Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chercheur de vérité Mer 6 Oct 2021 - 0:15

Étymologie

Vérove : Nom porté dans le département du Nord, rencontré aussi dans la Manche. Correspond au flamand Verhoeve, Verhoeven, qui désigne celui qui est originaire d'une ferme, d'une métairie (flamand hoeve).
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mer 6 Oct 2021 - 0:35

Metsec a écrit:Rien à voir mais je me faisais une réflexion.

Si il y a bien un point commun entre tous les crimes/délits attribués à François Vérove, c'est qu'il n'agit jamais en plein air.

Du moindre vol au viol et au meurtre, cela se passe toujours dans des appartements ou des immeubles. Meme dans le cas d'Ingrid en 1994, il l'enlève mais l'emmène à un endroit précis, une ferme abandonnée à l'abri des regards.

C'est pour ça qu'imputer le meurtre de K. Leroy à François Vérove ne me convainc pas trop. J'ai l'impression qu'il a besoin d'être un minimum "dissimulé" pour agir.

Alors bien sûr, vous allez me dire que l'on ne connaît pas la suite de son parcours criminel et qu'il a pu évoluer. C'est tout à fait possible mais j'ai le sentiment qu'il y a quand même ici un MO assez important et qui a sûrement un sens pour lui.

C'est pour ça que j'ai du mal à voir sa marque dans des crimes commis en extérieur avec des corps déplacés et déposés à un autre endroit. Mais je peux me tromper.

Moi aussi, j'ai du mal à relier Verove et Karine Keroy.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Mer 6 Oct 2021 - 0:42

Metsec a écrit:
Si il y a bien un point commun entre tous les crimes/délits attribués à François Vérove, c'est qu'il n'agit jamais en plein air.
Du moindre vol au viol et au meurtre, cela se passe toujours dans des appartements ou des immeubles. Même dans le cas d'Ingrid en 1994, il l'enlève mais l'emmène à un endroit précis, une ferme abandonnée à l'abri des regards.
C'est pour ça qu'imputer le meurtre de K. Leroy à François Vérove ne me convainc pas trop. J'ai l'impression qu'il a besoin d'être un minimum "dissimulé" pour agir.
Alors bien sûr, vous allez me dire que l'on ne connaît pas la suite de son parcours criminel et qu'il a pu évoluer. C'est tout à fait possible mais j'ai le sentiment qu'il y a quand même ici un MO assez important et qui a sûrement un sens pour lui.
C'est pour ça que j'ai du mal à voir sa marque dans des crimes commis en extérieur avec des corps déplacés et déposés à un autre endroit. Mais je peux me tromper.
En 86/87, il agit dans Paris et est non véhiculé (à priori, peut être une moto). Donc soit il agit dans l'appartement, cage d'escalier, cave... ce qu'il trouve. Après peut être que le risque lui engendre lui procure plus de plaisir.
Après 87, il se sait traqué, donc il tue ses victimes par prudence, et laisse Ingrid en vie (il n'a jamais imaginé que l'ADN aurait parlé).
Une fois véhiculé, il agit en zone rurale car il y vit et est véhiculé. Il a la latitude d'amener sa victime où il veux (maison désaffecté, forêt, impasse) et assouvir ses fantasmes en prenant tout son temps.
Si il avait tué Ingrid, celle ci n'aurait jamais été retrouvé ou bien retrouvé dans une foret et on aurait rien su de la ferme de Saclay.
Pour Karine Leroy, la mise à mort c'est le grêlé avec le garrot espagnol. Après à savoir le scénario exact, on ne le saura jamais. Il est plausible qu'avec des nouvelles photos, le modèle exact du véhicule, on puisse faire des appels à témoins (du style une femme qui se rappellerai avoir été accostée par un mec avec avec voiture de tel couleur... sans donner suite).
Les crimes entre 94/97, c'est forcément des disparitions car il sait que l'ADN se généralise après 94.


Dernière édition par utilisateur le Mer 6 Oct 2021 - 1:07, édité 1 fois

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chuckcnovis Mer 6 Oct 2021 - 0:51

ruth a écrit:
IIl faut visionner une vidéo pour avoir accès à l'article.

Enquête amateur depuis 2 ans d'un ingénieur lillois
Selon lui, le grêlé se serait marié dans le Nord en 1983 et serait rentré chez tous les week-end et y aurait eu des attaches jusqu'en 1988.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça ressemble étrangement à ce que développait ici un forumeur particulièrement grossier et régulièrement banni. Est-ce le même ?

Bref ! Attendons de voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas tous ses crimes sont commis en semaine plutôt début de semaine et plutôt début de journée voire le matin tôt, c'est pas commun.
Sarah Lundi 8h15
Cécile Bloch Lundi 8h45
Irmgard & Gilles Mercredi 11h
Marianne Mardi 13h
Ingrid Mercredi 14h

chuckcnovis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par illimani Mer 6 Oct 2021 - 2:22

Du coup, il faut changer le nom du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

autoportrait au chien noir
illimani
illimani


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Mer 6 Oct 2021 - 4:06

Mesrine!...François Vérove avait donné ce faux nom (Elie Lauringe) à IM, qu'elle avait noté sur son carnet.
A propos de cet objet:
Etant resté seul quelques heures dans le studio après le départ d'IM chez ses patrons, FV a eu tout loisir de feuilleter le cahier et se rendre compte de la piètre opinion qu'elle avait de ses performaces sexuelles.
S'il a lu cette "appréciation" peu flatteuse, il en a  peut-etre ressenti une rage folle et décidé alorsde l'horrible sort qu'il lui a réservé en lui rendant ses clefs

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 6 Oct 2021 - 5:40

Nous avons la réponse maintenant sur le pourquoi il ne sévissait pas les week-ends, car il était chez sa famille sur Lille.

Il serait intéressant de voir s'il n'a pas sévi là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mer 6 Oct 2021 - 5:52

Nous avons eu confirmation que c'est lui en bas à droite de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mer 6 Oct 2021 - 6:14

illimani a écrit:Du coup, il faut changer le nom du forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est en cours, le cheminement est un peu long.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mer 6 Oct 2021 - 6:22

Bonjour à tous 
Je veux bien qu’un policier ex gendarme retraité gagne bien sa vie mais quand même une maison comme la sienne à la grande motte coûte entre 700 000 et 1 000 000 d’euros
Un appartement au Grau de Roy entre 150 000 et 300 000 euros. 
Selon un khey du forum jeuxvideos il était propriétaire de plusieurs appartements à Montpellier. ( c’était le propriétaire de son appartement) 
On parle d’un patrimoine Immobilier pour le moins de deux millions d’euros ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mer 6 Oct 2021 - 6:32

Ness a écrit:Bonjour à tous 
Je veux bien qu’un policier ex gendarme retraité gagne bien sa vie mais quand même une maison comme la sienne à la grande motte coûte entre 700 000 et 1 000 000 d’euros
Un appartement au Grau de Roy entre 150 000 et 300 000 euros. 
Selon un khey du forum jeuxvideos il était propriétaire de plusieurs appartements à Montpellier. ( c’était le propriétaire de son appartement) 
On parle d’un patrimoine Immobilier pour le moins de deux millions d’euros ?

Lui ou sa femme ont peut-être hérité ou il a pu avoir des rentrées d'argent comme... des indemnisations d'assurance.
On ne sait pas grand chose de l'accident qu'il a eu en 2011... Après tout, ça l'a handicapé au point qu'il a dû arrêter son activité professionnelle.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 6 Oct 2021 - 6:52

Ness a écrit:Bonjour à tous 
Je veux bien qu’un policier ex gendarme retraité gagne bien sa vie mais quand même une maison comme la sienne à la grande motte coûte entre 700 000 et 1 000 000 d’euros
Un appartement au Grau de Roy entre 150 000 et 300 000 euros. 
Selon un khey du forum jeuxvideos il était propriétaire de plusieurs appartements à Montpellier. ( c’était le propriétaire de son appartement) 
On parle d’un patrimoine Immobilier pour le moins de deux millions d’euros ?

Voilà n'oublions pas que le G était aussi un voleur. Non, je ne crois pas au portrait d'une personne respectable dans sa " Second Life" . Sa femme est policière, donc tout cet héritage n'est pas justifiable. FV a toujours été un magouilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mer 6 Oct 2021 - 6:55

Sinon il existe une rue Rubens à Gravelines...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chercheur de vérité Mer 6 Oct 2021 - 7:33

martine34 a écrit:Mesrine!...François Vérove avait donné ce faux nom (Elie Lauringe) à IM, qu'elle avait noté sur son carnet.
A propos de cet objet:
Etant resté seul quelques heures dans le studio après le départ d'IM chez ses patrons, FV a eu tout loisir de feuilleter le cahier et se rendre compte de la piètre opinion qu'elle avait de ses performaces sexuelles.
S'il a lu cette "appréciation" peu flatteuse, il en a  peut-etre ressenti une rage folle et décidé alorsde l'horrible sort qu'il lui a réservé en lui rendant ses clefs

Bonne réflexion car j'ai eu exactement la meme Evil or Very Mad
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par jeanjeand Mer 6 Oct 2021 - 8:02

weltgeist a écrit:Nous avons eu confirmation que c'est lui en bas à droite de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour la confirmation.

Il serait intéressant (aux journalistes de faire leur boulot, s’ils nous lisent) de questionner ses anciens camarades.

Les traumatismes subis durant la jeunesse et l’adolescence expliquent souvent le mal être d’une personne adulte.

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 6 Oct 2021 - 8:06

mesrine2018 a écrit:
Gédéon a écrit:Bonsoir Mesrine

Est ce que tu peux nous dire si le Grêlé est passé par la Garde Républicaine à cheval ? Autre question est -il passé par la prefecture de police et est ce que la préfecture de police de Paris dépend du ministre de l'intérieur ?

Bonsoir.
Je vois que la moulinette a censure n'a pas disparu sur ce forum... mais peu importe.
--
En réponse à ta question :
-gendarmerie = ministère de la défense
-police = ministère de l'intérieur
-
il est passé de l'un vers l'autre, du premier vers le second.
mais j'insiste : les qualifications notamment en matière de PJ (police judiciaire) pour un gendarme sont 'supérieures' à celles de la Police Nationale dans les années 80 et à recrutement initial équivalent. Ainsi un gendarme peut être 'OPJ' (officier de police judiciaire via un stage), là où un gardien de la paix (Police nationale) n'aura jamais cette qualification en matière de procédure pénale. Donc de connaissances en termes d'investigations.
Idem pour la possibilité de disposer de son arme de service : c'est pas le même régime, les mêmes règles.

Merci beaucoup , tes connaissances vont nous être très utiles , mais je reviens sur son passage dans la garde républicaine , est ce que la garde républicaine à cheval et celle à moto sont des formations regroupées et donc un gendarme qui s'engage dans cette formation pratique lors de celle- ci l'équitation ?
D'après toi est -il possible qu'il est profité de son statut pour avoir des renseignements sur ses futures victimes  et son entourage ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chercheur de vérité Mer 6 Oct 2021 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hycare791 Mer 6 Oct 2021 - 8:51

Metsec a écrit:

Si il y a bien un point commun entre tous les crimes/délits attribués à François Vérove, c'est qu'il n'agit jamais en plein air.


C'est pour ça qu'imputer le meurtre de K. Leroy à François Vérove ne me convainc pas trop. J'ai l'impression qu'il a besoin d'être un minimum "dissimulé" pour agir.

Alors bien sûr, vous allez me dire que l'on ne connaît pas la suite de son parcours criminel et qu'il a pu évoluer. C'est tout à fait possible mais j'ai le sentiment qu'il y a quand même ici un MO assez important et qui a sûrement un sens pour lui.

C'est pour ça que j'ai du mal à voir sa marque dans des crimes commis en extérieur avec des corps déplacés et déposés à un autre endroit. Mais je peux me tromper.

Faudrait déjà être certain du mobile dans cette affaire. C'est la 1ère chose qui me fait douter. A moins qu'on ne sache pas tout, il n'y a pas la preuve formelle que le mobile soit le viol. Possiblement ça serait une vengeance, donc un lien entre le meurtrier et la victime.

Et effectivement la commission a lieu à l'extérieur, alors que pour Ingrid ( enlèvement à l'extérieur, correspondance de date avec l'affaire Karine L ) il fait 60 km pour être entre 4 murs. Il n'hésite pas à parcourir une longue distance  pour être en intérieur.... Je trouve étonnant qu'il mette de côté ce besoin d'être en intérieur.

Pour ces 2 raisons, moi non plus je ne suis pas convaincu pour Karine L
Hycare791
Hycare791


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 6 Oct 2021 - 9:08

Isola a écrit:
Ness a écrit:Bonjour à tous 
Je veux bien qu’un policier ex gendarme retraité gagne bien sa vie mais quand même une maison comme la sienne à la grande motte coûte entre 700 000 et 1 000 000 d’euros
Un appartement au Grau de Roy entre 150 000 et 300 000 euros. 
Selon un khey du forum jeuxvideos il était propriétaire de plusieurs appartements à Montpellier. ( c’était le propriétaire de son appartement) 
On parle d’un patrimoine Immobilier pour le moins de deux millions d’euros ?

Voilà n'oublions pas que le G était aussi un voleur.  Non, je ne crois pas au portrait d'une personne respectable dans sa " Second Life" .  Sa femme est policière, donc tout cet héritage n'est pas justifiable.  FV a toujours été un magouilleur.

J'ai entendu lors d'un reportage qu'il avez fait une extention sur sa maison en bâtissant tout seul un premier étage , pour faire ça il faut être doué ,sa maison étant très belle ,ce premier étage est une belle plus- value . On le savait qu'il était très bricoleur ou du moins on le suppossait: A t-il fait cela toute sa vie ? retaper des appartements  ? Mais bon on sait aussi qu'il volait a t-il pu voler des sommes plus importantes ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hycare791 Mer 6 Oct 2021 - 9:14

chris0706 a écrit:

Pour l'année 1997 comme celle de la rencontre (mariage ultérieur) avec sa femme qui aurait amené ce pécheur à la rédemption, c'est un peu ric-rac quand on sait qu'il était grand père.
Peut-être plutôt le début de la décennie 90 -en 1994, Ingrid lui voit une alliance. Un peu surréaliste de le voir rentrer ce soir-là au domicile conjugal (sur Asnières ?) comme si de rien n'était...
En dehors de ce point de détail, entièrement d'accord avec votre post, et sur la perception un peu lénifiante, dans les médias et les témoignages.
Ce qui fait un peu peur est l'idée qu'il y ait déjà rétention d'info, et que cette tendance persiste.
En partant du principe que le grand public va vite passer à autre chose, entre les matches qualif à Qatar 22, l'élection de Miss France, Koh Lanta ou les bisbilles Zemmour-Le Pen...

Effectivement j'ai bien conscience qu'il y a un souci avec certaines infos, mais pour le moment c'est bien 97 qui est mentionnée sur l'ensemble des sources concernant la rencontre avec sa femme.

Il y a peut être une erreur de date au départ, et la même erreur relayée par l'ensemble des journalistes. C'est pas impossible.

On finira bien par éclaircir ce point
Hycare791
Hycare791


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 6 Oct 2021 - 9:34

Gédéon a écrit:
Isola a écrit:
Ness a écrit:Bonjour à tous 
Je veux bien qu’un policier ex gendarme retraité gagne bien sa vie mais quand même une maison comme la sienne à la grande motte coûte entre 700 000 et 1 000 000 d’euros
Un appartement au Grau de Roy entre 150 000 et 300 000 euros. 
Selon un khey du forum jeuxvideos il était propriétaire de plusieurs appartements à Montpellier. ( c’était le propriétaire de son appartement) 
On parle d’un patrimoine Immobilier pour le moins de deux millions d’euros ?

Voilà n'oublions pas que le G était aussi un voleur.  Non, je ne crois pas au portrait d'une personne respectable dans sa " Second Life" .  Sa femme est policière, donc tout cet héritage n'est pas justifiable.  FV a toujours été un magouilleur.

J'ai entendu lors d'un reportage qu'il avez fait une extention sur sa maison en bâtissant tout seul un premier étage , pour faire ça il faut être doué ,sa maison étant très belle ,ce premier étage est une belle plus- value . On le savait qu'il était très bricoleur ou du moins on le suppossait: A t-il fait cela toute sa vie ? retaper des appartements  ? Mais bon on sait aussi qu'il volait a t-il pu voler des sommes plus importantes ?

Devenir riche en étant bricoleur ? Je ne pense pas, mais avec le trafic de drogue n'est pas difficile, surtout si vous êtes couvert par le statut de policier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 6 Oct 2021 - 9:41

En se qui concerne Karine Leroy ou Sophie Marne ,bien sûr il n'y a pas de preuve formelle de l'implication de François V dans ces meurtres mais si c'est lui je pense qu'il avait des élements sur l'entourage de ses 2 victimes d'où ma question à Mesrine ,a t-il pu avoir des renseignements du fait de son statut de policier sur ces 2 victimes et de ce fait profiter de ça pour que les enquêteurs aient des soupçons sur l'entourage de la victime .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mer 6 Oct 2021 - 9:43

Hycare791 a écrit:

Effectivement j'ai bien conscience qu'il y a un souci avec certaines infos, mais pour le moment c'est bien 97 qui est mentionnée sur l'ensemble des sources concernant la rencontre avec sa femme.

Il y a peut être une erreur de date au départ, et la même erreur relayée par l'ensemble des journalistes. C'est pas impossible.

On finira bien par éclaircir ce point

Je ne sais pas non plus pourquoi ils parlent tous de 1997 comme date de rencontre avec sa femme car on sait maintenant avec la Voix du Nord qu'il s'est marié avec elle en 1983.
Concrètement, la date de 1997 apparaît sa lettre de suicide comme la date d'arrêt de ses crimes.
N'y aurait-il pas eu un raccourci de la part des journalistes ?


weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mer 6 Oct 2021 - 9:46

@ Gédéon 
Oui j’ai cru entendre dans des témoignages de voisins que dans cette maison achetée très récemment il avait fait beaucoup de travaux seul .
J’ai aussi cru entendre qu’il avait changé une roue à un de se voisin et repeint le portail d’un autre ? 
Et d’un autre côté il me semble que le maire de Prades les lez dit qu’il était gravement handicapé après un grave accident de moto et que rester debout au delà d’un petit moment lui était difficile 
Il a une canne sur les dernières photos ? 

Un peu contradictoire ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mer 6 Oct 2021 - 9:51

martine34 a écrit:Mesrine!...François Vérove avait donné ce faux nom (Elie Lauringe) à IM, qu'elle avait noté sur son carnet.
A propos de cet objet:
Etant resté seul quelques heures dans le studio après le départ d'IM chez ses patrons, FV a eu tout loisir de feuilleter le cahier et se rendre compte de la piètre opinion qu'elle avait de ses performaces sexuelles.
S'il a lu cette "appréciation" peu flatteuse, il en a  peut-etre ressenti une rage folle et décidé alorsde l'horrible sort qu'il lui a réservé en lui rendant ses clefs

Bonjour Martine,
Bonjour à tous,

Les carnets d'I.M se trouvaient dans son sac à main.
Celui-ci était encore accroché à un porte-manteau à l’entrée dans l'appartement des Politi après le double meurtre. Visiblement, il n’avait pas été fouillé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 20 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum