-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

qui est il? XIII

+24
Nordine
kersauson
Ninja_mobylette
Maison
meygem
bardamu
MattCo69
Sortcière
regis
mimi
Vanessa
ca-gere
clemal2011
Sennheiser2
Gédéon
Moonqad
laméche
weltG
elgrelito
mat
Metsec
Ness
Kassandra88
Toto2024
28 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 6 Jan 2020 - 17:14

@peri,
-ce n'est pas Poletti mais Politi.
-la guerre d'Algérie s'est terminée en 62, ça fait 25 ans au moment des faits.
-la piste liée aux activités syndicales de G.P a été refermée.
-le G n'a pas vu les carnets, ils étaient dans le sac de I.M et il n'a pas touché au sac.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 17:52

peri a écrit:Bonjour ,ELGRELITO alias INVITE alias MESRINE , un peu de réflexion sur ce jour ou le Grelé  investit l ' appartement de POLETTI avec des intentions belliqueuses , voyons un peu les personnes concernée IMGARD un petit  agneau même si son nom proclame la guerre , POLETTI travaillant avec ça femme a ROISSY , et ce jeune homme qui charme les femmes un jour de part son expression sensuelle et de l ' autre parle fort .  
Possible :  il faut envisager toutes les possibilités puisque le mobile de ce meurtre est INCOMPREHENSIBLE . 2 hypothèses : Attention tout ce qui suit n ' est qu ' un schéma de réflexion et nullement la réalitée .
PREMIERE HYPOTHESE
POLETTI syndicaliste , mécanicien sur les avions a ROISSY , il semble qu ' il remarque des infractions , par son importance syndicaliste il a les moyens de faire du bruit , a l 'époque aire PASQUA le SAC et les RG dominent encor nous ne sommes pas loin de la fin de la guerre d ' Algérie ou les hommes qui sont au commandes ont liquidés , fait disparaitre , pour ces gens faire disparaitre sur ordre pas de problème .
A l ' époque 2 premiers ministres se suicideront , l ' un en se noyant dans 30 cm d ' eau l ' autre  avec l ' arme de service de son garde du corps , sans commentaire !
La question POLETTI il a trouvé quoi en travaillant dans un avion :
Un système d ' écoute sophistiqué pour espionner les passagers installés par la FRANCE ?
Des colis de drogues cachés pour un réseaux mafieux , la French connection par exemple ?
Des devises ou des fonds passants en douce , diamants , billets ?
POLETTI a des preuves , la logique est qu ' il conserve cela chez lui , en quoi consiste ces preuves ?
Un dossier avec photos !
Un colis de cam !
A t 'on retrouvé le DOSSIER ?
Cette affaire ne serait elle pas plus compliquée ! le Grelé un membre de la DST tout en étant un détraqué .
DEUXIEME HYPOTHESE
IMGARD est la cause , elle jette son amant , celui ci ne peut le supporter , mais a ce moment vu qu ' il a vu les carnets et la liste pourquoi POLETTI et pas les autres ?

bonne question, je pense que le grele ayant dormi, (est_on sûr qu'il y est resté la nuit, oui car rapport sex..!) chez Irmgard, aurait pu pendant qu'elle dormait, droguée ? par lui, FOUILLER dans sa chambre, à la recherche de son calepin ? ...Puis le matin ou plus tôt, il y a eu discussion et tout ce qui soulève question engendre problème avec le grele, tout devait l'obséder ce type;
A-t-il été jaloux, difficile à croire car elle avait d'autres amis, et il devait le savoir ! .... seul le fait de le "jerter" alors, après qu'elle lui ait fait une scène avec menaces.... :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par regis Lun 6 Jan 2020 - 18:01

Mais inversement, le fait que ces carnets soient demeurés en place atteste bien plus volontiers qu'il ignorait totalement leur existence.
Sur l'intensité 'amoureuse', ou passionnelle; idem; ça nécessite du TEMPS. Et on va dire pour faire court qu'il faut un peu plus que deux rencards espacés de 4 mois. Etant entendu que pour ce dernier commentaire, il faut admettre que son absence dans le quotidien de Irmgard est une réalité. Car PERSONNE, hormis lors de la journée du 28 avril, ne donne le moindre signalement du gaillard.[/color]

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'autres rencontres entre le G et IM, en effet IM a donné au G son adresse et celle de son patron, donc il y a quand même un lien entre les deux. On donne pas son adresse au premier venu surtout si le gars est bizarre et insistant.
Le problème est qu'a l'époque il n'y a pas de lien entre ce crime et le grélé, il faudra attendre les croisements ADN. Dans un premier temps les policiers suivent plusieurs pistes même les plus tordues.
On ne sait pas si la police a ensuite montrer les PR du grélé aux connaissances de IM et a ses amis.


regis


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 6 Jan 2020 - 18:51

Ne voyant pas bien qui dit quoi, j'insère au hasard:
regis a écrit:
Sur l'intensité 'amoureuse', ou passionnelle; idem; ça nécessite du TEMPS. Et on va dire pour faire court qu'il faut un peu plus que deux rencards espacés de 4 mois.
"Elie Louringe" apparait plus de 2 fois dans le carnet.

On ne sait pas si la police a ensuite montrer les PR du grélé aux connaissances de IM et a ses amis.
si, elle l'a fait

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 6 Jan 2020 - 18:54

elgrelito a écrit:
Kassandra88 a écrit:
-le G n'a pas vu les carnets, ils étaient dans le sac de I.M et il n'a pas touché au sac.
C'est du 'béton armé' cette info?

Le sac à main d’IM se trouvait encore accroché à un porte-manteau à l’entrée. Visiblement, celui-ci n’avait pas été fouillé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 19:56

J'imagine tout ceci possible, c'est une façon de voir; les réactions du grele "recherché" en tant que tueur étant multipliées par X fois par rapport à une personne n'ayant rien à craindre.

Je pense qu'en tant que jf au pair, la personne est vulnérable et donc une rencontre 'rentre dedans' du grele  a été facile:
j'ajoute un appareil photo, le grele amateur entre autre et pourquoi pas faire des photos ?
Irmgard était la seule personne qui aurait pu le prendre en PHOTO ce grele, c'est 'bête' et 'simple' mais pour la garder à Paris, il s'est laissé prendre en tof; il ne l'a pas contrarié, par exemple.
Irmgard, servant de pied-à-terre au grele, un parmi d'autres, avec des hôtels de passe, pas chers à Paris (d'où la facilité à aller chercher de l'eau...hôtel BW) ;
Le grele s'est laissé prendre en photo; tant que pas d'embrouille, ça roule...

Mais si ça ne collait plus du tout avec Irmgard, c'est sa tête qu'il jouait si il ne reprenait pas ces photos où il était dessus....peut-être faites avec le Hassel.? qui risquait d'être repris par son proprio..à quelques heures près ? ou un autre app phot, mais peu importe l'appareil;
Si Irmgard se croyait à l'abri avec ces photos d'elle et du grele (ou du G.seul) chez GP son patron, parce qu'elle en avait peur de ses réactions; IM ayant vu que ce type était dangereux, imprévisible à mon avis, encore la veille le 28.04 !
Étant assez esseulée...elle pouvait avoir une garantie..en gardant les photos chez GP. Elle se raccroche à cette idée pour le "virer" !
Si elle devait le 'jerter' , c'était mieux.

Elle lui a carrément dit, qu'elle désirait ne plus le revoir ce 28.04.1987. Le grele ne voulant pas, elle en est venue au refus de lui rendre ses photos, ne sachant pas qu'elle avait affaire à un TUEUR et agresseur et voulant se défendre...; voilà un bon mobile ! ne pas laisser derrière lui, des traces de sa tr.., son visage un peu pas net (d’après un témoin, donc grêlé), comme après ses méfaits en 05.1986...c'est sûr qu'il serait sous les verrous, car G.P devait avoir connaissance des faits divers (travail, famille, amis etc..ça discute, journaux du matin ) et même sans ça !  dans le doute qu'il se fasse prendre...le grele n'a pas hésité à faire une mise en scène pour les 'supprimer', "voyant tout rouge" , car GP et IM ont du dire non, pour les photos, se "sentant à l'abri", de cet énergumène qui ne voulait pas lâcher Irmgard;

ET si GP et IM ont changé d'avis avec les photos du grele c'était trop tard..., voir avec Cécile, à cette époque le grele, il s'emballe très vite,
Son état d'esprit du grele en 86.87, très instable, ses méfaits pas vieux, c'est différent de 1994.

Irmgard ne s'est pas laissé conter, pour le 'virer' de sa vie ! elle voulait vraiment y mettre un terme ! elle a été vue la veille avec un type "dérangeant";
Je pense que le grele ayant des choses à se reprocher, "taré" "insupportable" et il avait déjà tué, fallait qu'il récupère ses photos qu' Irmgard a "malignement" gardé chez GP..comme garantie, ne le sentant pas ce type !

ça a été chantage, menaces, puis l'attente d'aller chez GP règler l'affaire à sa façon pour se sortir de ce piège !
Deux crimes imprévus sur son parcours de pédophile avant tout.

C'est tout à fait possible, que le grele vivait seul en province et cherchait à se caser ? tout au moins obtenir de l'aide "financière", venant de province, pas un clodo (NON un celib) entre les squats, les hôtels de passe, les potes pas très 'aisés' et les jf comme I.M, jeunes filles au pair, naïves et forcément avenantes, il y en avait d'autres jf au pair, qui sait ?

Le grele cherchait toujours les personnes vulnérables (comme dans ses agressions et crimes), des gamines le sont.., des jf au pair, aussi, ayant des difficultés, dans la communication, encore mieux, ce qui les met à distance plus vite, (faux nom etc..blabla)...avec un obstacle...les proies forcément plus faibles !

ce n'est qu'un avis car le grele même "percuté" n’était pas sans bon sens.
Je ne vois pas le grele en tueur à gages, car il a un lien avec une personne sur les deux, donc un lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Lun 6 Jan 2020 - 20:04

Bonjour a tous ,

I m back Smile

J ai une question ,

Est ce que quelqu un dispose de l ecriture du gréllé ? ( me souviens plus )
j etai pas la mais j ai pas laché les investigations Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nota : jai retirer la fin de la signature Wink je mets ca ici dans un but de comparaisons Wink

_____________________________________________________________________________

Sinode pibouin
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 20:27

Bonsoir,
D'accord, merci les pour les informations qui ne sont pas à jour entre le livre, et les informations sur internet..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 6 Jan 2020 - 20:57

Ninja_mobylette a écrit:Bonjour a tous ,

I m back Smile

J ai une question ,

Est ce que quelqu un dispose de l ecriture du gréllé ? ( me souviens plus )
j etai pas la mais j ai pas laché les investigations Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nota : jai retirer la fin de la signature Wink je mets ca ici dans un but de comparaisons Wink

Non dans la mesure ou l'on sait désormais avec certitude que ce n'est pas lui qui a écrit les fameuses lettres à Marie et Sophie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness Lun 6 Jan 2020 - 21:51

Ninja_mobylette a écrit:Bonjour a tous ,

I m back Smile

J ai une question ,

Est ce que quelqu un dispose de l ecriture du gréllé ? ( me souviens plus )
j etai pas la mais j ai pas laché les investigations Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nota : jai retirer la fin de la signature Wink je mets ca ici dans un but de comparaisons Wink

Coucou Ninja
Ravie de te revoir
J’ai un service à te demander . Peux tu glaner des infos sur un atelier d’imprimerie à Paris ? Les imprimeries Chesson . Je ne trouve rien de chez rien !
Au fait on n’en ou avec ML ? Il a été jugé ?
Merci

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Lun 6 Jan 2020 - 21:58

Salut ness

J ai mis les pieds dans un de ses bourbiers parfois je sais plus comment faire lol
Pour moi le gréllé et eli lauringe sont 2 amis ( voir de la famille )

J ai vraiment un enorme doute ....

Est ce que durant mon absence quelqu un a remarqué l aparition de lauringe sur le net ?

Quelq un nous troll ? parfois j en ai marre ( rires )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut signal gouv ce temoignage dans un livre d or de pompes funebres ?
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness Lun 6 Jan 2020 - 22:10

Ninja_mobylette a écrit:Salut ness

J ai mis les pieds dans un de ses bourbiers parfois je sais plus comment faire lol
Pour moi le gréllé et eli lauringe sont 2 amis ( voir de la famille )

J ai vraiment un enorme doute ....

Est ce que durant mon absence quelqu un a remarqué l aparition de lauringe sur le net ?

Quelq un nous troll ? parfois j en ai marre ( rires )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut signal gouv ce temoignage dans un livre d or de pompes funebres ?

C’est par rapport à quel mort ?
Après on peut tjs tomber sur un imitateur ou autre
Je pense comme toi que se sont deux personnes différentes qui se connaissent.
Bien sûr signale !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Lun 6 Jan 2020 - 22:13

c est par raport a l entreprise en general , sur la page d accueil

si un modo reclame le lien je le met ici Wink
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness Lun 6 Jan 2020 - 22:27

Ninja_mobylette a écrit:c est par raport a l entreprise en general , sur la page d accueil

si un modo reclame le lien je le met ici Wink

Ben si tu ne cites pas de nom propre ? Je pense qu’il n’y a pas de soucis surtout si cet avis est en consultation libre sur le net ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Lun 6 Jan 2020 - 22:30

je t ai envoyé un mp ness mais j ai l impression que ca bug

j atend l accord de kassandra ,

Y a pas une hotline pour le gréllé ? j ai peur que signal gouv comprennne pas l importance du detail ...

_____________________________________________________________________________

Sinode pibouin
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par meygem Lun 6 Jan 2020 - 22:34

Ninja_mobylette a écrit:c est par raport a l entreprise en general , sur la page d accueil

si un modo reclame le lien je le met ici Wink
Bonsoir Ninja,

faux avis Google, mais t'as raison, ils méritent une mauvaise pub car c'est particulièrement nul. Le type qui a choisi cette identité s'est cru drôle.
Donc entreprise de Pompes funèbres de la région de Pau dont le nom commence par Handy. 
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 22:34

elgrelito a écrit:
Kassandra88 a écrit:
-le G n'a pas vu les carnets, ils étaient dans le sac de I.M et il n'a pas touché au sac.
C'est du 'béton armé' cette info?
ça donne pas grand-chose sauf ce qu'il restait dans l'appart ! personne n'était témoin de ce que le grele a vu ou pas, il n'était pas forcément intéressé par ce carnet, pourquoi l'aurait-il été, il avait donné des coordonnées erronées; ce n'est pas un élément-clé. A mon point de vue, tout était faux, seul un élément qui permettrait de l'identifier pouvait le déranger compte tenu qu'il a un passé avec un PR et des crimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum