qui est il? XV

+32
Ness
mat
Cogiteur75
Anonyme 75019
GeniusBrain
Lisetoct
weltG
Tovah
ledouble
regis
bikeuse92
Slavabogu77
steve.ne
JM
ca-gere
clemal2011
Watchmen1978
Sennheiser2
Rusty
laméche
Lagracedemai87
dantec
Maison
Gédéon
Sortcière
Nordine
chercheur de vérité
mimi
Kassandra88
Metsec
Baron693
Moonqad
36 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par clemal2011 Lun 04 Jan 2021, 17:10

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous le meilleur pour 2021 ! Et avant tout une santé de fer en ces temps troublés.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur le forum, mais j'ai récemment lu avec attention les dernières pistes évoquées et notamment celle d'Anonyme 75019.

A ce sujet j'ai une question pour toi Anonyme, à propos de ton suspect. Dans tes posts, tu évoques une formation suivie rue Madame dans le 6ème arrondissement. S'agit-il bien du lycée Maximilien VOX d'art graphique et du livre ?
Si tel est le cas, cela m'intéresse beaucoup car une tentative d'agression attribuée au Grêlé concerne une jeune-fille qui était en terminale dans ce lycée Maximilien Vox à l'époque des faits. La tentative d'agression a échouée, le Grêlé présumé a pris la fuite.

Je serai donc intéressé Anonyme si vous pouviez m'en dire plus à ce sujet. Si vous avez la certitude que votre suspect a pu fréquenter cet établissement ? Et si oui à quelle période ? Et quel type de formation il aurait pu y suivre ?

Merci beaucoup.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Lun 04 Jan 2021, 17:12

Slavabogu77 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
@Anonyme,
Est ce que lorsque vous travailliez ensemble, ton collègue avait des problèmes de peau au niveau du visage?
Avait-il un tatouage sur le bras?

Le G avait un tatouage ?

D'après ce que l'on sait, non. Cela pourrait-être un critère pour éliminer le collègue d' Ano. de la liste des suspects.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: suspect

Message par Anonyme 75019 Lun 04 Jan 2021, 18:23

clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous le meilleur pour 2021 ! Et avant tout une santé de fer en ces temps troublés.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur le forum, mais j'ai récemment lu avec attention les dernières pistes évoquées et notamment celle d'Anonyme 75019.

A ce sujet j'ai une question pour toi Anonyme, à propos de ton suspect. Dans tes posts, tu évoques une formation suivie rue Madame dans le 6ème arrondissement. S'agit-il bien du lycée Maximilien VOX d'art graphique et du livre ?
Si tel est le cas, cela m'intéresse beaucoup car une tentative d'agression attribuée au Grêlé concerne une jeune-fille qui était en terminale dans ce lycée Maximilien Vox à l'époque des faits. La tentative d'agression a échouée, le Grêlé présumé a pris la fuite.

Je serai donc intéressé Anonyme si vous pouviez m'en dire plus à ce sujet. Si vous avez la certitude que votre suspect a pu fréquenter cet établissement ? Et si oui à quelle période ? Et quel type de formation il aurait pu y suivre ?

Merci beaucoup.


Je suppose... mais ne sait pas car j'ai toujours entendu parler de l'école arts graphiques rue Madame mais ne l'a connaissant pas personnellement .

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: suspect

Message par Anonyme 75019 Lun 04 Jan 2021, 18:28

Kassandra88 a écrit:
Anonyme 75019 a écrit:Bonjour kassandra88 je sais pas si tu a eu ma photo suspect et pr côté a côte.
Au fait joyeuse année 2021 a tous....

Si si merci beaucoup.
J'ai du mal avec le sourire ... mais bon.

Oui moi aussi pas évident.... photo flou qd agrandie mais plusieurs choses me le rappelle attitude générale fringues et encore la sur la photo de groupe mais toujours un peu a l'écart .....mais le visage en général ça colle y compris la coupe de cheveux je dirais 70-80 /100

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: suspect

Message par Anonyme 75019 Lun 04 Jan 2021, 18:36

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
@Anonyme,
Est ce que lorsque vous travailliez ensemble, ton collègue avait des problèmes de peau au niveau du visage?
Avait-il un tatouage sur le bras?

Visage un peu on peux pas dire que c'était le 1er élément que tu remarquais.. pour le tatouage... aucun sur a 100/100....par contre langage politesse vocabulaire recherché tout a fait lui n'oublions pas qun imprimeur lit beaucoup surtout a l'époque ( beaucoup plus qu'à notre époque)...j'ai connu des typographes ou des graveurs c'était des " artistes" dans leur domaine avec une culture digne des plus hautes écoles.

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: suspect

Message par Anonyme 75019 Lun 04 Jan 2021, 18:49

Bon je reposte mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause.
Je retourne ça dans tous les sens je me répète peu être mais quand même ça fait beaucoup de points communs ..de lieux.. du physique .. de temps aussi...de psycho si c'était des coïncidences ça en ferai un sacré paquet accumulées... les unes aux autres.
Pareil pas de traces ou très très peu ...le seul élément que je n'explique pas c'est Saclay.

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Lun 04 Jan 2021, 20:35

Bonsoir Anonyme 75019 ! Et ses mains ? Aussi grosse ?

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par sif910 Lun 04 Jan 2021, 21:03

Salut ! Je suis nouveau sur le forum et je cherche l'adresse exacte où contacter la juge d'instruction en charge de l'affaire.Quelqu'un à une adresse en étant sûr à 100% qu'elle tombe dessus ? J'ai cru comprendre qu'elle était affecté au TGI de Paris mais sur certain site, il est marqué Nanterre...
 
Pour anonyme, si tu veux donner des infos, je t'invite FORTEMENT à faire comme moi et trouver l'adresse de la juge pour lui envoyer un recommandé avec accusé de réception avec toutes tes suspicions ! J'ai contacté la PJ, la CRIM,la cellule coldcase de la gendarmerie ainsi que la cabinet d'avocat de Corinne Hermann = RIEN ! ABSOLUMENT RIEN  J'ai commencé les envoies en 08/2020 sans faire de recommandé mais dans les affaires si lointaine, il me semble que la juge d'instruction est +ou- la seule à pouvoir ordonner des nouvelles perquisition/GAV etc...Comme pour Fourniret depuis 6 mois.

Je donnerai aucune autre infos pour des raisons évidentes mais je l'ai croisé étant enfant dans l'Essonne entre 1998 et 2003.
Je donne un témoignage précis du type ainsi que son prénom ! Je peux simplement vous affirmez, que si c'est bien le G que j'ai croisé à cette époque,il est toujours en vie. C'est pour ça que je me connecte sur ce forum ! La juge d'instruction est mon dernière espoir pour me faire entendre.
D'ailleurs anonyme, C'est quoi la 1er lettre du prénom du type que tu soupçonnes ?

Edit: Vous imaginez bien que pour "m'amuser" à contacter toutes les cellules compétente,avec mon nom et prénom, je suis certain d'être dans le juste.
PS: Je précise qu'il y a de FORTE chance pour que je supprime mes messages après avoir obtenu ma réponse.

sif910


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Lun 04 Jan 2021, 21:11

Sif910. : tu peux envoyer tes preuves via le site de la préfecture de police qui dirige aux services concernés ou alors aux administrateurs du forum qui ont des liens avec des policiers. Par rapport à ton suspect, est-il donc aussi lié au monde de l’imprimerie et graphiste (selon le suspect de Anonyme) ?

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par sif910 Lun 04 Jan 2021, 21:22

J'ai déjà envoyé mon témoignage sur leurs sites mais je n'ai encore rien reçu...J'ai l'impression que plus l’enquête est vielle et moins d'enquêteurs sont affectés à cette enquête (relativement normal).C'est pour ça que je pense que la seule solution pour ordonner des convocations/gav c'est de directement passer par la juge d'instruction.
J'ai aucun idée de son métier...Le seul truc qui concorde avec anonyme = Fils unique vivant avec sa mère.
Je connais sont prénom donc si anonyme donne la première lettre, on pourrait faire un "dossier commun".
J'ai pas envie de donner plus d'infos mais j'ai aucun lien avec lui.

sif910


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Lun 04 Jan 2021, 21:48

Transmets tes infos comme Anonyme 75019 aux administrateurs du forum. Ils ont des contacts et connaissent très bien le dossier. Et Anonyme 75019 a été très claire, il ne veut pas s’engager dans quelconque procédure (c’est son choix et c’est compréhensible). Fais donc comme lui, transmettre tes infos aux administrateurs (Kassandra88) qui seront faite ce qu’il faut

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 00:05

En cherchant d'où peut venir Lauringe, assez proches j'ai trouvé Lothringen et Loherrègne qui ont été les noms de la Lorraine et même, le nom de LOTHARYNGIE. Je pense que le grele aurait pu s'interesser à l'histoire de cette region et s'en inspirer.
IM aurait pu comprendre et écrire autrement car apparemment il n'y a pas de Lauringe dans les genealogies récentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par sif910 Mar 05 Jan 2021, 06:01

Je vais essayer de trouver l'adresse pour joindre la juge.
Je peux pas me permettre de donner mon témoignage à n'importe qui...Il y a toutes mes infos persos ainsi que prénom/nom du G et d'autres chose confidentiels

sif910


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Mar 05 Jan 2021, 10:59

Tu n’as qu’a Transmettre le nom et prénom en mp à Kassandra88 (administrateur du forum), elle est en contact avec Anonyme. Et tu auras et ils auront la réponse. Sinon, tu ballais juste du vent et rien n’avance ici. Cordialement

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Mar 05 Jan 2021, 11:27

sif910 a écrit:

Je donnerai aucune autre infos pour des raisons évidentes mais je l'ai croisé étant enfant dans l'Essonne entre 1998 et 2003.
Je donne un témoignage précis du type ainsi que son prénom ! Je peux simplement vous affirmez, que si c'est bien le G que j'ai croisé à cette époque,il est toujours en vie. C'est pour ça que je me connecte sur ce forum ! La juge d'instruction est mon dernière espoir pour me faire entendre.
D'ailleurs anonyme, C'est quoi la 1er lettre du prénom du type que tu soupçonnes ?

Edit: Vous imaginez bien que pour "m'amuser" à contacter toutes les cellules compétente,avec mon nom et prénom, je suis certain d'être dans le juste.
PS: Je précise qu'il y a de FORTE chance pour que je supprime mes messages après avoir obtenu ma réponse.

Bonjour,
Vous dites l'avoir croisé étant enfant dans l'Esssonne.
Pouvez vous quand même nous dire si vous avez subi, échappé à, une agression? Si vous avez été témoin d'une agression? Si par exemple vous l'avez entendu raconter ses "exploits" à une tierce personne?
Vous dites que vous connaissez son prénom mais son patronyme, vous le connaissez?
Dans cette affaire, il a(aurait) donné deux prénoms différents "Elie" et "Gérard "(Françoise). Pour l'agression de Sophie N. (sauf erreur de ma part) aucun prénom n'a été communiqué.
Alors, est ce que le prénom, c'est lui qui vous l'a donné? Une tierce personne t'elle appelé...?

Merci d'avance pour vos réponses.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par sif910 Mar 05 Jan 2021, 12:48

Il faut pas le prendre pour vous mais transmettre nom/prénom à une inconnu...J'ai posé en main propre le témoignage au 36 et le reste des contacts par email à la CRIM, au service coldcase ainsi que le cabinet d'Hermann.Comme déjà dit plus haut, il semblerai que seul les juges d'instruction peuvent ordonner des nouvelles gav etc...Comme pour l'affaire Fourniret.
Il était en civile et ma montré une carte de police.
Je l'ai revu alors qu'il était chez sa "nouvelle" famille.
Son père biologique s'est remariée et il a fondé une nouvelle famille.
Son vrai prénom à aussi un connotation juif.Le nom de sa nouvelle famille est français.

sif910


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Mar 05 Jan 2021, 13:29

Tu sembles avoir fait ce qu’il fallait apparemment. Donc pourquoi venir ici? Comme je te l’ai dis et redis plus haut . Le forum est administré par des gens sérieux qui ont des contacts privilégiés avec certains enquêteurs. Ils se démènent tant qu’ils peuvent pour essayer de trouver des infos, et quand ça devient palpable, ils transmettent à qui de droit ! Donc, pour la dernier fois, si tu veux aider et accélérer les choses, transmets aux administrateurs tes infos qu’ils peuvent comparer ou regrouper.. Sînon, ça rimes à rien tout ça. Respectueusement

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Mar 05 Jan 2021, 13:42

sif910 a écrit:Il faut pas le prendre pour vous mais transmettre nom/prénom à une inconnu...J'ai posé en main propre le témoignage au 36 et le reste des contacts par email à la CRIM, au service coldcase ainsi que le cabinet d'Hermann.Comme déjà dit plus haut, il semblerai que seul les juges d'instruction peuvent ordonner des nouvelles gav etc...Comme pour l'affaire Fourniret.
Il était en civile et ma montré une carte de police.
Je l'ai revu alors qu'il était chez sa "nouvelle"  famille.
Son père biologique s'est remariée et il a fondé une nouvelle famille.
Son vrai prénom à aussi un connotation juif.Le nom de sa nouvelle famille est français.

Je comprends très bien, et à votre place j'agirai de la même matière.
Mais mes questions ne demandent pas qu'on révèle le nom de qui que ce soit, et les réponses peuvent être publiques sans nuire à votre témoignage et votre identité. Vous devez comprendre que nous sommes attentifs à tout ce qui tourne autour de ce fameux G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par sif910 Mar 05 Jan 2021, 14:56

Cogiteur75 a écrit:Tu sembles avoir fait ce qu’il fallait apparemment. Donc pourquoi venir ici? Comme je te l’ai dis et redis plus haut . Le forum est administré par des gens sérieux qui ont des contacts privilégiés avec certains enquêteurs. Ils se démènent tant qu’ils peuvent pour essayer de trouver des infos, et quand ça devient palpable, ils transmettent à qui de droit ! Donc, pour la dernier fois, si tu veux aider et accélérer les choses, transmets aux administrateurs tes infos qu’ils peuvent comparer ou regrouper.. Sînon, ça rimes à rien tout ça. Respectueusement

Pourquoi je viens ici ? Je demande explicitement l'adresse pour envoyer un courrier recommandé directement à la personne qui administre l’enquête.
C'est le 1er truc que je demande dans mon premier message.
Je suis pas sûr qu'un simple anonyme administrateur d'un forum est plus de pouvoir que les autorisées compétentes et encore moins sûr qu'il est le numéro de portable des avocats ou/et enquêteurs.Si c'était le cas, il/elle peut me mettre en relation avec eux sans AUCUN problème dans mes mp.

sif910


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Mar 05 Jan 2021, 15:33

sif910 a écrit:
Pourquoi je viens ici ? Je demande explicitement l'adresse pour envoyer un courrier recommandé directement à la personne qui administre l’enquête.
C'est le 1er truc que je demande dans mon premier message.
Je suis pas sûr qu'un simple anonyme administrateur d'un forum est plus de pouvoir que les autorisées compétentes et encore moins sûr qu'il est le numéro de portable des avocats ou/et enquêteurs.Si c'était le cas, il/elle peut me mettre en relation avec eux sans AUCUN problème dans mes mp.

En somme, c'est un larbin que vous cherchiez.  Very Happy

Sachez quand même que contrairement à la juge qui gère le dossier de disparition de Lucas Tronche, la juge Turquey n'a pas proposé qu'on lui envoie directement des infos. Maintenant, c'est vous qui voyez. A votre place, je prendrais d'abord le conseil d'un avocat avant d'entreprendre cette démarche.

la Juge Nathalie Turquey siège au tribunal de Paris, dont on trouve aisément l'adresse:
parvis Tribunal de Paris, 75017 PARIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par mat Mar 05 Jan 2021, 18:22

sif910 a écrit:
D'ailleurs anonyme, C'est quoi la 1er lettre du prénom du type que tu soupçonnes ?


Bonjour sif910,

par téléphone, tu laisses un message au "36", un enquêteur te rappellera(en plus tu as un nom). Moi je n'avais pas de suspect, mais ils m ont rappelé quand même.
Ce "policier", il t a demandé quoi?
La 1ère lettre du prénom du suspect d'anonyme est P.

mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Anonyme 75019 Mar 05 Jan 2021, 18:30

Exact ....

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Cogiteur75 Mar 05 Jan 2021, 18:49

Sif910 : t’as eu ce que tu cherchais . Alors, il correspond avec ta lettre ? Si c’est le cas, alors l’année commence mal pour le G !

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Kassandra88 Mar 05 Jan 2021, 18:57

P. J'en connais un qui va flipper Embarassed
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XV - Page 39 Empty Re: qui est il? XV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum