Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Mer 13 Mai - 22:25

Je serais intéressé aussi!

À la fois ça me ferait plaisir de l'avoir retrouvé, mais me dire qu'on est passé si près de la mettre derrière les barreaux...

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Mer 13 Mai - 23:31

Commençons par le début... En 1940 😉
L'Allemagne commence ses crimes de guerre en dans les pays de l'est, puis envoie ses trouve d'Ukraine en Belgique en 1944 pour continuer le massacre, mort par asphysiedes avec des gazs d'échappement ou autre des juifs ou autre, des homosexuels et autre sans oublier toute la barbarie sous le commandement Nazi/Ss. Un homme pour éviter d'être jugé et vu son grade se débrouille pour récupéré l'identité d'un homonyme dans les camps 1v1nt de le tuer pour éviter d'être juger. Il s'installe au final à Mons. Il évite tout les Jugements, se retrouve sans profession, dépouillé sans rien, ne pouvant pas rentrer chez lui, c'est la pauvrete suite à la grande défaite. Au final, il rencontre une femme pas nette mais relève un peu son niveau de vie sans plus, s'installe et un garçon vient au monde. Une éducation stricte, pauvre et violente s'installe. Humiliation de la mere, lui remémore son histoire, lui fait l'éloge du nazisme etc et lui montre quelques même le meurtre par asphyxie sur et plus.
Tout cela peut vous donner déjà une idée de la suite. J'y viendrais demain en attendant un peu de lecture si vous voulez.

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Mer 13 Mai - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Mer 13 Mai - 23:48

On peut même pousser plus loin pour la mère, elle servait peut être les nazis. Et venait de la région est. En tout cas, violence, machisme, etc demeurait dans le milieu carcéral.
Si vous poussez un peu plus sur ce qui s'est passé dans la prison de Beauvais a partir de 1995.vous pouvez trouver le témoignage d'un detenu expliquant que le directeur si c'était bien le directeur se premoner dans la prison de Beauvais en tenue de SS

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Jeu 14 Mai - 2:37

Le front de l'Est... c'est vrai que ça colle avec les « guerres sales » auxquelles pensait le père de G. Politi.
En revanche si l'avis de décès que j'ai trouvé est bien celui de ton suspect, il aurait eu 34 ans en 1986. Ça me paraît un peu vieux par rapport au PR mais bon. (D'ailleurs la date du décès, si cet homme est bien le G, est ironique...)

Je n'ai pas bien compris si ta théorie avait été prise au sérieux par les enquêteurs et C. Hermann? Parce que visiblement il y a de quoi creuser. Si c'est lui et que tu as fait les démarches il y a quatre ans, c'est quand même du gâchis...

En revanche je suis sceptique concernant Estelle Mouzin. Pour moi c'est très probablement Fourniret. Espérons qu'une reconstitution permettra de retrouver le corps.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Jeu 14 Mai - 7:57

impossible à savoir juridiquement je pense maintenant

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Jeu 14 Mai - 8:15

Au bout de 35 ans les gens, enquêteurs, avocat, famille, ce n'est plus leur priorité surtout si tu n'as plus de pression comme fait le père d'Estelle avec l'association M. Il ne faut pas croire que c'est parce que tu es au 26 quai des orfèvres ou maintenant au 36 rue du bastion que tu es forcément competent et surtout quand tu vois l'affaire Gregory. Le seul avec qui je ne suis pas arrivé à rentrer en contact c'est le père d'Estelle malgré beaucoup d'essais. Pour le reste, enquêteur, avocat etc j'ai réussi mais tu t'aperçois très facilement que l'avocate c'est une secrétaire qui aime un peu trop les médias et je lui ai dit. L'enquêteur quand à lui est bien assis dans son sa chaise 🤣

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Jeu 14 Mai - 8:18

Question physique : facile de paraître pune que ce que l'on est et encore de brouiller les pistes au final

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Ness Jeu 14 Mai - 10:13

Le 7 avril 1986 selon la petite Sarah :
"Il est « bien habillé, en jean et en blouson de cuir noir avec des bandes vertes ». Il est « très grand »." il a un foulard noir et un chiffon jaune " comme ceux pour essuyer les meubles"

Si on cherche blouson en cuir à bandes vertes vintage, on ne tombe que sur des blousons de motard. le chiffon jaune pour essuyer la moto, le foulard noir pour protéger le cou ?
Une moto ? un casque ? idéal pour fuir très vite et éviter tout contrôle sur la nature de sa peau?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par ca-gere Jeu 14 Mai - 15:37

Bonjour,
J’ai lu les articles sur ce directeur .... mais je vois pas le rapport avec le grélé , si c’est les clefs et sa façon d’immobiliser autrui , c’est peu....
Âge pas forcément concordant
Histoire de nazi et guerre 39-45 quel rapports avec le grélé ? Les lettres trouvés sont pas de lui donc on oublie la bicyclette bleu et autre correspondance façon résistance......
A moins que tu es plus à nous dire ( mp si tu veux ) je vois rien rapprochant les deux histoires.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:01

Le “suspect” vient de mourir, de plus il y a aucune preuve contre lui.
Les autorités ne vont pas faire un prélèvement sur son corps s'il n'a rien à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Jeu 14 Mai - 19:36

Je te donnais son environnement familial de son enfance. Je n'ai pas dit que c'était le directeur. Ils ont fait eux même une estimation sur l'âge et c'est peut être parce qu'ils se sont mis tellement de barrières qu'au final ils ne l'ont pas trouvé. Je te donne des clés justement pour voir autrement de tout ce qui a été et pour revoir l'histoire de France depuis 39-45 et montrer comment ils ont pu te louper

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Jeu 14 Mai - 19:43

L'affaire du grêlé, estelle mouzin, du petit Gregory, du pepeceur de Mons etc etc sont des affaires qui montre totalement l'incompétence des services de police, du service judiciaire français et belge. J'en ai beaucoup discuté avec des membres de forum dont certains étaient même des victimes du grêlé ont disparu. On ne peut pas réfuter une théorie c'est peut être la moins probable et celle qui peut paraître la plus folles et la plus stupide peut être comme la mienne qui sera la bonne mais il faut vraiment s'ouvrir l'esprit, regarder justement qu'est ce qui s'est passé en France et ailleurs avant et après l'affaire sans que ce soit forcément identifier comme le grêlé. Ce qui s'est passé dans la prison de Beauvais est un scandale d'état qui a été camouflé. Si cela devrait arrivé aujourd'hui et ça déjà eu lieu la fin n'a pas été la même. Cette affaire a permis en France d'avoir une association de surveillance externe aux prisons pour que cela n'arrive plus mais maintenant cette association prone la liberté des prisonniers et quand tu les appeles, ils ne savent même pas l'origine de leur associations.

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Jeu 14 Mai - 21:59

« L'affaire du grêlé, estelle mouzin, du petit Gregory, du pepeceur de Mons etc etc sont des affaires qui montre totalement l'incompétence des services de police, du service judiciaire français et belge. »
La faute n'est pas que de la police etc.. Pour Estelle Mouzin, que faire de plus ? En 17 ans toujours.. Rien.. Le ravisseur a été très efficace. Fourniret ou bien un autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Jeu 14 Mai - 23:52

Nordine a écrit:Merci mimi


Merci également mimi. Je remets tes articles dans la bonne rubrique.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Ven 15 Mai - 0:55

Il y a plus du travail de recherche sur ce forum que par les enquêteurs. Celui qui a créé ce forum ( paix à son âme) à fait un travail de dingue à la suite de la disparition du forum de France 2. Beaucoup ont eu de super contributions, réflexions comme d'ailleurs Sanjon. Françoise (Paix à son âme) à toujours demandé justice de ce qu'elle avait subi à l'époque. Elle avait également contact avec Le Jallet et elle ne l'a pas lâcher pour faire reconnaître son aggression comme une agression du grêlé. Je ne pense pas que les enquêteurs aient regardé une fois tout ce forum.

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 15 Mai - 11:11

@ mimi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par kersauson Ven 15 Mai - 13:23

Autant quand je regarde l'emission "non élucidé" je suis effaré par la faiblesse et l'incompétence de certains enquêteurs, autant mettre l'échec de toutes les affaires "cold case" sur cette raison est inapproprié.

Est ce que le grélé aurait pu commettre autant d'atrocités si il avait "oeuvré" maintenant, avec l'évolution de la police scientifique ? je ne pense pas

Est ce que l'affaire Estelle n'est pas résolue à cause de problème de compétence ? rien n'est moins sur, disparition sans témoin, sans traces, bref un dossier qui part de rien.

Et pour connaitre pas mal d'enquêteurs, autant un dossier sur un dealer qui se descendre par un rival, ils n'en ont pas grand chose à faire c'est le moins qu'on puisse dire, autant une disparition d'enfant, ils font le maximum car la plupart sont parents et veulent mettre hors d'état de nuire une pourriture.

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Ven 15 Mai - 13:28

Chacun son point de vue, moi je n'y crois plus et pour te dire ce qui sont compétents justement partent très vite

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 15 Mai - 14:07

kersauson a écrit: Autant quand je regarde l'emission "non élucidé" je suis effaré par la faiblesse et l'incompétence de certains enquêteurs, autant mettre l'échec de toutes les affaires "cold case" sur cette raison est inapproprié.
Je ciblerai plutôt le comportement des JI qui se sont succédés dont celui qui n'a pas voulu écouter Luc R. qui signalait que les Anglais et les Belges pratiquaient déjà des profils ADN à l'époque. Ils l'ont envoyé sur les roses. Le fait que J.P Bloch n'avait pas accès au dossier sous prétexte qu'il n'avait pas pris d'avocat a été aussi un frein.
Le fait qu'il n'a pas eu accès au dossier P/M, le juge Caddéo se refusant de joindre les 2 dossiers. Or, les victimes sont plus fortes quand elles unissent leurs infos.


kersauson a écrit: Est ce que le grélé aurait pu commettre autant d'atrocités si il avait "oeuvré" maintenant, avec l'évolution de la police scientifique ? je ne pense pas
Pas sur effectivement. Cf prédateur des bois

kersauson a écrit: Est ce que l'affaire Estelle n'est pas résolue à cause de problème de compétence ? rien n'est moins sur, disparition sans témoin, sans traces, bref un dossier qui part de rien.

J'ai ressenti un problème d'égo dans cette affaire. Les Belges qui ont arrêté Fourniret étaient convaincu qu'il avait joué un rôle dans la disparition d'Estelle. Les Français, très gênés d'avoir permis à cet individu de vivre à l'étranger avec un casier judiciaire vierge, auraient préféré qu'il n'y soit pour rien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par ca-gere Ven 15 Mai - 15:01

Bonjour .
Voilà rien de particulier entre ce directeurs ou sbire et le grélé juste ça aurait pu être un profil qui lui ressemble comme ceux précédemment évoqué ici comme policier, militaire , agent de sécu, élagueur et j’en passe .
C’est pas lui en tout cas .
Bref je reste sur ma ligne de recherche à savoir le nom teel et le pseudo d’un gars qui a bougé de France en 1994 qui vit toujours et qui a connu beaucoup de monde dans Paris by night dans les années 1985-1994....
de son nom je pourrais savoir où il a grandit ... soit lui ou dans ses acolytes ... le grélé pourrait les avoirs suivie.
À bientôt bonne journée

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Ven 15 Mai - 15:22

Qu'est ce qui te fait réfute ma thèse ?

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Ven 15 Mai - 16:23

La seule chose qui pourrait écarter une hypothèse à l'heure actuelle est une analyse adn. Pour moi un flic ou un juge qui ne le fait est incompétent.
Est ce qu'ils ont pris l'adn du directeur et de ses sbires ? Non enquête interne
Est ce qu'ils ont pris l'adn de mon suspect ? Non, ils n'ont pas creusé
Es tu au courant de quelque chose ? Je ne pense pas

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 15 Mai - 18:47

Un membre de sa famille qui fait son apparition dans le FNAEG, semble être largement possible. Pas besoin de beaucoup pour y être. Gardons espoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 8 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum