-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par mat Mer 20 Oct 2021 - 16:00

Bonjour à tous,
Tristann a écrit:

Parfois les enquêteurs ont des questions à poser sur certains dossiers de disparitions / meurtres NE, et les condamnés peuvent toujours fournir des informations utiles "parfois" quand ils n'ont plus rien à perdre et / ou acculé par les preuves, et résoudre des affaires.

Ça fonctionne aussi pour des indications pour retouver des cadavres, comme avec Gary Ridgway alias "Green River Killer" , sur ces indication les enquêteurs ont retrouvé 26 cadavres il me semble.. les familles peuvent faire leur deuil et avoir une sépulture c'est déjà ça.

vous oubliez une chose, aux USA ils ont un moyen de pression, ils passent un "contrat" avec les TES (la plupart veulent vivre). La vérité sur l'affaire = la vie sauve.Ça explique pourquoi ils donnent souvent la vérité (BTK,Ridgway...)
Ça dépends des états, mais dans la plupart des cas de TES, ça se fini comme ça.

En France, c'est bien différent, nous n'avons aucun moyen de pression hormis : Stp dis-nous la vérité....
Chez nous, les TES peuvent mettre la pression avec des exigences (Yvan Keller) ou "jouer" avec les juges (Fourniret)
Il faudrait pouvoir les convaincre de dire la vérité, avec des avantages par exemple.(se faire balader par Fourniret pendant 20 ans, ça coûte un fric fou)

Cyborg a écrit:
Personnellement, j'aurais le pouvoir, je ne pourrais pas laisser un criminel pervers et dangereux de ce niveau, vivre en sécurité, dormir et manger sur le dos du peuple, en attendant qu'il se décide, un jour, peut-être à parler. Je ne pense pas qu'on élucide plus d'enquête suivant ce critère en plus.

Je suis d'accord, le système Français et Européen en général sont mauvais concernant la gestion des TES.
Cyborg a écrit:
Au contraire, la mort assurée leurs donnera peut-être une idée de la rédemption et d'avouer des crimes sur l'échafaud si d'un coup, leur humanité réapparaîtrait.

Alors là, je n'y crois pas du tout, disons que c'est rare, mais certains éprouvent le besoin de libérer leurs consciences, mais bien avant l’échafaud.

mat


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 20 Oct 2021 - 17:19

mat a écrit:Bonjour à tous,
Tristann a écrit:

Parfois les enquêteurs ont des questions à poser sur certains dossiers de disparitions / meurtres NE, et les condamnés peuvent toujours fournir des informations utiles "parfois" quand ils n'ont plus rien à perdre et / ou acculé par les preuves, et résoudre des affaires.

Ça fonctionne aussi pour des indications pour retouver des cadavres, comme avec Gary Ridgway alias "Green River Killer" , sur ces indication les enquêteurs ont retrouvé 26 cadavres il me semble.. les familles peuvent faire leur deuil et avoir une sépulture c'est déjà ça.

vous oubliez une chose, aux USA ils ont un moyen de pression, ils passent un "contrat" avec les TES (la plupart veulent vivre). La vérité sur l'affaire = la vie sauve.Ça explique pourquoi ils donnent souvent la vérité (BTK,Ridgway...)
Ça dépends des états, mais dans la plupart des cas de TES, ça se fini comme ça.

En France, c'est bien différent, nous n'avons aucun moyen de pression hormis : Stp dis-nous la vérité....
Chez nous, les TES peuvent mettre la pression avec des exigences (Yvan Keller) ou "jouer" avec les juges (Fourniret)
Il faudrait pouvoir les convaincre de dire la vérité, avec des avantages par exemple.(se faire balader par Fourniret pendant 20 ans, ça coûte un fric fou)

Cyborg a écrit:
Personnellement, j'aurais le pouvoir, je ne pourrais pas laisser un criminel pervers et dangereux de ce niveau, vivre en sécurité, dormir et manger sur le dos du peuple, en attendant qu'il se décide, un jour, peut-être à parler. Je ne pense pas qu'on élucide plus d'enquête suivant ce critère en plus.

Je suis d'accord, le système Français et Européen en général sont mauvais concernant la gestion des TES.
Cyborg a écrit:
Au contraire, la mort assurée leurs donnera peut-être une idée de la rédemption et d'avouer des crimes sur l'échafaud si d'un coup, leur humanité réapparaîtrait.

Alors là, je n'y crois pas du tout, disons que c'est rare, mais certains éprouvent le besoin de libérer leurs consciences, mais bien avant l’échafaud.

Bonjour,

Effectivement, les plus humains et intelligents peuvent avouer en détention mais malheureusement c'est pas toujours le cas.

Ted Bundy, François Rosay (sous l'ancien régime) et d'autres ont avoués au seuil de la mort en tant que condamnés, face à l'échafaud où la chaise électrique.

D'autres comme Samuel Little, "Chopper" Read l'australien parmi d'autres, ont eux avoués avant de mourir de maladie...

Alors certes c'est pas bezef et c'est rare, je suis bien d'accord avec toi, mais les plus "humains" d'entre eux se confessent généralement au seuil de la mort. FV fait partie de ceux là avec sa lettre de culpabilité écrite avant de se suicider.

Un exemple récent au USA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par regis Mer 20 Oct 2021 - 17:50

Cyborg a écrit:
Tristann a écrit:Très trèeeees réaliste Cyborg!

Malheureusement c'est même pas réaliste, c'est pire, car c'est la réalité.

F.V aurait atterri sûrement dans un centre de vacances comme celui ci dessous en lien. Que des pédophiles. Entre eux (imaginez la teneur des discussions) , ils sont dehors et ils appellent ça une prison. LOL. ⬇⬇⬇


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la prison de mauzac a bien changé depuis les années 60, c'est la planque pour tout le monde maintenant.

regis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Maison Mer 20 Oct 2021 - 19:48


la prison de mauzac a bien changé depuis les années 60, c'est la planque pour tout le monde maintenant

Mauzac à 1h de LIZAC !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 20 Oct 2021 - 19:56

Maison a écrit:

la prison de mauzac a bien changé depuis les années 60, c'est la planque pour tout le monde maintenant

Mauzac à 1h de LIZAC !

La boucle est bouclé avec le G alors Laughing
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 20 Oct 2021 - 20:06

regis a écrit:

la prison de mauzac a bien changé depuis les années 60, c'est la planque pour tout le monde maintenant.

Je viens de voir que c'était une ancienne prison politique lors de la seconde guerre mondiale et aussi après.

Et que Maurice Agnelet y avait été détenu et libéré en 2013. Comme quoi, quand t'as les "bons" contacts, pas besoin d'être pédophile pour y passer sa peine.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par mat Mer 20 Oct 2021 - 20:37

Cyborg a écrit:
Alors certes c'est pas bezef et c'est rare, je suis bien d'accord avec toi, mais les plus "humains" d'entre eux se confessent généralement au seuil de la mort. FV fait partie de ceux là avec sa lettre de culpabilité écrite avant de se suicider.

Pour moi, FV a confessé une chose(si c'est vrai) : l’arrêt des crimes en 1997.

C'est surprenant, il pouvait donner tout ses crimes, ou le minimum, c'est a dire, là ou y a de l'adn(empreintes).
Il pouvait nier l’évidence aussi, mais c'est relativement inutile.

Il a choisi le minimum+ une info inédite.Le manque de temps a peut-être joué aussi pour lui.

mat


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 20 Oct 2021 - 20:50

.Bonsoir tout monde,
J’ai quelque chose qui me dit que certains et certaines savaient pour le G....mais quand on est policier,gendarme,pompier,notable ou toute personne bien insérée dans la vie dans le monde du travail etc etc on n’ose pas se dire certaines choses.
Je dis pas des complices attention!, il sévissait seul mais des gens qui ont fait l’autruche..et n’ont pas voulu voir. C’est mon intuition.Après je dirais pas le fond de ma pensée mais certains l’ont dit sur le forum.C’est pas la même affaire je le conçois mais lr chirurgien qui a viole x enfants ados et consignait tout sur un calepin,sa femme était au courant des membres de son entourage...La rien n’est dit mais cela m’etonnerait que certains et certaines de son entourage ne sache rien.Je ne parle pas de sa femme,d’autres gens proches.
Qui dit qu’ils leur a pas donné de l’argent pour se taire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Mer 20 Oct 2021 - 22:20

Un mec qui en ait venu à se laisser aller à ces actes-là, c'est qu'il était déjà mort à l'intérieur de lui même mentalement.
Le suicide comme seul échappatoire face aux sévices multiples qu'il l'aurait eu à faire face au "zonzon".
Cette porte de sortie, il l'avait anticipé depuis des décennies.
La justice des Hommes lui a offert, la justice de Dieu l'en exclura ....
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Mer 20 Oct 2021 - 22:33

On ne peut tuer une enfant de 11 ans de ses propres mains et ensuite se laisser aller à une vie "normale"...
De ma part, il est exclu que même le pire des Hommes, puisse-t-il être le plus sadique des sadiques, retourne à une vie "normale".
Je ne puis intégrer ça dans mon logiciel d'être humain lambda.
Ses meurtres devaient le tourmenter, sans aucun doutes, et il a simplement composé cette partition avec les armes qu'il avait en sa possession.
A savoir, le déni.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Mer 20 Oct 2021 - 22:38

Ce mec était mort depuis longtemps, certainement depuis Mai 1986, le reste n'importe peu, mis à part,ce qu'il a pu laisser derrière lui d'une vie d'errance et de désolation absolu.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 20 Oct 2021 - 23:11

mat a écrit:
Cyborg a écrit:
Alors certes c'est pas bezef et c'est rare, je suis bien d'accord avec toi, mais les plus "humains" d'entre eux se confessent généralement au seuil de la mort. FV fait partie de ceux là avec sa lettre de culpabilité écrite avant de se suicider.

Pour moi, FV a confessé une chose(si c'est vrai) : l’arrêt des crimes en 1997.

C'est surprenant, il pouvait donner tout ses crimes, ou le minimum, c'est a dire, là ou y a de l'adn(empreintes).
Il pouvait nier l’évidence aussi, mais c'est relativement inutile.

Il a choisi le minimum+ une info inédite.Le manque de temps a peut-être joué aussi pour lui.

Exactement. Il a aussi reconnu être un GRAND criminel, c'est pas beaucoup mais cet aveu est vrai au moins, c'est déjà ça.

Pour 1997, personnellement, je suis dubitatif..Je me demande si il a pas dit justement cette date pour pas que la justice aller fouiller au delà.

Où alors, il sait qu'il à rien fait depuis 1994 et il dit 1997 pour rendre fous les enquêteurs.

Où alors, comme t'as dis, c'est vrai.

J'ai pas confiance en ce qu'il dit en faite, alors que peut être c'est la vérité, mais je le vois comme un menteur, un pervers et un manipulateur.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Jeu 21 Oct 2021 - 0:00

Galuchat a écrit:.Bonsoir tout monde,
J’ai quelque chose qui me dit que certains et certaines savaient pour le G....mais quand on est policier,gendarme,pompier,notable ou toute personne bien insérée dans la vie  dans le monde du travail etc etc on n’ose pas se dire certaines choses.
Je dis pas des complices attention!, il sévissait seul mais des gens qui ont fait l’autruche..et n’ont pas voulu voir. C’est mon intuition.Après je dirais pas le fond de ma pensée mais certains l’ont dit sur le forum.C’est pas la même affaire je le conçois mais lr chirurgien qui a viole x enfants ados et consignait tout sur un calepin,sa femme était au courant des membres de son entourage...La rien n’est dit mais cela m’etonnerait que certains et certaines de  son entourage ne sache rien.Je ne parle pas de sa femme,d’autres gens proches.
Qui dit qu’ils leur a pas donné de l’argent pour se taire.
 

Bonsoir,

Déjà j'aimerais bien savoir pourquoi il est parti (viré ?) de la garde républicaine. J'aimerais bien voir sa tête aussi lors de son passage à la garde républicaine. C'est suspect de ne voir aucune photos de ce passage là et de nous monter des photos où il a 60 piges, de loin où en gros plan. J'ai peur qu'il était vraiment grêlé à cette époque.

Et vu qu'il était apparemment chez le syndicat Alliance et les liens prouvés de celui-ci avec la pédophilie dont le numéro 2, ajouter à ça, le corporatisme aveugle de la police envers tous les leurs, je ne serai pas surpris non plus, qu'il est bénéficier de quelques "passe droit" et autres "services" qui lui ont permis, volontairement où involontairement, de passer sous les mailles de la justice.


Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 4:30

Cyborg a écrit:
Déjà j'aimerais bien savoir pourquoi il est parti (viré ?) de la garde républicaine. J'aimerais bien voir sa tête aussi lors de son passage à la garde républicaine. C'est suspect de ne voir aucune photos de ce passage là et de nous monter des photos où il a 60 piges, de loin où en gros plan. J'ai peur qu'il était vraiment grêlé à cette époque.
-
T'inquiète même pas ce n'est qu'une question de temps, avec internet c'est impossible de faire l'omerta longtemps en informations et / ou photos "croustillantes."
Il y aura bien un vaillant journaliste, internaute, qui va faire un braquo.
Tic-Tac.

Il y a deux semaines de cela j'avais déniché une photo d'un schmitt en uniforme il ressemblait énormément à Verove ( cette photo était de février 1994. )
Mais il s'est avéré que je me suis gouré, et heureusement je n'ai pas partagé la photo, ce genre de mauvais bail c'est un coup à finir en GAV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cogiteur75 Jeu 21 Oct 2021 - 11:17

Bonjour Kassandra88 et à tous ! Un article sur le Grêlé dans L’ENVER DU DÉCOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cogiteur75 Jeu 21 Oct 2021 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cogiteur75 Jeu 21 Oct 2021 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ju57ine Jeu 21 Oct 2021 - 11:25

L'envers des affaires? Smile

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Jeu 21 Oct 2021 - 11:28

Bonjour à tous,

Désolée mais le Roger-Marc Moreau qui venait pomper les recherches des internautes sur les forum pour tenter d'exister, me colle des boutons. Je suis devenue allergique à ce personnage.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Jeu 21 Oct 2021 - 11:50

Tristann a écrit:
Cyborg a écrit:
Déjà j'aimerais bien savoir pourquoi il est parti (viré ?) de la garde républicaine. J'aimerais bien voir sa tête aussi lors de son passage à la garde républicaine. C'est suspect de ne voir aucune photos de ce passage là et de nous monter des photos où il a 60 piges, de loin où en gros plan. J'ai peur qu'il était vraiment grêlé à cette époque.
-
T'inquiète même pas ce n'est qu'une question de temps, avec internet c'est impossible de faire l'omerta longtemps en informations et / ou photos "croustillantes."
Il y aura bien un vaillant journaliste, internaute, qui va faire un braquo.
Tic-Tac.

Il y a deux semaines de cela j'avais déniché une photo d'un schmitt en uniforme il ressemblait énormément à Verove ( cette photo était de février 1994. )
Mais il s'est avéré que je me suis gouré, et heureusement je n'ai pas partagé la photo, ce genre de mauvais bail c'est un coup à finir en GAV.

Justement, heureusement que certains journalistes font encore leur taf comme le parisien ou Paris Match et qu'on à eu le droit à des photos et des indications sur son parcours et tout. J'espère, comme toi, qu'un vaillant réussira à nous dénicher quelques photos de sa jeunesse à Paris et je suis bien d'accord avec toi, c'est toujours dangereux/malsain, si on affiche des gens qui n'ont rien à voir.

Le pelo avait 60 ans quand même, on a même pas eu 1 seul photo d'identité, aucune photo de ses années dans la gendarmerie, aucune conférence de presse, rien, nada.

Je m'en rappelle encore de G.Georges où l'ont avait le droit à sa tête en gros plan cabossé, pendant la GAV où l'arrestation, sur tout les médias.
Là les internautes, c'est eux qui te sortent les exclu, ça craint et c'est plus que louche, effectivement. En espérant que la roue tourne.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Gorloge Jeu 21 Oct 2021 - 11:54

Cogiteur75 a écrit:[...]

Merci pour les photos. Cela dit Moreau y raconte conneries sur conneries (Vérove marié en 97, les lettres dont on sait depuis longtemps qu'elles ne sont pas de lui etc.), c'est affligeant.

Gorloge


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 12:31

Version numérique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 12:47

Gorloge a écrit:les lettres dont on sait depuis longtemps qu'elles ne sont pas de lui

Est-ce en fait si sûr que cela ? Alors qui a écrit ces lettres ? Autant que l'auteur n'a été démontré être quelqu'un d'autre sans aucun doute possible, peut-on conclure que ce n'était pas FV ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum