Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Lun 11 Mai 2020 - 0:00

Merci de l'info

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par JacquesM Lun 11 Mai 2020 - 6:50

Bonjour à toutes et à tous.
Pourrait on penser que le tueur soit un toxicomane ? Sa peau irrégulière, sa transpiration excessive et l'impulsivité de ses actes pourraient être créditées dans ce sens...

JacquesM


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Lun 11 Mai 2020 - 8:39

Keke21 a écrit:. À la suite, sans jugement, il en a fait un dernier parfait ( pas de corps), celui d'Estelle. On ne peut pas avoir confiance dans les déclarations de Fourniret, il s'en fout, il a déjà perpétue.

Fourniret n'a jamais avoué quelque chose qu'il n'a pas fait, il est trop orgueilleux pour cela.
Evidemment, tant qu'on n'aura pas trouvé le corps d'Estelle, le doute reste permis. Mais pour moi, il n'y a en a aucun.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Lun 11 Mai 2020 - 8:41

JacquesM a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Pourrait on penser que le tueur soit un toxicomane ? Sa peau irrégulière, sa transpiration excessive et l'impulsivité de ses actes pourraient être créditées dans ce sens...

Bonjour Jacques,
On a surtout pensé à l'utilisation éventuelle d'anabolisants.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Ness Lun 11 Mai 2020 - 10:30

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
Oui j'ai vu à part ce forum personne ne semble s'intéresser au meurtre de cette pauvre Sophie. Un petit article de journal , aucune photo, et les preuves qui disparaissent.

Des internautes avaient cherché à trouver des affaires de meurtres NE dans les archives de l'AFP.C'est là qu'ils ont découvert le meurtre de Sophie. Tout ce qu'ils ont trouvé se trouve ici.
Je m'étonne aussi qu'aucun journaliste d'investigation (y en a t-il encore?) n'ait rebondi sur les informations apportées par le podcast et chercher à en savoir plus.

[i]Le lobby de l'immobilier ? Je n'ai trouvé aucun avis de décès?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Ness Lun 11 Mai 2020 - 10:57

Kassandra88 a écrit:
JacquesM a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Pourrait on penser que le tueur soit un toxicomane ? Sa peau irrégulière, sa transpiration excessive et l'impulsivité de ses actes pourraient être créditées dans ce sens...

Bonjour Jacques,
On a surtout pensé à l'utilisation éventuelle d'anabolisants.

Vu les soucis qu'il a , ce ne serait pas étonnant qu'il prenne un traitement antipsychotique .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Lun 11 Mai 2020 - 12:58

Ness a écrit:

Vu les soucis qu'il a , ce ne serait pas étonnant qu'il prenne un traitement antipsychotique .

Je ne pense pas qu'il se considère comme quelqu'un qui a des soucis.
Il n'a pas le profil d'un psychotique.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Lun 11 Mai 2020 - 13:00

Keke21 a écrit:Mort, il y a 5 jours et j'ai fait toutes les démarches il y 4 ans. J'ai eu Le Jallet au téléphone, l'avocate et pour moi ils en ont rien à foutre et en plus ça ferait tâche. J'ai discuté avec le frère de Cécile et il n'a pas plus de nouvelles que ça de son avocate Corinne Hermann. Tout ce qu'elle a su dire, c'est qu'elle avait transmis le dossier. Elle n' à pas mis le nez dedans.

Que pense t'il de ton "suspect"?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Maison Lun 11 Mai 2020 - 19:46

Kassandra88 a écrit:
Keke21 a écrit:Mort, il y a 5 jours et j'ai fait toutes les démarches il y 4 ans. J'ai eu Le Jallet au téléphone, l'avocate et pour moi ils en ont rien à foutre et en plus ça ferait tâche. J'ai discuté avec le frère de Cécile et il n'a pas plus de nouvelles que ça de son avocate Corinne Hermann. Tout ce qu'elle a su dire, c'est qu'elle avait transmis le dossier. Elle n' à pas mis le nez dedans.

Que pense t'il de ton "suspect"?

Bonjour Kéké,
Me souviens plus, c'était qui ton suspect?
Mort du CoVID (en mp si tu veux)
a+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Lun 11 Mai 2020 - 22:17

Bonsoir à tous. @Keke21 tu sembles avoir pas mal mûri ton hypothèse mais avec les éléments que tu nous as donnés je ne fais pas trop le lien avec le G. Des matons violents et abuseurs il y en a malheureusement un paquet, mais quels éléments te font faire le lien avec notre tueur? J'imagine que le lascard a aussi un passif d'aggressions sexuelles? Pourrais-tu nous en dire plus?

Par rapport au Covid19, espérons que le G ne va pas y passer s'il est toujours en vie... Franchement il ne mérite pas de partir aussi facilement. Je lui souhaite la prison à vie et de mourir le plus vieux possible pour bien se rappeler que le karma te rattrape toujours.
Quant à vous et vos proches, portez-vous bien!

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Lun 11 Mai 2020 - 22:26

Pour revenir aux idées évoquée sur le cas IMGP, je doute que le G ait pris des photos de son « œuvre ». Pas que je trouve ça impossible pour un psycopathe dans son genre, mais parce que dans aucun de ses crimes on ne retrouve de « trophée » (contrairement au tueur de 1987). Certes il fait des cambriolages, mais à mon avis c'est plus par plaisir de prendre à l'autre et de montrer qu'il fait ce qu'il veut.
S'il prend l'appareil photo c'est qu'il sait qu'il est là, et s'il sait qu'il est là c'est probablement qu'on l'a pris en photo avec. Et comme il n'a franchement pas intérêt à ce que la police fasse le lien entre le double-meurtre et le PR de 86 (qu'il a vu et qu'il doit trouver ressemblant) il fait disparaître les photos. C'est probablement aussi pour ça qu'on a jamais retrouvé l'appareil sur le marché. Ce n'est pas un vol, c'est une preuve qu'il a fait disparaître.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Ness Mar 12 Mai 2020 - 10:21

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:

Vu les soucis qu'il a , ce ne serait pas étonnant qu'il prenne un traitement antipsychotique .

Je ne pense pas qu'il se considère comme quelqu'un qui a des soucis.
Il n'a pas le profil d'un psychotique.

Cet homme ne vient pas de nulle part. Il a certainement eu une enfance faite de maltraitance. Vu comme il se comporte je dirai , ma cela n'engage que moi, une mère absente et un père ultra-violent, qui ne lui a pas appris à respecter certaines règles. Il a assisté à des scènes terribles, qui l'ont marquées profondément, expliquant sa sexualité déviante. Il est très certainement passé par la case " foyer social" avec psy et autres, puis engagement volontaire à l'armée. Pour ses proches " il s'en est sortit", mais il a certainement parfois un comportement inexplicable. Mais inévitablement il cherche à revivre ce qu'il a subit. Quel est le déclenchement? une ressemblance physique? un lieu? ou comme pour beaucoup de tueurs en série un violent mal de tête ? Une trahison? Une vengeance?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par kersauson Mar 12 Mai 2020 - 12:22

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Keke21 a écrit:Mort, il y a 5 jours et j'ai fait toutes les démarches il y 4 ans. J'ai eu Le Jallet au téléphone, l'avocate et pour moi ils en ont rien à foutre et en plus ça ferait tâche. J'ai discuté avec le frère de Cécile et il n'a pas plus de nouvelles que ça de son avocate Corinne Hermann. Tout ce qu'elle a su dire, c'est qu'elle avait transmis le dossier. Elle n' à pas mis le nez dedans.

Que pense t'il de ton "suspect"?

Bonjour Kéké,
Me souviens plus, c'était qui ton suspect?
Mort du CoVID (en mp si tu veux)
a+

je suis preneur de l'info également

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 21:06

MattCo69 a écrit: Salut Falco
Sans vouloir être offensant, les années passent et tu fais toujours trois fautes par ligne
😉

Les années passent et grâce au remarques comme les vôtres on avances pas.

AUDIMAT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par MattCo69 Mar 12 Mai 2020 - 21:20

C’est pas ce que vous disiez en MP ou vous aviez l’air d’avoir apprécié le trait d’humour.
Merci de garder votre manque d’humour ou je rappelle Mesrine 😆.
Je note juste 1 faute par ligne, y’a vraiment du mieux et je pense que vous allez identifier le G, c’est sûr !

MattCo69


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 0:44


Je note juste 1 faute par ligne, y’a vraiment du mieux et je pense que vous allez identifier le G, c’est sûr ![/quote]

C'est fait Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 0:52

MattCo69 a écrit:C’est pas ce que vous disiez en MP ou vous aviez l’air d’avoir apprécié le trait d’humour.
Merci de garder votre manque d’humour ou je rappelle Mesrine 😆.
Je note juste 1 faute par ligne, y’a vraiment du mieux et je pense que vous allez identifier le G, c’est sûr !

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Mer 13 Mai 2020 - 1:02

Pour Luc, jusque là il en a vu beaucoup des témoignages et possibilité. Il prend beaucoup de recul pour ne pas avoir de faux espoirs.
Pour moi le grêlé à des pulsions régulières sexuels, de violences... Ils sait aussi très bien ce qu'il fait. Après le bordel dans la région parisiennes, même si du fait de ne pas y vivre le protéger. Il a dû quand même faire en sortant de faire profil bas à cause des médias. Avec sa famille il n'a jamais vraiment côtoyer de monde et sait se fondre dans la masse,se camoufler aussi bien physiquement que mentalement et c'est passé avec en plus l'aide du directeur en instituant un climat de violence dans la prison tout en se pensant proteger. On ne sait pas tout ce qu'il a pu passer à huit clos chez les femmes par exemple. Après un nouveau scandale il a essayer de partir même de France mais en vain retenu par ses enfants et sa femme. Quelques temps il s'en prends à Estelle à guermantes, un secteur éloigné de son lieu de vie. Touché d'un cancer son traitement calme également sa libido, ses pulsions et son cancer se general par la suite au fur et à fur du temps pour mourir cette année.
Pour moi, c'est le père d'une ancienne relation qui souffre d'une psychose, vit dans l'irréel, recréant son schéma familial et portant de fausses et graves accusations ( brulure, agression sexuelles de sa vie, foulard) qui sont simplement les faits traumatisant qu'elle a vu enfant et que sa mémoire consciente à ommis contrairement à mémoire inconsciente.

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Mer 13 Mai 2020 - 1:03

Désolé pour les fautes, je suis fatigué, j'ai bosser toute la journée 😴😴😴

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Mer 13 Mai 2020 - 1:10

Fourniret est le coupable idéal, ça ne changera rien à sa vie et je demande à voir si il y a eu vraiment un interogatoire et des aveux. Le père d'Estelle a mis énormément de pression et surtout avec sa dernière plainte. Il a tout fait pour que Estelle ne soit jamais oublier. Faire avancer l'enquête permet facilement de le faire taire et ainsi que sa plainte soit classé sans plus d'investigations et Fourniret ne pourra jamais dire ou est le corps tout simplement mais ça ce n'est pas de la faute de l'état et vous en conviendrez Monsieur Mouzin vu son état mental et son histoire 🤔🤔🤔

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 1:13

Keke21 a écrit:Fourniret est le coupable idéal, ça ne changera rien à sa vie et je demande à voir si il y a eu vraiment un interogatoire et des aveux. Le père d'Estelle a mis énormément de pression et surtout avec sa dernière plainte. Il a tout fait pour que Estelle ne soit jamais oublier. Faire avancer l'enquête permet facilement de le faire taire et ainsi que sa plainte soit classé sans plus d'investigations et Fourniret ne pourra jamais dire ou est le corps tout simplement mais ça ce n'est pas de la faute de l'état et vous en conviendrez Monsieur Mouzin vu son état mental et son histoire 🤔🤔🤔

Ce n'est pas fourniret No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 1:25

De même pour les lettres en aucun qu'a un gamin de 13 14 ou 15 ans est pus écrire le contenue de c'est lettres. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 1:46

Si ton “suspect” s'avère être le bon, il aura vécu pas si loin de Paname en famille tranquillement.. Cette pourriture..
Pour un avoir un prélèvement ADN sur son cadavre, on n'est pas sortie de l'auberge..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mer 13 Mai 2020 - 10:15

IDENTIFIER a écrit:De même pour les lettres en aucun qu'a un gamin de 13 14 ou 15 ans est pus écrire le contenue de c'est lettres. No

Il ne faut pas oublier que ces lettres sont des plagiats de Diderot.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Slavabogu77 Mer 13 Mai 2020 - 13:56

Bonjour Keke21
Tu peux me dire plus d’infos sur ton suspect en mp stp ?

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 7 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum