-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

qui est il? XIII

+24
Nordine
kersauson
Ninja_mobylette
Maison
meygem
bardamu
MattCo69
Sortcière
regis
mimi
Vanessa
ca-gere
clemal2011
Sennheiser2
Gédéon
Moonqad
laméche
weltG
elgrelito
mat
Metsec
Ness
Kassandra88
Toto2024
28 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mer 8 Jan 2020 - 23:41

Toto2024 a écrit:

Votre intime conviction n’est pas discutable celle de la maman de Karine non plus mais c’est elle qui a raison à mon humble avis.

Mon intime conviction s'est construite sur des éléments factuels délivrés lors des différents reportages. Je peux donc très bien en discuter ... sur le bon fil: "victimes du grêlé?".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mer 8 Jan 2020 - 23:47

Toto2024 a écrit:

Par contre si on s’intéresse un peu à la peinture alors on trouve.
Mais on n’est pas obligé de me croire non plus.

C'est c'laaaa oui.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Jeu 9 Jan 2020 - 0:19

elgrelito a écrit:
Le héros de Gontcharov évoqué dans les lettres à Marie et Sophie s'appelle Elie.

faux, il s'appelle "OBLOMOV", une sorte de copier coller de Gregoire Samsa, dans l'oeuvre de Kafka.

FAUX. IL S'APPELLE ELIE OBLOMOV

Lorsqu'on lit en français la signature de Gontcharov rédigée en cyrillique: on lit "Lourage".

selon RMM, qui comme CH, a autant lu du grec et du latin que ma grand mère avant de faire du pédalo en 68.
Carine n'a jamais fait le rapprochement entre Elie Oblomov et Elie Lauringe. C'est nous qui l'avons fait.

Et pourtant, le G n'a rien à voir avec les lettres.[/color]
Et on est certain ... de la même façon qu'on est certain que ce scribe n'est pas le faux flic

Faux. c'est pas parce que c'est pas lui qui les a écrites qu'il n'est pas le connard qui s'est fait passé pour faux flic.

NON de source sure!

[/quote]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Jeu 9 Jan 2020 - 8:14

elgrelito a écrit:
donc si j'écris que le faux flic n'a pas écrit le plagiat de diderot, pas plus qu''il n a glissé la moindre lettre dans le livre de Gontcharov et intitulé "oblomov", qui se trouvait au bas de 'cet escalier tout de blanc maquillé' d'une librairie tenue par le père de la fille à laquelle il s'adressait;

peut on considérer que j'ai raison ou que je me trompe?

Oui.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par meygem Jeu 9 Jan 2020 - 9:41

mesrine a écrit:Pourquoi, s'il est un mec du coin, ou ayant le moindre lien avec les photos versées au dossier et étant de la famille "tartenpion", et sachant qu'il va se mettre en chasse de sa proie le lendemain pour l'amener à cet endroit précis, laisserait-il ces photos lors de la phase de reconnaissance?
Et non content de cela, le mec, alors qu'il se trouve face à Ingrid, va faire un numéro de claquettes le sourire en coin en reconnaissant un membre de sa famille?
Mais, et enfin, car il serait un être extrêmement aimable qui après un viol refuse d'abandonner le souvenir de la famille à laquelle il aurait appartenu, replace alors cette photo dans la boite...

Quel rapport avec mon propos ? J'ai parlé d'une photo???
Je dois me justifier de ne pas avoir répondu à des questions que je ne me pose pas ?
Qui êtes-vous pour juger de la pertinence des questions que les gens se posent ?
Vous le faites en permanence, à quel titre ? Votre très supérieure intelligence ?
J'ai juste évoqué un cadenas et un repérage.
Si ça continue vous allez soliloquer sur ce fil parce que se faire agresser à chaque fois qu'on poste, y'en a marre !
Je n'interviens sur aucun de vos post parce que vous ne supportez pas la contradiction et je ne viens certainement pas sur un forum pour me faire agresser.
Et je ne vous tutoie pas parce que pour le faire je dois éprouver de la sympathie. C'est le cas, habituellement, avec les gens courtois qui font preuve d'une certaine ouverture d'esprit, vous savez, le truc donc vous êtes totalement dépourvu.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par meygem Jeu 9 Jan 2020 - 10:44

mesrine a écrit:je ne répondrai donc pas à vos questions qui manifestement attendent une réponse convenue sur le fond.
C'est effectivement ce que je souhaite.
Encore un commentaire biaisé malgré tout, mais puissiez-vous tenir votre parole, je n'en demanderai pas davantage.
Extraordissime  journée à vous!
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ninja_mobylette Jeu 9 Jan 2020 - 12:32

Un cheval d arcon ca peut servir pour entrainer a des spectacles de " cowboys " je sais pas le nom de cette discipline qui consiste a atraper des bestiaux avec un laceau oubien pour de la voltige


voici sur cette page quelques exemples pour des cheva(ux) d arcon pour voltige :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( c est juste une idee )


Dernière édition par Ninja_mobylette le Jeu 9 Jan 2020 - 13:09, édité 3 fois
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par ca-gere Jeu 9 Jan 2020 - 13:03

Bonjour.

Qui sait ou trouvé les faits divers archivés ? Mimi en ressort plein .....
il est possible que cette ferme est servi temporairement à d’autre activité ..... mais il me faudrait les faits divers du coin de l’epoqué...

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par regis Jeu 9 Jan 2020 - 13:54

[
[/quote]
[color=#000000]
Le héros de Gontcharov évoqué dans les lettres à Marie et Sophie s'appelle Elie.


J'aimerai quand même savoir pourquoi le type a écrit ces lettres aux filles, si la police sait que c'est lui qui les a écrites, il a sans doute dû donner des explications sérieuses et des preuves sérieuses, compte tenu du contexte de l'époque.

regis


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par meygem Jeu 9 Jan 2020 - 14:12

ca gere a écrit:Bonjour.

Qui sait ou trouvé les faits divers archivés ? Mimi en ressort plein .....
Bonjour ca gere,

les Parisiens peuvent consulter les articles de presse sur microfilms à Beaubourg. J'ignore si le service est payant, il ne l'était pas avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 14:36

Bonjour , MEYGEM , Beaubourg est gratuit ,la bibliothèque François MITTERAND peut détenir ce genre d ' informations , mais je trouve que sur ce forum il y a déjà toutes ces info , par contre des communications très intéressantes : communication du père de cécile forum A2 et différents reportages de télé ne sont plus visible , il n ' y a souvent que de la soupe avec de fausses informations pour faire le buzz , je pense que notre retraité ne seras pas retrouvé .
ELGRELITO j ' attends communications de tes prochaines synthèses .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 15:17

ELGRELITO , un truc me turlupine , comme chacun a pu le remarquer je suis comme l ' inspecteur Colombo lente a comprendre , rue PETIT dans le sous sol entre les 2 cages d ' escaliers la distance parcourue par notre homme et ça victime plusieurs dizaines de mètres , bon la question ce pose pourquoi il attends la dame qui reviens en voiture de l 'école , car lui même après le meurtre doit retraverser le garage ,et que cette dame arrive en descendant la rampe , va se stationner et elle même fait le même circuit ,
Bruit des roues dans la rampe bruit de la porte du garage , bruit du moteur dans le garage et claquement de porte , il est impossible qu 'il n ' entendent pas cette voiture qui arrive comment peut il faire le surpris puisque il entends cette voiture , tu peu me répondre par messagerie , je suis il faut le dire limitée au point de vue rédaction , ça évitera a beaucoup de lire des choses pas intéressante de ma part et mal rédigée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 15:29

TOTO tout ce que écrits m ' intéresse beaucoup , je vais comme tu a vus mes publications sur victimes du grelé , je crois que tu n' utilise pas le bon fil , va comme moi sur ce fil victimes du grelé , car je fait un classement et j ' arrive plus a me retrouvé entre les meurtres et napoléon je suis perdue merci de ta compréhension avec gratitude a bientôt sur ce fil KASSANDRA pourra plus facilement te répondre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par laméche Jeu 9 Jan 2020 - 16:41

elgrelito a écrit:
peri a écrit:ELGRELITO , un truc me turlupine , comme chacun a pu le remarquer je suis comme l ' inspecteur Colombo lente a comprendre , rue PETIT dans le sous sol entre les 2 cages d ' escaliers la distance parcourue par notre homme et ça victime plusieurs dizaines de mètres , bon la question ce pose pourquoi il attends la dame qui reviens en voiture de l 'école , car lui même après le meurtre doit retraverser le garage ,et que cette dame arrive en descendant la rampe , va se stationner et elle même fait le même circuit ,
Bruit des roues dans la rampe bruit de la porte du garage , bruit du moteur dans le garage et claquement de porte , il est impossible qu 'il n ' entendent pas cette voiture qui arrive comment peut il faire le surpris puisque il entends cette voiture , tu peu me répondre par messagerie , je suis il faut le dire limitée au point de vue rédaction , ça évitera a beaucoup de lire des choses pas intéressante de ma part et mal rédigée .

Salut.
Les deux niveaux, -3 et le -2, sont séparés par des dalles béton. Il est quasi impossible d'entendre la circulation d'un véhicule roulant à faible allure.
Ensuite, les rampes d'accès sont à l'opposé l'une de l'autre.
Ensuite, il a repris le même chemin au retour qu'à l'aller, c'est à dire du -3 --> escalier --> ascenseur au -2.
La témoin, elle, explique qu'elle est tombée nez à nez avec lui alors qu'elle a appelé l'ascenseur au -2.
Sachant qu'il y a un niveau -2 de parkings, il y a forcément une porte de communication depuis ces parkings vers les ascenseurs...
Ils n'ont donc pas emprunté le même chemin. A savoir pour lui : -3--> escalier--> -2, donc ascenseur. ET pour elle : parking -2 --> Ascenseur.
Il était en train de se remettre d'aplomb après son crime. Raison pour laquelle il a baragouiné un truc inaudible et n'avait pas la main sur le panneau de commande.
La témoin a donc lancé l'ascenseur vers son étage de destination, pendant que lui était en phase "d'atterrissage".
En timing, ça donne un truc du genre que la témoin rentrait et garait sa voiture au moment où +/- il quittait le local.
Ces deux phases étant séparées par une dalle béton, comme déjà dit précédemment, il lui était impossible de prévoir que, se trouvant arrivé à l'ascenseur et s'accordant une pause le temps de se remettre de son crime, la porte s'ouvrirait et que la témoin, bien loin d'imaginer ce qui venait de se dérouler et par conséquent à qui elle avait à faire, entrerait dans l'ascenseur pour regagner son logement situé dans les étages.
C'est une coïncidence qu'il n'avait pas intégrée dans son calcul.
vu que l'allumette était encore en place (car découverte par les flics il me semble), j'imagine qu'elle n'a pas eue besoin d'appuyer sur le bouton d'appel, que l'ascensceur s'est ouvert de lui-même.  :?:

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par regis Jeu 9 Jan 2020 - 16:57

[quote="laméche"]
elgrelito a écrit:
peri a écrit:ELGRELITO , un truc me turlupine , comme chacun a pu le remarquer je suis comme l ' inspecteur Colombo lente a comprendre , rue PETIT dans le sous sol entre les 2 cages d ' escaliers la distance parcourue par notre homme et ça victime plusieurs dizaines de mètres
Ensuite, il a repris le même chemin au retour qu'à l'aller, c'est à dire du -3 --> escalier --> ascenseur au -2.
La témoin, elle, explique qu'elle est tombée nez à nez avec lui alors qu'elle a appelé l'ascenseur au -2.
Sa
C'est une coïncidence qu'il n'avait pas intégrée dans son calcul.
vu que l'allumette était encore en place (car découverte par les flics il me semble), j'imagine qu'elle n'a pas eue besoin d'appuyer sur le bouton d'appel, que l'ascensceur s'est ouvert de lui-même.  :?:

J'imagine le grélé attendre au -2 que l'ascenseur descende ...
Dans sa précipitation il a oublié d'enlever l'allumette coincé dans le bouton (qu'il avait préalablement taillé en pointe avant de l'insérer entre le bouton et la paroi du mur, à ce moment, après le crime, il n'en avait plus besoin.
on notera qu'autant avant le crime et parfois pendant ça ne le gène pas de montrer sa tronche par contre après le crime il est mal à l'aise quand on le voit, et s'échappe rapidement.

regis


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 22 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum