Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui est il? XV

+32
Ness
mat
Cogiteur75
Anonyme 75019
GeniusBrain
Lisetoct
weltG
Tovah
ledouble
regis
bikeuse92
Slavabogu77
steve.ne
JM
ca-gere
clemal2011
Watchmen1978
Sennheiser2
Rusty
laméche
Lagracedemai87
dantec
Maison
Gédéon
Sortcière
Nordine
chercheur de vérité
mimi
Kassandra88
Metsec
Baron693
Moonqad
36 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 09:45

ledouble a écrit:@IDENTIFIER : Tu ne pourrais pas faire un effort quand tu écris ? c'est assez déplorable à ce niveau. Comment veux-tu qu'on prenne au sérieux des affirmations écrites avec une pelle ? Cordialement.

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par clemal2011 Lun 05 Oct 2020, 10:21

Bonjour à tous,

Je vois que vous avez eu de longs débats sur la photo contemplée par le G lors du de l'agression d'Ingrid.
Comme le précisait Kassandra, les enfants sur la photo ont été identifiés. Et leur mère a été entendue par les enquêteurs. Son ex-mari (le père des enfants) est décédé dans un accident de voiture en 1989. Elle avait donné les noms de plusieurs hommes qui avaient pu leur rendre visite à la ferme de Villeras à l'époque où ils l'occupaient. Tous ont été retrouvés et innocentés, tests ADN l'appui.

Et si tout simplement cette manière de contempler cette photo devant Ingrid était un leurre car il savait déjà à ce moment là qu'il allait laisser la vie sauve à la fillette ?
Le G, qui a souvent beaucoup parlé à ses victimes quand il jouait au flic, a certainement disséminé volontairement de nombreuses fausses pistes.
Cette photo fait à mon sens certainement partie de ces éléments destinés à faire perdre du temps aux enquêteurs dans leurs recherches.

Bonne journée.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Sortcière Lun 05 Oct 2020, 11:43

Bonjour clemal, bonjour à tous,

Ce n'est tout de même pas banal pour lui de tomber sur une ancienne photo des fillettes ayant vécu dans les lieux alors qu'il est en train d'en violer une ...
Qui sait ? c'est peut-être en regardant longuement cette photo qu'il se détermine à laisser la vie à Ingrid. On ignore à quel moment il a longuement regardé cette photo.
Cette photo a pu être prise avant que les Le M*ur ne s'installent dans la ferme, c'est pourquoi je me suis demandée où ils vivaient avant.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par laméche Lun 05 Oct 2020, 12:07

@Clemal
avez-vous reçu mon message ?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par clemal2011 Lun 05 Oct 2020, 12:14

laméche a écrit:@Clemal
avez-vous reçu mon message ?

Bonjour laméche,

oui je viens de le recevoir, merci Wink
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Gédéon Lun 05 Oct 2020, 17:59

clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que vous avez eu de longs débats sur la photo contemplée par le G lors du de l'agression d'Ingrid.
Comme le précisait Kassandra, les enfants sur la photo ont été identifiés. Et leur mère a été entendue par les enquêteurs. Son ex-mari (le père des enfants) est décédé dans un accident de voiture en 1989. Elle avait donné les noms de plusieurs hommes qui avaient pu leur rendre visite à la ferme de Villeras à l'époque où ils l'occupaient. Tous ont été retrouvés et innocentés, tests ADN l'appui.

Et si tout simplement cette manière de contempler cette photo devant Ingrid était un leurre car il savait déjà à ce moment là qu'il allait laisser la vie sauve à la fillette ?
Le G, qui a souvent beaucoup parlé à ses victimes quand il jouait au flic, a certainement disséminé volontairement de nombreuses fausses pistes.
Cette photo fait à mon sens certainement partie de ces éléments destinés à faire perdre du temps aux enquêteurs dans leurs recherches.

Bonne journée.

Oui c'est le plus probable ,il a qu'en même passé du temps à rassembler des éléments donc à chercher la photo +la Bd ,ok pour son fantasme mais le polystyrène et le tube d'élaskine de les avoir mis dans la boite ça ne lui sert strictement à rien donc s'il connait l'endroit et je pense que oui s'il avait eu un rapport avec eurorga je pense que les enquêteurs l'auraient retrouvé donc il est déjà venu mais pour autre chose : c'est t il assuré en cherchant qu'il n'y est pas d'autres éléments concernant d'autres entreprises qui pouvaient trainer . Je pense notamment à Air France qui a édité plusieurs revus 44 en tout plus des journaux sur l'entretien des avions

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 19:48

Bonsoir.

La ferme a telle servie un temps imprimerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 20:24

La ferme a telle servie un temps imprimerie.  

Hahaha. . .J'ai pensé au même que toi.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Lun 05 Oct 2020, 20:47

JM a écrit:
La ferme a telle servie un temps imprimerie.  

Hahaha. . .J'ai pensé au même que toi.


Cordialement,

Pas que je sache.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 20:48

JM a écrit:
La ferme a telle servie un temps imprimerie.  

Hahaha. . .J'ai pensé au même que toi.


Cordialement,

J'avais trouver un truc il y a quelque années dans mes recherche mes mon ordi est partit en fumer avec ma voiture incendier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 20:50

Kassandra88 a écrit:
JM a écrit:
La ferme a telle servie un temps imprimerie.  

Hahaha. . .J'ai pensé au même que toi.


Cordialement,

Pas que je sache.

On imprimais pas les emballages élastine sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Slavabogu77 Ven 09 Oct 2020, 21:54

Un nouveau site vient d'etre creer pour demasquer le G
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Sam 10 Oct 2020, 00:03

Slavabogu77 a écrit:Un nouveau site vient d'etre creer pour demasquer le G
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une bonne idée. Ca me semble être tout récent.

Après avoir surfé sur le site, je regrette quand même que le forum ne soit pas évoqué, alors qu'il y a pas mal d'éléments qui ont été pompés ici: les  morphings, le PR vieilli, le Hasselblad volé chez les P..Wink
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par bikeuse92 Sam 10 Oct 2020, 10:09

Hello les amis,
Bon je voulais rester discrète, mais j'avoue, c'est moi qui suis à l'origine de ce site. Surprised

Je trouve que le forum est une source incroyable de renseignements mais que pour trouver les éléments essentiels ça peut être compliqué, d'où l'idée de faire ce site qui résume l'affaire du grêlé et permet de faire un appel à témoins (malheureusement le site et la page facebook n'ont pas beaucoup de succès pour le moment...)

Et je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait de lien vers le forum, le site en est encore à ses débuts... En tous cas la faute est réparée, j'ai mis le lien vers le forum depuis les références et depuis la page d'accueil.

Bon WE !
bikeuse92
bikeuse92


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Sam 10 Oct 2020, 10:53

Merci Bikeuse et félicitations.
En fait, j'avais deviné Smile Mes amis pourraient en témoigner.
Je trouve que le forum est une source incroyable de renseignements mais que pour trouver les éléments essentiels ça peut être compliqué, ...

Tu as raison, d'où la page "les références utiles" qui reprend des points importants de cette affaires.
Elle nécessiterait une mise à jour à cause de Youtube qui balaie des vidéos et tagtele qui a disparu, ainsi que la référence aux lettres. Nous allons y songer.

Est ce que c'est légal de diriger des personnes vers ton mail? Demande quand même conseil auprès d'un juriste. Ici, on oriente vers la brigade criminelle ou vers le cabinet Herrmann Seban.

En tout cas, merci de nous avoir ajoutés. Tu pourrais aussi ajouter (m) pour la taille. Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par weltG Sam 10 Oct 2020, 11:15

bikeuse92 a écrit:Hello les amis,
Bon je voulais rester discrète, mais j'avoue, c'est moi qui suis à l'origine de ce site.  Surprised

Je trouve que le forum est une source incroyable de renseignements mais que pour trouver les éléments essentiels ça peut être compliqué, d'où l'idée de faire ce site qui résume l'affaire du grêlé et permet de faire un appel à témoins (malheureusement le site et la page facebook n'ont pas beaucoup de succès pour le moment...)

Et je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait de lien vers le forum, le site en est encore à ses débuts... En tous cas la faute est réparée, j'ai mis le lien vers le forum depuis les références et depuis la page d'accueil.

Bon WE !

Bravo pour cette page et en espérant que cela permettra de mettre en lumière un peu plus les affaires du G.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Slavabogu77 Sam 10 Oct 2020, 11:27

bikeuse92 a écrit:Hello les amis,
Bon je voulais rester discrète, mais j'avoue, c'est moi qui suis à l'origine de ce site. Surprised

Je trouve que le forum est une source incroyable de renseignements mais que pour trouver les éléments essentiels ça peut être compliqué, d'où l'idée de faire ce site qui résume l'affaire du grêlé et permet de faire un appel à témoins (malheureusement le site et la page facebook n'ont pas beaucoup de succès pour le moment...)

Et je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait de lien vers le forum, le site en est encore à ses débuts... En tous cas la faute est réparée, j'ai mis le lien vers le forum depuis les références et depuis la page d'accueil.

Bon WE !

Félicitations bikeuse ! Tres belle initiative !

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par bikeuse92 Sam 10 Oct 2020, 12:35

Merci à tous !
Kassandra, j'ai pris en compte tes remarques !
bikeuse92
bikeuse92


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Sam 10 Oct 2020, 13:52

bikeuse92 a écrit:Merci à tous !
Kassandra, j'ai pris en compte tes remarques !

Encore une fois, meeerciii Bikeuse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Sam 10 Oct 2020, 14:25

dantec a écrit:Tant que le / les dossiers ne seront pas repris de fond en comble par la crim' ou L' OCRVP c'est pas un forum ou un blog de plus qui feront avancer les choses... désolé de vous décevoir mais les supputations à la petite semaine apportent que dalle en matière d'enquête... le flou reste du flou... et le plus souvent renforce cette incompréhension de surface. Résumé : si t'as pas accès au dossier et si t'es pas de la Maison tu peux toujours courir. CQFD

Je ne me souviens pas avoir lu un message positif de votre part. A part démolir les interventions des membres ou vous moquer d'eux, que venez vous faire ici?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par JM Sam 10 Oct 2020, 14:29

Tant que le / les dossiers ne seront pas repris de fond en comble par la crim' ou L' OCRVP c'est pas un forum ou un blog de plus qui feront avancer les choses.. . désolé de vous décevoir mais les supputations à la petite semaine apportent que dalle en matière d'enquête... le flou reste du flou... et le plus souvent renforce cette incompréhension de surface. Résumé : si t'as pas accès au dossier et si t'es pas de la Maison tu peux toujours courir. CQFD    


Eh si Dantec. . .   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I love you


.

JM


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Sam 10 Oct 2020, 14:37

JM a écrit:Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement c'est mieux,

Ton lien était collé aux ... C'est pour cela qu'il ne fonctionnait pas. Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par JM Sam 10 Oct 2020, 14:39

yess

JM


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 20 Empty Re: qui est il? XV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum