-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

qui est il? VII

+27
Djo
lefouineur31
Baron693
Lisetoct
louloufun
Vanessa
Zack
jeanjeand
Rusty
corée59
mimi
Sennheiser2
Nordine
Persée
averti7
ca-gere
ruth
TOM3468
Maison
meygem
Sortcière
laméche
Cyclope
weltG
clemal2011
Kassandra88
mat
31 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Ven 20 Juil - 11:01

Pour répondre à Maison, la petite Louise est morte à 3 mois.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par weltG Ven 20 Juil - 11:19

Kassandra88 a écrit:Voilà ce que disait Ab. en janvier 2015 (source forum France2 rouvert dans un espace sans thème p1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avoir rust gratuitement

Merci Kassandra !
Les archives en ligne de Dordogne s'arrête à 1902, difficile de savoir si Albert Labussière né en 1903 s'est marié et a eu des enfants par la suite.

Dans les recensements de 1901, on trouve la famille Labussière : Jean Labussière, sa femme Marie Faye et un bébé de 2 mois prénommé Janvier. Albert Labussière aurait donc eu un frère de 2 ans son aîné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image 8/11

Il y a des chances que les Labussière aient eu des descendants.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par weltG Ven 20 Juil - 11:25

Bon Janvier Labussière a survécu, il a été appelé pendant la 2nde Guerre Mondiale, mais a été réformé en 40 en raison d'une commotion au crane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour Albert Labussière, impossible de savoir, les fiches matricules militaires s'arrêtent à 1921 et lui devrait faire partie de la classe 1923.

Edit : Janvier Labussière s'est marié en 1925.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par weltG Ven 20 Juil - 12:19

Nordine a écrit:Il y a des informations sur la descendance de ces personnes, dans la région parisienne, mais compte-tenu du fait qu'il s'agit de contemporains, je ne les donne pas sur le forum.

Intéressant de savoir quand même que certains membres ont déménagé en région parisienne au XXe siècle.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par corée59 Ven 20 Juil - 12:54

Bonjour à tous je viens d'arriver sur ce forum et j'aurais une question a vous poser.

Le G pourrais til être dans le Nord de la France ?

Merci de m'éclairer si vous auriez cette information

corée59


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Ven 20 Juil - 13:08

sophia a écrit:Bonjour à tous je viens d'arriver sur ce forum et j'aurais une question a vous poser.

Le G pourrais til être dans le Nord de la France ?

Merci de m'éclairer si vous auriez cette information

Bonjour Sophia et bienvenue.
Le G pourrait être de n'importe où vu qu'on ne sait pas qui il est. Cependant, Corine Herrmann le "voit bien" au nord est de la France.
Je la cite:
Aux yeux de l'avocate (Corinne Herrmann), le TES commence son parcours criminel dans le XIIIème arrondissement de Paris et finit du côté de Meaux sur "un territoire qu'il maîtrise". Mais après, poursuivi par la police ou par son travail, le Grêlé a pu bouger. Probablement dans l'Est ou le Nord de la France, où elle croit entrevoir sa trace sur des cas non élucidés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, on trouve beaucoup de Laurenge dans le nord de la France, mais y a t-il un lien?
D'après ce que disent les victimes, le G n'a pas un accent qui pourrait le relier à une région bien précise.

Puis je vous demander de modifier votre pseudo, car il existe déjà une Sofia parmi les membres? Je veux bien le faire pour vous si vous voulez. Contactez moi en mp.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par laméche Ven 20 Juil - 13:23

le Pradel du 18/07/2018 sur RTL concernant le G est un inédit!!!!
on y apprend qu'un magistrat a été longtemps soupçonné d'être le Grêlé.... cela explique peut-être pourquoi l'affaire est restée bloquée un certain temps...le G  travaillant au ministère de la justice ça l'a fout mal...mais j'imagine que depuis cette porte a été fermée!!!
j'ai une question: Pourquoi dans la planche de PR présentée à Ingrid (dont C.Hermann a lachée le nom de famille sur RTL c'était pas indispensable) on y trouve que celui fait par Marianne et pas le PR de la rue Petit? on ne le cherchait plus celui-là??? ou c'est parce qu' il y'avait eu assassinat en plus rue petit? contrairement au cas d'Ingrid où il n'ya "que" kidnapping, viol et sequestration!!!
le PR de la rue petit aurait du figurer sur cette planche...car, en 1994, personne n'avait fait le lien entre rue petit et rue Boulitte

laméche


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Ven 20 Juil - 14:18

Nordine a écrit:Il y a des informations sur la descendance de ces personnes, dans la région parisienne, mais compte-tenu du fait qu'il s'agit de contemporains, je ne les donne pas sur le forum.

Je les veux bien en mp.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Ven 20 Juil - 14:38

Salut laméche,
laméche a écrit:le Pradel du 18/07/2018 sur RTL concernant le G est un inédit!!!!
on y apprend qu'un magistrat a été longtemps soupçonné d'être le Grêlé.... cela explique peut-être pourquoi l'affaire est restée bloquée un certain temps...le G  travaillant au ministère de la justice ça l'a fout mal...mais j'imagine que depuis cette porte a été fermée!!!
je suppose aussi. Ce que je trouve bizarre, c'est que J.P Bloch, qui n'avait pas sa langue en poche, n'a jamais évoqué cela (même à demi mot). Il a pourtant envisagé les réseaux (plus exactement il a cru que sa fille avait été amenée aux Pays Bas pour photos puis ramenée dans cette cave), d'autant plus qu'une photo, publiée par le Morkhoven groep, a fait polémique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je n'ai pas retrouvé la fameuse photo sur le net)


J'ai une question: Pourquoi dans la planche de PR présentée à Ingrid (dont C.Hermann a lachée le nom de famille sur RTL c'était pas indispensable)
J'ai trouvé cela très indélicat!
on y trouve que celui fait par Marianne et pas le PR de la rue Petit? on ne le cherchait plus celui-là??? ou c'est parce qu' il y'avait eu assassinat en plus rue petit? contrairement au cas d'Ingrid où il n'ya "que" kidnapping, viol et sequestration!!!
J'ai ce sentiment également: +/_ le même âge, pas de meurtre après l'agression.

le PR de la rue petit aurait du figurer sur cette planche...car, en 1994, personne n'avait fait le lien entre rue petit et rue Boulitte
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Ven 20 Juil - 14:45

Nordine a écrit:
Vous voulez dire que lorsque quelqu'un de "bien placé" est soupçonné, il ne bénéficierait pas des mêmes traitements que si c'était un citoyen lambda ?
Si c'est le cas, effectivement, on comprend les errances de l'enquête et aussi peut-être pourquoi cet assassin violeur ne prenait pas de précautions particulières.


Ce ne serait pas la première fois que cela arrive en tout cas.
Sans aller très loin, il suffit de voir le nombre d'ecclésiastiques qui se sont livrés à des actes de pédophilie en toute impunité. Tout cela parce que "protéger une institution" c'est soit-disant plus important que protéger les victimes.
J'ai aussi découvert que parfois, au lieu de dénoncer des pratiques immondes, on préfère s'en servir pour exercer un chantage sur une personne.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par laméche Ven 20 Juil - 14:53

Kassandra88 a écrit:Salut laméche,
laméche a écrit:le Pradel du 18/07/2018 sur RTL concernant le G est un inédit!!!!
on y apprend qu'un magistrat a été longtemps soupçonné d'être le Grêlé.... cela explique peut-être pourquoi l'affaire est restée bloquée un certain temps...le G  travaillant au ministère de la justice ça l'a fout mal...mais j'imagine que depuis cette porte a été fermée!!!
je suppose aussi. Ce que je trouve bizarre, c'est que J.P Bloch, qui n'avait pas sa langue en poche, n'a jamais évoqué cela (même à demi mot). Il a pourtant envisagé les réseaux (plus exactement il a cru que sa fille avait été amenée aux Pays Bas pour photos puis ramenée dans cette cave), d'autant plus qu'une photo, publiée par le Morkhoven groep, a fait polémique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je n'ai pas retrouvé la fameuse photo sur le net)


J'ai une question: Pourquoi dans la planche de PR présentée à Ingrid (dont C.Hermann a lachée le nom de famille sur RTL c'était pas indispensable)
J'ai trouvé cela très indélicat!
on y trouve que celui fait par Marianne et pas le PR de la rue Petit? on ne le cherchait plus celui-là??? ou c'est parce qu' il y'avait eu assassinat en plus rue petit? contrairement au cas d'Ingrid où il n'ya "que" kidnapping, viol et sequestration!!!
J'ai ce sentiment également: +/_ le même âge, pas de meurtre après l'agression.

le PR de la rue petit aurait du figurer sur cette planche...car, en 1994, personne n'avait fait le lien entre rue petit et rue Boulitte
salut Kass
Comment peut-on soupçonner "longtemps" quelqu'un et pourquoi... ???
combien de temps à duré ce "longtemps"???

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Ven 20 Juil - 15:00

laméche a écrit:
salut Kass
Comment peut-on soupçonner "longtemps" quelqu'un et pourquoi... ???
combien de temps à duré ce "longtemps"???

Aucune idée laméche, je découvre comme toi.
Même Carine ne m'a jamais parlé de cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par laméche Sam 21 Juil - 2:21

laméche a écrit:
Kassandra88 a écrit:Salut laméche,
laméche a écrit:le Pradel du 18/07/2018 sur RTL concernant le G est un inédit!!!!
on y apprend qu'un magistrat a été longtemps soupçonné d'être le Grêlé.... cela explique peut-être pourquoi l'affaire est restée bloquée un certain temps...le G  travaillant au ministère de la justice ça l'a fout mal...mais j'imagine que depuis cette porte a été fermée!!!
je suppose aussi. Ce que je trouve bizarre, c'est que J.P Bloch, qui n'avait pas sa langue en poche, n'a jamais évoqué cela (même à demi mot). Il a pourtant envisagé les réseaux (plus exactement il a cru que sa fille avait été amenée aux Pays Bas pour photos puis ramenée dans cette cave), d'autant plus qu'une photo, publiée par le Morkhoven groep, a fait polémique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je n'ai pas retrouvé la fameuse photo sur le net)


J'ai une question: Pourquoi dans la planche de PR présentée à Ingrid (dont C.Hermann a lachée le nom de famille sur RTL c'était pas indispensable)
J'ai trouvé cela très indélicat!
on y trouve que celui fait par Marianne et pas le PR de la rue Petit? on ne le cherchait plus celui-là??? ou c'est parce qu' il y'avait eu assassinat en plus rue petit? contrairement au cas d'Ingrid où il n'ya "que" kidnapping, viol et sequestration!!!
J'ai ce sentiment également: +/_ le même âge, pas de meurtre après l'agression.

le PR de la rue petit aurait du figurer sur cette planche...car, en 1994, personne n'avait fait le lien entre rue petit et rue Boulitte
salut Kass
Comment peut-on soupçonner "longtemps" quelqu'un et pourquoi... ???
combien de temps à duré ce "longtemps"???

ERRATUM: je retire le mot "longtemps" qui n'a pas "durée"puisque...c'est de mon imagination qu'il sort ce mot... il n'est pas prononcé durant l'émission du 18/07/2018!!! désolé !

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Sam 21 Juil - 8:21

@Clemal
Salut.
Réponse à ta question :
Je me mets à sa place. J’ai un meurtre d’enfant sur le dos, une vie perso. Je suis donc par nature au quotidien un mec qui peut se faire gauler H24.
Mon comportement a prouvé que je sais baratiner un immeuble complet quand je poireaute dans l’ascenseur le 5 mai 86.
Quand je croise Im six mois plus tard, je dois donner de la crédibilité au fait que je suis un parisien, établi, posé... genre fiable, pour la séduire.... (je pense que ce pèquenaud ne vit pas à Paris mais en périphérie)
Le minimum syndical dans une rencontre c’est : qui es tu, où vis tu, que fais tu.
Donc je crée Elie Lauringe et je file le 13 Rubens car je connais cette adresse.
Ce nom est écrit deux fois car 1/ les rencontres ne sont pas régulières et 2/ Im ne va pas écrire ce nom devant le mec concerné alors que son carnet contient une liste avec des appréciations sur les capacités sexuelles de ses amants.
Donc; 13 Rubens car je connais, et Elie Lauringe car ça sonne bien ; ça me donne l’identité que j’aurais voulu avoir (car je m.appelle un truc du genre « jean Dupont »).
Si je me fais appeler John Wayne, évidemment j’ai un problème de crédibilité....donc Elie Lauringe.
Bref ce qu’on appellerait gentiment un mytho de nos jours.
Mais tout mensonge a toujours une part de vérité, une source d’inspiration.... et en l’occurence S’agissant d’une rencontre, j’ai pas eu six mois pour réfléchir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par corée59 Sam 21 Juil - 11:07

Bonjour

On parle d'un serial killer manipulateur et jen passe....le pire des profils que l'ont peu connaître...
C'est le diable pur et dur! Le malin! Assez malin pour être encore vivant quelque part en France avec une vie minable c'est certain!

corée59


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Sam 21 Juil - 15:15

Il y a un peu plus de 10 ans, marathon écrivait ceci:
Le 14 mars 2005 la police judiciaire a lancé une traque d'une ampleur sans précédent afin d'identifier ce tueur en série qui sévit depuis envrion 19 ans.

Ce psychopathe a laissé depuis 1986 sa signature génétique - traces de salive, de poils et de sperme - sur plusieurs scènes de crimes. Ce n'est qu'en 2001 grâce au progrès de la police scientifique que les affaires ont été reliées les unes aux autres.En effet un seul et même ADN apparaît dans tous ces meurtres.Pour l'instant , son profil et ses empreintes génétiques ne correspondent pas aux 32 000 empreintes enregistrées dans le fichier national .

En 8ans, on est donc passé de 32 000 entrées à 3,4 millions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La police a sélectionné 250 suspects pouvant correspondre au profil du tueur, 115 d'entre eux ont été écartés ( décédés, en prison, ou à l'étranger au moment des faits). 135 hommes restent suspectés , ils vont devoir se soumettre à un test ADN et leur emploi du temps va être étudié et décortiqué ( ce n'est pas évident 19 ans après ).
Je me demande sur quel(s) critères les policiers avaient sélectionné ces 250 hommes. Ressemblance physique? antécédents? Témoignages de personnes qui ont cru reconnaitre?
Je suppose que les 29 personnes identifiées sur le carnet de I.M ne font pas partie de ces 135 hommes, et que depuis lors, ils onttous été testés et innocentés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Sam 21 Juil - 15:20

Cela fait plaisir de découvrir que de nombreux témoignages continuent à arriver chez les enquêteurs. (Pradel)
J'ai noté également que Corinne Herrmann est toujours à la recherche d'un lien possible entre le G et Karine Leroy, par contre, on ne sait absolument pas ce que la juge pense de cette piste.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Maison Sam 21 Juil - 16:07

Ca swingue rue de Sévigné.
Possible que dans le carnet, il y ait eu quelques pompiers...
Mais bon... par définition un pompier n'est pas un criminel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée.
A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par corée59 Sam 21 Juil - 16:18

Avez - vous des informations sur des crimes non élucidés dans le Nord qui pourrait coller avec ce type d'affaire ?

Merci

corée59


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Sam 21 Juil - 16:33

corée59 a écrit:Avez - vous des informations sur des crimes non élucidés dans le Nord qui pourrait coller avec ce type d'affaire ?

Merci


Voilà en vrac les affaires que J.P Bloch avait recensées (jusqu'en 2008)
Fichiers joints
qui est il? VII - Page 14 Attachment
Affaires non élucidées.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(472 Ko) Téléchargé 16 fois


Dernière édition par Kassandra88 le Sam 21 Juil - 17:50, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Sam 21 Juil - 18:02

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Cela fait plaisir de découvrir que de nombreux témoignages continuent à arriver chez les enquêteurs. (Pradel)
J'ai noté également que Corinne Herrmann est toujours à la recherche d'un lien possible entre le G et Karine Leroy, par contre, on ne sait absolument pas ce que la juge pense de cette piste.

Je viens de relire les éléments de l'affaire Carine Leroy et j'ai un peu de mal avec la piste du Grêlé. Je ne vois aucun lien vraiment probant entre les crimes de celui-ci et celui qui a coûté la vie à Carine mais je suis peut-être insuffisamment informée. Pour moi, un logiciel, que ce soit salvac ou anacrim, ne contient que les éléments qu'on a bien voulu y entrer.
Plus le temps passe et plus c'est difficile.

Je dois bien t'avouer que le suis très sceptique également et qu'à mes yeux, le principal suspect reste son ex.
Tu trouveras ici (post du 3 juillet) les éléments qui ont amené anacrim à rapprocher les 2 drames.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours par rapport à Karine, un internaute avait fait un rapprochement intéressant lié aux feuillards: (post du 16 juillet)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VII - Page 14 Empty Re: qui est il? VII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum