-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui est il? VIII

+24
lefouineur31
laméche
JDI
Sherlock
Sennheiser2
Nguyom
clemal2011
Cyclope
Baron693
Sortcière
mimi
Volk
jeanjeand
cerbere32
louloufun
mat
Rusty
Moonqad
Maison
ca-gere
Kassandra88
meygem
ruth
weltG
28 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Ven 21 Sep - 12:09

clemal2011 a écrit:
ruth a écrit:
clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

J'en reviens encore au double homicide du Maris. J'ai une question,certainement très bête et qui n'apportera rien à l'enquête, mais qui me trotte dans la tête depuis déjà quelques jours. Le double homicide a eu lieu le mercredi 29 avril 1987. Et ma question concerne justement le jour du mercredi.
On sait que ce matin la un peu avant 9h00 IM conduit la fille P à l'école. Elle avait donc école un mercredi ??
Etant moi aussi à l'école maternelle à cette époque, le mercredi mon école était fermée donc à chaque fois cela m'étonne.

Bonne journée à tous.

Ça doit être une école privée, les horaires donnés ne correspondent pas aux horaires du public à Paris (8h30/11h30 - 13h30/16h30
et garderie 16h30-18h30).

Merci Ruth.
J'ai effectué quelques vérifications, à priori l'école maternelle rue François Miron était bien publique. A voir si c'était bien cette école ci que fréquentait la petite fille.
Plus que les horaires, c'est le jour du mercredi qui m'intrigue, jour sans école. Mais peut-être un système de garderie était mis en place. Autre question : si garderie, IM qui était fille au pair ne gardait pas la fille des P les jours sans école comme le mercredi ?

Merci :-)

Je n'ai pas de précision sur l'école.

Serait-ce celle ci qui a fermé ses portes en 2009?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une coïncidence sans doute: lol!

Au-dessus, deux étages sobres accompagnent le regard vers un couronnement que l'on croirait calqué sur celui d'un temple grec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux juste ajouter qu'il était prévu que I.M récupère Ju. à la fermeture de la garderie, soit vers 17H30 et s'occupe d'elle jusqu'au retour de Mme P. pour ensuite se rendre à un cours à la Sorbonne. (Mme P serait rentrée vers 18H40).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par weltG Ven 21 Sep - 13:48

Maintenant que vous évoquez ce sujet, je me demande si je n'avais pas lu quelque part (mais où?) qu'elle n'était pas à l'école mais dans une sorte de crèche. Peut-être que je me trompe... quel âge avait-elle déjà ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par weltG Ven 21 Sep - 13:58

J'ai ma réponse : elle avait 4 ans. Bon elle aurait bien dû être à l'école maternelle et non à la crèche.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Ven 21 Sep - 14:35

Kassandra88 a écrit:
Je n'ai pas de précision sur l'école.

Serait-ce celle ci qui a fermé ses portes en 2009?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une coïncidence sans doute: lol!

Au-dessus, deux étages sobres accompagnent le regard vers un couronnement que l'on croirait calqué sur celui d'un temple grec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux juste ajouter qu'il était prévu que I.M récupère Ju. à la fermeture de la garderie, soit vers 17H30 et s'occupe d'elle jusqu'au retour de Mme P. pour ensuite se rendre à un cours à la Sorbonne. (Mme P serait rentrée vers 18H40).

Ah oui encore une coïncidence lol!
Je suis moi aussi parti du principe qu'il s'agissait bien de cette école maternelle fermée en 2009.
Si IM a conduit Ju ce matin là à cette école, il y avait sans doute un système de garderie les mercredi, si pas d'école.
Après je le reconnais, c'est une question que je me posais, mais cela n'a certainement aucune importance pour le sujet qui nous concerne...

Merci en tout cas à tous pour vos infos.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Nguyom Ven 21 Sep - 22:58

Bonjour,

Si tu as des photos de quelqu'un, tu peux toutes les tester avec des recherches inversées google. Ça te permet de voir où les photos ont été utilisées sur internet et éventuellement amener à une info supplémentaire.
De même s'il est artisan, sur infogreffe et societe.com tu peux retrouver quelques trucs qui n'apparaissent pas sur google. Mais sans doute que tout ça, tu as testé.

Pour l'école, si cette personne a une page facebook, tu peux regarder dans ses amis (ou dans les gens qui aiment ou commentent ses photos) si ces gens ont mis plus d'infos sur leurs scolarité à eux ou à défaut s'ils ne sont pas originaires ou passés par Paris.
S'ils sont plusieurs à venir d'un même endroit à Paris, ça peut déjà confirmer un lien entre ton gars et ces gens. Et sur ces mêmes personnes, les chercher sur copainsdavant pour trouver d'anciennes photos de classes ou parcours en communs.

Enfin, dernier cas, comme tu as son adresse et son boulot, tu demandes à lui parler ou à lui téléphoner pour un prétexte bidon.

En dehors de cela, à moins d'avoir un contact à l'académie de Paris...

Nguyom


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Ven 21 Sep - 23:23

Est_ce qu'il est vivant ou mort , car pour S.Bourg. il serait mort , et il y a beaucoup de personnes ressemblant aux PR ? Suspect
@Mesrine ,
tu peux regarder dans les journaux de la region parisienne .

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Ven 21 Sep - 23:55

cerbere32 a écrit:Est_ce qu'il est vivant ou mort , car pour S.Bourg. il serait mort , et il y a beaucoup de personnes ressemblant aux PR ? Suspect
@Mesrine ,
tu peux regarder dans les journaux de la region parisienne .


Il ne faut pas se fier à ce que raconte S.B
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 22 Sep - 0:01

Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:Est_ce qu'il est vivant ou mort , car pour S.Bourg. il serait mort , et il y a beaucoup de personnes ressemblant aux PR ? Suspect
@Mesrine ,
tu peux regarder dans les journaux de la region parisienne .


Il ne faut pas se fier à ce que raconte S.B

C'est qui "S B" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Sam 22 Sep - 0:04

@Mesrine
Stéphane Bourgoin
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 22 Sep - 0:11

...


Dernière édition par Mesrine le Sam 22 Sep - 8:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 22 Sep - 0:38

...


Dernière édition par Mesrine le Sam 22 Sep - 8:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 22 Sep - 7:24

Mesrine a écrit:S B et son relais sur ce forum, ou RMM ou frédérique balland, qui a tout fait péter en termes de théories ; ont ils trouvé cet enculé?
NON
Le reste n'est que verbiage, discours, prétentions, affirmations, spéculations, suppositions...

ON vous oppose une méthode, vous répondez que vous êtes mort!!!

Vous voulez trouver ce fils de pute? Moi je dis que c'est possible.

Après si vous voulez débattre par abréviations autour des dents de S.B. .... qui serait l'autorité à contester...  perso je démissionne ; vous êtes résolument trop cons!

Tu peux t'inscrire sur le site doctrine ,rentrer son nom et prénom et regarder s'il a été déjà condamné .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par jeanjeand Sam 22 Sep - 9:47

A mon avis, sauf coup de théatre à la élodie kulik (adn parentèle), on ne le retrouvera pas.

Trop d'années se sont écoulées et beaucoup trop d'éléments d'époque ne sont plus accessibles aujourd'hui, la mémoire des témoins faisant défaut et les archives disparues.



jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Sam 22 Sep - 10:50

jeanjeand a écrit:A mon avis, sauf coup de théatre à la élodie kulik (adn parentèle), on ne le retrouvera pas.

Trop d'années se sont écoulées et beaucoup trop d'éléments d'époque ne sont plus accessibles aujourd'hui, la mémoire des témoins faisant défaut et les archives disparues.


si le grele n'a pas été trouvé par ADN parentèle c'est qu' il n'a peut_être plus de famille , ou très peu ?
Quant à la façon d'attacher G.P , il y a la possibilité qu'il ait été légionnaire ou qu'il ait connu des pratiques sadomaso ; (ou même voulu imiter les BD) ; car il y a "le truc" de serrer le cou avant ou en voulant "tuer" sa future victime , en la faisant souffrir , comme pour G.P et d'autres . C'est peut_etre une "jouissance" sexuelle ; :pale:

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Sennheiser2 Sam 22 Sep - 13:07

On apprend d’après la coupure de presse que le roulement de travail de GP est comme tel, les trois premier postes de nuit,les trois suivants de jour puis trois jours de repos. On pourrait supposer que notre ami était sur des créneaux horaire de travail similaire.Ce qui lui a permis d'accomplir ses méfaits à diverse heure de la journée. Pas de bol pour GP que l'individu ait décidé de passer à ce tiers moment ou il récupère de son travail,mais est ce un hasard ?

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Sam 22 Sep - 14:38

peut_etre que le profil du grele est comparable à un de ces tueurs , en tout cas , des points communs , il y en a , ne serait_ce que celui de tuer ou d'agresser de jour...plutot que de nuit ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Lun 24 Sep - 11:03

Mesrine a écrit:
ca gere a écrit:Bonjour,
Tché tu galope Mesrine , si t’es info mène à quelques chose reste à connaître un expert informatique qui aille hacker le fb lol.....
Sérieusement , je crois comprendre que tu explique que notre guss est + ou - militaire ... et qui sait si Élie Lauringe n’est pas son identité seconde ou celle effacé..... donc un légionnaire....

Les infos dont je dispose est un nom, un prénom, adresse, profession. Il y a un lien avec : le militaire, les bérets rouges pour être plus précis. La date de naissance ou plutôt l'âge collent à 100%. Une profession manuelle qui colle. Et des photos qui sont vraiment similaires à des PR.
Sa vie perso justifierait largement qu'il ait employé une fausse adresse et que son identité ne soit pas exacte dans le dossier.
J'ai besoin de pistes, ou de personnes de confiance pour vérifier juste une info : celle qu'il aurait fait sa scolarité à PARIS et/ou y aurait débuté sa profession... Ou par raisonnement inverse, qu'il a toujours vécu là où il se trouve à ce jour, moyennant quoi je serais complètement à côté de la plaque, et je jette le sujet à la benne ... et je passe à autre chose.
Je dis simplement, en résumé, que si cet homme était à Paris au moment des faits, avec les éléments objectifs ci-dessus, ça devient juste énorme. Et si sa présence est avérée à cette époque et à Paris, c'est simple : j'appelle les flics en charge du dossier.
Je ne peux pas en dire plus...non que je veuille entretenir un secret ou un mystère, mais tout simplement car je ne peux pas le citer publiquement d'une part, et que si je détaille ma démarche d'autre part, ça revient exactement à la même chose.

Salut Mesrine,

J'essaye de t'envoyer en vain un MP depuis ce matin qui ne part pas...
J'ai fais toute ma scolarité à Paris donc si tu n'as pas réussi à récupérer les infos que tu souhaites, tu peux me contacter je pourrai peut-être t'aider grâce à des contacts.
Hésite pas à me tenir au courant.
J'espère que ta piste va aboutir, ce serait énorme :-)

Bonne journée !
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Sherlock Mar 25 Sep - 18:10

Bonjour,
Le grélé est pour moi agent de sécurité la nuit, à habité Paris 20eme en 1980 , condamné par la justice pour au moins 2 affaires identiques très graves en liens avec travail.
J'ai un nom, prénom, derrière adresse connu en 1985 Paris 20eme.
J'ai déjà transmis mes informations complètes à une personne en lien avec le dossier du grélé.

Sherlock


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par louloufun Mar 25 Sep - 18:57

Sherlock a écrit:Bonjour,
Le grélé est pour moi agent de sécurité la nuit, à habité Paris 20eme en 1980 , condamné par la justice pour au moins 2 affaires identiques très graves en liens avec travail.
J'ai un nom, prénom, derrière adresse connu en 1985 Paris 20eme.  
J'ai déjà transmis mes informations complètes à une personne en lien avec le dossier du grélé.

J'ai toujours pensé a l"incendiaire c"est lui dont tu parles je pense

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Sherlock Mar 25 Sep - 19:32

Il a travail sur le site de la ferme de villeras à Saclay avant d’être licencié et condamné.
Louloufun on parle bien de la même personne.

Sherlock


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par louloufun Mar 25 Sep - 19:39

Sherlock a écrit:Il a travail sur le site de la ferme de villeras à Saclay avant d’être licencié et condamné.
Louloufun on  parle bien de la même personne.

la question est: la police c est elle intéresser à lui

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Sherlock Mar 25 Sep - 19:44

Derrière adresse connu en 1985 20eme peut être sa zone de confort et après je pense qu'il devait squatter dans des lieux abandonner (13 rue rubens 13e) , des parkings souterrains des immeubles (116 rue petit 19e) ou chez des connaissances (rues de Sévigné 4e).


Dernière édition par Sherlock le Mar 25 Sep - 20:04, édité 1 fois

Sherlock


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par louloufun Mar 25 Sep - 19:48

la 2eme société de gardiennage avait un contrat avec la ville de Paris

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Sherlock Mar 25 Sep - 19:52

Je ne sais pas si la police a enquête sur lui, par contre la personne a qui j'ai envoyé ces éléments ma confirmé que ce profil est très très intéressant (personne de la famille d'une petit victime).

Sherlock


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Sherlock Mar 25 Sep - 19:57

il a travail sur le site du laboratoire société Ciba Geigy en tant qu'agent de sécurité de nuit et condamné pour la même motif que la ferme de villeras Saclay.

Sherlock


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 13 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum