Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 1

+69
sif910
Renard-Msk
pir19
mat
Samoussa21
Cyclope
Larsa21
Satange
Louloute
l'assistanteducommissaire
Hercule-Poirot
Marlowe
NonElucide
L'Inspecteur la bavure
hd99
natacha37000
Baboushko
Manneke
intéressé
Hycare791
Slavabogu77
libre-penseur du 24
Mittie
Moonqad
Bahia78
Manu1972
Moustique
Lilian belz
martine34
AmaniteP
Gédéon
varshavyanka
mimi
chercheur de vérité
Kadoudal
chuckcnovis
Inspecteur Missaire
Nobu Kyoto
Metsec
Imgrund78
pantophobe
Falco1
Rusty
rachat
bardamu
Maison
Pondyness
Cogiteur75
JM
plop518
Ness
laméche
regis
jeanjeand
Seinnheiser*
ca-gere
utilisateur
weltG
Raph_
joey94
Lisetoct
Hagnesta-Hill
Madar
Baron693
Sortcière
marcel
Hitchcockienne
Kassandra88
ruth
73 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Kassandra88 Sam 02 Oct 2021, 00:33

pantophobe a écrit:
Tristann a écrit:
pantophobe a écrit:Pourquoi autant de mystère sur son lieu de naissance ? Aucune info sur ce sujet...
-
Faut pas aller plus vite que la musique LOL

Nous le saurons bientôt....

C 'est par rapport à ce blog que ça m' intéresse  lol , je trouve sa théorie très intéressante notamment pour le cas du jeune en 1994 , la moto immatriculée dans le Finistère , la référence à l' izac  ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La moto immatriculée dans le Finistère, rien à voir.
L'Izac: les recherches tournant autour de l'Izac n'ont plus aucun intérêt dans la mesure où on sait depuis 2018 que le G n'était pas l'auteur des lettres envoyées à Marie et Sophie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Metsec Sam 02 Oct 2021, 00:36

Kadoudal a écrit:Trouvé sur forum du Figaro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source

Si cette info est vraie il y aura des comptes à rendre!

Cette même Camille V. explique dans un autre commentaire avoir eu une relation sexuelle sado-mazoschiste ("une nuit de cauchemar") avec François Vérove et réitère que des gens savaient la vérité dès les années 1990.

Dans un autre commentaire, toujours sous l'article du Figaro, une femme dit savoir que Vérove a sévi en Bourgogne et à Villefranche-sur-Saône. Elle connaîtrait apparemment une victime survivante.

Je sais qu'il faut se méfier de ce que l'on peut lire sur internet et que des afabulateurs peuvent apporter de faux témoignages, mais j'avoue que je suis très curieux d'en savoir plus.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 00:38

Kassandra88 a écrit:
pantophobe a écrit:
Tristann a écrit:
pantophobe a écrit:Pourquoi autant de mystère sur son lieu de naissance ? Aucune info sur ce sujet...
-
Faut pas aller plus vite que la musique LOL

Nous le saurons bientôt....

C 'est par rapport à ce blog que ça m' intéresse  lol , je trouve sa théorie très intéressante notamment pour le cas du jeune en 1994 , la moto immatriculée dans le Finistère , la référence à l' izac  ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La moto immatriculée dans le Finistère, rien à voir.
L'Izac: les recherches tournant autour de l'Izac n'ont plus aucun intérêt dans la mesure où on sait depuis 2018 que le G n'était pas l'auteur des lettres envoyées à Marie et Sophie.

Ok merci kassandra , désolé il y a trop à lire pour rattraper , de qui venait elle pour l' info? Et la moto comment ils ont fait pour savoir?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par utilisateur Sam 02 Oct 2021, 00:39

Kassandra88 a écrit:
Inspecteur Missaire a écrit:
Je crois vaguement me rappeler que cette peau grêlée n'était due qu'à la luminosité spéciale de la cage d'ascenseur, avec des jeux d'ombres, voire la projection d'une lumière à travers une grille, qui a brouillé les souvenirs du premier témoin. Je l'ai entendu dans une émission.
C'est une hypothèse développée par un internaute et reprise dans la dernière émission de l'heure du crime, rien de plus.
Coté autopsie on verra si il est grêlé, mais en dehors de sa barbe, il n'a AUCUNS problèmes de peau... Vers la vingtaine, sa barbe devait être moins rude, mais il y a pleins d'explications que les enquêteurs étudieront!!!
Il y a l'hypothèse eczéma, certains médicaments (il était sous anti dépresseurs après 1995, mais on en sait rien avant), voir certaines drogues (vu son profil instable, ça m’étonnerais!).

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 00:44

Metsec a écrit:
Kadoudal a écrit:Trouvé sur forum du Figaro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source

Si cette info est vraie il y aura des comptes à rendre!

Cette même Camille V. explique dans un autre commentaire avoir eu une relation sexuelle sado-mazoschiste ("une nuit de cauchemar") avec François Vérove et réitère que des gens savaient la vérité dès les années 1990.

Dans un autre commentaire, toujours sous l'article du Figaro, une femme dit savoir que Vérove a sévi en Bourgogne et à Villefranche-sur-Saône. Elle connaîtrait apparemment une victime survivante.

Je sais qu'il faut se méfier de ce que l'on peut lire sur internet et que des afabulateurs peuvent apporter de faux témoignages, mais j'avoue que je suis très curieux d'en savoir plus.

Anonymat ne veux pas dire menteur.... Ce sont des accusations grave , et si c 'est exact on peut comprendre que ces gens ne s 'adressent pas à la police....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 00:47

Tristann a écrit:Nous sommes qu'au prémices de nos découvertes surprenantes sur Vérove.

Il manquerait plus qu'il ait participé au défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées en qualité de gendarme ( militaire. )

Il s 'est vanté d 'y avoir participé vous avez un train de retard sur ce coup ... Smile

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par ruth Sam 02 Oct 2021, 00:53

Kadoudal a écrit:Trouvé sur forum du Figaro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source

Si cette info est vraie il y aura des comptes à rendre!

Du grand n'importe quoi !
Que ne l'a-t-elle dénoncé il y a 20 ans !
On va avoir quelques témoignages authentiques et la clique habituelle des mythomanes et personnes perturbées.
Ce ne sera pas les premiers dans cette affaire...


Dernière édition par ruth le Sam 02 Oct 2021, 00:56, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Kassandra88 Sam 02 Oct 2021, 00:56

intéressé a écrit:Bonjour, je me pose quelques questions.

Traces d'acné ou pas : il aurait pourtant croisé pas seulement le grand frère, dans l'ascenseur, mais également les deux parents de Cécile ? Et ils concordaient pourtant sur ces traces d'acné il semble ? À l'époque, le dermatologue-type ne connaissait point de rémède vraiment utile, il est donc concevable qu'avec le temps, fin des années 80, il y aurait trouvé rémède.


Je ne cherche point à blâmer, mais souvent, des tueurs en série, aux É-U surtout (voir des commentaires ci-haut), ont pu sévir très longtemps ; il n'y aurait pas uniquement protection active, mais également une protection passive si j'ose dire, et qui consisterait à ne point vouloir concevoir l'inconcevable, au sein d'un corps, avec son esprit de corps, et cela ma paraît assez probablement avoir joué ici même : Encore 800 personnes aujourd'hui, cela faisait près de 1000 à l'époque ( certains devant introuvables ou étant décédées entre-temps ), et avec l'ADN, ET la Volvo blanche, et l'odorat assez particulier, l'affaire aurait dû se résoudre dans les années 90 même il me semble, mais au sein de la profession, on écarte tout soupçon éventuel contre des "collègues". ( Je ne pas ici de o'affaire des récrues atrocement mis à mort dans l'armée, dans l'Est de la France, affaire qui semble avoir été étouffée à dessein ; ici, cela devait rester au stade "passif" je pense. )

L'odorat assez particulier, mais pas très particulier : On avait parlé de "gazon", mais pas de "foin", moi-même, en lisant cela il y a des années - et sans connaître Paris véritablement, sauf qu'en touriste -, j'avais commis l'erreur de sous-estimer l'intelligence du personnage, j'avais pensé à un jardinier des environs : que c'était bête de ma part ! Mais la "Crime" ? N'aurait-elle pas faire la connextion "gazon" - "foin" - "étable" - caserne partiellement équestre ? De même, je vois aujourd'hui une carte de Paris et de sa proche banlieue, avec les crimes de la personne, et c'est très clairement l'est parisien, nord et sud, la caserne bien au "milieu" de ce périmètre nord-sud. À partir du moment où l'on aurait donc fait le rapprochement du mode opératoire régulier de la personne et du double meurtre dans le Marais, par l'ADN, disons 1995 ( ? ou même auparavant ? ), on aurait pu s'intéresser à faire ce rapprochement en effet je pense.

Je comprends que brandir une carte tricolore, cela ne veut pas dire que le personnage en est porteur légitime, et après coup maintenant, on a beau dire, mais la "Crime" doit savoir qu'il y a des gens qui appliquent ce vieil adage qu'on ne ment si bien qu'avec la vérité, et c'est donc là que l'esprit de corps a très probablement joué.

Le double meurtre du Marais, c'était donc clairement une vengeance ? Si j'ai bien compris ( dans les 19 nouvelles pages ici ), il avait été "ensemble", plus ou moins, avec la fille au pair, quelques mois plus tôt, et dans son journal intime, la jeune femme aurait marqué qu'il était porté sur le bondage, et qu'en sexualité "normale", il n'assurait guère ? Et maintenant, il cherche à nouveau à la rencontrer, et il se rend compte, correctément ou pas, qu'elle le "trompe", de son point de vue, avec le mari du couple ? ( Il y avait couple, enfants, famille, non ? Ou comment un célibataire aurait-il une "fille au pair" ? Cela serait extrêmement inhabituel, les agences refuseraient probablement le placement ? )
Mais là aussi, il y avait un indice, je n'ai pas bien compris, mais la labo photo "de la police", ou où des policiers auraient eu leurs habitudes ? Que faut-il en plus, tout au moins à partir du moment où l'ADN fait le rapprochement entre les meurtres et autres faits "à odorat" et où il y a carte tricolore, d'une part, et ce double meurtre ? Que cette carte devait être une "vraie" donc, cela devait devenir hautement probable à partir de ce moment-là ? Bien que non pas une certitude puisqu'un "cinglé des forces de l'ordre" ( mais qui n'en fait pas partie ) pourrait avoir "ses habitudes" dans un labo, ou dans d'autres commerces, fréquentés par ses idoles.
Et ne parlons pas de son vrai prénom qu'il ait donné à plusieurs reprises : là aussi, mentir avec la vérité, ce n'est pas si rare, d'autant plus qu'il y ait des criminels soucieux de donner des indices contre eux-mêmes, et la "Crime" devait sérieusement prendre cette possibilité en compte aussi : carte vraie, prénom vrai, ou alors prénom d'un collègue très près de l'auteur des faits, là aussi "idole", collègue admiré, fort... ici, c'était donc du narcissisme pur.

Ce double meurtre restait donc singulier, et pour cause : c'était le fait de qn qui avait déjà tué, qui savait donc qu'il en était capable, pour se venger, et qui s'est donc vengé, dans une situation exceptionnelle, pour lui, tandis que ses autres crimes, c'était son "truc" : rien d'étonnant, et multiples traces de brûlures ou juste une seule par corps, on comprend aisément pourquoi même l'homme a été retrouvé dénudé, il s'agissait d'anéantir son "rival" dans ce qu'il lui avait pris : la satisfaction sexuelle, et ce qui plus est, le cas échéant : pour lui, la jeune femme, si elle avait été consentante (?) pour ses jeux bondage sur elle, devait être difficilement "remplaçable", ou alors à assez grand frais seulement, ces pratiques ne se marchandent pas à peu de frais rue St Denis. En plus, il est à supposer que, puisqu'il a rencontré les deux personnes, qu'il y ait eu échange verbal très désagréable pour lui, du type "pauv'type", etc, des deux personnes ; je fais remarquer que c'était là aussi la seule situation où il a pris des risques assez considérables ( cris éventuels, d'autres bruits amenant des voisins à appeler la police, pour ne pas parler de coups de feu ), tandis que d'ordinaire, il fuiait systématiquement toute situation semblable, càd se trouvant envers deux personnes, au lieu de "faire taire" les gens en question - bien heureusement ! -, dans la situation dans le Marais, il "joua" donc son existence, cela lui importait suffisamment, tandis qu'en poursuivant sa cavale, il évitait tout risque... sauf celui d'être reconnu, en effet, et cela peut surprendre.

Je me pose donc aussi la question s'il s'était fait ces traces de grêlé pour l'occasion, à l'aide d'un instrument de maquillage. Au fait, il a rencontré pas mal de personnes, et cela avant même les actes, et il aurait été "logique" d'alors "laisser tomber" pour le moment, d'autant plus que ses échanges de paroles avec ces personnes alors montrent clairement qu'il était parfaitement sensé et réfléchi, "coordonné" donc.

Et pourtant, il poursuit sa tâche et court ainsi le risque d'être décrit, d'être identifié dans une confrontation : À part le fait que cela montre encore, si c'était encore à prouver, son narcissisme démésuré, la question se pose donc s'il était déguisé en quelque sorte, quand il s'amenait à traiter une affaire pré-renseignée - à différencier d'une affaire où il suivait une fille dans la rue.

Je dois encore reconnaître que l'odorat "jardinier" m'a fait sous-estimer l'intelligence de cet homme, surtout en connexion avec ce fait qu'il ne se souciait point d'être reconnu par des témoins : j'en avais faussement déduit qu'il s'agisse de qn assez simple là aussi, et j'étais évidemment impregné du tueur de l'est parisien qui lui ne semblait faire guère attention mais jouait d'une chance inouie pendant longtemps : ici pourtant, on pourrait même presque croire qu'il se sentait protégé, en se "montrant" délibérément aux témoins... protégé ne fût-ce en se croyant inattaquable. Que les faits policiers lui aient ensuite donné raison pendant 35 ans, cela intrigue pourtant.

En attendant, je suis absolument d'accord qu'il sera hautement intéressant de découvrir s'il a continué à sévir, avec enfant(s) à la maison ; malheureusement, là aussi, il y a des antécédents, et donc cela ne serait point étonnant, juste d'autant plus désolant encore.

Je me pose la question de dommages-intérêts, pour les familles ? La société immobilière ( et peut-être la maison de famille aussi ? ) transférée(s) à l'épouse, cela ne mettrait point ces avoirs-là "à l'abri", et je croirais légitimes toutes révendications des familles, et aussi de la part de survivantes de ses aggressions : cela va probablement encore "chauffer" entre elles, et pour même un brin "satisfaire" tout ce petit monde, il n'y aurait point assez, c'est certain ; ou bien y aurait-il même prescription ? Ce serait un comble. ( Je comprends bien que pour la famille du personnage, un "monde" s'écroule également, mais là, ma compassion trouve ses limites assez proches. ) - Serait-il concevable que les victimes attaquent l'État, pour avoir si lentement fait "son travail" qu'il y ait eu prescription entre-temps ?

Pour finir, je ne crois pas qu'il ait pu lui-même manipuler "son" dossier, mais l'esprit de corps éloigne trop souvent toute idée qu'"un des leurs" puisse être celui qu'on recherche ; éventuellement, un des policiers de l'époque se souvient d'une telle scène où un supérieur aurait arrêté net que l'on progresse dans une direction "chaude", et alors attaquer l'État me paraîtrait tout à fait envisageable.

Je me permets également de rappeler que s'il est vrai que c'est assez récent que des traces minimes d'ADN peuvent servir, l'homme a dû laisser derrière lui plein de traces, de sperme notamment, et que donc ce travail fait dernièrement, par la 6e ou 7e (?) juge d'instruction, aurait dû être fait, à l'identique, et à l'époque même avec plus de chances encore de succès ( = risque que l'auteur recherché soit décédé entre-temps, ou autres raisons de ne plus le retrouver), il y a 25 ans si je ne trompe très fort. D'où ma réticence à féliciter l'administration ; cela dit, bravo Mme le juge, mais pourquoi donc fallait-il attendre vous ?

Bref, l'élément nouveau me manque, qui aurait permit de réorienter la recherche ; la recherche a tout fait, maintenant, ce que l'on aurait dû faire - passer les policiers et gendarmes de l'époque et sur place au peigne fin - il y a 25 ans, ainsi on a perdu 25 ans, aussi pour les victimes, tuées ou toujours en vie ... par esprit de corps ? Comment vous trouveriez-vous, sachant que celui qui vous a violée et laissée pour morte, court toujours ? Et pour certaines, cela faisait maintenant 35 ans, de cette insécurité et cette humiliation. Quelle vie devaient-elles avoir entre-temps ?


Et comme dixit plop518 entre-temps : "J'imagine qu'elle appartenait à sa femme, et quand les policiers ont voulu retrouver le propriètaire, ils tombent sur une femme marié à un gendarme donc irréprochable." - voilà, ou qch de la sorte : un travail bien fait 25 ans trop tard reste un travail bien fait, mais l'amertume à voir comment on a procédé au total reste bien permise.

Ce que vous racontez est bourré d'erreurs!
Pas de bondage dans les carnets d'IM
IM s'occupait de l'enfant du couple, pas de la fille d'un père célibataire.


Dernière édition par Kassandra88 le Sam 02 Oct 2021, 01:04, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Baron693 Sam 02 Oct 2021, 00:59

ruth a écrit:
Kadoudal a écrit:Trouvé sur forum du Figaro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source

Si cette info est vraie il y aura des comptes à rendre!

Du grand n'importe quoi !
Que ne l'a-t-elle dénoncé il y a 20 ans !
On va avoir quelques témoignages authentiques et la clique des mythomanes.
Ce ne sera pas les premiers dans cette affaire.


Bien sûr, le CRS est un policier décédé depuis 20 ans. Le policier a confié à cette personne insignifiante qui parle sur ce forum les plus grand aveux de corruption au sein de la PJ, pas à sa femme, pas à un juge, pas aux politiques, non à cette personne sans importance.

Avis au forumeurs, ne croyez rien de cette histoire. Certains ont besoin d’attention.

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par ruth Sam 02 Oct 2021, 01:15

D'ailleurs, dans ce reportage relativement ancien, on voit à quel point les enquêteurs étaient investis et combien, ils étaient marqués de ne pas avoir (encore) réussi à l'identifier.
Le Gŕêlé était devenu une obsession.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Kassandra88 Sam 02 Oct 2021, 01:15

message déplacé:

à voir 2 petites vidéos sur youtube anciennes
Message par libre-penseur du 24 Hier à 17:48

Bonjour,

Depuis des mois j'ai des interrogations qui tournent en rond dans ma tête au sujet de 2 petites vidéos publiées sur youtube il y a 7 ans sur lesquelles on voit le visage d'un garçon d'une douzaine d'années environ et qui ressemblerait beaucoup au premier portrait-robot du "grêlé" . la chaîne s'appelle élias [/b](élie lauringe ?!) K... et c'est le nom d'un des 2 garçons l'autre garçon s'appelant .... Baptiste grelé[/b] (grêlé) !!!!..d'ailleurs l'un des commentaires est étonnant: ...le Grêlé !!!! ... et il date d'une année.
Il n'y a pas eu de vidéos postées ultérieurement et seulement 3 abonnés à ce jour dont moi.
Je pense que ça mérite d'être porté à la connaissance des gens de ce forum , voire plus .
Je ne sais pas si je pouvais mettre un lien sur ce forum mais si c'est permis alors je le ferai .

merci et à bientôt
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Invité Sam 02 Oct 2021, 01:16

pantophobe a écrit:
Tristann a écrit:Nous sommes qu'au prémices de nos découvertes surprenantes sur Vérove.

Il manquerait plus qu'il ait participé au défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées en qualité de gendarme ( militaire. )

Il s 'est vanté d 'y avoir participé vous avez un train de retard sur ce coup ... Smile
-
Il s'est vanté certes, mais est-ce pour autant la vérité vraie, ou un coup pour se faire mousser en voisin sympathique et talentueux ?!

Telle est la question ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Kadoudal Sam 02 Oct 2021, 01:21

C'est à prendre avec des pincettes, mais c'est plausible.
Depuis le début on a ses empreintes digitales, pour ne pas être fiché il aurait fallu qu'il ne renouvèle pas sa CNI passeport etc... avec tous les inconvénients que celà comporte (pas de compte en banque etc...). De plus un membre des FDO qui ne donne pas ses empreintes ça doit immédiatement éveiller les soupçons à moins que...

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Manneke Sam 02 Oct 2021, 01:25

Hagnesta Hill a écrit:Pour info, le médecin traitant peut aussi prescrire des anti-dépresseurs, la psychiatre ce n'est à ma connaissance pas obligatoire.

Et si le passage dépressif était dû à un traitement contre l'acné type Roaccutane ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par utilisateur Sam 02 Oct 2021, 01:30

Kadoudal a écrit:C'est à prendre avec des pincettes, mais c'est plausible.
Depuis le début on a ses empreintes digitales, pour ne pas être fiché il aurait fallu qu'il ne renouvèle pas sa CNI passeport etc... avec tous les inconvénients que celà comporte (pas de compte en banque etc...). De plus un membre des FDO qui ne donne pas ses empreintes ça doit immédiatement éveiller les soupçons à moins que...
Il me semble qu'ils n'ont pas ses empreintes (que des empreintes partielles non exploitables). Ces empreintes partiels pourront être comparées avec toutes ses empreintes!!!
Pour les empreintes CNI/passeport, ils n'ont que l'index, et je ne pense pas que c'est relié aux fichiers de la police.

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 01:33

Il faut savoir nuancer , entre croire sur parole et nier en bloc un témoignage il y a le doute ....

Je reprend l' exemple de l' affaire Lamarre , ou le type était gendarme ... plusieurs collègue de travail à lui ont dès le début fait un rapprochement avec lui par rapport au portrait robot.... sont ils allés le dénoncer pour autant?
Des gendarmes menteurs ?
Bref ....tout n 'est pas toujours si simple que vous semblez le penser...

Le témoignage d 'un enfant n 'est pas crédible aussi selon vos clichés etc....

Il faut accepter le doute quand on ne sait pas....avant de juger .

Le doute est la seule option raisonnable ...

Certes il faut se méfier des témoignages anonyme mais il faut tout autant se méfier des gens qui vous disent quoi penser...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 01:36

Tristann a écrit:
pantophobe a écrit:
Tristann a écrit:Nous sommes qu'au prémices de nos découvertes surprenantes sur Vérove.

Il manquerait plus qu'il ait participé au défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées en qualité de gendarme ( militaire. )

Il s 'est vanté d 'y avoir participé vous avez un train de retard sur ce coup ... Smile
-
Il s'est vanté certes, mais est-ce pour autant la vérité vraie, ou un coup pour se faire mousser en voisin sympathique et talentueux ?!

Telle est la question ! Smile

C 'est la question en effet ..et même si c 'est vrai tant que ça n' a pas de lien direct avec ses crimes.... on s 'en fiche un peu... Smile

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Kadoudal Sam 02 Oct 2021, 01:37

Tout à fait de votre avis, d'où le terme "plausible". Laisser une porte ouverte au doute.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Kadoudal Sam 02 Oct 2021, 01:41

pantophobe a écrit:Il faut savoir nuancer , entre croire sur parole et nier en bloc un témoignage il y a le doute ....

Je reprend l' exemple de l' affaire Lamarre , ou le type était gendarme ... plusieurs collègue de travail à lui ont dès le début fait un rapprochement avec lui par rapport au portrait robot.... sont ils allés le dénoncer pour autant?
Des gendarmes menteurs ?
Bref ....tout n 'est pas toujours si simple que vous semblez le penser...

Justement on touche un point sensible:

Comment lorsque l'on est dans la gendarmerie (garde républicaine) être un tueur pervers, chasseur solitaire, alors que l'on vit en communauté (casernement) sans jamais éveiller aucun doute?
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Invité Sam 02 Oct 2021, 01:42

Protéger la pire des espèces un violeur d'enfants je ne vois pas l'intérêt, à moins que Vérove sache "des trucs" sur des gens possiblement influents pour qu'ils le couvrent...

Ce n'est que pures hypothèses de ma part bien entendu, seule l'enquête le dira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 01:43

Kassandra88 a écrit: message déplacé:

à voir 2 petites vidéos sur youtube anciennes
Message par libre-penseur du 24 Hier à 17:48

Bonjour,

Depuis des mois j'ai des interrogations qui tournent en rond dans ma tête au sujet de 2 petites vidéos publiées sur youtube il y a 7 ans sur lesquelles on voit le visage d'un garçon d'une douzaine d'années environ  et qui ressemblerait beaucoup au premier portrait-robot du "grêlé"  . la chaîne s'appelle élias [/b](élie lauringe ?!) K...  et c'est le nom d'un des 2 garçons l'autre garçon s'appelant .... Baptiste grelé[/b] (grêlé) !!!!..d'ailleurs l'un des commentaires est étonnant:  ...le Grêlé !!!! ... et il date d'une année.
Il n'y a pas eu de vidéos postées ultérieurement et seulement 3 abonnés à ce jour dont moi.
Je pense que ça mérite d'être porté à la connaissance des gens de ce forum , voire plus .
Je ne sais pas si je pouvais mettre un lien sur ce forum mais si c'est permis alors je le ferai .

merci et à bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chacun se fera son avis le mien est fait lol.....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 01:49

Kadoudal a écrit:
pantophobe a écrit:Il faut savoir nuancer , entre croire sur parole et nier en bloc un témoignage il y a le doute ....

Je reprend l' exemple de l' affaire Lamarre , ou le type était gendarme ... plusieurs collègue de travail à lui ont dès le début fait un rapprochement avec lui par rapport au portrait robot.... sont ils allés le dénoncer pour autant?
Des gendarmes menteurs ?
Bref ....tout n 'est pas toujours si simple que vous semblez le penser...

Justement on touche un point sensible:

Comment lorsque l'on est dans la gendarmerie (garde républicaine) être un tueur pervers, chasseur solitaire, alors que l'on vit en communauté (casernement) sans jamais éveiller aucun doute?

Une des  caractéristiques possible des pervers sadique , pervers sexuel est de se diriger vers un métier qui facilite leurs activités perverses ... Bosser dans une colonie de vacance , dans une école , police , centre de placement , milieux du handicap , milieux associatif etc.... et cela n 'est pas si bête que ça quand on se met à leurs places ...c 'est des caméléons les types parfois depuis enfant ils ont appris à dissimuler les choses , c' est dans leur gêne ou via le parcours de vie qu' ils ont eu......


Dernière édition par pantophobe le Sam 02 Oct 2021, 02:14, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Kadoudal Sam 02 Oct 2021, 01:54

Certes mais le cas des gendarmes est bien spécifique, ils sont militaires et ont donc des règles strictes, vie en caserne, rassemblements à heures fixes etc... Même un policier a son appartement, mais un gendarme même gradé vit avec d'autres gendarmes.

Sinon il serait intéressant de savoir ce qui a motivé son départ de la gendarmerie en 1988.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 01:59

Tristann a écrit:Protéger la pire des espèces un violeur d'enfants je ne vois pas l'intérêt, à moins que Vérove sache "des trucs" sur des gens possiblement influents pour qu'ils le couvrent...

Ce n'est que pures hypothèses de ma part bien entendu, seule l'enquête le dira.

Qui vous dit que le silence est pour protéger le coupable ? Les gens peuvent se taire aussi par peur , pour se protéger , par lâcheté etc... ouvrez vos esprits un petit peu...
L' humain est bien plus complexe qu' il n' y paraît , bon nombre de chose sont difficile à comprendre ...

On ne sait pas qui est la personne qui raconte ce témoignage , ces fonctions ....son lien avec le crs.. son lien avec verove si il y en a un etc...Aussi est ce que cette personne utilise les bons mots ?

Par ex : imaginons que ce soit une ancienne prostituée...




pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par pantophobe Sam 02 Oct 2021, 02:09

Kadoudal a écrit:Certes mais le cas des gendarmes est bien spécifique, ils sont militaires et ont donc des règles strictes, vie en caserne, rassemblements à heures fixes etc... Même un policier a son appartement, mais un gendarme même gradé vit avec d'autres gendarmes.

Sinon il serait intéressant de savoir ce qui a motivé son départ de la gendarmerie en 1988.

je vous rejoins sur les mutations , à sa demande ? Celle de sa hiérarchie ?

Et sinon pour votre message du début , c 'est un peu comme l' histoire du meilleur pote qui se barre avec la femme de l' autre... tant que ce n 'est pas avéré on a du mal à y croire , même si certaines évidences sont sous nos yeux...

Il y en a qui sont soit plus malin que les autres pour ne pas éveiller les soupçons , d 'autres qui savent profiter de la naïveté des autres , d' autres qui ont de la chance etc....


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 1 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum