Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta 02.11.21 22:05

@ Marla: Tres bonne question ! Il y a aussi la question si il a pu commettre des crimes durant ses vacances en famille "dieu sait où " en France ou ailleurs.
D'ailleurs, comme beaucoup d'autres, je ne pense pas qu'il s'est arreté en 1997. Sa lettre etait adressé à sa femme ! Peut-être il n'a jamais pensé qu'elle serait ouverte par la police d'abord.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness 02.11.21 22:09

Ed a écrit:Quote Ness "Il faudrait que l’on sache d’une manière sans équivoque et sans aucune possibilité de mise en cause que sa femme a tout ignoré et n’a rien vu ?"

Ça s'est ce qui me perturbe le plus, surtout vu la phrase laissé par son mari "tu avais décelé des choses chez moi quand j'étais plus jeune" ...

Je ne crois pas un seul mot venant de ce psychopathe.
A-t-il écrit cela pour protéger une complice ?
Pour quelles raisons a t’il laisser une lettre qu’il savait que tout le monde trouverait ?
Il le savait puisqu’il a laissé aussi un petit mot pour les pompiers ?
Il n’y avait aucune solution de faire passer à son épouse une lettre personnelle que seule elle lirait ?
Pour se pro de la communication ?  Des messages programmés?
Il voulait que le contenu de sa lettre soit connu par tout le monde .
Nous aurions tord de prendre ses paroles comme des paroles d’évangile.( dsl c’est pour faire référence à son athéisme LOL )


Dernière édition par Ness le 02.11.21 22:18, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ed 02.11.21 22:13

C'est vrai je n'avais pas pensé les choses sous cet angle..
Il y a manipulation jusque dans cette lettre peut-être

Ed


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez 02.11.21 22:16

Krizsta a écrit:@ Marla: Tres bonne question ! Il y a aussi la question si il a pu commettre des crimes durant ses vacances en famille "dieu sait où " en France ou ailleurs.
D'ailleurs, comme beaucoup d'autres, je ne pense pas qu'il s'est arreté en 1997. Sa lettre etait adressé à sa femme ! Peut-être il n'a jamais pensé qu'elle serait ouverte par la police d'abord.

Une lettre truffée de mensonges, surtout quand il dit que la rencontre de sa femme et la naissance de ses enfants avaient "apaisé ses démons ". Le type était marié quand il s'en est pris à Cécile, Irmgard et G Politi. Il était père de famille quand il a enlevé et violé la petite Ingrid...s'il a menti sur ça, il peut très bien avoir menti sur tout le reste, notamment l'arrêt de ses crimes en 1997 !

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ed 02.11.21 22:23

@Valdez Effectivement...
M.di L.bre : "Mais assure qu'il n'est plus passé à l'acte après avoir rencontré sa femme et eu des enfants, ce qui aurait apaisé ses démons. "Il affirme qu'il allait mieux et qu'il n'a plus tué" révèle un proche du dossier."

Ed


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta 02.11.21 22:27

De mon côté je suis convaincue que sa lettre d'adieu était une fausse lettre personelle.
Sa phrase "tu as decelé des choses quand j'etais plus jeune"... ça peut referer a tout plain de choses. (preferences sexuelles, du temps d'absence sans devoir travailler...etc)
D'ailleurs on ne sais pas dans quel etat d'esprit il a ecrit cette lettre. Etait-il clair et la écrite avant de boire et avaler des medicaments? Ou est-ce qu'il etait "defoncé" et a decidé de laisser un mot avant de s'ecrouler?

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire 02.11.21 22:31

Valdez a écrit:
Krizsta a écrit:@ Marla: Tres bonne question ! Il y a aussi la question si il a pu commettre des crimes durant ses vacances en famille "dieu sait où " en France ou ailleurs.
D'ailleurs, comme beaucoup d'autres, je ne pense pas qu'il s'est arreté en 1997. Sa lettre etait adressé à sa femme ! Peut-être il n'a jamais pensé qu'elle serait ouverte par la police d'abord.

Une lettre truffée de mensonges, surtout quand il dit que la rencontre de sa femme et la naissance de ses enfants avaient "apaisé ses démons ". Le type était marié quand il s'en est pris à Cécile, Irmgard et G Politi. Il était père de famille quand il a enlevé et violé la petite Ingrid...s'il a menti sur ça, il peut très bien avoir menti sur tout le reste, notamment l'arrêt de ses crimes en 1997 !
Bonsoir,
je ne crois pas que FV ait écrit à sa femme que la naissance de ses enfants avaient apaisé ses démons. Je pense que c'est une extrapolation ou invention due à un journaliste.
Personnellement, il me parait plausible que FV ait arrêté ses crimes en 1994 avec l'affaire de la petite Ingrid.
En effet, en 1995, peu après que son empreinte génétique ait été identifiée sur des traces de sperme présentes sur la scéne du viol d'Ingrid,
FV a traversé une longue période de souffrance psychologique. Ses collègues disaient qu'il arrivait au bureau, le visage tout blanc, tremblant et que quand il parlait il bavait. Mon interprétation personnelle est que FV avait appris que son empreinte génétique avait été découverte sur au moins une scène de crime et qu'il serait à la merci d'un test ADN. D'ailleurs un policier, dans le docu de TF1 de 2017 avait émis l'hypothèse que le Grêlé avait arrêté ses crimes en 1994 car il avait appris les avancées de la technique ADN et compris qu'il avait laissé son ADN sur plusieurs scènes d'anciens crimes. Par contre, je suis prêt à parier que c'est lui l'assassin de Sophie Narme et Karine Leroy.

Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire 02.11.21 22:36

Krizsta a écrit:@ Marla: Tres bonne question ! Il y a aussi la question si il a pu commettre des crimes durant ses vacances en famille "dieu sait où " en France ou ailleurs.
D'ailleurs, comme beaucoup d'autres, je ne pense pas qu'il s'est arreté en 1997. Sa lettre etait adressé à sa femme ! Peut-être il n'a jamais pensé qu'elle serait ouverte par la police d'abord.

Je crois qu'il avait laissé un message à l'attention des secours: "ne me ranimez pas". Donc je ne suis pas certaine qu'il s'attendait à ce que sa femme trouve en premier sa lettre.
Des crimes pendant les vacances ? : pas sûr: sa période criminelle la plus intense se situe quand il logeait à la caserne dans Paris, sa femme restait dans le Nord et il la rejoignait durant le WE, sans doute c'est pour ça qu'il n'y avait pas de crime le WE. C'est pour la même raison que je pense qu'il n'a pas dû commettre de crime pendant les vacances, ça aurait été plus difficile de justifier des absences pour préparer et commetre un crime. Bien sûr, mais ça reste à confirmer.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ed 02.11.21 22:38

@Claire Sophie Narme je suis persuadé aussi. Karine Leroy malheureusement son ex a beaucoup de choses qui conduisent à lui.
Effectivement, c'est peut etre une extrapolation des journalistes pour l'explication de la lettre..
@Krizsta oui on ne sait pas dans quel état il l'a écrit..

Ed


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière 02.11.21 22:39

« rien fait depuis 1997 »
Comme par hasard c'est juste quand il a réalisé en 1996 que tous ses crimes antérieurs sont susceptibles de révéler son adn (sang ou sperme à l'époque).
C'est en 96 que l'on relie entre eux les dossiers pédo criminels avec des scellés comportant son adn. Et il n'y a pas que les gendarmes ou les flics qui sont au courant de cette nouvelle technique d'identification en 96. Les Juges d'Instruction et les Avocats aussi. Elle est déjà utilisée dans les affaires de viols même en province et même si les résultats sont longs à obtenir. Plus question de laisser son sperme sur la victime ou sur place pour Vérove.
C'est tout ce que je déduis de « rien fait depuis 1997 ».
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez 02.11.21 22:42

Krizsta a écrit:De mon côté je suis convaincue que sa lettre d'adieu était une fausse lettre personelle.
Sa phrase "tu as decelé des choses quand j'etais plus jeune"... ça peut referer a tout plain de choses. (preferences sexuelles, du temps d'absence sans devoir travailler...etc)
D'ailleurs on ne sais pas dans quel etat d'esprit il a ecrit cette lettre. Etait-il clair et la écrite avant de boire et avaler des medicaments? Ou est-ce qu'il etait "defoncé" et a decidé de laisser un mot avant de s'ecrouler?


Le doute est permis...mais avec un cocktail d'alcool et de surdose médicamenteuse fatale dans l'organisme, il y a quand même peu de chance qu'il était encore capable après ça de rédiger une lettre avec des propos "cohérents". Ou bien peut-être qu'il n'était pas vraiment défoncé, mais qu'il avait seulement bu quelques gorgées d'alcool avant d'écrire, pour se donner du "courage" ? On ne peut pas savoir.

En plus de la lettre, il avait également écrit un mot sur un post it, collé sur le frigo, à l'intention des urgences " Si je suis dans le coma, ne me réanimez pas. " je ne pense pas qu'en étant défoncé, il se soit déplacé jusqu'au frigo juste pour coller son post-it.


Dernière édition par Valdez le 02.11.21 22:56, édité 2 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Maison 02.11.21 22:46

Etait-il clair et l'a écrite avant de boire et avaler des medicaments? Ou est-ce qu'il etait "defoncé" et a decidé de laisser un mot avant de s'ecrouler?
A se demander !
Pourquoi écrire en guise d'adieu, un tel ramassis de mensonges ?

"Un source proche du dossier" ??? Je suis étonnée, quelqu'un qui savait ou qui aurait été témoin de quelques faits ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ed 02.11.21 22:53

Oui on comprend que la lettre ne soit pas retranscrite dans son intégralité publiquement, mais les extraits veulent tout et rien dire finalement..

Ed


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta 02.11.21 22:54

@ Claire
je suis partiellement d'accord. Je suis sure qu'il était completement paniqué. Peut-être il a "ralenti" ses crimes. Peut-être il a reussi a se maitriser assez pour ne plus tuer ou violer. Mais je doute fort qu'il a arreté d'être un pedophile. Peut-^tre grace à internet il a reussi a se "defouler"?
Il dit dans sa lettre de "ne plus avoir rien fait depuis 1997"...c'est quoi sa definition de ne plus rien faire???
Ce type n'a pas de mode operatoire clair. Il a certainement eu sa grosse trouille aux alentours de 1997.
Mais a mon avis il a reflechit et adopté son mode operatoire. Il savait qui etait recherché, il etait à la source pour être à jour.
Il n'avait qu'a s'adapter. En gros : plus de lieu de crime, plus de victime = certainement plus de traces.
Et si jamais il aurait arreté d'être "actif"... il était bien souvent seul dans cette grande villa avec sa femme. Qui dit qu'il n'avait pas une piece a lui,
a part, avec un lit ou un canapé, un ordinateur et tout son temps à passer sur le web "a se rejouir de photos ou videos de jeunes filles?

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité 02.11.21 23:00

Va falloir aller voir dans sa famille proche / lointaine avec les gamines il a pu en abuser sans en aller jusqu'au viol, le fait qu'il ait eu son accident de moto, et qu'il avait du mal à se déplacer il était moins vigoureux / vaillant pour commettre des agressions, il est envisageable qu'il se soit tourné sur des proies plus faciles de son entourage.

Pas facile de briser l'omerta du cocon familial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière 02.11.21 23:07

On ne nous a pas dit depuis combien de temps il était mort quand on le découvre le ... 29.
On l'a déclaré mort le 29 mais est ce le cas ? Il fait quoi le lundi et le mardi ?
Quant au post it, il sait pertinemment que les services de secours ne vont pas en tenir compte si il y a la moindre chance de le ranimer.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par dummhet 02.11.21 23:07

Pour moi il n'a jamais arrêté. Sa lettre d'adieu est sa dernière prise de contrôle sur autrui, il mène le jeu jusqu'au bout et s'éclipse sur une information ambiguë. Je pense que c'est du côté des disparitions qu'il faut lorgner... il flippe à la fin des années 90 quand il n'est pas dans une phase où il se sent tout puissant (pendant les faits, il est très téméraire et prend peu de précautions), il sait qu'il ne doit plus laisser de témoin et de corps
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité 02.11.21 23:10

Autres explication assez simpliste : une libido moins forte avec l'âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta 02.11.21 23:18

@ Valdez
je n'ai pas écrit qu'il a pu écrire la lettre ou le pot-it apres avoir bu et avalé les medicaments et qu'il etait de suite prêt à s'écrouler. Je pensais a un stade ou il n'etait plus "clair dans la tête" mais pas non plus "à côté de la plaque.
Logiquement, s'il n'avait rien écrit, pas laissé de lettre...même sur la liste de prélèvements...est-ce qu'on aurait prélévé l'ADN d'un simple suicidé? Il était sur la liste mais on aurait pu mettre son suicide comme hazard, puisqu'il avait une mauvaise jambe, depressif longue duree.
C'est cette lettre qui a ouvert les yeux!!!! Lui qui n'a pas de remords, qui cherche à paraître bien, qui se refait une vie...est-ce qu'il laisserait une lettre se denonciant s'il y avait une chance d'epargner sa famillle, esperer que ses crimes ne soient decouverts?

D'ailleurs rien ne dit qu'il se "donné la dose mortelle" de suite ni combien de temps il faut avant les effets. Il me semble de dependre de plusieurs facteurs.
Si moi je voudrais me suicider un jour...je laisserais aussi une note de ne pas me ranimer.
Mais de la à écrire une lettre pour me denoncer....moi qui à tout fait pour me cacher, qui veut epargner ma famille... je ne me denoncerais pas sobre. Il a du être dans un "mi-etat" (mot inventé)

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez 02.11.21 23:22

dummheit a écrit:Pour moi il n'a jamais arrêté. Sa lettre d'adieu est sa dernière prise de contrôle sur autrui, il mène le jeu jusqu'au bout et s'éclipse sur une information ambiguë. Je pense que c'est du côté des disparitions qu'il faut lorgner...  il flippe à la fin des années 90 quand il n'est pas dans une phase où il se sent tout puissant (pendant les faits, il est très téméraire et prend peu de précautions), il sait qu'il ne doit plus laisser de témoin et de corps


Je pense que contrairement à ce qu'il prétendait dans sa lettre, ce type n'a pas arrêté après 1997.

Je pense aussi que la petite Sarah, victime de viol et de tentative de meurtre avant Cécile, n'était sûrement pas sa première victime sexuelle...le mode opératoire était trop élaboré et audacieux pour que ça ait pu être une première tentative, il avait déjà l'air sûr de lui lors de cette agression. D'ailleurs, Carine Hutsebaut et d'autres profilers, disent qu'en général ce type d'individus, avant d'oser s'attaquer à des personnes inconnues, expérimentent d'abord des gestes déplacés et même des viols sur des personnes de leurs entourage social ou familial : camarade de classe, cousine, petite sœur,...


Dernière édition par Valdez le 03.11.21 0:31, édité 2 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière 02.11.21 23:30

@ Krizsta

Bien sûr qu'il aurait été prélevé quand même ! Aucun doute à ce sujet.
Ce qui de fait le reliait déjà à ses crimes connus. Il n'a rien avoué d'autre d'ailleurs.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness 02.11.21 23:51

Krizsta a écrit:@ Valdez
je n'ai pas écrit qu'il a pu écrire la lettre ou le pot-it apres avoir bu et avalé les medicaments et qu'il etait de suite prêt à s'écrouler. Je pensais a un stade ou il n'etait plus "clair dans la tête" mais pas non plus "à côté de la plaque.
Logiquement, s'il n'avait rien écrit, pas laissé de lettre...même sur la liste de prélèvements...est-ce qu'on aurait prélévé l'ADN d'un simple suicidé? Il était sur la liste mais on aurait pu mettre son suicide comme hazard, puisqu'il avait une mauvaise jambe, depressif longue duree.
C'est cette lettre qui a ouvert les yeux!!!! Lui qui n'a pas de remords, qui cherche à paraître bien, qui se refait une vie...est-ce qu'il laisserait une lettre se denonciant s'il y avait une chance d'epargner sa famillle, esperer que ses crimes ne soient decouverts?

D'ailleurs rien ne dit qu'il se "donné la dose mortelle" de suite ni combien de temps il faut avant les effets. Il me semble de dependre de plusieurs facteurs.
Si moi je voudrais me suicider un jour...je laisserais aussi une note de ne pas me ranimer.
Mais de la à écrire une lettre pour me denoncer....moi qui à tout fait pour me cacher, qui veut epargner ma famille... je ne me denoncerais pas sobre. Il a du être dans un "mi-etat" (mot inventé)

LOL
Des qu’il ne s’est pas présente à la convocation, dès le coup de fil de madame verove la juge d’instruction est venue sur place. On parle d’un criminel recherché depuis 35 ans .
Ne pas se présenter c’était déjà un aveu .
Cela a pris moins de 24 h pour avoir une confirmation d’ADN ?
Pas besoin d’une lettre ?
Ce genre de psychopathe ne ressent aucune peur ni remord .
Il ne l’a pas écrit par hasard . ?
Il y a forcément une raison.
Pourquoi cette date de 1997 ? Il connaissait par cœur son dossier.a la PJ. Il n’a pas pu se tromper. ?
On ne peut malheureusement que se poser des questions.


Dernière édition par Ness le 02.11.21 23:52, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité 02.11.21 23:52

Krizsta a écrit:@ Galuchat:
J'ai recherché un peu sur les moyens d'entrer dans la Gendarmerie. Et oui avant c'était plus facile. A une époque n'importe qui pouvait facilement entrer, pas besoin de diplôme. J'ai lu un article la dessus. Avec le temps les diplômes scolaires devenaient de plus en plus important.
D'ailleurs le BAC est requis depuis 2012 pour entrer "en externe". Mais il me semble qu'il est toujours possible d'entrer dans ce systeme avec moins de requis si on prend la voie  de Gendarme Adjoint volontaire. (on passe des examens durant cette Formation qui sont considérés comme equivalants)

Bonsoir
J'en connais qui était nul en français on les a aidé au concours. Dit par le concerne😬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez 02.11.21 23:53

Krizsta a écrit:@ Valdez
je n'ai pas écrit qu'il a pu écrire la lettre ou le pot-it apres avoir bu et avalé les medicaments et qu'il etait de suite prêt à s'écrouler. Je pensais a un stade ou il n'etait plus "clair dans la tête" mais pas non plus "à côté de la plaque.
Logiquement, s'il n'avait rien écrit, pas laissé de lettre...même sur la liste de prélèvements...est-ce qu'on aurait prélévé l'ADN d'un simple suicidé? Il était sur la liste mais on aurait pu mettre son suicide comme hazard, puisqu'il avait une mauvaise jambe, depressif longue duree.
C'est cette lettre qui a ouvert les yeux!!!! Lui qui n'a pas de remords, qui cherche à paraître bien, qui se refait une vie...est-ce qu'il laisserait une lettre se denonciant s'il y avait une chance d'epargner sa famillle, esperer que ses crimes ne soient decouverts?

D'ailleurs rien ne dit qu'il se "donné la dose mortelle" de suite ni combien de temps il faut avant les effets. Il me semble de dependre de plusieurs facteurs.
Si moi je voudrais me suicider un jour...je laisserais aussi une note de ne pas me ranimer.
Mais de la à écrire une lettre pour me denoncer....moi qui à tout fait pour me cacher, qui veut epargner ma famille... je ne me denoncerais pas sobre. Il a du être dans un "mi-etat" (mot inventé)


On ne sait pas dans quel état il pouvait être lorsqu'il a écrit sa lettre...peut être qu'il était dans un état second plus ou moins important, entre la lucidité et l'ivresse ? Ou bien peut-être qu'il était parfaitement lucide ? On ne peut rien affirmer là dessus, nous ne pouvons que supposer à ce stade.

La juge Turquey, déterminée à tout prix à passer la piste du suspect ancien gendarme/policier au rouleau-compresseur, aurait contrôlé tous les suspects de la liste, aussi vivants que morts.

Même sans la lettre, le fait qu'un type, figurant sur leur liste de suspect, disparaisse mystérieusement quelques jours seulement après une convocation de la police pour prélèvement ADN...a dû mettre immédiatement la puce à l'oreille des enquêteurs et de la juge. Rien que sa disparition était déjà une forme d'aveu.


Dernière édition par Valdez le 03.11.21 0:51, édité 3 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité 03.11.21 0:02

Mais un pn ne se suicide jamais non ? Avis des psys. Il voulait cacher quoi et protéger qui ? Que sa famille.. J'en doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 30 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum