-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mer 17 Nov 2021, 00:34

Galuchat a écrit:Je suis à peu près sûre que FV, discutait sur ce forum.Certains et certaines doivent savoir où se douter quel pseudo il avait.Rien que de le savoir c’est glaçant ! Bref...

Moi, j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas..
Maintenant, qu'il l'ai visité sans s'y inscrire, c'est autre chose.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mer 17 Nov 2021, 00:39

Ben c’est effrayant un des passages de l’article !

"Quand on a appris la disparition, je me souviens que la Garonne était en crue"

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021, 00:55

Le grêlé cerveau du 11 septembre 2001, ou le dépeceur de Mons aussi non ?! Surprised Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Metsec Mer 17 Nov 2021, 01:01

De ce qu'on a pu voir sur Facebook, Vérove était un homme qui aimait bien affirmer ses opinions quitte à franchement manquer de respect à ses interlocuteurs. On a bien eu des spécimens de ce genre sur ce forum, mais celui auquel vous pensez certainement a écrit ici depuis la mort de Vérove. Donc je n'accuserai pas a tort !

Je rejoins Kassandra sur le fait qu'aucun membre n'a jamais semblé particulièrement suspect (et elle le sait sûrement mieux que moi qui n'ai découvert l'affaire qu'en 2019). Si c'était pour rester discret, je ne vois pas trop pourquoi un narcissique comme FV se serait embêté à écrire ici. Par contre il est possible qu'il soit déjà venu ici, en effet. Mais c'est un peu inévitable avec un forum parlant de lui.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021, 01:21

Après les administrateurs du forum ont des informations sur la localisation des membres sur une carte qui sait (?) - leur adresse IP (?) ,  nous sommes épiés attention mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par FrenchGhost3 Mer 17 Nov 2021, 10:41

Bonjour a tous .Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué : ..Concernant le transfert , l affection du grelé  de la Garde Républicaine a la Police Nationale.Comment se fait il que le transfert du grelé  ,ait été validé,,alors que ce dernier avait une affaire de moeurs au Q.?????..
Est ce que ceux qui ont validé son affection au sein de la PN, .comme ceux qui  devaient sûrement savoir que dans la  caserne de la GR , le grelé Verove, était un type " au comporteenent déviant  ", .Est ce que toutes les personnes qui encadraient le grelé Verove: Supérieurs hiérarchiques..Toubibs ..Psy ?   peuvent avoir leur part de responsabilité dans cette affaire ?..
Merci.

FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mer 17 Nov 2021, 10:47

FrenchGhost3 a écrit:Bonjour a tous .Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué : ..Concernant le transfert , l affection du grelé  de la Garde Républicaine a la Police Nationale.Comment se fait il que le transfert du grelé  ,ait été validé,,alors que ce dernier avait une affaire de moeurs au Q.?????..
Est ce que ceux qui ont validé son affection au sein de la PN, .comme ceux qui  devaient sûrement savoir que dans la  caserne de la GR , le grelé Verove, était un type " au comporteenent déviant  ", .Est ce que toutes les personnes qui encadraient le grelé Verove: Supérieurs hiérarchiques..Toubibs ..Psy ?   peuvent avoir leur part de responsabilité dans cette affaire ?..
Merci.

Bonjour FrenchGhost3,
Bonjour à tous,

C'est tout-à-fait ce qu'on aimerait savoir, mais rien ne filtre pour l'instant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mer 17 Nov 2021, 10:51

Tristann a écrit:Après les administrateurs du forum ont des informations sur la localisation des membres sur une carte qui sait (?) - leur adresse IP (?) ,  nous sommes épiés attention mdr.

Oui, mais certains utilisent un VPN. Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mer 17 Nov 2021, 11:30


Surtout,

Si vous êtes bannis du Forum, calmez-vous et ne nous suicidez pas Smile

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mer 17 Nov 2021, 13:17

Kassandra88 a écrit:
FrenchGhost3 a écrit:Bonjour a tous .Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué : ..Concernant le transfert , l affection du grelé  de la Garde Républicaine a la Police Nationale.Comment se fait il que le transfert du grelé  ,ait été validé,,alors que ce dernier avait une affaire de moeurs au Q.?????..
Est ce que ceux qui ont validé son affection au sein de la PN, .comme ceux qui  devaient sûrement savoir que dans la  caserne de la GR , le grelé Verove, était un type " au comporteenent déviant  ", .Est ce que toutes les personnes qui encadraient le grelé Verove: Supérieurs hiérarchiques..Toubibs ..Psy ?   peuvent avoir leur part de responsabilité dans cette affaire ?..
Merci.

Bonjour FrenchGhost3,
Bonjour à tous,

C'est tout-à-fait ce qu'on aimerait savoir, mais rien ne filtre pour l'instant.
Bonjour Kassandre
Bonjour à tous,
des anciens collègues de Vérove ont effectivement rapporté qu'il avait été impliqué dans une affaire de moeurs dans les années 84.
Est ce que cette affaire de moeurs a fait l'objet d'un rapport écrit ? Ou est ce que la hiérarchie de Vérove a considéré que ce n'était pas la peine
de faire un rapport et qu'il suffisait de le muter ailleurs ? Si oui, en l'absence de rapport écrit, la PN n'avait aucun élément pour refuser Vérove

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021, 14:03

Bonjour les amis , salut Mesrine , boujour Claire , peu tu si possible éclairer ma lanterne !
J ' avais relevée dans 20 minute , le journal un article ou le journaliste avait eu le témoignage de collègue du gars , ou il était dit qu ' à la suite d ' un incident qui se serait passé au bois de Boulogne Vérove aurait changé d ' affectation et donc aurait quitter la cavallerie ( les Cellestins ) pour une autre affectation !
Peu tu nous en dire plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mer 17 Nov 2021, 14:28

Maison a écrit:A lire absolument,

La personne qui faisait traverser la petite était un policier municipal et aussi ex motard gendarme... Comme quoi, les migrations d'un corps vers l'autre ne sont pas rares ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...précisément à l'angle de la rue Hoche et Barsalou-Fromenty.
Le prédateur était certainement garé à l'angle de l'école, face aux classes qui venaient juste de se vider.
Marion était-elle ciblée précisément (possible) ou une possible opportunité ?
Etant donné que FV a eu des relations extra-conjugales, peut-être chercher de ce côté... Une raison d'être à Agen !?
Qui sait ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Mer 17 Nov 2021, 14:36

Bonjour à tous,

Quoi qu'il en soit je ne m'attendais pas à un épilogue aussi brutal dans tous les sens du terme ! Rien n'avait filtré pour le commun des mortels sur la campagne de tests adn lancée en direction des gendarmes en poste à Paris en 86/87.
Dans sa lettre Vérove dit qu'il se savait recherché (bah oui depuis 35 ans ...) mais a t-il eu vent que quelque chose se préparait ou que d'anciens Gendarmes avaient été convoqués ? Ce n'est pas impossible. Même si je suppose qu'une totale confidentialité a pu être demandés aux testés négatifs avant lui.
Comme je l'imaginais, on ne nous dira absolument rien. Nous sommes bons à payer des impôts et des taxes et à nous poser des questions sur les dysfonctionnements sans que jamais on ne nous rende des comptes ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par laméche Mer 17 Nov 2021, 18:26

une nouvelle victime potentielle se fait connaitre voici son témoignage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on comprend aprés comment on peut neutraliser deux personnes en étant seul

laméche


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Cogiteur75 Mer 17 Nov 2021, 18:41

laméche a écrit:une nouvelle victime potentielle se fait connaitre voici son témoignage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on comprend aprés comment on peut neutraliser deux personnes en étant seul

Bonsoir ! Merci pour l'article et l'interview de cette potentielle victime. Mais j'ai du mal à y croire, ça ne ressemble pas au MO du Grêlé : Venir avec 3 armes (quasiment !), donné son nom et prénom, et se faire livrer de la drogue (médicament ou autres) par un employé d'une pharmacie (ben voyons) e puis violer sa victime dans un hôtel et repartir comme si de rien n'était. C'est louche et gros, non ?

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Mer 17 Nov 2021, 18:45

laméche a écrit:une nouvelle victime potentielle se fait connaitre voici son témoignage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on comprend aprés comment on peut neutraliser deux personnes en étant seul

Bonsoir laméche,

Il faut espérer que ce témoignage soit transmis à la Juge d'Instruction et que toutes les vérifications soient faites, notamment avec les archives de l'hôtel !

Vérove avait peut-être bien plus d'une corde à son arc ... quant à ses modes opératoires. S'en prendre à une étrangère limitait ses risques, surtout à l'époque.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mer 17 Nov 2021, 18:51

Cogiteur75 a écrit:
laméche a écrit:une nouvelle victime potentielle se fait connaitre voici son témoignage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on comprend aprés comment on peut neutraliser deux personnes en étant seul

Bonsoir ! Merci pour l'article et l'interview de cette potentielle victime. Mais j'ai du mal à y croire, ça ne ressemble pas au MO du Grêlé : Venir avec 3 armes (quasiment !), donné son nom et prénom, et se faire livrer de la drogue (médicament ou autres) par un employé d'une pharmacie (ben voyons) e puis violer sa victime dans un hôtel et repartir comme si de rien n'était. C'est louche et gros, non ?

A prendre avec des pincettes, mais j'espère que ce témoignage sera vérifié.
Vérove a tué Sophie Narme en décembre 1991 et avait utilisé de l’éther. Ceci n'est pas confirmé officiellement.
"kétamine" utilisé à l'époque pour anesthésier les chevaux et Vérove a été dans la cavalerie dans la Garde Républicaine
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021, 18:55

Il y aussi le cas de cette étudiante américaine violée / étranglée en 1988 dans un ascenseur dans l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
Le SALVAC a-t-il fait un rapprochement ? Je m'en souviens plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Mer 17 Nov 2021, 19:16

J'ignore combien de temps les hôtels sont tenus de conserver leurs archives. Tout a peut-être disparu.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Mer 17 Nov 2021, 19:29

Bonsoir à tous,

Merci laméche pour cette article. Espérons que le témoignage de cette Américaine soit vérifié par les enquêteurs, sait-on jamais.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mer 17 Nov 2021, 19:31

laméche a écrit:une nouvelle victime potentielle se fait connaitre voici son témoignage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on comprend aprés comment on peut neutraliser deux personnes en étant seul
Elle dit qu'elle a reconnu son agresseur sur les photos immédiatement publiées après son suicide.
Or ces photos montraient Vérove largement agé de plus de 50 ans, grisonnant, avec la barbe.. Son apparence physique a bien changé par rapport à celle qu'il avait en
1992..Bref je suis sceptique

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Mer 17 Nov 2021, 20:15

Très sceptique aussi : entre la menace du pistolet en plein quartier Beaubourg, les nom et prénom lus et retenus, le prétendu anti-américanisme de la police, l'hôtel plus ou moins complice, le scénario qui semble s'inspirer des "exploits" de Vérove en les amplifiant jusqu'au grotesque...

Bref, ça me semble très douteux.
Et toujours pas de recours à la police ou à la justice...


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mer 17 Nov 2021, 20:38

ruth a écrit:Très sceptique aussi : entre la menace du pistolet en plein quartier Beaubourg, les nom et prénom lus et retenus, le prétendu anti-américanisme de la police, l'hôtel plus ou moins complice, le scénario qui semble s'inspirer des "exploits" de Vérove en les amplifiant jusqu'au grotesque...

Bref, ça me semble très douteux.
Et toujours pas de recours à la police ou à la justice...

Chère Ruth,
nous sommes d'accord.. En fait Kassandre avait dit que la police n'avait pas diffusé les photos de Verove jeune de peur que de prétendues victimes prétendent le reconnaitre pour se faire un quart d'heure de célébrité. Il se pourrait que ce soit le cas de cette personne, restons prudentes en tout cas..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mer 17 Nov 2021, 20:40

Claire a écrit:
laméche a écrit:une nouvelle victime potentielle se fait connaitre voici son témoignage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on comprend aprés comment on peut neutraliser deux personnes en étant seul
Elle dit qu'elle a reconnu son agresseur sur les photos immédiatement publiées après son suicide.
Or ces photos montraient Vérove largement agé de plus de 50 ans, grisonnant, avec la barbe.. Son apparence physique a bien changé par rapport à celle qu'il avait en
1992..Bref je suis sceptique

Bonsoir,

Si cette personne a passé une nuit avec le G, elle a pu reconnaitre une expres​sion(Ingrid l'a bien reconnu et c'était en 94)
Ce que je trouve plus étrange, c'est cet hôtel qui ne devait pas être donné ! A-t-il payé en partant ?
Le livreur de drogue? A croire que V si c'est lui, avait pris la place et les habitudes d'un plus riche que lui ?

91-92

1991 : naissance du 2nd enfant
1992 : Résidence à Chatenay-Malabry (Hauts-de-Seine)
Du 14/09/1992 au 18/12/1992 : formation motocycliste à Rungis (Val-de-Marne)

Un anesthésiste parmi ses relations ??? Rolling Eyes

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mer 17 Nov 2021, 20:53

Bon,

Les symptômes décrits par son collègue syndicaliste:
Je ne suis pas médecin, mais...
Epilepsie ? AVC ?
La KETAMINE sur ordonnance ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une idee comme çà ! confused

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum