Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Sam 06 Nov 2021, 21:14

Ness a écrit:Mais y a t’il une seule corporation qui aime que l’on trouve un tueur en série parmi eux ?
Les pharmaciens ?
Les cheminots ?
Les prof ?
Cela parait un peu normal aussi ?
Difficile de penser que parmi les siens il y a un monstre ?
La gendarmerie et la police sont censées les arrêter en plus alors comment imaginer qu’un tueur se cache parmi eux ?
Comment veux-tu que quelqu’un ai pu protéger un type qui a passé sa vie à se déguiser a ne pas se faire prendre ? Tu crois sincèrement que quelqu’un pourrait couvrir un tueur et violeur de petite fille ?
Et s’il avait été protégé pourquoi aurait-il démange aussi souvent ?


D'abord c'est le boulot des gendarmes que d'arrêter les criminels, où qu'ils soient.
La réticence des gendarmes à chercher un criminel chez eux vient du fait qu'à l'avance ils ne connaissent pas à priori  l'ampleur du scandale
qu'ils risquent de devoir affronter.. Si c'est un gars isolé, ça va encore ils pourront gérer. Par contre, si il y a plusieurs gars avec des ramifications dans
le milieu du crime, ça va être ingérable.
Note que je n'ai JAMAIS dit que la hiérarchie savait que Vérove était le grêlé et l'avait couvert: d'ailleurs il serait totalement absurde de l'envisager.
Par contre, je pense que le suicide de Vérove arrange bien sa hiérarchie..
Sur ce bonne soirée
Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Sam 06 Nov 2021, 21:21

Claire a écrit:
Mais y a t’il une seule corporation qui aime que l’on trouve un tueur en série parmi eux ?
Les pharmaciens ?
Les cheminots ?
Les prof ?
Cela parait un peu normal aussi ?
Difficile de penser que parmi les siens il y a un monstre ?
La gendarmerie et la police sont censées les arrêter en plus alors comment imaginer qu’un tueur se cache parmi eux ?
Comment veux-tu que quelqu’un ai pu protéger un type qui a passé sa vie à se déguiser a ne pas se faire prendre ? Tu crois sincèrement que quelqu’un pourrait couvrir un tueur et violeur de petite fille ?
Et s’il avait été protégé pourquoi aurait-il démange aussi souvent ?


D'abord c'est le boulot des gendarmes que d'arrêter les criminels, où qu'ils soient.
La réticence des gendarmes à chercher un criminel chez eux vient du fait qu'à l'avance ils ne connaissent pas à priori  l'ampleur du scandale
qu'ils risquent de devoir affronter.. Si c'est un gars isolé, ça va encore ils pourront gérer. Par contre, si il y a plusieurs gars avec des ramifications dans
le milieu du crime, ça va être ingérable.
Note que je n'ai JAMAIS dit que la hiérarchie savait que Vérove était le grêlé et l'avait couvert: d'ailleurs il serait totalement absurde de l'envisager.
Par contre, je pense que le suicide de Vérove arrange bien sa hiérarchie..
Sur ce bonne soirée
Claire[/quote]

Je pense qu’il faudrait que tu lises un peu sur les tueurs en série .
Ils peuvent appartenir à n’importe quelle classe sociale .
Ils sont solitaires.
Ils ne font jamais partie d’un groupe .
Ils n’ont aucun lien avec leur victime.
Ce sont les plus difficiles à démasquer.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Lisetoct Sam 06 Nov 2021, 22:01

Sortcière a écrit:
Lisetoct a écrit:On ignore ce qu'a pu faire Vérove entre le 24 et le 29 .

On l'a vu faire des courses avec sa femme le 25.
OK j'ai lu ça aussi . Mais après ? En fait , on n'en sait rien du tout : quand a t-il retiré de son compte ?
Le désagréable soupçon que tout n'est pas dit sur cette affaire . Id est : sa veuve serait -elle protégée ?

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Sam 06 Nov 2021, 22:04

Les deux dernières adresses des établissements déclarés au nom de François Vérove, avant la déclaration au nom de sa femme à l'adresse d'un studio donné en location.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La deuxième adresse (après celle de Montpellier, plus bas sur la page) est à la Grande Motte et n'a duré qu'un an.
Est ce le lieu de son domicile de la Grande Motte ? Je ne reconnais pas bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Sam 06 Nov 2021, 22:05

Lisetoct a écrit:
Sortcière a écrit:
Lisetoct a écrit:On ignore ce qu'a pu faire Vérove entre le 24 et le 29 .

On l'a vu faire des courses avec sa femme le 25.
OK j'ai lu ça aussi . Mais après ? En fait , on n'en sait rien du tout : quand a t-il retiré de son compte ?
 Le désagréable soupçon que tout n'est pas dit sur cette affaire . Id est : sa veuve serait -elle protégée ?

Oui sa veuve et ses enfants seront protégés. Et Vérove le savait. C'est pour ça aussi qu'il s'est suicidé.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Sam 06 Nov 2021, 22:22

183 ALL DU VACCARES 34280 LA GRANDE-MOTTE

Ca c'est l'adresse déclarée au nom de Madame.
Ca à l'air de se situer dans cet ensemble d'immeubles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Lisetoct Sam 06 Nov 2021, 22:30

Comment le Ministre de la Justice pourrait -il éviter de rendre des comptes sur cette affaire ?
NB : 2 juges 2 femmes ont décidé d'aller plus loin . Sur l'affaire Lucas Tronche et sur celle -ci Laughing


Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Sam 06 Nov 2021, 22:44

Lisetoct a écrit:Comment le Ministre de la Justice pourrait -il éviter de rendre des comptes sur cette affaire ?
NB : 2 juges 2 femmes ont décidé d'aller plus loin . Sur l'affaire Lucas Tronche et sur celle -ci Laughing


A croire que les femmes sont plus pugnaces Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Sam 06 Nov 2021, 22:48

\"Sortcière a écrit: Oui sa veuve et ses enfants seront protégés. Et Vérove le savait. C'est pour ça aussi qu'il s'est suicidé.


Il semblerait que des membres de sa famille se soient déjà renseignés pour pouvoir changer de nom. C'est sans aucun doute la meilleure chose à faire, en plus de partir vivre ailleurs, pour essayer tant bien que mal de reprendre une existence plus ou moins normale dans la société.


Dernière édition par Valdez le Dim 07 Nov 2021, 00:04, édité 3 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Lisetoct Sam 06 Nov 2021, 22:56

Sortcière a écrit:
Lisetoct a écrit:Comment le Ministre de la Justice pourrait -il éviter de rendre des comptes sur cette affaire ?
NB : 2 juges 2 femmes ont décidé d'aller plus loin . Sur l'affaire Lucas Tronche et sur celle -ci Laughing


A croire que les femmes sont plus pugnaces Wink
Et aussi plus perspicaces , l'esprit de finesse en quelque sorte .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Sam 06 Nov 2021, 23:57

|Bonsoir
Même si ils changent de noms on les connaît,on reconnaître leur visage....Et si ils ne vont pas vivre ailleurs comme le fils de Fourniret le pauvre ils vont être traqués par les journalistes.... il a sa veuve ses 2 enfants ..Une fille et un garçon.. Ses petits enfants portent le nom du père....Donc tout le monde dans cette famille va changer de nom..de boulot..de lieux..J’en doute hélas ...bref porter un tel nom c’est lourd !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 07 Nov 2021, 00:06

Claire a écrit:@chris0706 (07 comme Mr Bond ?)
Oui on va clore l'incident. Mais je te fais observer que c'est toi qui parle de politique et d'appartenance ou non appartenance
à l'extreme droite alors que le sujet n'a rien avoir ça.
Il y a des magistrats (dont Eric de Montgolfier) qui ont dit publiquement que la FM pertubait le bon fonctionnement de la justice.
Eric de Montgolfier est classé à gauche.
Il y a des policiers (je ne sais pas pour qui ils votent et on s'en fout) qui ont dit à mon mari que la FM perturbait le bon fonctionnement de l'institution.
Vouloir un fonctionnement correct de la police et de la justice, ça ne devrait pas être une question politique.
En Italie, les juges n'ont pas le droit d'être FM: toute la classe politique italienne gauche-droite est d'accord là dessus.

Du tout, mon capitaine: seulement la date de naissance Smile

En fait j'ai été un peu surpris par l'insistance de tes nombreux posts sur la F-M, qui serait une sorte de pieuvre / hydre dans la société...
Et quand à l'allusion que la F-M a eu partie liée avec le IIIème Reich, euuuh... Ayant fait Science-Po à la fac, ça m'a fait sursauter de lire ça.
Gare aux amalgames faciles: ce sont des sectes occultes qui fricotaient avec les nazis. Les f-m, eux, ont été persécutés, comme tous ceux qui refusaient l'Ordre Nouveau.

Pour ce qui est de l'Italie, à y repenser, tu dois parler de la petite "Loge P2" qui, dans les années 70/80, avait partie liée avec la Mafia / Camorra, pendant les "Années de Plomb" en Italie.
Mais interdire aux f-m de postuler à ci ou ça, hum... C'est la porte ouverte à pas mal de discriminations: à quand les syndicalistes ? Les homos ? ... ?
Mon copain f-m évoqué ailleurs est laïque et humaniste à 120%, a fait une thèse sur Jaurès: il sourirait sans doute en lisant certains posts.

Sinon, entièrement d'accord avec toi pour Montgolfier (qui n'est pas de gauche mais inclassable, comme un Renaud Van Ruymbeke, et de nombreux autres magistrats).
Ces gens-là font honneur à la justice. Ainsi que Mme Turquey, bien sûr, dont je ne connaissais quasiment pas le nom il y a deux mois.
Sinon, des "grands flics" tels que MM Squarcini et Flesch, ne sont sans doute pas f-m: par contre, inféodés à leur boss S..., ce pour quoi ont été mis en examen et mis à pied. Ca illustre bien que les mafias sont partout, quelles que soient leur nom. Hélas, il y aura tjrs des collusions, des copinages, des connivences, quel que soit le pays et l'époque. C'est humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 07 Nov 2021, 00:09

Si ils ont pas prévenu la police comme certains le soulignent c’est étrange .....A mon avis les enquêteurs vont creuser aussi au niveau de l’entourage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Dim 07 Nov 2021, 00:19

Galuchat a écrit:|Bonsoir
Même si ils changent de noms on les connaît,on reconnaître leur visage....Et si ils ne vont pas vivre ailleurs comme le fils de Fourniret le pauvre ils vont être traqués par les journalistes.... il a sa veuve ses 2 enfants ..Une fille et un garçon.. Ses petits enfants portent le nom du père....Donc tout le monde dans cette famille va changer de nom..de boulot..de lieux..J’en doute hélas ...bref porter un tel nom c’est lourd !!

Ce n’est pas le nom le plus gros problème. Ni la presse .
C’est les cauchemars qu’ils vont faire . Les actes de François Vérove sont démoniaques.
Leur peur d’une éventuelle transmission de l’horreur.
Leur sentiment de culpabilité de n’avoir rien vu ou rien voulu voir .
C’est pas les autres le problème c’est leur père , leur oncle , leur cousin .
C’est lui le coupable. Le seul et unique responsable. .
Il va leur falloir de bons psy pour surmonter cela . Mais ils devraient y arriver.
Mais bon par rapport aux victimes et à leur famille c’est pas pire ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 07 Nov 2021, 00:22

Lisetoct a écrit:Comment le Ministre de la Justice pourrait -il éviter de rendre des comptes sur cette affaire ?
NB : 2 juges 2 femmes ont décidé d'aller plus loin . Sur l'affaire Lucas Tronche et sur celle -ci Laughing


Il y a nécessairement eu des négligences et une certaine incurie dans cette enquête: surtout en 1994, avec l'épisode de la Volvo.
Entre les dossiers des crimes imputables au G qui ont longtemps été dispersés... Les classiques changements de magistrats, au fil des mutations... L'évidente mauvaise volonté des FdO à admettre que le coupable pouvait faire partie des leurs... Sans parler de la perte de scellés, ou de l'évolution des technologies...

Et malheureusement, "Chassez le naturel...", on peut craindre que cette triste histoire ne soit que l'arbre cachant la forêt.
Dans l'avenir, on aura encore droit à des crimes commis par des flics / gendarmes et assimilés, dont les auteurs passeront "sous les radars".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 07 Nov 2021, 01:15

Tristann a écrit:
Pour S.Dumont ils ont l'ADN de l'auteur, vu l'ancienneté de l'affaire pas impossible sur l'auteur soit décédé - la recherche via la parentèle reste à privilégier sait-on jamais...

Elle a été entreprise. Ils ont parlé à l'époque de 100 cas qui avaient été rapprochés, mais au final, ça n'a abouti sur rien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 07 Nov 2021, 01:39

Lisetoct a écrit:Comment le Ministre de la Justice pourrait -il éviter de rendre des comptes sur cette affaire ?
NB : 2 juges 2 femmes ont décidé d'aller plus loin . Sur l'affaire Lucas Tronche et sur celle -ci Laughing



Jamais deux sans 3. Vous oubliez celle qui a réussi à obtenir les aveux de Fourniret concernant Estelle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Lisetoct Dim 07 Nov 2021, 01:45

Cela étant , on peut quand même s'interroger sur la pertinence des enquêtes menées .Dans ce cas , il a fallu attendre 2021 pour que le tueur se suicide en laissant une lettre d'aveu. On va applaudir les FDO pour ce résultat ? Juste une juge et elle seule .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par weltG Dim 07 Nov 2021, 04:34

35 ans c'est long, beaucoup trop long et ce type de dénouement laisse un goût amer.

Mais cette juge aussi brillante et pugnace soit-elle, n'était pas seule.
D'ailleurs un juge tout seul ne peut rien faire et certains policiers toujours en activité ont abattu un travail considérable, bien avant l'arrivée de cette juge.
J'en pense à un en particulier qui ne fait jamais parler de lui, certains savent qui c'est. Mais il doit y en avoir d'autres, c'est forcément un travail d'équipe.

Ce sont bien souvent les policiers qui connaissent très bien les affaires qui proposent au juge des suspects, des rapprochements d'affaires, des idées nouvelles d'investigation etc.
Qui dit que ce n'est pas un policier de la BC qui a proposé au juge d'aller prélever l'adn de tous les gendarmes en poste en 86-87 à Paris ?
Honnêtement, je n'en sais rien, mais c'est qqchose qui ne m'étonnerait pas du tout...
Car comme je l'ai dit plus haut,  l'idée d'un policier/gendarme trotte dans la tête des enquêteurs depuis bien longtemps.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Dim 07 Nov 2021, 08:43

Bonjour chers amis,

De 1984 à 1988, Vérove semblait habiter en célibataire à la caserne durant les jours ouvrables de la semaine et le WE il rentrait voir sa femme dans le nord. Cela a été sa période criminelle la plus active.

Sait on où a habité Vérove entre le 01 1988 et le le 01 1993 et où il a travaillé durant cet intervalle de temps ? On le soupçonne de l'agression de Malika en janvier 91 à Levallois-Peret et du meurtre de Sophie Narme en décembre 1991 dans le 75019. Mais à priori, rien en 88, 89, 90, 92, 93: cela parait bizarre.
A t on une explication de ce silence ?
Cela dit, en 93 j'ai lu qu'il y avait eu une agression sexuelle avec un portrait robot ressemblant.

Je reste convaincue que l'agression d'Ingrid en 94 est probablement la dernière car en 1995 il a appris, de par sa fonction de policier, que la technique ADN allait permettre de coincer de nombreux criminels qui se croyaient invulnérables.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Dim 07 Nov 2021, 08:54

chris0706 a écrit:Pour ce qui est de l'Italie, à y repenser, tu dois parler de la petite "Loge P2" qui, dans les années 70/80, avait partie liée avec la Mafia / Camorra, pendant les "Années de Plomb" en Italie.
.
Je n'ai pas parlé de loge P 2: j'ai dit que la loi italienne interdit aux juges italiens d'être FM et qu'aucun parti politique italien ne veut changer cette loi...
En contre partie, les juges italiens peuvent rester plus longtemps que (les juges français) au même endroit.

Dans l'affaire du Grêlé il y a eu 9 juges dont 3 seulement ont travaillé correctement d'après la famille Bloch.
Ce changement fréquent de juges a nui à la progression de l'enquête.
Pourquoi est ce que les magistrats français sont souvent mutés au bout de 3 ou 4 ans ??
Le conseil supérieur de la magistrature ne veut pas que les juges aient le temps de se lier avec les notables du coin.
L'affaire du Tribunal de Nice en 2004, où des magistrats franc-maçons travaillaient carrément pour la mafia,
a obligé le CSM à agir encore plus dans ce sens.

Sinon, le père de mon mari a une entreprise et il a eu maille à partir avec des F-M: son avocat dit qu'il a lourdement perdu
au tribunal parce que ses adversaires et les juges du tribunal étaient dans la même loge.. Mais bon, je ne vais pas raconter mes problèmes de (belle) famille..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Dim 07 Nov 2021, 09:28

chris0706 a écrit:Bonne soirée à tous, ici ce sera plutôt en mode Antoine Dupont que l'ignoble Vérove.

Mon mari, qui a été rugbyman, vient de me dire que ce n'est pas en jouant comme ça que les bleus battront les Springboks Very Happy

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 07 Nov 2021, 09:37

Claire a écrit:
chris0706 a écrit:Bonne soirée à tous, ici ce sera plutôt en mode Antoine Dupont que l'ignoble Vérove.

Mon mari, qui a été rugbyman, vient de me dire que ce n'est pas en jouant comme ça que les bleus battront les Springboks Very Happy

Bonjour,
Que vient faire ce pauvre Antoine Dupont dans la discussion?
Ce n'était pas une victime du grêlé mais de son beau père qui s'est aussi donné la mort en cellule.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 07 Nov 2021, 09:41

welt a écrit:35 ans c'est long, beaucoup trop long et ce type de dénouement laisse un goût amer.

Mais cette juge aussi brillante et pugnace soit-elle, n'était pas seule.
D'ailleurs un juge tout seul ne peut rien faire et certains policiers toujours en activité ont abattu un travail considérable, bien avant l'arrivée de cette juge.
J'en pense à un en particulier qui ne fait jamais parler de lui, certains savent qui c'est. Mais il doit y en avoir d'autres, c'est forcément un travail d'équipe.

Ce sont bien souvent les policiers qui connaissent très bien les affaires qui proposent au juge des suspects, des rapprochements d'affaires, des idées nouvelles d'investigation etc.
Qui dit que ce n'est pas un policier de la BC qui a proposé au juge d'aller prélever l'adn de tous les gendarmes en poste en 86-87 à Paris ?
Honnêtement, je n'en sais rien, mais c'est qqchose qui ne m'étonnerait pas du tout...
Car comme je l'ai dit plus haut,  l'idée d'un policier/gendarme trotte dans la tête des enquêteurs depuis bien longtemps.

Hello, tu dois parler de celui qui était n° 5 du Groupe Vasquez à l'époque, et devenu responsable de la structure Cold Cases à la PJ ?
Gros travailleur de l'ombre, et pas attiré pour un sou par les feux de la rampe, il parait.
Il n'est pas loin de la retraite, ce sera une réelle perte pour l'institution

On est dans une société de la simplification, cultivée par les medias.
Dans ce contexte, c'est "normal" de présenter au public N.Turquey comme la cheville ouvrière. Ne serait-ce que parce que c'est elle, in fine, qui a produit l'ordonnance.
Mais elle a de toute évidence travaillé main dans la main avec la PJ, dont l'officier évoqué plus haut. Comme dans toutes les enquêtes.
Par contre, on imagine la galère que ça a dû être pour eux d'obtenir qu'on ouvre les cordons de la bourse (750 testages ADN), sur ce cas remontant à Mathusalem...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 07 Nov 2021, 09:58

Claire a écrit:
chris0706 a écrit:Bonne soirée à tous, ici ce sera plutôt en mode Antoine Dupont que l'ignoble Vérove.

Mon mari, qui a été rugbyman, vient de me dire que ce n'est pas en jouant comme ça que les bleus battront les Springboks Very Happy

Hello Claire,

Il a raison: mais quand on sait d'où sort l'EdF des années 2010, ne boudons pas notre plaisir -)))

Sans avoir étudié le sujet, si le bannissement des f-m en Italie a suivi l'affaire P2, c'est un peu normal: cette histoire avait provoqué un séisme là bas.
Il y a des brebis galeuses partout, les f-m y compris.
Perso, grand sceptique, jamais encarté nulle part depuis l'adolescence.

Quand au domicile de Vérove dans les années qui ont suivi son départ (éviction ?) de la GR, on sait juste pour l'instant qu'en 92 il était à Chatenay-Malabry, en grande banlieue Sud.
Du coup, c'est un peu étonnant qu'à l'automne 92 (au moins), il ait souvent passé ses nuits dans la fameuse Volvo. Alors que Rungis, où il effectuait son stage moto, n'est qu'à quelques kms de C-M.


@ Kassandra: non non, aucun rapport avec le pauvre ado assassiné par son beau-père en 2015.
L'Antoine Dupont évoqué avec Claire est le capitaine du XV de France (qui jouait hier soir).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum