Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

+6
Lisetoct
JM
Sortcière
Kassandra88
Fauvette
Casta
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Sam 14 Nov 2020, 14:20

Fauvette a écrit:
Mike68 a écrit:
Fauvette a écrit:J'ai dit "prétendument " ... Je l'ai vu en trois fois car à chacune de mes tentatives, le visionnage était interrompu pour cause de censure .. et donc il me fallait trouver un autre site pour voir la suite  ...J'ai fini par venir à bout de ce long documentaire de plus en plus intéressant au fil de son déroulement et ai appris certaines choses, en effet incontestables dans la mesure où les propos n'étaient pas rapportés mais prononcés directement par les intéressés... Pas déçue par ceux du docteur Laurent Alexandre qui, comme O.Véran n'a pas longtemps pratiqué son art ! Quel cauchemar !

Pour Véran , il est évident qu'il n'est pas à la hauteur de la situation - Mais quand vous dites "qu'il n'a pas pratiqué longtemps son art" (?) -
Il a été neurologue jusqu'à ce qu'il fut nommé Ministre de la santé - Ca commence là le complotisme....

Je maintiens qu'O.Véran n'a pas longtemps pratiqué la neurologie, apparemment plus intéressé par un avenir politique - ce qui, au demeurant était son droit - puisque en 2017, j'apprends qu'il était déjà sur les rangs pour devenir ministre de la santé ... Il est vrai qu'il se rendait aussi une fois par semaine au CHU de Grenoble. Je ne vois pas ce qu'il y a de complotiste dans des faits avérés même extraits d'un article partisan !

"En 2010, au bout de douze années d’études, Olivier décroche son diplôme de neurologue, tout en ayant déjà pris attache avec les hautes sphères de l’univers médical français. Il participe à la rédaction de différents rapports pour Xavier Bertrand, ministre de la Santé, dont l’un porte sur «  l’exercice médical à l’hôpital », où il rencontre de nombreuses personnalités. Pour renforcer son CV, il retourne à l’école, à Science-Po Paris, pour valider un Executive Master de « gestion et politiques de santé  » (à 18 900 euros l’année aujourd’hui), où il rencontre Édouard Couty, professeur dans l’institution"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est clair que c'est plus un politique , un gestionnaire ,  qu'un professionnel de la santé - En même temps , quand on vient d'être nommé Ministre de la santé.....         scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Sam 14 Nov 2020, 14:26

Mike68 a écrit:
Salut Kassandra - Je confirme ,  le coupable ne serait pas Douste Blazy mais - je ne peux donner que les initiales : F.M. -
Tout le monde aura deviné de qui je parle...Etant surprotégé , effectivement il ne risque strictement rien.

Salur Mike,
Nous ne pensons pas à la même personne.
Le nom de PDB n'a jamais circulé, par contre celui de J.L oui.
F.M à priori, ça ne me dit rien. Je donne ma langue au chat.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Sam 14 Nov 2020, 14:32

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Salut Kassandra - Je confirme ,  le coupable ne serait pas Douste Blazy mais - je ne peux donner que les initiales : F.M. -
Tout le monde aura deviné de qui je parle...Etant surprotégé , effectivement il ne risque strictement rien.

Salur Mike,
Nous ne pensons pas à la même personne.
Le nom de PDB n'a jamais circulé, par contre celui de J.L oui.
F.M à priori, ça ne me dit rien. Je donne ma langue au chat.

Je te donne un indice : 1981 - Ensuite , chercher dans l'entourage familial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Sam 14 Nov 2020, 15:13

Mike68 a écrit:
Je te donne un indice : 1981 - Ensuite , chercher dans l'entourage familial.
Oups OK.
Mais pour ce coup là, je n'ai pas vu non plus son nom circuler.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Sam 14 Nov 2020, 15:18

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien lu cet article et je le mets en parallèle avec le mot utilisé par ceux qui ont produit le film, qui est le mot "erreurs".
Un mot également utilisé par le professeur Christian Perronne dans son livre "Y a t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ?"
L'intention était de montrer les erreurs commises dans tous les domaines touchant au COVID19. Des erreurs qui n'en sont plus dès lors que leurs auteurs n'assument pas s'être trompés et ne s'en excusent pas. Ces erreurs deviennent donc des mensonges intentionnels dans le but de tromper les auditeurs.
L'article de RTL enfonce encore le clou en niant ces erreurs. C'est plus que maladroit d'autant que beaucoup de personnes savent à présent que celui qui dirige l'AFP n'est même pas un journaliste mais un politique et que beaucoup savent qu'on a graissé la patte de RTL comme on l'a fait avec la plupart des titres de la presse. Il y a donc un conflit d'intérêt majeur.

De toute façon, j'ai donné un lien permettant de voir cette vidéo. Chacun appréciera.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Sam 14 Nov 2020, 15:44

Bonjour. Bon week-end

J'ai regardé hier ce film "hold-up".
Je l'ai trouvé un peu long, très bien fait et intéressant dans l'ensemble.

J'y ai repéré un certain nombre d'inexactitudes, de propos contradictoires et de demi-vérités (qui sont souvent des demi-mensonges) mais, si on passe au-delà de ces défauts, je trouve que ce film pousse à la réflexion sur un certain nombre de sujets :

- le rôle parfois obscur, et certainement pas désintéressé, que jouent les lobbies pharmaceutiques dans le monde, ainsi que la question de l'indépendance de l'OMS.
A ce niveau, il me paraît évident que les différentes personnes interviewées dans le film font attention à ne jamais accuser personne, notamment au sujet de cette mystérieuse interdiction de l'utilisation de l'hydroxychloroquine...

- les questions juridico-politiques que soulèvent ces mesures liberticides, sans qu'il n'y ait eu de véritables débats démocratiques à leur sujet. Faute de temps ? sans doute, mais ça entraîne des décisions politiques discutables.

- la question des milliers de gens âgés qu'on a littéralement laissé mourir sans soins, dans une solitude inhumaine.

Je crois que Mike a raison, les dirigeants de nombreux pays ont cédé à une forme de panique.

Pour ce qui est du président Macron, qui doit bien connaître le milieu médical puisque ses parents sont tous deux médecins, on aurait pu s'attendre à davantage de prévoyance en tout début d'année et aussi de sang-froid quand est survenue la première vague.
Ce "nous sommes en guerre"... Sans masques, sans gel hydroalcoolique et avec un système hospitalier inadapté à ce type de crise sanitaire est plutôt pitoyable... Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Sam 14 Nov 2020, 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Sam 14 Nov 2020, 17:31

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Je te donne un indice : 1981 - Ensuite , chercher dans l'entourage familial.
Oups OK.
Mais pour ce coup là, je n'ai pas vu non plus son nom circuler.

Il est mouillé dans plusieurs affaires de moeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Sam 14 Nov 2020, 17:34

@Casta : "Ce "nous sommes en guerre"... Sans masques, sans gel hydroalcoolique et avec un système hospitalier inadapté à ce type de crise sanitaire est plutôt pitoyable..."

Pitoyable et disproportionné - Il aurait mieux valu qu'il dise qu'on était en guerre contre le terrorisme , là ça aurait
été plus adapté , et ça aurait eu un sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Sam 14 Nov 2020, 18:56

La colère monte dangereusement chez les restaurateurs , les commerçants , et les indépendants en général -
Ce stop & go ne peut pas durer indéfiniment - Je me tue à le dire - Gare si on remet ça en 2021 !!!!!
J'ai l'impression que les gens sur ce Forum (sauf de rares exceptions) sont totalement inconscients du potentiel
explosif de ce mécontentement légitime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Dim 15 Nov 2020, 00:14

"Covid-19 : enquête sur Li-Meng Yan, la virologue chinoise qui accuse son pays d'avoir fabriqué le virus

«Le Parti communiste chinois nous ment sur le virus.» Il est un peu plus de 20 heures, ce 15 septembre à New York, sur la chaîne américaine conservatrice Fox News : une jeune Chinoise présentée comme virologue affirme que le Covid-19 a été créé par les Chinois dans un laboratoire de Wuhan. Avec aplomb, elle raconte au journaliste que sa vie était en danger en Chine, ce qui l’a forcée à s’exiler aux Etats-Unis."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Fauvette Dim 15 Nov 2020, 02:42

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:Quelqu'un a vu le documentaire prétendument complotiste "Hold up" ?


Bonjour Fauvette,
D'après les commentaires que j'ai pu lire ça et là, ce reportage alimente les thèses complotistes ce qui ne m'a pas incité à chercher à le voir.
Philippe Douste Blazy demande d'ailleurs que ses propos, sortis de leur contexte soient retirés du reportage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Kassandra, je n'avais pas vu ton post !
Personnellement, je suis très surprise - et regrette - que PDB ait demandé le retrait de ses interventions, du documentaire.. Je ne m'explique son attitude que par une crainte de représailles ( ses prises de position pro-Raoult l'ayant fragilisé) face au buzz inattendu et à l'émotion qui s'est emparée de ceux qui se sont sentis mis en cause par le doc. ! PDB aurait pu déclarer que seuls les propos qu'il avait tenus l'engageaient et non le film qui était l'affaire de ses réalisateurs... Se "désolidariser" laisse supposer qu'il l'avait cautionné, par avance ? Ce serait bien étrange pour un perdreau qui n'est pas de l'année, je trouve. Perronne et Raoult ne feront pas pareils chichis, j'espère !
PS : me suis amusée des réactions opportunément choisies et bien sûr, offusquées, rapportées par "Le Point" : celle de Coralie Dubost,  présidente déléguée des députés LREM (accessoirement, compagne d'O.Véran) et de l'inénarrable Laetitia Avia .... Sans oublier Tristan Mendès-France qui, tout à son indignation, évoque "des millions de gens EXPOSES à ce film" ... Diantre , Sars-CoV-2 n'a qu'à bien se tenir ... il y a de la concurrence ! Rolling Eyes

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Dim 15 Nov 2020, 06:33

Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:Quelqu'un a vu le documentaire prétendument complotiste "Hold up" ?


Bonjour Fauvette,
D'après les commentaires que j'ai pu lire ça et là, ce reportage alimente les thèses complotistes ce qui ne m'a pas incité à chercher à le voir.
Philippe Douste Blazy demande d'ailleurs que ses propos, sortis de leur contexte soient retirés du reportage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Kassandra, je n'avais pas vu ton post !
Personnellement, je suis très surprise - et regrette - que PDB ait demandé le retrait de ses interventions, du documentaire.. Je ne m'explique son attitude que par une crainte de représailles ( ses prises de position pro-Raoult l'ayant fragilisé) face au buzz inattendu et à l'émotion qui s'est emparée de ceux qui se sont sentis mis en cause par le doc. ! PDB aurait pu déclarer que seuls les propos qu'il avait tenus l'engageaient et non le film qui était l'affaire de ses réalisateurs... Se "désolidariser" laisse supposer qu'il l'avait cautionné, par avance ? Ce serait bien étrange pour un perdreau qui n'est pas de l'année, je trouve. Perronne et Raoult ne feront pas pareils chichis, j'espère !
PS : me suis amusée des réactions opportunément choisies et bien sûr, offusquées, rapportées par "Le Point" : celle de Coralie Dubost,  présidente déléguée des députés LREM (accessoirement, compagne d'O.Véran) et de l'inénarrable Laetitia Avia .... Sans oublier Tristan Mendès-France qui, tout à son indignation, évoque "des millions de gens EXPOSES à ce film" ... Diantre , Sars-CoV-2 n'a qu'à bien se tenir ... il y a de la concurrence ! Rolling Eyes

Ce Documentaire "Hold up" n'est pas "blanc-bleu" - Il y a à boire et à manger - Certaines choses sont très justes , mais il y a aussi des élucubrations -
Ce qui est amusant c'est de voir que les BFM , CNnews , LCI , toute la clique des médias à la botte sont vent debout contre lui - Et ça ça me
le rendrait , finalement ,  plutôt sympathique  Smile  - L'exagération de la dangerosité du virus , l'engraissement des multinationales pharmaceutiques comme
but ultime , l'inutilité du confinement : on ne peut qu'être d'accord avec ça -

A côté de ça : le délire sur Bill Gates , la 5G , et les puces (on mélange tout) décrédibilise - je trouve -  totalement le film , alors que par ailleurs ,
il y avait des observations intéressantes dedans -

Même réflexion sur PDB , qui s'est dégonflé , et à cédé au politiquement correct - Il me déçoit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Dim 15 Nov 2020, 09:28

Casta a écrit:"Covid-19 : enquête sur Li-Meng Yan, la virologue chinoise qui accuse son pays d'avoir fabriqué le virus

«Le Parti communiste chinois nous ment sur le virus.» Il est un peu plus de 20 heures, ce 15 septembre à New York, sur la chaîne américaine conservatrice Fox News : une jeune Chinoise présentée comme virologue affirme que le Covid-19 a été créé par les Chinois dans un laboratoire de Wuhan. Avec aplomb, elle raconte au journaliste que sa vie était en danger en Chine, ce qui l’a forcée à s’exiler aux Etats-Unis."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Casta,
Bonjour à tous,

J'avais lu cet article. Je ne suis pas convaincue.
Je l'avais déjà dit je crois.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Dim 15 Nov 2020, 09:36

Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:Quelqu'un a vu le documentaire prétendument complotiste "Hold up" ?


Bonjour Fauvette,
D'après les commentaires que j'ai pu lire ça et là, ce reportage alimente les thèses complotistes ce qui ne m'a pas incité à chercher à le voir.
Philippe Douste Blazy demande d'ailleurs que ses propos, sortis de leur contexte soient retirés du reportage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Kassandra, je n'avais pas vu ton post !
Personnellement, je suis très surprise - et regrette - que PDB ait demandé le retrait de ses interventions, du documentaire.. Je ne m'explique son attitude que par une crainte de représailles ( ses prises de position pro-Raoult l'ayant fragilisé) face au buzz inattendu et à l'émotion qui s'est emparée de ceux qui se sont sentis mis en cause par le doc. ! PDB aurait pu déclarer que seuls les propos qu'il avait tenus l'engageaient et non le film qui était l'affaire de ses réalisateurs... Se "désolidariser" laisse supposer qu'il l'avait cautionné, par avance ? Ce serait bien étrange pour un perdreau qui n'est pas de l'année, je trouve. Perronne et Raoult ne feront pas pareils chichis, j'espère !
PS : me suis amusée des réactions opportunément choisies et bien sûr, offusquées, rapportées par "Le Point" : celle de Coralie Dubost,  présidente déléguée des députés LREM (accessoirement, compagne d'O.Véran) et de l'inénarrable Laetitia Avia .... Sans oublier Tristan Mendès-France qui, tout à son indignation, évoque "des millions de gens EXPOSES à ce film" ... Diantre , Sars-CoV-2 n'a qu'à bien se tenir ... il y a de la concurrence ! Rolling Eyes

Bonjour Fauvette,
Voilà ce qu'il dit exactement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Dim 15 Nov 2020, 10:30

Coronavirus: en Allemagne, une école bricole un système pour aérer ses classes
Aérer une pièce permet de réduire les risques de transmission de la COVID-19, mais ce n'est pas si simple à faire lorsque le froid s'installe. Une école allemande a développé une sorte de hotte qui aspire les aérosols émis par les élèves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me souviens que Casta craignait qu'en ouvrant les fenêtres, on ne fasse entrer les virions plutôt que les faire sortir. Non, c'est le contraire (principe d'expansion de gaz) les particules vont aller spontanément se disperser dans l'espace disponible.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Dim 15 Nov 2020, 12:40

Bonjour et bon dimanche.

Concernant ce soudain revirement de Douste-Blazy, je trouve que c'est à tout le moins hypocrite de sa part.

A partir du moment où il défend l'utilisation du protocole utilisé par Didier Raoult, il admet implicitement que les tentatives de sabotage de ce protocole par les autorités, politiques et sanitaires, sont motivées par des intérêts commerciaux.

Je remarque d'ailleurs que dans ce film "hold-up", aucun médecin ou scientifique n'ose dire franchement qu'il soupçonne les lobbies pharmaceutiques d'être à la manœuvre, via certains de leurs confrères et personnalités politiques pour promouvoir et faire vendre leur "camelote"...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Dim 15 Nov 2020, 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Etats-Unis viennent d’annoncer que deux vaccins contre le coronavirus pourraient être approuvés et administrés dès le mois de décembre sur le territoire américain. Délivrer des vaccins et des médicaments le plus rapidement possible, c’est l’objectif de l’opération "Warp Speed" (vitesse de l'éclair) de la Maison Blanche. Cette opération a débuté en mai sous l'égide du Général Gustave Perna et du Conseiller scientifique en chef Moncef Slaoui, dont nous avons pu réaliser l’interview à distance, pendant une vingtaine de minutes montre en main.

.....................

Des conflits d’intérêts ?
A la base, Moncef Slaoui travaille chez Moderna, l’une des firmes avec lesquelles les Etats-Unis comme l’Union européenne ont passé un accord. Ce qui n’a pas manqué de soulever des critiques et des soupçons, par exemple de la part de la sénatrice démocrate Elizabeth Warren.

Quelle est la réponse de l’intéressé ? "Premièrement je n’ai pas demandé de tenir ce rôle : on est venu me chercher pour que je vienne aider", se défend-il. "J’ai accepté de le faire bénévolement – j’ai un salaire d’un dollar – j’ai immédiatement démissionné de mon poste du board de Moderna et vendu mes actions de Moderna pour ne plus avoir aucune relation financière ou structurelle avec la compagnie".

J’ai des actions qui sont en fait ma retraite et j’ai refusé de les vendre

Et de souligner qu’il possède également des actions chez GSK, qu’il a gardées : "J’ai des actions qui sont en fait ma retraite et j’ai refusé de les vendre. J’ai dit que si je faisais le moindre bénéfice sur ces actions – si l’action de la compagnie augmente pendant que je tiens ce rôle – je donnerai tout le bénéfice à la recherche fondamentale."

Par ailleurs, il affirme s’être tenu à l’écart des négociations en termes de contrats avec les firmes concernées. L’expert prend également de la distance par rapport à l’administration Trump, sans le nommer directement : "J’ai dit à plusieurs endroits que je n’étais pas aligné avec l’Administration. Je n’ai pas fait ça parce que je supporte l’Administration, j’ai fait ça parce que c’est très important qu’on ait des vaccins et des médicaments contre cette pandémie qui a mis le monde à genoux."

Sa mission s’arrêtera, dit-il, quand deux vaccins ainsi que deux médicaments seront approuvés et en utilisation. Il sortira alors des projecteurs pour retrouver sa vie professionnelle et privée d’avant. Une échéance qui ne semble pas si lointaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum