Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui est il? XI

+32
Abyss
antoine3210
mesrine
MattCo69
Nordine
Metsec
Ness
Cyclope
ca-gere
Ninja_mobylette
zakyro
Nikolas
Rusty
Mittie
clemal2011
Sortcière
vincent55
Baron693
Kassandra88
weltG
lefouineur31
mat
martine34
mimi
laméche
Persée
tmc
cerbere32
ruth
Maison
meygem
kersauson
36 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par clemal2011 22.08.19 15:40

Bonjour à tous,

Je vous ai lu attentivement et aimerait ajouter ma pierre à l'édifice concernant Cécile.

L'aspect pulsion, je suis 100% d'accord avec Kassandra. On est certainement pas sur une pulsion irrépressible. On est sur un crime que son auteur a pris le temps de préparer. Il a repéré les lieux, certainement réalisé divers sabotages... Si le G était un impulsif, il se serait fait coincer par manque de précaution. On est face à un méticuleux, un calculateur. Pas face à un type qui cède instantanément à une pulsion. Comme le dit Ness, la préparation fait déjà partie du crime. Et certainement comme le dit Kassandra, il termine le boulot le jour de l'agression. Avait-il repéré Cécile ? Ou attendait-il uniquement la première "proie" facile dans l'ascenseur. Personne à ce jour ne peut répondre à cette question. De mon point de vue, je dirais qu'il attendait Cécile du fait de son attitude avec Luc R. Mais je peux me tromper. D'ailleurs vu le temps qu'il a attendu dans l'ascenseur, il s'est peut-être planté dans l'horaire du début des cours de Cécile ce lundi matin. Mais ne s'est pas démonté pour autant.

Pour revenir sur l'aspect visage découvert, c'est le meilleur camouflage dans un grand ensemble où l'on est pas connu. Imaginez croiser un type avec une cagoule ou des lunettes de soleil et un chapeau dans un ascenseur. Bref je ne vous fait pas un dessin... Il n'a donc pas peur d'être reconnu ici, il n'est pas de la résidence. Et il sait qu'il n'y reviendra pas et que le temps que les habitants fassent le lien entre le crime et l'inconnu de l'ascenseur il sera déjà loin.

Sur l'agression en elle-même, grâce au témoignage de Sarah on sait comment il procède : par la force. Il empêche sa victime de sortir au rdc, et il l'emmène dans un local qu'il a repéré et préparé à l'avance. Vu les traces relevées par le légiste sur Cécile, pour moi l'agression s'est déroulée dans le local où le corps a été retrouvé. C'est ce qui s'est passé en tout cas pour Sarah qu'il a cru tuer sur place dans un local de sous sol aussi.

Pourquoi à t-il tué Cécile ? Je suis encore sur la même longueur d'onde que Kassandra. Car elle a résisté, a crié, ne s'est pas laissée faire. L'a empêché en gros d'accomplir la phase finale de son "fantasme". Tout comme Sarah 1 mois auparavant. Ces 2 agressions sont presque des copies conformes. L'objectif du G est purement sexuel lors de ces 2 agressions. A chaque fois il a pris le temps de repérer les lieux et de préparer. Mais ces 2 jeunes filles ne se sont pas laissées violer et lui ont donné du fil à retordre. Et on dirait que cela l'a fait péter les plombs. Il les violente et va jusqu'à les étrangler. Certainement de fureur.

D'ailleurs un élément relevé par les légistes ayant vu Sarah et Cécile vont dans ce sens : on a dans les 2 cas des agressions sexuelles mais sans rupture de l'hymen. Ce qui signifie que l'agresseur n'a certainement pas réussi à "faire son affaire" comme il l'entendait. Du fait de la résistance, des cris... Certainement que le G tout ça, ça lui fait perdre le sang-froid qu'il a avant la capture de ses "proies". Et il devient un tueur d'enfant en plus d'être un pédophile.

Ma conclusion qui est personnelle, c'est que si je me mets dans la peau du G après les agressions de Sarah et Cécile, c'est que ça a grave merdé. Je suis frustré parce mon super plan est parti en live... Le résultat c'est que j'ai laissé une gamine pour morte et en ai tué une autre sans avoir assouvi mon fantasme comme je l'avais imaginé. Et mon objectif n'était pas de tuer à la base. J'ai donc grave foiré malgré mes préparatifs. Ma technique des ascenseurs, d'emmener dans les sous-sols par la force, ça ne marche pas. Ca fait peur aux fillettes qui hurlent, résistent etc... Et je finis à chaque fois par péter les plombs.

Donc si on regarde la chronologie, après Cécile, le G disparaît de la circulation quelques temps. Et il revient courant 1987 avec un nouveau mode opératoire basé sur la ruse (tiens !). Fini l'inconnu des ascenseurs, place au faux policier (avec tout l'attirail) qui entre chez ses victimes pour un prétexte bidon et sort son arme. Et la il arrive à ses fins et il les laisse en vie.

Voila tout ça pour dire qu'en effet le SDF on peut oublier je pense. Le type bête et méchant qui cède à une pulsion irrépressible aussi. On est face à quelqu'un qui réfléchit. Qui parle, présente bien et inspire confiance au départ. Et qui en plus a un physique plutôt avantageux selon les témoignages. En gros un homme que certainement on ne soupçonnerait pas d'être capable de ses actes au premier abord. Et qui en plus doit avoir une aptitude à la manipulation assez développée.



clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par clemal2011 22.08.19 16:07

tmc a écrit:Bonne hypothése , comment a t ' il connu cécile ton explication :

Bonjour tmc,

Je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une question et si elle m'était adressée. Mais si tel est le cas j'y répond quand même.

2 possibilité :
--> Soit il ne la connaissait pas et il attendait la première proie "facile" dans l'ascenseur. Et c'est malheureusement Cécile qui a pris ce rôle. Et elle est donc une victime d'opportunité tombée dans ce piège bien ficelé
--> Soit il l'avait repérée plusieurs jours / semaines à l'avance. Et là lui seul sait comment il a procédé. L'a t-il vue dans la rue, suivie pour savoir où elle habitait... A t-il ensuite observé qu'elle allait seule au collège, a t-il noté ses horaires... Avait-il une activité professionnelle ou un logement à proximité à l'époque des faits ? On peut tout imaginer mais rien affirmer.

Si je dois donner un point de vue, c'est qu'il l'a repérée. Déjà parce qu'il a tout préparé dans la résidence. C'est donc un calculateur qui a choisi de passer à l'action un jour où il savait qu'une victime se présenterait à lui.
Et aussi comme je l'avais dit déjà du fait de son attitude obséquieuse avec Luc R dans l'ascenseur dont il devait savoir qu'il était le demi-frère de Cécile.
On peut aussi ajouter le fait que le G s'est attaqué tout au long de son parcours quasi exclusivement à des jeunes filles brunes et qu'à ce niveau Cécile correspond bien à son type de victime.

Dans plusieurs articles de presse de l'époque, on trouve mention d'un rôdeur aux alentours de la résidence dans les jours précédant le crime. Mais cela était-il une réalité ou une déformation journalistique comme il y en a tant...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par weltG 22.08.19 16:26

Bonjour Clemal, merci.
Pas de rupture de l'hymen, mais "il est question de sodomie" comme le rapporte le reportage de 2003 avec Carine H. A un moment, elle le demande à Luc R. qui lui répond que oui en éclatant en sanglots.
A priori la même chose aussi pour IG, mais à confirmer.


clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

Je vous ai lu attentivement et aimerait ajouter ma pierre à l'édifice concernant Cécile.

L'aspect pulsion, je suis 100% d'accord avec Kassandra. On est certainement pas sur une pulsion irrépressible. On est sur un crime que son auteur a pris le temps de préparer. Il a repéré les lieux, certainement réalisé divers sabotages... Si le G était un impulsif, il se serait fait coincer par manque de précaution. On est face à un méticuleux, un calculateur. Pas face à un type qui cède instantanément à une pulsion. Comme le dit Ness, la préparation fait déjà partie du crime. Et certainement comme le dit Kassandra, il termine le boulot le jour de l'agression. Avait-il repéré Cécile ? Ou attendait-il uniquement la première "proie" facile dans l'ascenseur. Personne à ce jour ne peut répondre à cette question. De mon point de vue, je dirais qu'il attendait Cécile du fait de son attitude avec Luc R. Mais je peux me tromper. D'ailleurs vu le temps qu'il a attendu dans l'ascenseur, il s'est peut-être planté dans l'horaire du début des cours de Cécile ce lundi matin. Mais ne s'est pas démonté pour autant.

Pour revenir sur l'aspect visage découvert, c'est le meilleur camouflage dans un grand ensemble où l'on est pas connu. Imaginez croiser un type avec une cagoule ou des lunettes de soleil et un chapeau dans un ascenseur. Bref je ne vous fait pas un dessin... Il n'a donc pas peur d'être reconnu ici, il n'est pas de la résidence. Et il sait qu'il n'y reviendra pas et que le temps que les habitants fassent le lien entre le crime et l'inconnu de l'ascenseur il sera déjà loin.

Sur l'agression en elle-même, grâce au témoignage de Sarah on sait comment il procède : par la force. Il empêche sa victime de sortir au rdc, et il l'emmène dans un local qu'il a repéré et préparé à l'avance. Vu les traces relevées par le légiste sur Cécile, pour moi l'agression s'est déroulée dans le local où le corps a été retrouvé. C'est ce qui s'est passé en tout cas pour Sarah qu'il a cru tuer sur place dans un local de sous sol aussi.

Pourquoi à t-il tué Cécile ? Je suis encore sur la même longueur d'onde que Kassandra. Car elle a résisté, a crié, ne s'est pas laissée faire. L'a empêché en gros d'accomplir la phase finale de son "fantasme". Tout comme Sarah 1 mois auparavant. Ces 2 agressions sont presque des copies conformes. L'objectif du G est purement sexuel lors de ces 2 agressions. A chaque fois il a pris le temps de repérer les lieux et de préparer. Mais ces 2 jeunes filles ne se sont pas laissées violer et lui ont donné du fil à retordre. Et on dirait que cela l'a fait péter les plombs. Il les violente et va jusqu'à les étrangler. Certainement de fureur.

D'ailleurs un élément relevé par les légistes ayant vu Sarah et Cécile vont dans ce sens : on a dans les 2 cas des agressions sexuelles mais sans rupture de l'hymen. Ce qui signifie que l'agresseur n'a certainement pas réussi à "faire son affaire" comme il l'entendait. Du fait de la résistance, des cris... Certainement que le G tout ça, ça lui fait perdre le sang-froid qu'il a avant la capture de ses "proies". Et il devient un tueur d'enfant en plus d'être un pédophile.

Ma conclusion qui est personnelle, c'est que si je me mets dans la peau du G après les agressions de Sarah et Cécile, c'est que ça a grave merdé. Je suis frustré parce mon super plan est parti en live... Le résultat c'est que j'ai laissé une gamine pour morte et en ai tué une autre sans avoir assouvi mon fantasme comme je l'avais imaginé. Et mon objectif n'était pas de tuer à la base. J'ai donc grave foiré malgré mes préparatifs. Ma technique des ascenseurs, d'emmener dans les sous-sols par la force, ça ne marche pas. Ca fait peur aux fillettes qui hurlent, résistent etc... Et je finis à chaque fois par péter les plombs.

Donc si on regarde la chronologie, après Cécile, le G disparaît de la circulation quelques temps. Et il revient courant 1987 avec un nouveau mode opératoire basé sur la ruse (tiens !). Fini l'inconnu des ascenseurs, place au faux policier (avec tout l'attirail) qui entre chez ses victimes pour un prétexte bidon et sort son arme. Et la il arrive à ses fins et il les laisse en vie.

Voila tout ça pour dire qu'en effet le SDF on peut oublier je pense. Le type bête et méchant qui cède à une pulsion irrépressible aussi. On est face à quelqu'un qui réfléchit. Qui parle, présente bien et inspire confiance au départ. Et qui en plus a un physique plutôt avantageux selon les témoignages. En gros un homme que certainement on ne soupçonnerait pas d'être capable de ses actes au premier abord. Et qui en plus doit avoir une aptitude à la manipulation assez développée.



weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 22.08.19 16:47

clemal2011 a écrit:D'ailleurs vu le temps qu'il a attendu dans l'ascenseur, il s'est peut-être planté dans l'horaire du début des cours de Cécile ce lundi matin. Mais ne s'est pas démonté pour autant.

Bonjour Clemal,

J'ai trouvé ton hypothèse intéressante dans la mesure où ce lundi, Cécile commençait sa journée par le cours de gymnastique. Mais d'après Carine, le gymnase était en face de l'école. (550m à parcourir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne devait donc pas influencer son timing.

@Weltgeist: oui, il est bien question de sodomie pour I.G, après tentative infructueuse de pénétration vaginale. (P188)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par clemal2011 22.08.19 16:51

Kassandra88 a écrit:
clemal2011 a écrit:D'ailleurs vu le temps qu'il a attendu dans l'ascenseur, il s'est peut-être planté dans l'horaire du début des cours de Cécile ce lundi matin. Mais ne s'est pas démonté pour autant.

Bonjour Clemal,

J'ai trouvé ton hypothèse intéressante dans la mesure où ce lundi, Cécile commençait sa journée par le cours de gymnastique. Mais d'après Carine, le gymnase était en face de l'école. (550m à parcourir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne devait donc pas influencer son timing.

@Weltgeist: oui, il est bien question de sodomie pour I.G, après tentative infructueuse de pénétration vaginale. (P188)

Bonjour Weltgeist,

Je n'étais pas au courant de ces détails, confirmés par Kassandra, pour IG. Carine ayant rencontré IG, on ne peut pas douter du coup de cela.
En effet, je me souviens du passage du reportage où Carine H. évoque cela avec Luc R dans le reportage, disant même que cela avait peut-être été fait post mortem...

Tentative infructueuse de pénétration vaginale, ça va aussi dans le sens des constatations des légistes pour Sarah et Cécile. Vu que cela a aussi été le cas pour IG, vous allez finalement peut-être réussir à me convaincre que le G n'est peut-être pas impuissant mais rencontre potentiellement qq soucis à ce niveau...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness 22.08.19 16:56

@bonjour à tous,
A propos de sexualité , Il me semble avoir aussi entendu dans un reportage, qu'il souffre d'une certaine forme d'impuissance . D'ailleurs le commentaire de la jeune allemande est implacable.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 22.08.19 16:58

Je n'aime pas en arriver à écrire ce genre de chose, mais il faut savoir qu'il il a exigé que I.G lui fasse une fellation pour enfin arriver en érection. Je me demande dans quelle mesure il arrive à avoir une érection si la victime résiste et que ce n'est pas cela qui le met en colère et qu'il tue.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 22.08.19 17:00

Ness a écrit:@bonjour à tous,
A propos de sexualité , Il me semble avoir aussi entendu dans un reportage, qu'il souffre d'une certaine forme d'impuissance . D'ailleurs le commentaire de la jeune allemande est implacable.

C'est ce que je pense aussi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par clemal2011 22.08.19 17:01

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:@bonjour à tous,
A propos de sexualité , Il me semble avoir aussi entendu dans un reportage, qu'il souffre d'une certaine forme d'impuissance . D'ailleurs le commentaire de la jeune allemande est implacable.

C'est ce que je pense aussi.

Oui en effet, à la nuance près que le G = Elie Lauringe. Mais j'en suis convaincu moi aussi ;-)
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness 22.08.19 17:05

Francis Heaulme souffrait d'une maladie qui avait rendu ses organes reproducteurs de petite taille. Un serial killer américain dont j'ai oublié le nom avait aussi ce genre de problèmes...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 22.08.19 17:13

Ness a écrit:Francis Heaulme souffrait d'une maladie qui avait rendu ses organes reproducteurs de petite taille. Un serial killer américain dont j'ai oublié le nom avait aussi ce genre de problèmes...

Il souffrait du syndrome de Klinefelter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness 22.08.19 17:40

tmc a écrit:Bonne hypothése , comment a t ' il connu cécile ton explication :

Bonjour tmc,
Et toi comment penses-tu qu'il a rencontré Cécile?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par ruth 22.08.19 19:34

Ness a écrit:Bonjour Ruth ,
Les américains ont mis en évidence, après avoir étudié  une multitude de tueurs en série, des manques récurents dans leur enfance. Enfants non désirés, père absent, mère abusive  etc etc . Il n'y a qu'à lire l'enfance de Guy Georges, Fourniret, Chanal etc etc
Quand à Francis Heaulme même s'il a vécu avec ses parents on ne peut quand même pas parler d'une enfance heureuse?  Hum.... : "
Son père Marcel, à l'accent alsacien très prononcé, est un électricien alcoolique. Cet époux volage, qui se montre violent avec tous les membres du foyer mais surtout avec Francis, dilapide une grande partie de son salaire dans les courses de chevaux. "
"il subissait en raison de son apparence les moqueries et les coups de son père, qui l'enfermait à la cave"

Alors oui bien sur , il n'y a aucune régle mais je suis prête à parier que celui-ci a du avoir de sacrés soucis .( surtout le double meurtre du Marais )
Bonjout Ness,
J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été.  Cool

Mon post mettait justement l'accent sur tout l'éventail des violences intra-familiales, y compris chez des tueurs en série comme F. Heaulme ou P. Alègre.

Comme le dit souvent le psychiatre et expert auprès des tribunaux, D. Zagury,  (Je cite de mémoire.) : 

"L'enfance d'un TES, ce n'est quasiment jamais une maison comme dans les dessins d'enfants avec une cheminée qui fume et des parents qui viennent vous raconter une histoire et vous border."


Dernière édition par ruth le 22.08.19 19:52, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par ruth 22.08.19 19:45

tmc a écrit:Bonjour les amis et amies vidéo pas visible , bonjour ruth je suis contente de votre retour après des mois , a plus .
Merci Tmc ! flower 
[size=48]Après une assez longue période d'immobilisation forcée, je suis DEHORS Cool ! Comme un tournesol, je n'aime que le soleil ![/size]


[size=48]J'écris donc moins, mais je passe assez régulièrement et je lis toujours avec beaucoup d'intérêt certains fils dont celui-ci.[/size]


[size=48]Mon voeu pour cette rentrée ?[/size]
[size=48]Que ce f... Grêlé la passe derrière les barreaux ![/size]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 22.08.19 22:32

tmc a écrit:Bonne hypothése , comment a t ' il connu cécile ton explication :

Bonsoir.

ne pas oublier qu'elle promenait sont chien seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 22.08.19 23:15

tmc a écrit:Pour IDENTIFER alias falco , puisque tu es parisiens ou irais tu promener ton chien regarde sur la carte c ' est évident et donne nous ton trajet .


sans regarder la carte rue petit allé Darius Milhaud dans le petit square tous simplement a 1 minute de la maison de cecile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 22.08.19 23:41

tmc a écrit:Bonsoir les filles bonsoir les gars , je pense a vous lire que beaucoup de vous ne sont pas parisiens , concernant le jeune boutonneu je suis persuadée que ça déprévation  a commencée dans le 13 arrondissement .
Dans ce quartier ou ont poussés des tours au milieu d 'un immense espace vert , pour ne pas citer le quartier des olympiades symbolisé par les anneaux enlacés , donc aux olympiades nous avons une entrée face a la fac de Tolbiac et une entrée sur le grand magasins chinois TANG ,en face le grand supermarché dans un bloc  d ' immeuble , lieu ou fut enlevée et s..... la deuxième victime de ce garçon puisqu ' il la laisse pour morte ,  la première étant la petite fille retrouvée rue Bruneseau toujours dans le 13 arrondissement .


Aurais tu les informations que nous n'avons pas? Car à ce jour, le meurtre de la petite Marie-Anne Laurent n'est pas attribué au grêlé même si on peut se demander s'il n'y est pas pour quelque chose. Il fait toujours partie des dossiers non élucidés. La première victime connue reste Sarah.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 22.08.19 23:43

je ne pense pas qu'elle le promenais le matin puisque elle commençais école vers 8h30 mes elle ne mangeait
pas a la cantine mes a la maison donc a se moment la et peut êtres bien après les cours vers 16h30.

ps. je sais que le grêlé a êtes vue importune une petite fille dans un square le père de la petite est intervenue
il dit sa si je me souviens bien sa voie fessais faux pour le personnage je ne sais pas si c'est dans le 13eme ou le 19 eme il faut demander a kassandra ou sinon je vais jeter un œil dans le livre de Karine.
il y a un moment une personnes mas dit en mp sur le forum fr2 qu'il parlais beaucoup avec des geste de c'est main après je ne c'est pas si c'est vrais ou faux mes il parais que c'est vrais bon je ne veux pas que kassandra rouspète sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 22.08.19 23:44

Kassandra88 a écrit:
tmc a écrit:Bonsoir les filles bonsoir les gars , je pense a vous lire que beaucoup de vous ne sont pas parisiens , concernant le jeune boutonneu je suis persuadée que ça déprévation  a commencée dans le 13 arrondissement .
Dans ce quartier ou ont poussés des tours au milieu d 'un immense espace vert , pour ne pas citer le quartier des olympiades symbolisé par les anneaux enlacés , donc aux olympiades nous avons une entrée face a la fac de Tolbiac et une entrée sur le grand magasins chinois TANG ,en face le grand supermarché dans un bloc  d ' immeuble , lieu ou fut enlevée et s..... la deuxième victime de ce garçon puisqu ' il la laisse pour morte ,  la première étant la petite fille retrouvée rue Bruneseau toujours dans le 13 arrondissement .


Aurais tu les informations que nous n'avons pas? Car à ce jour, le meurtre de la petite Marie-Anne Laurent n'est pas attribué au grêlé même si on peut se demander s'il n'y est pas pour quelque chose. Il fait toujours partie des dossiers non élucidés. La première victime connue reste Sarah.

a ton garder le tapis qui entourais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 22.08.19 23:47

tmc a écrit:Merci IDENTIFER , et qu ' elle heure pense tu que cette petite promène ce chien vu qu ' elle commence tôt l ' école , et a cet heure ou les voyous sont endormis et les braves gens courent au boulot qui peut déjà sentir l 'herbe ?

il sentais herbe peut êtres herbe a fumer sont parfum ou sa transpiration style comme odeur d'une voiture abandonné ou des chats aurais urinée dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 21 Empty Re: qui est il? XI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum