-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

+60
Hycare791
Tony798
hd99
Jules
Limier
Sourisverte
Nocturne
Pelto
Atccdg
Manor
Vic
Tivier
Lisetoct
Cecilb
thomas64
DENIS54
brimbelle88
Sandro
Champi
Lilian belz
danielo
Stephane
Jano
herio
Wozzeck
Dynaroo
Marie_Pauline
jeanjeand
Caro
Nuajeux
illimani
Sortcière
serghe
SaperliPoète
Séky
Canette
Elisa2
Domi
Oliv
Marie68
ralito
ruth
weltG
Fauvette
Zéro Janvier
Isa
Electra
Moustique
COLO
Juge Lombaires
Nordine
Pascalina
Casta
Kassandra88
Passiflore
Patrisienne
titine
meygem
VLFR
Ellanaveva
64 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par serghe 26.09.22 18:38

Azerailles - Collioure
Etienne SESMAT a été conseiller municipal chargé de la sécurité à Collioure

serghe


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 06.10.22 19:50

Un article de l'Est Républicain ce soir, non pas à propos d'avancées de l'enquete, hélas, mais sur les remous qui agitent la communauté des passionnés de l'affaire, particulièrement graves ces derniers temps puisqu'il s'agit de menaces de mort envoyées par la poste  à certains d'entre nous. Dan Tanna, qui en a été la première victime apparemment, lance un appel au calme.

<< "On va te coller une balle comme Villemin dans Laroche" : un mystérieux corbeau menace un Youtubeur qui refait l'enquête
Un Youtubeur passionné par l'affaire Grégory a reçu, le 31 août dernier, des menaces de mort manuscrites à son domicile. Comme de nombreux internautes, l'homme de 49 ans partage ses convictions personnelles et décortique les moindres indices autour de la mort du petit Grégory Villemin dans les Vosges. Il a déposé plainte contre X et affirme ne pas être le seul à avoir reçu une lettre de menace de mort ce jour-là. Il nous raconte cette « guerre des clans » qui règne actuellement sur Internet autour des différents protagonistes de cette tragédie du 16 octobre 1984. ..... Le 31 août dernier, l'homme de 49 ans ouvre sa boîte aux lettres et découvre avec stupéfaction ces menaces de mort. « On va te coller une balle comme Villemin dans Laroche !!! ». Des termes d'une rare violence, en rouge et en écriture manuscrite. Comme la lettre du corbeau qui revendique l'assassinat de Grégory. « En pleine poitrine on te la mettra ! », lit-il plus bas.

Expédié depuis le sud de la France, ce courrier l'accuse aussi d'être « négationniste ». De graves accusations, des insultes et une succession de menaces qui l’ont contraint à déposer plainte contre X auprès des forces de l'ordre.* Au dos de cette lettre, le corbeau a noté deux noms dans le champ des expéditeurs. « Ce sont deux personnes que je connais, et je sais que cela ne peut pas provenir d'eux », indique Dan Tanna.
...........

Pour apaiser les tensions, il souhaite lancer un appel au calme aux autres internautes intrigués par l'assassinat du petit Grégory. « J'appelle à ce que chacun prenne ses responsabilités et modère ses propos. Nous avons le droit de débattre mais il faut bannir les attaques personnelles ».
>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par DENIS54 06.10.22 20:34

Merci chère Electra,

Un autre article de l'est républicain que je publie toujours car peut être réservé aux abonnés.
Rien de nouveau non plus, à part peut-être l'information de l'audition d'Albert, article reprenant les propos de Me Saint Pierre dans le récent "heure du crime"

L’affaire Grégory restera instruite à Dijon

Dossier mythique et plus qu’ancien, puisque la mort de Grégory Villemin remonte au 16 octobre 1984, l’affaire de la Vologne

ne devrait pas pour autant quitter Dijon où elle est instruite depuis 1987. « Nous ne souhaitons pas que l’affaire Grégory parte à Nanterre », confie Me François Saint-Pierre, qui défend Christine et Jean-Marie Villemin, avec Me Thierry Moser et Marie-Christine Chastant-Morand.

> Déjà des mises en examen
« Je crois également que ce n’est pas le souhait du juge Dominique Brault, actuel président de la chambre de l’instruction de Dijon, qui gère le dossier. Nous savons qu’il est très investi dans le dossier, qu’il le connaît parfaitement. Par conséquent, nous pensons qu’il serait très compliqué qu’un nouveau juge reprenne les choses à zéro. Ensuite, il faut tenir compte d’un élément de procédure. Il semble que le dossier Grégory ne remplisse pas les conditions d’un transfert au pôle de Nanterre. Pourquoi ? Parce qu’il y a déjà eu des personnes mises en examen et que ce ne serait donc pas à proprement parler un cold-case. L’affaire devrait donc rester à Dijon. »

> Un seul gendarme sur le dossier !
Dommage car l’affaire n’avance plus depuis de très longs mois. Il n’y aurait plus qu’un seul gendarme qui travaillerait sur le dossier ! « Le juge Brault, lui, travaille beaucoup. Il a auditionné différentes personnes (NDLR : dont notamment Albert Villemin, le père de Jean-Marie), il a ordonné plusieurs expertises. Donc, non, le dossier n’est pas au point mort. En ce qui concerne l’assistance du juge par les gendarmes, je crois savoir qu’effectivement l’équipe affectée au dossier est réduite… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DENIS54


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Dynaroo 07.10.22 0:40

@Electra
Le code sur l'enveloppe 39002A-03 correspond à la PlateForme Industrielle de Courrier de Castelnau Midi-Pyrenées.
Voir site infos-postales.alaise.fr

Article ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Dynaroo 11.10.22 20:10

Article de ce jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Sortcière 11.10.22 21:51

Dynaroo a écrit:Article de ce jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Dynaroo,

"j'ai apporté beaucoup de choses sur cette affaire, notamment l'horaire d'un bus quand Laroche revenait du PMU. Mes informations ont été communiquées aux services de police." dixit ce youtubeur dont je déplore qu'il soit menacé, bien évidemment.

J'ignorais l'existence de cette chaine youtube ... j'ai trouvé le passage relatif à l'horaire de ce bus vers 34'13'' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça reste une affirmation. Les enquêteurs détermineront si l'information est vérifiable ou vérifiée (ou pas).

De toute manière c'est affligeant de voir que le corbeautage haineux et menaçant perdure depuis tant d'années dans cette affaire, d'où qu'il vienne ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 17.10.22 13:40

C'était hier le 16 octobre, triste anniversaire, 38 ans déjà.
L'occasion de maintenir vivant le souvenir de cet enfant, et de rappeler que le dossier est toujours ouvert, et l'instruction en cours, même si elle n'avance pas assez vite à notre goût.

A cette occasion , une nouvelle vidéo de l'excellente petite chaine  " Le 16  octobre" , qui présente toujours un travail de très bonne qualité, et subtil, à partir d'archives INA, sans aucun commentaire, tout le message suggéré résidant uniquement dans l'articulation du montage. Ici des extraits INA pas inédits, mais  rarement diffusés, et qui montrent bien que l'existence de complicités a été envisagée dès le tout début de l'enquête, tandis que JMV lui même ne se satisfait pas de la simple arrestation de BL et se demande déjà pour quoi et surtout POUR QUI il aurait fait ça....


_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 17.10.22 13:43

Et une autre, pour évoquer le souvenir de cet enfant quand il était encore en vie, et tel que l'aimaient ses parents. Que Justice leur soit enfin rendue à tous. les trois.



_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Sortcière 17.10.22 14:48

Bonjour Electra,

Merci pour ces vidéos.

Quand Grégory a été assassiné, ma fille avait presque son âge. C'était un choc de réaliser que l'on ait pu faire ça à un petit enfant par détestation de son père ou de sa famille. Aujourd'hui mon petit-fils, qui a l'âge de Grégory à l'époque à un mois près, et qui est exactement le même genre de bambin, me fait mesurer de nouveau toute l'horreur de ce drame et la noirceur de l'âme de ceux qui ont pu y participer de près ou de loin et y compris par abstention en se taisant ou même en continuant à se taire.
Et oui, il y a au moins une femme qui sait et plus d'une à mon avis.
Seule la vérité pourra rétablir l'équilibre rompu par un tel acte qui sinon ne cessera pas de faire planer sur les sachants et leurs descendants la malédiction qu'il a engendré.
Toutes mes pensées vont à Jean-Marie et Christine en ce si triste anniversaire.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par DENIS54 04.11.22 8:54

Dans le journal de France bleu de 8h30 à 4,15 intervention de Me Mozer que l'on n'avait pas entendu depuis un moment, le discours est cependant identique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DENIS54


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par DENIS54 04.11.22 16:40

Pour en revenir aux propos de ce matin de Me Moser sur France bleu, ce n'est à mon niveau pas très rassurant puisqu'en 2017 à l'entendre on allait tout droit vers un procès en assisses. Aujourd'hui alors que les éléments qui ont conduit aux différentes MEE sont toujours au dossier il faudrait l'aide de Dieu pour que le science parle ou même s'il ne l'évoque pas, comme cela l'a été à maintes reprises ces derniers temps,  des témoignages ô combien incertains. Finalement les nombreuses péripéties depuis 2017 qui ont certes fait perdre un temps précieux ont peut-être permis de maintenir le dossier ouvert avec de nouvelles expertises ordonnées car à la place d'un procès en assisses on aurait peut être assisté à un non-lieu général et la re fermeture du dossier ce qui hélas reste bien du possible dans le futur proche.

DENIS54


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Dynaroo 04.11.22 19:11

C'est quand même une sacrée coïncidence que la maman du Colonel Sesmat avait pour nom de jeune fille "Willemin", à 1 lettre près elle a failli s'appeler "Villemin".

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par DENIS54 05.11.22 13:47

Ce dimanche, les téléspectateurs de France 2 pourront voir après le journal de mi-journée les quatre parties de la série documentaire Histoire d'une vengeance.

C'est plutôt 2 épisodes demain et 2 autres dans une semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DENIS54


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Lisetoct 05.11.22 17:51

DENIS54 a écrit:Ce dimanche, les téléspectateurs de France 2 pourront voir après le journal de mi-journée les quatre parties de la série documentaire Histoire d'une vengeance.

C'est plutôt 2 épisodes demain et 2 autres dans une semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info .

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par herio 06.11.22 9:03

Au fil de la Vologne - Grégory tome 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

herio


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 21.11.22 11:35

Nouvelle interview de Me Moser, donnée sur la chaine Public Sénat, dans un cadre plus feutré et serein que les plateaux de télévision avec plusieurs participants.
Rien de très nouveau, mais la réaffirmation que l'instruction actuelle a acquis des convictions et la certitude de qui a fait quoi dans ce qui est bien un crime en réunion, mais que manquent encore des éléments de preuve suffisants pour un renvoi en cour d'assises. Les résultats des dernières expertises en cours sont toujours attendus.



_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Sortcière 21.11.22 19:40

herio a écrit:Au fil de la Vologne - Grégory tome 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir à tous,
Merci herio.

J'ai particulièrement apprécié ces tests. Si j'avais pu aller sur place, je n'aurai pas résisté à l'envie de jeter moi aussi quelque chose dans l'eau en différents endroits pour en constater de visu la dérive.

Je suis d'ailleurs persuadée que l'auteur de la mise à l'eau avait fait, ou fait réaliser de même de tels essais bien longtemps à l'avance.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta 29.11.22 10:02

Bonjour herio

Bravo et merci pour ce travail digne d'un professionnel de l'audiovisuel.
Les services de la mairie de Docelles avaient-ils donné leur accord pour ce survol du centre-ville au moyen d'un drone ?
Sachant la réaction violente du propriétaire du pavillon des Villemin au survol de sa propriété par un drone de Netflix, cela ne manque pas d'un certain courage en tout cas.

La démonstration est convaincante, je trouve, malgré les quelques modifications apportées au site depuis les années 80 et les variations du débit de ces cours d'eau.
Une petite frustration malgré tout, c'est que le second test n'ait pas été effectué à partir du "lieu privilégié" de mise à l'eau dans la Vologne envisagé au tout début de l'enquête.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 29.11.22 18:00

Bonjour casta

je te rassure, Small axes, qui est en effet un vidéaste pro, avait eu toutes les autorisations préfectorales nécessaires, comme lors de notre récent séjour il y a une dizaine de jours, il est très consciencieux et méticuleux sur ce plan là.
Comme expliqué dans la vidéo, aucune reconstitution n'est plus possible à partir du lieu privilégié, d'une part les lieux ont beaucoup changé, d'autre part il n'y a aucune possibilité de faire passer quoi que ce soit au dessus des obstacles en amont de la rue du Moncey, point du test numéro 2 depuis la rive droite.
Nous aurons bientot à nouveau de nouvelles belles images et démonstrations à montrer sur Grégory Tome 2.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Dynaroo 06.12.22 0:22


_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty La baraque à frites

Message par Pelto 13.12.22 12:21

Electra a écrit:...

Bonjour,
Je profite de votre présence ici car j'ai peut-être râté une question à ce sujet sur radio YT. Toutes les émissions n'ont pas été indexées.
Quelle est votre synthèse sur l'épisode de la baraque à frites du supermarché de Bruyères ?
Est-ce que la vendeuse a reconnu les gars dont spécialement l'excité non moustachu, ou encore la femme présente ?
De façon plus générale, qu'est-ce qui ressort de cet épisode ?

Merci

Pelto


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 13.12.22 19:50

Bonsoir Pelto,

Non, le sujet n'a jamais été traité par Radio Youtube.
C'est un témoignage spontané, primitivement sous X.
Mme Belgembe avait cru reconnaître un des garçons sur les photos des funérailles de Grégory, et pensait avoir vu la jeune femme devant la gendarmerie dans les jours qui ont suivi.
Confrontée à plusieurs personnes, dont Bernard Noël, qui disposait d'un alibi vérifié et confirmé le 16 octobre, elle n'a finalement reconnu personne.

J'ai eu l'occasion de discuter avec elle il y a une quinzaine d'années, sur les réseaux sociaux, et de lui soumettre à mon tour un grand nombre de photographies, successivement, mais elle n'a su là non plus désigner personne.
La seule réponse positive que j'ai pu obtenir d'elle, c'est sur la couleur vert cru de la 4 L dans laquelle le petit groupe serait ensuite reparti. Cette 4 L garée sur le parking d'Autocoussin lui a paru être de la bonne couleur.
(mais on sait que la 4L de Jacquel, qu'aurait pu utiliser son épouse puisque lui même était en invalidité depuis 1979, était vert foncé.)

La suite de son témoignage, concernant un jeune couple avec un enfant dans un caddy, à qui on aurait donné une gaufre, est encore plus étrange, et ne peut en tout cas concerner JMV et CV, qui avaient un autre programme ce samedi là (ils sont allés au cinéma), ne faisaient pas leurs courses au Leclerc, et n'étaient pas accompagnés de Grégory, laissé à sa grand mère Chatel pour le we, et récupéré seulement le dimanche après midi.

On peut se perdre en conjectures sur les motivations de ce témoignage, cette brave dame a-t-elle vraiment saisi une conversation qui lui a paru un peu étrange rétrospectivement quand elle a appris le crime, l'a-t-elle un peu monté en épingle du fait de la suite des évènements, s'est elle retrouvée un peu coincée sans savoir comment revenir en arrière, ou a-t-elle cédé à la tentation de se rendre interessante auprès des media, (comme bien d'autres..) c'est bien difficile de trancher.
Mais on doit constater que, bien qu'ayant été explorée assez minutieusement, cette piste n'a rien donné.

Je crois qu'elle est toujours en vie, mais très âgée, et ne veut plus répondre aux questions concernant cette affaire désormais, et son fils en particulier veille à ce qu'on ne l'ennuie pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Pelto 13.12.22 20:19

[Message déplacé pour cause de mauvaise rubrique]


Dernière édition par Pelto le 13.12.22 20:31, édité 1 fois

Pelto


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 13.12.22 20:28

Si vous souhaitez revisiter tous ces aspects du dossier, je ne peux que vous conseiller d'aller lire et discuter sur les sections consacrées à l'affaire dans sa globalité, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en est à Grégory XVIII comme vous voyez, vous ne manquerez pas de lecture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette section ci est plutot réservée aux nouveautés en matière de reportages et vidéos.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra 16.12.22 15:41

Comme qqs autres l'été dernier, je viens de recevoir de gentils voeux de saison, postés à l'adresse de ma résidence secondaire le 5 décembre dernier et qu'on vient de me réexpédier.

Il ne s'agit pas de menaces, mais d'insultes et grossieretés diverses, et c'est une lettre anonyme signée comme les autres, en l'occurrence d'une ancienne forumeuse du forum Thinès, à l'époque convaincue de la culpabilité de la mère, mais qui n'intervient plus sur l'affaire depuis de nombreuses années à ma connaissance. On ne peut bien entendu en déduire qu'il s'agisse de l'expéditeur réel de ce charmant courrier, ou au contraire  de qqun qui lui en voudrait autant qu'à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Il y a des gens qui s'ennuient décidément beaucoup dans leur vie, c'est bien triste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 29 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum