-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

qui est il? XV

+32
Ness
mat
Cogiteur75
Anonyme 75019
GeniusBrain
Lisetoct
weltG
Tovah
ledouble
regis
bikeuse92
Slavabogu77
steve.ne
JM
ca-gere
clemal2011
Watchmen1978
Sennheiser2
Rusty
laméche
Lagracedemai87
dantec
Maison
Gédéon
Sortcière
Nordine
chercheur de vérité
mimi
Kassandra88
Metsec
Baron693
Moonqad
36 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Jeu 31 Déc 2020, 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image avec lien

A tous et bonne année!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Jeu 31 Déc 2020, 23:03

SUPER BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS.

AUDIMATFALCO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par JM Jeu 31 Déc 2020, 23:32

Bonne et heureuse année à toutes et à tous!

PS: sauf au grêlé.. . . Lui, si on l'attrape   Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amicalement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Ven 01 Jan 2021, 02:17

2021

JM a écrit:
Ce qui est mystérieux, c’est qu’il possédait encore 7 ans après les faits : une carte de police et des menottes !!
-
Je me suis fait la même réflexion avant !! C' est fort probable qu'il bluffe .. mais qui sait  !
Ça expliquerait qu'il déjoue les pièges des enquêteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par JM Ven 01 Jan 2021, 02:37

Bonjour Tristan,

ce n'est pas moi qui me suis questionné sur ce sujet, mais Cogiteur auquel j'avais répondu :  Ce n'est , à mon sens, pas mystérieux du tout, car personne ne se débarrasse d'instruments dont il sait qu'ils le serviront encore à l'avenir. Le contraire serait anormal.
   


J'en profite pour vous souhaiter un heureux anniversaire, que le futur soit votre et les filles amoureuses.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par chercheur de vérité Ven 01 Jan 2021, 04:33

BONNE ANNÉE A TOUS

P.S : Si vous coincez le G svp apportez moi le
je lui injecterai ma dose de vaccin Smile

chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Ven 01 Jan 2021, 05:06

JM a écrit:
Bonjour Tristan,

ce n'est pas moi qui me suis questionné sur ce sujet, mais Cogiteur auquel j'avais répondu :  Ce n'est , à mon sens, pas mystérieux du tout, car personne ne se débarrasse d'instruments dont il sait qu'ils le serviront encore à l'avenir. Le contraire serait anormal.
   


J'en profite pour vous souhaiter un heureux anniversaire, que le futur soit votre et les filles amoureuses.


Cordialement,
Bonsoir et merci Very Happy
PS rien à voir mais au USA Gerard Schaefer était réellement policier, et tueur en série à ses heures perdu !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par JM Ven 01 Jan 2021, 12:59

PS rien à voir mais au USA Gerard Schaefer était réellement policier, et tueur en série à ses heures perdu !
         

Ce n'est pas hors sujet Tristan, il y a beaucoup de déviants dans les forces de l'ordre. . .autres exemples : Alain Lamare, le golden state killer et ceux ci >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Ven 01 Jan 2021, 14:06

JM a écrit:
Ce n'est pas hors sujet Tristan, il y a beaucoup de déviants dans les forces de l'ordre. . .autres exemples : Alain Lamare, le golden state killer et ceux ci
Cordialement,
-
Merci super le lien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: suspect

Message par Anonyme 75019 Ven 01 Jan 2021, 19:57

Cogiteur75 a écrit:@anonyme75019 : J’avais posté cette théorie d’avoir les cheveux décoiffés et donc cela expliquerait sa coupe négligé (cf PR 1986). Question : ton suspect, tu as une certitude personnelle que ce serait lui à combien sur une échelle de 1 à 10
Je dirais après réflexion 9 sur 10.....on peux jamais être sûr a 100/100 surtout la c'est loin niveau temps pour la voiture l'ai connu avec une R20 blanche maintenant après il a pu en changer.

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Sortcière Ven 01 Jan 2021, 20:20

Bonsoir Anonyme, bonne année (ainsi qu'à tous les chercheurs du grêlé),

Avez vous conservé des contacts, même très épisodiques ou de loin en loin, avec des anciens collègues de travail ayant connu l'individu auquel vous pensez ? En quelle année avez vous entendu parler de lui pour la dernière fois ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Slavabogu77 Ven 01 Jan 2021, 21:48

Anonyme 75019 a écrit:
Cogiteur75 a écrit:@anonyme75019 : J’avais posté cette théorie d’avoir les cheveux décoiffés et donc cela expliquerait sa coupe négligé (cf PR 1986). Question : ton suspect, tu as une certitude personnelle que ce serait lui à combien sur une échelle de 1 à 10
Je dirais après réflexion 9 sur 10.....on peux jamais être sûr a 100/100 surtout la c'est loin niveau temps pour la voiture l'ai connu avec une R20 blanche maintenant après il a pu en changer.

Une R20 blanche ca ressemble a une volvo 340 blanche

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Sam 02 Jan 2021, 10:03

02.01.2021
Bonjour à tous,
Une question que beaucoup ont déjà posée: A t'on relevé des empreintes digitales au 116 rue Petit?
Cet article confirme bien que non:

Ils disposent
d’un seul instrument “scientifique” :
le portrait-robot

A quel moment une enquête déraille-t-elle ? Peut-être les enquêteurs sont-ils déjà passés à côté d’un détail qui leur aurait permis de coffrer l’assassin en moins de 24 heures ? Pour l’instant, ils partent sur la piste d’un marginal crasseux, aux joues criblées de cicatrices que, faute de mieux, ils surnomment “le Grêlé”. Ils le traquent dans le foyer social voisin. Puis dans les stations de la ligne 5, où ils interrogent méthodiquement les clochards, pour savoir si aucun d’eux n’a jamais dormi dans les caves du 116, rue Petit­… Détail qui étonne aujourd’hui, ils ne disposent pas d’empreintes digitales. Pourtant, le frère de Cécile a vu le suspect appuyer ses mains, de grosses mains carrées, sur la rampe du monte-charge ! Hélas, les flics de l’identité judiciaire…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Sam 02 Jan 2021, 18:37

dantec a écrit:Une R20 blanche ca ressemble a une volvo 340 blanche

Une voiture blanche ça ressemble surtout à une voiture blanche, c'est ça le problème... un témoin oculaire n'a jamais un taux de fiabilité 100 pour 100 en béton... les P.R n'en parlons pas...

02.01.2021
N'oublions pas que le témoin principal qui affirme qu'il s'agit d'une Volvo, c'est Ingrid.
Luc R. attribue 7/10 au PR qu'il a réalisé avec les personnes qui ont croisé le G dans l'ascenseur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 00:32

Le fait que l'homme JP T. qui a été vu dans la ferme de Villeras etait machiniste m'a fait penser que le grele pouvait travailler aussi dans le milieu artistique.Cette adresse de la ferme Villeras à Saclay devait être connu dans ce milieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 10:36

Bonjour et Bonne Année 2021 à tous, study

J'ai lu le livre de Mme Carine Hutsebaut et vu les videos sur cette affaire "ancienne". Bonne lecture pour se faire une idée de la psychologie de ce tueur et avoir des details sur son comportement. J'ai parcouru le forum. Et je me dis que le grele est originaire de l'Essonne, ou du 14è près de Montparnasse, pour ses premieres agressions. Je pense aux agressions aux sorties d'école et à celle de la Venetie plus grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Dim 03 Jan 2021, 14:00

milkart a écrit:Bonjour et Bonne Année 2021 à tous,  study

J'ai lu le livre de Mme Carine Hutsebaut et vu les videos sur cette affaire "ancienne". Bonne lecture pour se faire une idée de la psychologie de ce tueur et avoir des details sur son comportement. J'ai parcouru le forum. Et je me dis que le grele est originaire de l'Essonne, ou du 14è près de Montparnasse, pour ses premieres agressions. Je pense aux agressions aux sorties d'école et à celle de la Venetie plus grave.

03.01.2021
Bienvenue Milkart.

Le livre de Carine a eu l'avantage de parler de toutes ces victimes non médiatisées, et la version néerlandaise a en plus, permis de nous faire connaitre leur vrai prénom. Cependant, il ne faut pas perdre de vue qu'il date de 2003 et que depuis lors, de l'eau a coulé sous les ponts.
Il faut ainsi savoir que:
Les lettres reçues par Marie et Sophie n'ont pas été rédigées par le G.
La piste de la vieille dame qui s'est présentée au domicile de Bloch a été exploitée. La personne à qui elle pensait n'était pas le G.

Pour ce qui est de sa psychologie, il faut la prendre avec des pincettes dans la mesure où elle est en partie basée sur le contenu de ses fameuses lettres.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Anonyme 75019 Dim 03 Jan 2021, 21:13

Bonjour kassandra88 je sais pas si tu a eu ma photo suspect et pr côté a côte.
Au fait joyeuse année 2021 a tous....

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Dim 03 Jan 2021, 21:22

Anonyme 75019 a écrit:Bonjour kassandra88 je sais pas si tu a eu ma photo suspect et pr côté a côte.
Au fait joyeuse année 2021 a tous....

Si si merci beaucoup.
J'ai du mal avec le sourire ... mais bon.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Metsec Lun 04 Jan 2021, 02:27

Kassandra88 a écrit:
Anonyme 75019 a écrit:Bonjour kassandra88 je sais pas si tu a eu ma photo suspect et pr côté a côte.
Au fait joyeuse année 2021 a tous....

Si si merci beaucoup.
J'ai du mal avec le sourire ... mais bon.

Sans avoir la photo sous les yeux pour juger, un sourire ça peut changer pas mal le visage d'une personne, en admettant que les PR soient fidèles. Pour Anonyme, qui l'a fréquenté quotidiennement, la ressemblance avec le PR est sûrement plus évidente que pour un observateur qui voit une seule photo dans un cadre précis.
Par ailleurs, même si la photo est moyennement ressemblante, les éléments demeurent très troublants...

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Lun 04 Jan 2021, 14:05

Bonne année à tous ! J’espère que les choses avancent et que nos concitoyens ( internautes et chercheurs) puissent en finir avec cet enfoiré en le démasquant !

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Lun 04 Jan 2021, 16:27

Bonjour à tous,
@Anonyme,
Est ce que lorsque vous travailliez ensemble, ton collègue avait des problèmes de peau au niveau du visage?
Avait-il un tatouage sur le bras?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Lun 04 Jan 2021, 16:43

Qui peux me dire comment fait on pour envoyer une photo en mp lorsqu’on utilise son mobile ? Merci

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Slavabogu77 Lun 04 Jan 2021, 17:07

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
@Anonyme,
Est ce que lorsque vous travailliez ensemble, ton collègue avait des problèmes de peau au niveau du visage?
Avait-il un tatouage sur le bras?

Le G avait un tatouage ?

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 38 Empty Re: qui est il? XV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum