Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

+7
Slavabogu77
Maison
Abina
Nordine
Kassandra88
Metsec
bikeuse92
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Lun 28 Sep 2020 - 17:21

Slavabogu77 a écrit:

Kassandra j’ai une question, la voiture des parents de Cyril avait elle été retrouvé dans le 77 par hasard ?

Bonjour Slava,
Cyril ne se souvient pas dans quelle ville exactement la voiture a été retrouvée, juste que c'est en région parisienne.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par bikeuse92 Mer 30 Sep 2020 - 17:04

Abina a écrit:C est pas facile de temoigner non plus. Le grêlé est venu me chercher à la sortie de l étude apres l ecole a 18h. J habitais le 93 limitrophe du 77 Plusieurs jours d affilée. Il avait en 1984 une bx citroen marron .il etait jeune , avait la peau tres abimee. J ai eu tres peur. Le lendemain La police a couru apres lui mais la relaché faute de preuve. A qui raconter tout ca aujourd'hui ? Est ce sue ca fait avancer l enquête ?je ne sais pas

Bonjour Abina,
Merci pour votre témoignage...
Il est extrêmement intéressant et pourrait intéresser les enquêteurs et/ou les avocats qui travaillent sur l'affaire, comme l'a dit Kassandra. Le nom de cet homme est peut être encore dans les archives du commissariat... Son identité n'a pas été communiquée à votre mère ?
bikeuse92
bikeuse92


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Slavabogu77 Jeu 1 Oct 2020 - 18:11

Logiquement si les flics l'ont chopper en 1984 alors il est dans leurs archives,ils ont son identite
maintenant pourquoi ils l'ont relache ?..

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Ven 25 Juin 2021 - 18:05

2021

Pour reprendre le post de Raph
par Raph_ 19:25

Il semblerait que l'émission Appel à témoin ait permis une avancée décisive dans la découverte du corps de Lucas Tronche. Je suis convaincu qu'une émission de ce type permettrait à minima d'ouvrir de nouvelles pistes et peut-être d'enfin confondre le Grêlé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est possible en effet qu'une émission qui donnerait plus de temps de parole aux victimes ou à l'un de leur proche permettrait peut-être d'attirer de nouveaux témoignages. Une émission qui ne serait pas le reflet du parcours du Grêlé (ce qui a été fait maintes fois) mais une approche au travers du vécu de la victime (ou proche).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par utilisateur Ven 25 Juin 2021 - 19:15

Il y avait eu des appels à témoins successifs.
Dommage que la police ait loupé ce type car un appel à témoin entre 86/90 aurait été rudement efficace (mais à l'époque, ça se faisait très rarement, et les affaires criminelles étaient rarement médiatisées). De plus, si c'est un provincial arrivé fraichement à Paris sans vie sociale, il y a peu de chances de le retrouver avec une diffusion de son portrait à Paris.

Après, quand il a été confondu par son ADN et avec les rapprochements avec les autres affaires, il est devenu célébre et l'affaire a suscité des intérêts (films, documentaires, livres...).
Il y a eu plusieurs appels à témoin (JT de TF1, non élucidé...) sans résultats fameux (il y a eu certes pleins de suspects mais il n'était pas dans le lot).

Le portrait robot étant obsolète vu que son visage a surement changé, personne ne le reconnaitrait dans la rue.
Les appels à témoins seraient efficace à condition de viser un gros audimat dans la bonne tranche d'age (50/65 ans) susceptible de l'avoir connu entre 87/94. Sur le physique seul, des centaines de personnes correspondent.
Le portrait robot seul ne suffirait pas. Il faudrait un reportage avec pleins de détails. Si une personne a croisé le grêlé mais qu'elle ne l'identifie pas via le portrait robot, la personne pourrait découvrir des coïncidences bizarres sur un type. Et là, les détails, les lieux... pourraient raviver la mémoire des gens qui ont connu le grêlé sans le suspecter.
L’émission de M6 serait la meilleure émission pour ça.
De plus, l'avantage de l’émission de M6, c'est que la police traitera tous les appels (alors que si quelqu'un veux signaler aujourd'hui un suspect comme le grêlé, il ne sait pas à qui s'adresser). Il y a certainement des gens qui ont un suspect en tête mais ne le signalent pas car il n'y a pas de gens pour traiter les témoignages.

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Sam 26 Juin 2021 - 14:59

Quelques victimes présumées (non reliées à lui par l'ADN) du G se sont fait connaitre auprès de nous. Elles ont aussi accepté que l'on relaie leur témoignage sur ce forum. Nous avons ainsi appris des détails que nous ne connaissions pas. (agression de Cyril).

Si vous vous reconnaissez en David ou Jonathan 13 et 14 ans à l'époque des faits, agressés le 30/11/87 dans le 19ème à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'hésitez pas à nous contacter.
Nous aimerions savoir si votre agresseur a été identifié, ou si l'hypothèse qu'il soit le grêlé est toujours d'actualité.

Merci d'avance.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par pir19 Dim 27 Juin 2021 - 0:09

Bonsoir à tous,
avez vous déjà pensé faire un podcast à partir de ce forum ?
Un podcast en plusieurs épisodes racontant l'affaire et évoquant les différentes pistes et théories développées ici (avec pourquoi pas le témoignage de victimes présumées évoqué dans le message précédent?)?
Cela permettrait de donner un coup de projecteur sur cette affaire.
Le podcast est aujourd’hui un moyen de diffusion facile qui touche des millions d'auditeurs.
A titre d'exemple, je parlerai du podcast CERNO réalisé par Julien Cernobori .Ce podcast a pour sujet Jean Thierry Mathurin et il a rencontré un immense succès. Julein Cernobori est aujourd'hui entouré d'une équipe d'auditeurs qui l'aident à trouver de nouveaux témoignages (il a même finit par retrouver Jean Thierry Mathurin).

pir19


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Dim 27 Juin 2021 - 0:37

Bonsoir Pir,
Patricia Tourancheau a fait une série de podcasts sur l'affaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'ils ont eu un bon taux d'audience.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par pir19 Dim 27 Juin 2021 - 0:46

Bonsoir Kassandra, en effet le podcast de Patricia Tourancheau a connu un grand succès mais il n’apportait pas de nouvelles pistes, il n’avait pas pour but de faire avancer l’affaire, seulement de la raconter. L’idée serai d’en faire quelques chose de participatif, quelque chose qui avance et qui évolue au fil des témoignages que l’on pourrai recueillir.

pir19


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Dim 27 Juin 2021 - 1:09

pir19 a écrit:Bonsoir Kassandra, en effet le podcast de Patricia Tourancheau a connu un grand succès mais il n’apportait pas de nouvelles pistes, il n’avait pas pour but de faire avancer l’affaire, seulement de la raconter. L’idée serai d’en faire quelques chose de participatif, quelque chose qui avance et qui évolue au fil des témoignages que l’on pourrai recueillir.

Il nous ont quand même permis de découvrir plusieurs éléments:
- la piste des lettres (même s'il s'est avéré que c'est un ado qui les avait rédigées et non le G) a amené les enquêteurs à découvrir une personne qui s'identifiait au personnage Oblomov. Si manifestement cette personne n'est pas le grêlé, l'origine du toc Elie Lauringe reste un mystère.
-ensuite, pour la première fois, on évoquait le fait que le meurtre de Sophie N. pourrait être relié au grêlé, chose que nous avions envisagée bien avant.

Le forum de France2 d'abord, celui-ci ensuite, ont amené deux personnes qui pensent avoir croisé la route du grêlé, Françoise qui nous a quitté en 2018 et mat.
Nous sommes quasi surs qu'il y en a d'autres. Peut-être que si elles découvrent ce topic, elles auront envie de parler de ce qui leur est arrivé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par utilisateur Dim 27 Juin 2021 - 2:38

Pour l'audience de ce forum, ça ne va pas très loin (au plus quelques centaines de personnes). Françoise n'avait pas trouvé qui contacter et s'est faite connaitre via un forum.
Le seul truc efficace, c'est l'appel à témoin généralisé télé (France télévision/M6 avec fort audimat). Une connaissance du grêlé (ami d'enfance ou ado...) pourrait l'identifier et se remémorrer ce type.
Je ne sais pas combien de témoins avait générer la diffusion de Non Elucidé (après 22h...), mais une répétition avec un style different, pourrait raviver des souvenirs.
Le grêlé a forcément eu des ami au lycée, service militaire,... Ca fait du monde, et le grêlé adolescent a surement dû mal se comporter sans que cela aille trop loin (un comportemet d'un mec "fou" et flippant).
Une chose presque sûre, c'est que ce type viens de province (Nord, Normandie...) et s'installe en ile de France... Si il viens d'une zone rurale... pas étonnant que personne ne l'identifie!

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 6:47

Comme je l'ai dit avant, un mec de 25-30 piges même + avec le visage aussi grêlé c'est très rare et cela ne laisse pas indifférent ( même passager, et des années après.. ) surtout s'il a des collègues de travail, famille, voisins qui le côtoient régulièrement, si nous rajoutons à cela les manières obséquieuses  comme avec Luc Richard :
"Je vous souhaite une très très très bonne journée etc.."
Qui parle comme cela dans la vraie vie ? Quasiment personne !
Dans l'affaire Irmgard Müller & Gilles Politi, un témoin la femme de ménage de mémoire, dit que ce type a un comportement pas net, inquiétant, marginal etc, donc forcement d'autres personnes l'ont remarqué avant/après !
-
Ce type ne passe pas en inaperçu : il est grand 1m85 environ dans les années 80 c'est rare par rapport à notre époque, il a des tenues qui ne passent pas inaperçu aussi. Je me demande si les enquêteurs de l'époque ont fait le tour des buralistes des environs avec les portraits-robots du grêlé, il fumait des Marlboro de mémoire.. Les fumeurs ont souvent un buraliste favori et non loin de leur lieu de résidence, travail au plus près.. Le type ne va pas aller à l'autre bout de Paname pour acheter un paquet de clopes.
Question de bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty les psychocriminologues de la police

Message par mimi Dim 27 Juin 2021 - 10:26

la police travaille avec des psycho-criminologues pas avec des profilers
ils ne font pas  le profil d'un éventuel auteur mais font le profil de la victime et à partir de la victime on peut trouver des caractéristiques qui pourraient faire penser A.....sans dire que c'est un grand blond qui a fait le coup  ou pas...

pour les meurtres du marais je pense que la police n'a peut-être pas assez travaillé dans la vie des deux victimes pour trouver le fil à dérouler
de plus madame Politi devait savoir ce que son mari était sur le point de révéler, c'est étonnant quand même !

retrouver les collègues de monsieur POLITI serait souhaitable, sait-on jamais !

retrouver aussi les amis de fac de la fille au pair !

un simple témoignage pourrait faire avancer l'enquête !
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Dim 27 Juin 2021 - 10:52

@mimi retrouver aussi les amis de fac de la fille au pair !
Oui, si parmi les personnes qui nous lisent, certaines se souviennent d'Irmgard, nous serions heureux de pouvoir échanger avec elle.
On aimerait en savoir plus sur sa personnalité, ses amis proches, ses hobbies...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Slavabogu77 Dim 27 Juin 2021 - 11:02

Je veux pas passer pour un relou et je m’excuse a l’avance si ce que je vais dire va faire chier mais je continue a dire que le témoignage d’Albina ici, qui disait avoir croisé la route du G et dit qu’il a été arrêté par les flics a cette epoque, pourrait etre essentiel a l’identifiion de cette ordure.Apres oui j’accorde de la valeur a son témoignage quant a la description qu’elle en a fait et surtout le lieu proche de mitry mory voir meme de l’aéroport...
Apres des témoignages comme ca il doit y en avoir beaucoup et si seulement ce forum a permis a ce témoignage alors une emission de tv ou une vidéo d’un youtubeur comme victoria charlton pourrai beaucoup beaucoup aider.
J’espere que des policiers lisent ce forum et pourron faire quelque chose quant a ce témoignage

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Dim 27 Juin 2021 - 11:11

Slavabogu77 a écrit:Je veux pas passer pour un relou et je m’excuse a l’avance si ce que je vais dire va faire chier mais je continue a dire que le témoignage d’Albina ici, qui disait avoir croisé la route du G et dit qu’il a été arrêté par les flics a cette epoque, pourrait etre essentiel a l’identifiion de cette ordure.Apres oui j’accorde de la valeur a son témoignage quant a la description qu’elle en a fait et surtout le lieu proche de mitry mory voir meme de l’aéroport...
Apres des témoignages comme ca il doit y en avoir beaucoup et si seulement ce forum a permis a ce témoignage alors une emission de tv ou une vidéo d’un youtubeur comme victoria charlton pourrai beaucoup beaucoup aider.
J’espere que des policiers lisent ce forum et pourron faire quelque chose quant a ce témoignage

Oui, c'était Abina.
Si elle nous lit à nouveau, pourrait-elle nous dire si elle a recontacté les enquêteurs pour rappeler son témoignage et comment celui-ci a été pris en considération (sans bien sur entrer dans des détails qui pourraient nuire à l'enquête).
Quant aux vidéos de youtubeurs, je ne suis pas très fan.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Hercule-Poirot Dim 27 Juin 2021 - 11:21

Slavabogu77 a écrit:...
J’espere que des policiers lisent ce forum et pourron faire quelque chose quant a ce témoignage

Le problème n’est toujours pas résolu, le fil TUEUR EN SERIE LE GRÊLÉ n’est pas accessible pour le public seulement pour les membres. Essayez pour vérifier avec quelqu’un qui n’as pas de compte.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Dim 27 Juin 2021 - 11:28

Hercule Poirot a écrit:
Slavabogu77 a écrit:...
J’espere que des policiers lisent ce forum et pourron faire quelque chose quant a ce témoignage

Le problème n’est toujours pas résolu, le fil TUEUR EN SERIE LE GRÊLÉ n’est pas accessible pour le public seulement pour les membres. Essayez pour vérifier avec quelqu’un qui n’as pas de compte.

Je ne comprends pas le problème que tu soulèves. Le forum grêlé est accessible à tous en lecture, contrairement à d'autres fils qui ne sont accessibles qu'aux membres.
Mais bien sur, si on veut s'exprimer, il faut s'inscrire ... comme sur n'importe quel site d'ailleurs.

Voilà ce que je vois hors connexion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Dim 27 Juin 2021 - 11:35

Kassandra88 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:
Slavabogu77 a écrit:...
J’espere que des policiers lisent ce forum et pourron faire quelque chose quant a ce témoignage

Le problème n’est toujours pas résolu, le fil TUEUR EN SERIE LE GRÊLÉ n’est pas accessible pour le public seulement pour les membres. Essayez pour vérifier avec quelqu’un qui n’as pas de compte.

Je ne comprends pas le problème que tu soulèves. Le forum grêlé est accessible à tous en lecture, contrairement à d'autres fils qui ne sont accessibles qu'aux membres.
Mais bien sur, si on veut s'exprimer, il faut s'inscrire ... comme sur n'importe quel site d'ailleurs.

Voilà ce que je vois hors connexion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as raison. Désolée, je constate que contrairement à d'autres fils, on ne peut pas aller plus loin. Je vais voir ce que l'on peut faire pour contourner cela. Ce n'était en tout cas pas une volonté de notre part.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Hercule-Poirot Dim 27 Juin 2021 - 11:54

Kassandra88 a écrit:
Tu as raison. Désolée, je constate que contrairement à d'autres fils, on ne peut pas aller plus loin. Je vais voir ce que l'on peut faire pour contourner cela. Ce n'était en tout cas pas une volonté de notre part.

Merci bien!

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Kassandra88 Dim 27 Juin 2021 - 15:33

Hercule Poirot a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Tu as raison. Désolée, je constate que contrairement à d'autres fils, on ne peut pas aller plus loin. Je vais voir ce que l'on peut faire pour contourner cela. Ce n'était en tout cas pas une volonté de notre part.

Merci bien!

Voilà, merci à Casta qui a corrigé le problème.
@Hercule, merci d'avoir insisté.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Hercule-Poirot Dim 27 Juin 2021 - 15:41

👍

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty la part d'ombre des victimes du Marais ?

Message par mimi Dim 27 Juin 2021 - 16:03

c'est la première chose que font les enquêteurs on recherche toujours pour essayer de résoudre une affaire la face cachée, la face visible intéresse assez peu finalement !

c'est la part d'ombre, on a chacun une part d'ombre, c'est là où se situe en général la clé du problème

quelle était la part d'ombre de Gilles Politi ?

quelle était la part d'ombre d'Irmgard Müller ?
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par pir19 Dim 27 Juin 2021 - 18:05

Bonjour à tous et bonjour Kassandra.

Vous avez raison le podcast de Patricia a permis de faire connaître l'affaire en offrant un récit riche en interviews et en révélations. Mais ce que je propose est différent.

Nous pourrions éditer un podcast qui s'inscrit dans le temps (le podcast de Patricia contient 8 épisodes).
Notre podcast s’enrichirait des retours des auditeurs.
Dans ce podcast il faudrait dans un premier temps faire le récit complet de l'affaire en y ajoutant les nombreux détails que l'on peut trouver sur votre site (détails qui sont très peu évoqués dans les documentaires traitant de cette affaire).
Le but étant de créer une bible qui regroupe toutes les informations publiques concernant le Grélé, afin que l'auditeur ait tous les éléments en sa possession.

Puis il faudrait évoquer les différentes pistes évoquées ici et là sur ce forum. Pistes basées sur des faits bien entendu..
L'affaire du Grêlé possède tous les ingrédients nécessaire au succès populaire d'un cold case mais son ancienneté fait qu'elle est très peu connu du grand publique.

Il est utile selon moi de profiter de la popularité actuelle qu'on les podcasts pour mettre un coup de lumière sur l'affaire du Grêlé.
Ce forum est connu de ceux qui connaisse déjà le Grêle, c'est son soucis.

pir19


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par utilisateur Lun 28 Juin 2021 - 1:56

pir19 a écrit:Bonjour à tous et bonjour Kassandra.
Puis il faudrait évoquer les différentes pistes évoquées ici et là sur ce forum. Pistes basées sur des faits bien entendu..
L'affaire du Grêlé possède tous les ingrédients nécessaire au succès populaire d'un cold case mais son ancienneté fait qu'elle est très peu connu du grand publique.

Il est utile selon moi de profiter de la popularité actuelle qu'on les podcasts pour mettre un coup de lumière sur l'affaire du Grêlé.
Ce forum est connu de ceux qui connaisse déjà le Grêle, c'est son soucis.
En ce qui concerne les reportages, les documentaires... ont diffusé pas mal d'informations (et presque la totalité).
Il doit y avoit des détails scabreux que le police ne diffuse pas (soit pour un eventuel suspect qui avouerait, soit parce qu'ils ne veulent pas avec un copycat, ou ils se les gardent pour faire des rapprochements et garder pour eux seuls la signature précise du grêlé).
Il y a surement pleins de détails insignifiants que la police ne diffuse pas mais qui restent confidentiels (du genre modèle de chaussettes ou couleur du slip). Ces détals insignifiants sont très nombreux, mais à moins d'avoir le dossier du grêlé entre les mains, pas moyen de les avoir.
L'appel à témoin peut se révéler efficace, mais les bases ADN du type gedmatch... le sont plus!

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?  - Page 2 Empty Re: Un appel à témoin efficace est-il envisageable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum