-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

qui est il? XIII

+24
Nordine
kersauson
Ninja_mobylette
Maison
meygem
bardamu
MattCo69
Sortcière
regis
mimi
Vanessa
ca-gere
clemal2011
Sennheiser2
Gédéon
Moonqad
laméche
weltG
elgrelito
mat
Metsec
Ness
Kassandra88
Toto2024
28 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness Lun 6 Jan 2020 - 23:25

Ninja_mobylette a écrit:je t ai envoyé un mp ness   mais j ai l impression que ca bug

j atend l accord de kassandra ,

Y a pas une hotline pour le gréllé ? j ai peur que signal gouv comprennne pas l importance du detail ...

Bien reçu Ninja !
Merci !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 6 Jan 2020 - 23:26

elgrelito a écrit:
Kassandra88 a écrit:
elgrelito a écrit:
Kassandra88 a écrit:
-le G n'a pas vu les carnets, ils étaient dans le sac de I.M et il n'a pas touché au sac.
C'est du 'béton armé' cette info?

Le sac à main d’IM se trouvait encore accroché à un porte-manteau à l’entrée. Visiblement, celui-ci n’avait pas été fouillé.
Oui, ça, je sais.
Ma question est : les carnets se trouvaient ils dans le sac à main retrouvé pendu à ce porte manteau? Ou au minimum celui de 87, puisqu'on sait qu'il y a en avait deux. ???
zatize maille kwechtchieune. (je perfectionne mon anglais en même temps...)

Oui, la même source.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Lun 6 Jan 2020 - 23:28

Kassandra tu me conseil quoi concernant le commentaire signé eli lauringe sur le site de pompe funebres ? je leur tel demain au cas ou ils le conaissent ? kelkun a le 06 a jmb ? on fait quoi de cette info ?

_____________________________________________________________________________

Sinode pibouin
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 6 Jan 2020 - 23:40

elgrelito a écrit:@kassandra
tu as écrit : "Elie Louringe" apparait plus de 2 fois dans le carnet.
Combien?
--
Je viens de chercher, je trouve pas.
J'ai pas de chiffre exact, mais c'est plus que deux (info Carine). Ces carnets, c'était plutôt des agendas où elle notait des infos.


elgrelito a écrit:

Elle est arrivée en France en 10/86.

Non en septembre, mais elle a commencé à s'occuper de Julie en octobre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Lun 6 Jan 2020 - 23:53

meygem a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:c est par raport a l entreprise en general , sur la page d accueil

si un modo reclame le lien je le met ici Wink
Bonsoir Ninja,

faux avis Google, mais t'as raison, ils méritent une mauvaise pub car c'est particulièrement nul. Le type qui a choisi cette identité s'est cru drôle.
Donc entreprise de Pompes funèbres de la région de Pau dont le nom commence par Handy. 

Bonsoir,
Oui, tu peux faire un signalement Ninja
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mar 7 Jan 2020 - 0:01

Ninja_mobylette a écrit: Kassandra tu me conseil quoi concernant le commentaire signé eli lauringe sur le site de pompe funebres ? je leur tel demain au cas ou ils le conaissent ? kelkun a le 06 a jmb ? on fait quoi de cette info ?

Il a une page FB:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 1:29

E elgrelito le ministre BOULIN noyé dans quarante cm d 'eau le visage tuméfié , le nez cassé .
Autre chose le gars ne fut jamais un clochard , il n ' y a pas un indice alimentant cela , seulement un jugement inique comme quoi un jeune gars les cheveux un peu ébouriffés et qui n a pas ciré ses chaussures porte un blouson et jeans est une cloche , jugement de valeur déconcertant , heureusement ce jour la il est rasé de prés et luc le nez a cinq cm de son col n ' as pas le bon fumé de son caleçons et des tennis pourris , peut être l 'aurait on classé dans la classe des morts vivants échappés du cimetière du pere lachaise situé a côté du parc des buttes CHAUMONT .
Pour l ' époque il est plutôt sage , car me souviens les jeunes avaient plutôt les cheveux en l ' air et pas très bien rasé , la différence entre lui et nous c ' est que nous le matin même décoiffés avec nos cheveux longs on sentait bon le déodorant et pas l ' herbe , de même que quand nous avions la chance de pouvoir nous payer un blouson cuir c ' était pour la vie et toujours le même , ce gars qui en as une panoplie ne serait il pas un motard par hasard !
De même la façon dont il gère le parcours SACLAY MITRY est bluffant , il n 'y a pas une personne de ce forum capable de trouver le chemin Saclay Mitry en tout cas pas moi , quand a la marche arriere effectuée chapeau , donc bon conducteur même très bon conducteur qui fait souvent le trajet et dont on peu déduire qu ' il habite a l ' est de la capitale, donc ce type a passé son permis et puisque il cache son visage du moniteur moto , peut être a t ' il passé le permis moto , donc voir la préfecture qui délivre les permis pour ce secteur et si on cherche on le trouve naissance 1960 a 1963 TAILLE 185 cheveux châtains , une dizaine d ' étudiants a la tache un peu de temps et c ' est trouvé !
De même pour moi il est marié et vu son obsession du sexe , surement avec des enfants .
Récapitulons 2 versions
VERSION 1 : Le clochard, qui depuis 30 ans ère d ' une cave a un château d ' eau , en tirant dans sa valise sa collection de prêt a porter de cuirs de chaussure a étoiles, de chaussure de sport et j ' en passe avec un sac a dos ou ses affaires chéries s 'empilent sa collection de livre de poche Diderot et les auteurs russe en version originale ensuite ses gants de toilettes son chiffons a faire reluire ses armes a feu ses menottes et son imprimante portable ' je ne met pas dans la liste son peigne car il le porte toujours dans sa poche révolver avec le chiffon jaune a reluire , version partagée par beaucoup et après 30 ans n a pas fait progresser le schmilblic !
VERSION 2 : un beau gars qui a du charme marié (Mariane ) qui passe avec bobonne ses soirée et Week end vacances , qui va chercher ses gosses a l ' école , qui possède une moto ou une voiture qu ' il astique souvent , qui s ' habille avec soins chaussure a étoiles chaussure de sport souvent changée , dommage on ne connait pas ces sous vêtement, qui a un travail qui commence très tôt le matin, un travail ou il doit se déplacer dans paris ou on ne porte pas le costume et que l ' on exerce en tenue décontractée ou ont a pas un chef sur le dos et pendant lequel il agit incognito a noter 2 fois il est dit sentir , mettez le nez dans le cou de votre copains et dite moi si vous avez une seule fois senti cette odeur ! qui fréquente un club de tir .
A VOUS DE CHOISIR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par weltG Mar 7 Jan 2020 - 4:39

meygem a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:c est par raport a l entreprise en general , sur la page d accueil

si un modo reclame le lien je le met ici Wink
Bonsoir Ninja,

faux avis Google, mais t'as raison, ils méritent une mauvaise pub car c'est particulièrement nul. Le type qui a choisi cette identité s'est cru drôle.
Donc entreprise de Pompes funèbres de la région de Pau dont le nom commence par Handy. 

Bonjour,
Ha oui quand même... le pire c'est que le commentaire est sensé et semble "véridique". La personne doit certainement vivre dans le coin.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mar 7 Jan 2020 - 9:12

weltgeist a écrit:
meygem a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:c est par raport a l entreprise en general , sur la page d accueil

si un modo reclame le lien je le met ici Wink
Bonsoir Ninja,

faux avis Google, mais t'as raison, ils méritent une mauvaise pub car c'est particulièrement nul. Le type qui a choisi cette identité s'est cru drôle.
Donc entreprise de Pompes funèbres de la région de Pau dont le nom commence par Handy. 

Bonjour,
Ha oui quand même... le pire c'est que le commentaire est sensé et semble "véridique". La personne doit certainement vivre dans le coin.

J'ai l'impression que c'est le gars de bookstory.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par kersauson Mar 7 Jan 2020 - 10:13

Toto2024 a écrit:Bonjour,

Quelqu’un aurait il des informations sur l’affaire des fiancés de Fontainebleau? En particulier le lieu exact où le couple a été retrouvé enterré?
D’avance merci,

lieu nommé Coquibus dans le massif des Trois Pignons

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mar 7 Jan 2020 - 10:16

Toto2024 a écrit:Bonjour,

Quelqu’un aurait il des informations sur l’affaire des fiancés de Fontainebleau? En particulier le lieu exact où le couple a été retrouvé enterré?
D’avance merci,
Voila, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais rien à voir avec le G
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par kersauson Mar 7 Jan 2020 - 10:23

Ness a écrit:
Peux tu glaner des infos sur un atelier d’imprimerie à Paris ? Les imprimeries Chesson . Je ne trouve rien de chez rien !

Merci

la seule imprimerie chesson répertoriée se trouve à la rochelle, RCS 400 830 923

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par kersauson Mar 7 Jan 2020 - 11:20

a proximité du chemin de courances à coquibus sur la commune de milly la foret semble t il

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Sortcière Mar 7 Jan 2020 - 12:01

Toto2024 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Toto2024 a écrit:Bonjour,

Quelqu’un aurait il des informations sur l’affaire des fiancés de Fontainebleau? En particulier le lieu exact où le couple a été retrouvé enterré?
D’avance merci,
Voila, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais rien à voir avec le G

Merci. Mais malheureusement il n’y a pas de plan.
Je pense que si sinon je n’aurais pas posté ici.

Il y a une photo dans l'article et des éléments pour localiser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par meygem Mar 7 Jan 2020 - 19:26

Bonsoir,
c'est bien ce que je pensais. Les avis clients sont bidons (c'est une pratique courante, j'avais même un collègue qui était payé pour écrire des fausses lettres au courrier des lecteurs dans un magazine presse people).


Pompes Funèbres HANDY BOG - Le Choix Funéraire
Site Web
Itinéraire

Enregistrer
Entreprise de pompes funèbres à Pau
Adresse : 19 Avenue Jean Momoz, 64000 Pua
Horaires : 
Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 (mer.)

Téléphone : 00 00 00 00 00
Suggérer une modification
Vous connaissez ce lieu ?
Répondez à des questions rapides
Envoyer sur votre téléphone
Envoyer un avis
Donner un avis
Ajouter une photo
Soyez le premier à donner votre avis. Donc aucun avis réel sur Google
Source : Pompes Funèbres HANDY BOG - Le Choix Funéraire 

"LE CHOIX FUNERAIRE HANDY BOG *est membre du 1er réseau de pompes funèbres et marbrier en France" * j'ai modifié le nom et les coordonnées de l'entreprise, on ne sait pas qui est responsable de cette bévue. Je l'avais renommée du nom d'une célèbre marque de sacs poubelles mais finalement, les sacs poubelles sont de qualité donc aucune raison de les associer à l'abruti qui s'est choisi un faux nom au mépris des victimes du Grêlé. Ajout à 19:42, c'est l'une de leurs agences à Serres-Castet qui est à l'origine de l'avis bidon.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness Mar 7 Jan 2020 - 21:15

kersauson a écrit:
Ness a écrit:
Peux tu glaner des infos sur un atelier d’imprimerie à Paris ? Les imprimeries Chesson . Je ne trouve rien de chez rien !

Merci

la seule imprimerie chesson répertoriée se trouve à la rochelle, RCS 400 830 923

Et pourtant il semble qu’il ai eu des ateliers de l’imprimerie Chesson à Paris dans les années 70 /90
Mais ce qui est bizarre aucune trace
Après vu le nombre d’ateliers d’imprimerie qui ont fermé dans ces années .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Mar 7 Jan 2020 - 21:39

meygem a écrit:Bonsoir,
c'est bien ce que je pensais. Les avis clients sont bidons (c'est une pratique courante, j'avais même un collègue qui était payé pour écrire des fausses lettres au courrier des lecteurs dans un magazine presse people).


Pompes Funèbres HANDY BOG - Le Choix Funéraire
Site Web
Itinéraire

Enregistrer
Entreprise de pompes funèbres à Pau
Adresse : 19 Avenue Jean Momoz, 64000 Pua
Horaires : 
Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 (mer.)

Téléphone : 00 00 00 00 00
Suggérer une modification
Vous connaissez ce lieu ?
Répondez à des questions rapides
Envoyer sur votre téléphone
Envoyer un avis
Donner un avis
Ajouter une photo
Soyez le premier à donner votre avis. Donc aucun avis réel sur Google
Source : Pompes Funèbres HANDY BOG - Le Choix Funéraire 

"LE CHOIX FUNERAIRE HANDY BOG *est membre du 1er réseau de pompes funèbres et marbrier en France" * j'ai modifié le nom et les coordonnées de l'entreprise, on ne sait pas qui est responsable de cette bévue. Je l'avais renommée du nom d'une célèbre marque de sacs poubelles mais finalement, les sacs poubelles sont de qualité donc aucune raison de les associer à l'abruti qui s'est choisi un faux nom au mépris des victimes du Grêlé. Ajout à 19:42, c'est l'une de leurs agences à Serres-Castet qui est à l'origine de l'avis bidon.


Mais pourquoi ?
y a un truc vraiment bizare la .....

Meygem je te mp un truc

Si quelqu un connait ( visuellement ) des details sur les lieux etc ou est passé le gréllé qu il me contact par mp
Quelqu un peux me rapeller le nom du lieu ou il y avait les cours de moto ?
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mar 7 Jan 2020 - 23:31

Ninja_mobylette a écrit:
Quelqu un peux me rapeller le nom du lieu ou il y avait les cours de moto ?
Près de la rue de Villeras à Saclay.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty HS Greiner le pompier criminel

Message par Kassandra88 Mer 8 Jan 2020 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par meygem Mer 8 Jan 2020 - 0:27

Kassandra88 a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:
Quelqu un peux me rapeller le nom du lieu ou il y avait les cours de moto ?
Près de la rue de Villeras à Saclay.
Alors puisque vous abordez le sujet, cela fait plusieurs jours que je cherche à comprendre l'histoire du cadenas (ou de la chaîne) que le Grêlé a essayé de forcer avec la voiture.

Il est venu en repérage, la veille (?) (on a vu sa Volvo) pourtant quand il débarque avec Ingrid, il a l'air de découvrir qu'un cadenas a été posé. 
Sinon, il aurait pris direct le chemin latéral.
Mais qui a bien pu poser ce cadenas et pourquoi ?
La ferme était à l'abandon depuis une dizaine d'années (sauf 1986/87, occupée par la famille Le M.). Or, une moto école utilise la cour pour faire des parcours avec ses élèves (pose de cônes), des tracteurs y font demi-tour (comme le jour où il est là avec Ingrid). Tout le monde semble ignorer la pose d'un cadenas.
Je pense qu'on doit envisager que le Grêlé ait pu avoir dans l'idée de tuer Ingrid (il a parcouru près de 70 km pour violer une petite fille, il fut un temps où il tuait sur place). 
Et qu'il y a renoncé parce qu'il y avait décidément trop de passage.
Quant au type bizarre que les policiers ont retrouvé le 04/02/97, à moitié nu, il était justement propriétaire d'une Volvo entre 91 et 94, qui correspond en tous points à celle du Grêlé. Comme par hasard, ce type fantasme sur les enfants, il a une Volvo du bon modèle et il fréquente aussi Villeras.
Est-ce que le type n'a plus de voiture à partir de 94 parce que vu ce que le G. a fait, il vaut mieux s'en débarrasser ?
Je sais bien que les policiers ont dû l'interroger à fond mais je trouve que ça fait beaucoup. 
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Mer 8 Jan 2020 - 1:12

Ness a écrit:
kersauson a écrit:
Ness a écrit:
Peux tu glaner des infos sur un atelier d’imprimerie à Paris ? Les imprimeries Chesson . Je ne trouve rien de chez rien !

Merci

la seule imprimerie chesson répertoriée se trouve à la rochelle, RCS 400 830 923

Et pourtant il semble qu’il ai eu des ateliers de l’imprimerie Chesson à Paris dans les années 70 /90
Mais ce qui est bizarre aucune trace
Après vu le nombre d’ateliers d’imprimerie qui ont fermé dans ces années .  


Il a pas fait son service militaire a la rochelle le grellé ?

ness , j ai pas recu ton mail concernant cette imprimerie Wink

Sinon a l imprimerie nationale a paris , a une epoque etaient imprimés tous les schemas type " cheysson " du nom de son inventeur : carte etc

nota : pas la meme epoque mais ca a pu donner le nom a un service :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Mer 8 Jan 2020 - 1:48

anecdote du soir ,pour ceux qui affectionnent les bat caves

a 2 pas de saclay existe une " salle sourde souteraine " abandonnée

Une salle sourde c’est quoi ? C’est une pièce entièrement constellée de laine de verre, et qui ne réfléchit aucun son. Concrètement, vous entriez dedans, vous fermiez la porte, et vous criiez : aucun écho, aucune résonnance, rien ! Ci-dessous des photos faites le 20 Juillet 2002.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________________________________________________________

Sinode pibouin
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum