-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Sam 6 Nov - 16:31

Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Merci Kassandra
On apprend donc ( enfin moi je ne le savais pas )
- qu’il vit seul avec son père  ( vers 17 ans ? )  son père et la belle mère sont séparés et elle semble  avoir emmené avec elle les 3 petites filles dont sa demi-sœur - le père se remarie en 1976 donc le mariage n’a pas franchement duré longtemps - que son père est très strict peut-être maltraitant . ( certainement d’ailleurs)
- on est d’ors et déjà surs que d’autres crimes vont lui être attribués .
Une vingtaine de dossiers sont étudiés.
- sa femme n’a pas signalé sa disparition à la police - ce sont eux qui se déplacent chez elle  pour voir pourquoi il n’est pas venu a la convocation.

Vers la 15ème minute:
Je le demande si ce témoignage ne date pas d'avant le remariage du père, et qu'il aurait dit à la personne à qui il propose de se suicider que ses parents étaient séparés plutôt que de dire que sa mère était morte.
Par la suite, la belle mère a pu se remarier après le décès du père.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 6 Nov - 16:36

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Merci Kassandra
On apprend donc ( enfin moi je ne le savais pas )
- qu’il vit seul avec son père  ( vers 17 ans ? )  son père et la belle mère sont séparés et elle semble  avoir emmené avec elle les 3 petites filles dont sa demi-sœur - le père se remarie en 1976 donc le mariage n’a pas franchement duré longtemps - que son père est très strict peut-être maltraitant . ( certainement d’ailleurs)
- on est d’ors et déjà surs que d’autres crimes vont lui être attribués .
Une vingtaine de dossiers sont étudiés.
- sa femme n’a pas signalé sa disparition à la police - ce sont eux qui se déplacent chez elle  pour voir pourquoi il n’est pas venu a la convocation.

Vers la 15ème minute:
Je le demande si ce témoignage ne date pas d'avant le remariage du père, et qu'il aurait dit à la personne à qui il propose de se suicider que ses parents étaient séparés plutôt que de dire que sa mère était morte.
Par la suite, la belle mère a pu se remarier après le décès du père.

Il a 14 ans quand son père se remarie .
Il me semble qu’il parle d’une période où il a 17 ans ?
Mais j’ai peut-être mal entendu.
Le reportage se passe à GRAVELINES ou à Marcq en Barroeul ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Sam 6 Nov - 16:45

Je dirais Marcq-en-Barœul, j'avais lu qu'il avait 10 ans quand il avait emménagé là-bas. En écoutant le témoignage du fils, il mentionne le fait qu'ils étaient adolescents lorsque Verove avait proposé cette idée de suicide.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Sam 6 Nov - 16:54

Valdez a écrit:Je dirais Marcq-en-Barœul, j'avais lu qu'il avait 10 ans quand il avait emménagé là-bas. En écoutant le témoignage du fils, il mentionne le fait qu'ils étaient adolescents lorsque Verove avait  proposé cette idée de suicide.

Oui, c'est bien à Marcq-en-Barœul.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ed Sam 6 Nov - 16:55

Moonqad a écrit:
Ness a écrit:
Il y a encore beaucoup de meurtres non élucidés : par exemple les petites filles de seine et Marne ? Les amoureux de fontainebleau etc etc ...

...ainsi que les 4 petites victimes du funèbre Printemps 1987. (Sabine Dumont, Hemma Greedharry, Perrine Vigneron et Virginie Delmas)
4 viols suivis de meurtres, impunis, dont on ne sait quasiment rien, si ce n'est le fait qu'il pourrait s'agir de 4 assassins différents.
François Verove ne peut être l'assassin de Sabine Dumont car ADN différent.
Il est également difficile de penser qu'il ait pu être l'assassin de Hemma Greedharry étant donné que des témoins parlent "d'un homme d'une quarantaine d'année, trapu, blond, avec un début de calvitie et claudiquant."
Quant à Perrine Vigneron, son corps a été retrouvée à un endroit où Raymond Gouardo "emmenait ses enfants pique-niquer le week-end", donc sauf coïncidence, il est fortement suspecté de ce meurtre.
Reste Virginie Delmas, dont on ne sait quasiment rien.
Ces 4 assassinats ne doivent pas être oubliés, car les auteurs courent toujours et ils doivent être entrain de vivre la vie que François Verove vivait jusqu'au 24 Septembre 2021.
Maintenant que FV est mort et enterré, j'espère de tout coeur que les meurtres du printemps 1987 sera notre nouveau cheval de bataille et que nous parviendront à y mettre le même coeur, le même engagement et la même volonté.



Bonjour @Moonqad
Virginie Delmas a malheureusement dû être victime de gouardo comme Perrine Vigneron, même façon de plier les vêtements, et c'est un verger qui appartenait à un ami à lui où sa fille a subit aussi des sévices

Ed


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Sam 6 Nov - 17:20

Merci Kassandre pour le lien. Cela dit j'ai l'impression que dans ce documentaire il y a quelques petites erreurs ou en tout cas des petites contradictions avec les faits présentés sur ce site ou dans d'autres documentaires. Mais, c'était intéressant quand même.
Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Sam 6 Nov - 17:23

Claire a écrit:Merci Kassandre pour le lien. Cela dit j'ai l'impression que dans ce documentaire il y a quelques petites erreurs ou en tout cas des petites contradictions avec les faits présentés sur ce site ou dans d'autres documentaires. Mais, c'était intéressant quand même.
Claire

Oui, les erreurs récurrentes.
Mais ce qui est intéressant, c'est ce que Ness a pointé du doigt. Si son interprétation est la bonne, nous avons encore une info supplémentaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Sam 6 Nov - 17:36

Je pense comme vous que le tueur de V.Delmas est également celui de P.Vigneron : Guardo. Les lieux de ces 2 crimes étaient souvent fréquentés par Guardo...étrange coïncidence, non ? Dans les 2 affaires, les vêtements des victimes sont retrouvés soigneusement pliés...deuxième coïncidence ? La fille de Guardo a toujours dit qu'avant de lui faire subir des sévices, son père avait toujours cette manie de bien plier les vêtements...elle décrit sa manie de pliage de vêtements comme un toc. Il y a beaucoup trop de coïncidences pour que ce ne soit pas lui.


Dernière édition par Valdez le Sam 6 Nov - 18:24, édité 4 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Sam 6 Nov - 17:43

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:Merci Kassandre pour le lien. Cela dit j'ai l'impression que dans ce documentaire il y a quelques petites erreurs ou en tout cas des petites contradictions avec les faits présentés sur ce site ou dans d'autres documentaires. Mais, c'était intéressant quand même.
Claire

Oui, les erreurs récurrentes.
Mais ce qui est intéressant, c'est ce que Ness a pointé du doigt. Si son interprétation est la bonne, nous avons encore une info supplémentaire.
Tu veux dire celle-ci:
"Une vingtaine de dossiers sont étudiés."

ou celle-là
"- sa femme n’a pas signalé sa disparition à la police - ce sont eux qui se déplacent chez elle pour voir pourquoi il n’est pas venu a la convocation."
ou une autre qui m'a échappé.
?
En fait: c'est la première fois que j'entends l'info ci dessous (mais je connais beaucoup moins bien le sujet que les membres de ce (notre) site):
"- sa femme n’a pas signalé sa disparition à la police - ce sont eux qui se déplacent chez elle pour voir pourquoi il n’est pas venu a la convocation."
Si elle est confirmée elle est troublante. Si mon compagnon avait disparu depuis deux jours moi j'aurais appelé les flics bien avant: j'ai l'impression qu' une femme doit réagir ainsi sauf si .. Bref, à la place des flics je me demanderais pourquoi Madame Verove ne nous avait pas prévenu..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Sam 6 Nov - 18:01

En fait: c'est la première fois que j'entends l'info ci dessous (mais je connais beaucoup moins bien le sujet que les membres de ce (notre) site):
"- sa femme n’a pas signalé sa disparition à la police - ce sont eux qui se déplacent chez elle  pour voir pourquoi il n’est pas venu a la convocation."
Si elle est confirmée elle est troublante. Si mon compagnon avait disparu depuis deux jours moi j'aurais appelé les flics bien avant:  j'ai l'impression qu' une femme doit réagir ainsi sauf si .. Bref, à la place des flics je me demanderais pourquoi Madame Verove ne nous avait pas prévenu...



C'est la première fois que j'entends également ça ! Si cette info est véridique, je trouve vraiment étonnant que sa femme et/ou ses enfants n'aient pas prévenu la police bien avant, dès le lundi soir....en sachant qu'il était parti à vélo électrique et ne le voyant pas revenir, ni répondre aux nombreux appels téléphoniques, ça aurait dû normalement être une situation très angoissante pour eux ! A leur place, j'aurais redouté dans un premier temps un accident de la route, un malaise,...

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Sam 6 Nov - 18:12

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:Merci Kassandre pour le lien. Cela dit j'ai l'impression que dans ce documentaire il y a quelques petites erreurs ou en tout cas des petites contradictions avec les faits présentés sur ce site ou dans d'autres documentaires. Mais, c'était intéressant quand même.
Claire

Oui, les erreurs récurrentes.
Il y a également une autre erreur: le travail de ce site a montré que c'est à partir de 2017 que les enquêteurs ont considéré très sérieusement l'hypothèse que le grêlé soit un policier ou un gendarme. Il y a clairement eu un basculement à partir du documentaitre diffusé par TF1 en 2017 comme on me l'a expliqué ici.
Or Luc Bloch affirmait que depuis plus de 20 ans il disait aux enquêteurs que le grêlé etait un gendarme ou un policier mais que ces derniers refusaient cette hypothèse. Bref, contrairement à ce que dit ce docu de BFM, la piste d'un gendarme n' a été envisagée que récemment

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Sam 6 Nov - 18:15

Valdez a écrit:En fait: c'est la première fois que j'entends l'info ci dessous (mais je connais beaucoup moins bien le sujet que les membres de ce (notre) site):
"- sa femme n’a pas signalé sa disparition à la police - ce sont eux qui se déplacent chez elle  pour voir pourquoi il n’est pas venu a la convocation."
Si elle est confirmée elle est troublante. Si mon compagnon avait disparu depuis deux jours moi j'aurais appelé les flics bien avant:  j'ai l'impression qu' une femme doit réagir ainsi sauf si .. Bref, à la place des flics je me demanderais pourquoi Madame Verove ne nous avait pas prévenu...


C'est la première fois que j'entends également ça ! Si cette info est véridique, je trouve vraiment étonnant que sa femme et/ou ses enfants n'aient pas prévenu la police bien avant, dès le lundi soir....en sachant qu'il était parti à vélo électrique et ne le voyant pas revenir, ni répondre aux nombreux appels téléphoniques, ça aurait dû normalement être une situation très angoissante pour eux ! A leur place, j'aurais redouté dans un premier temps un accident de la route, un malaise,...
Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Sam 6 Nov - 18:20

Claire a écrit: Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)


Même en vivant loin, si leur mère etait inquiète de son absence, en ayant en plus une fille dans la police, j'imagine qu'elle a dû normalement les appeler pour leur dire que leur père avait disparu, non ? Je vois comme ça les choses en tout cas.


Dernière édition par Valdez le Sam 6 Nov - 18:21, édité 1 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 6 Nov - 18:20

La probabilité que 4 sadiques frappent au printemps 87 visant le même type de petites victimes est infinitésimal - je pense comme vous que Gouardo a fait le coup pour au moins deux d'entre elles, la façon de plier les vêtements à côté des corps est très rare. Un maniaque du pliage en plus d'être un maniaque sexuel c'est jackpot.

Pour S.Dumont ils ont l'ADN de l'auteur, vu l'ancienneté de l'affaire pas impossible sur l'auteur soit décédé - la recherche via la parentèle reste à privilégier sait-on jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 6 Nov - 18:22

Selon Gedeon
Francois verove naît en 1962
Son père et sa première femme Michèle V se sont mariés en 1960
Sa femme décède en 1972 il a donc 10 ans
Son père se remarie avec Marie L en 1976 il a donc 14 ans ?
J’imagine qu’ils ne se sont pas mariés le jour où ils se sont connus ?
Donc au minimum à l’âge de 13 ans il a dû connaître sa belle-mère et ses deux petites filles ?
Selon le témoignage du jeune homme  ces deux adolescents discutaient de leurs problèmes familiaux lorsqu’il a proposé le suicide  collectif. Il me semble qu’on parle d’adolescence vers 14/ 17 ans ?
Il répète plusieurs fois il vivait seul avec son père , ses parents étaient séparés ?
Où sont  passé Marie L et ses filles ?
Ou bien les informations sur les trois petites filles sont fausses ?
Bizarre que la voisine ne les mentionnent pas?

Son père meure en 1999 à l’âge de 63 ans ( on ne vit pas très vieux dans la famille...)


Dernière édition par Ness le Sam 6 Nov - 18:31, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 6 Nov - 18:26

Tristann a écrit:La probabilité que 4 sadiques frappent au printemps 87 visant le même type de petites victimes est infinitésimal - je pense comme vous que Gouardo a fait le coup pour au moins deux d'entre elles, la façon de plier les vêtements à côté des corps est très rare. Un maniaque du pliage en plus d'être un maniaque sexuel c'est jackpot.

Pour S.Dumont ils ont l'ADN de l'auteur, vu l'ancienneté de l'affaire pas impossible sur l'auteur soit décédé - la recherche via la parentèle reste à privilégier sait-on jamais...

Ou quelqu’un qui a voulu faire accuser Guardo ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Sam 6 Nov - 18:30

Valdez a écrit:
Claire a écrit: Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)


Même en vivant loin, si leur mère etait inquiète de son absence, en ayant en plus une fille dans la police, j'imagine qu'elle a dû normalement les appeler pour leur dire que leur père avait disparu, non ? Je vois comme ça les choses en tout cas.
Oui oui: il serait interessant de savoir pourquoi l'épouse n'a pas prévenu la police. Soit ils sont très bizarres dans cette famille soit l'épouse savait plus de choses qu'elle n'en a dit à la juge.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 6 Nov - 18:33

Claire a écrit:
Valdez a écrit:
Claire a écrit: Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)


Même en vivant loin, si leur mère etait inquiète de son absence, en ayant en plus une fille dans la police, j'imagine qu'elle a dû normalement les appeler pour leur dire que leur père avait disparu, non ? Je vois comme ça les choses en tout cas.
Oui oui: il serait interessant de savoir  pourquoi l'épouse n'a pas prévenu la police. Soit ils sont très bizarres dans cette famille soit l'épouse savait plus de choses qu'elle n'en a dit à la juge.
Soit il se trompe dans le reportage mais en même temps il l’air de savoir de quoi il parle et il donne plein de détails ?
Soit et cela fait froid dans le dos verove avait l’habitude de s’éclipser plusieurs jours sans prévenir ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Sam 6 Nov - 18:37

Ness a écrit:
Ou quelqu’un qui a voulu faire accuser  Guardo ?


Dans ce cas, cela voudrait dire qu'en plus de sa fille Lydia et Guardo lui-même, quelqu'un d'autre connaissait sa manie particulière de plier les vêtements...Guardo aurait-il pu en parler à quelqu'un ?


Est ce qu'à l'époque des meurtres, les journalistes avaient mentionné ce détail dans la presse ? Ou alors justement, ce détail avait été gardé confidentiel par les enquêteurs, afin d'éviter qu'un autre assassin joue les imitateurs pour brouiller les pistes ?

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Sam 6 Nov - 18:50

Claire a écrit:
Valdez a écrit:
Claire a écrit: Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)


Même en vivant loin, si leur mère etait inquiète de son absence, en ayant en plus une fille dans la police, j'imagine qu'elle a dû normalement les appeler pour leur dire que leur père avait disparu, non ? Je vois comme ça les choses en tout cas.
Oui oui: il serait interessant de savoir  pourquoi l'épouse n'a pas prévenu la police. Soit ils sont très bizarres dans cette famille soit l'épouse savait plus de choses qu'elle n'en a dit à la juge.

Apparemment, c'est une erreur.
Je n'arrive plus à me rappeler quel article ou reportage expliquait que :
- FV a disparu le lundi et sa famille l'a cherché, dès la soirée,  je pense.
- Mardi, sa fille policière est venue et a fouillé l'ordi de son père. Elle a trouvé l'annonce de sa location au Grau-du-Roi. Ils ont alors contacté la police.
- Mardi soir ou mercredi,  son fils arrivé entre temps, s'est rendu à la location, a vu le vélo de son père dans la cour, a enjambé la barrière et, ne pouvant entrer, a appelé les pompiers et la police.
Trop tard, malheureusement


Dernière édition par ruth le Sam 6 Nov - 18:51, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 6 Nov - 18:51

Ness a écrit:
Tristann a écrit:La probabilité que 4 sadiques frappent au printemps 87 visant le même type de petites victimes est infinitésimal - je pense comme vous que Gouardo a fait le coup pour au moins deux d'entre elles, la façon de plier les vêtements à côté des corps est très rare. Un maniaque du pliage en plus d'être un maniaque sexuel c'est jackpot.

Pour S.Dumont ils ont l'ADN de l'auteur, vu l'ancienneté de l'affaire pas impossible sur l'auteur soit décédé - la recherche via la parentèle reste à privilégier sait-on jamais...

Ou quelqu’un qui a voulu faire accuser  Guardo ?
-
Peu probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 6 Nov - 19:00

Valdez a écrit:
Ness a écrit:
Ou quelqu’un qui a voulu faire accuser  Guardo ?


Dans ce cas, cela voudrait dire qu'en plus de sa fille Lydia et Guardo lui-même, quelqu'un d'autre connaissait sa manie particulière de plier les vêtements...Guardo aurait-il pu en parler à quelqu'un ?


Est ce qu'à l'époque des meurtres, les journalistes avaient mentionné ce détail dans la presse ? Ou alors justement, ce détail avait été gardé confidentiel par les enquêteurs, afin d'éviter qu'un autre assassin joue les imitateurs pour brouiller les pistes ?

Oui llydia guardo avait un frère et une sœur eux aussi victimes de leur père
Ils auraient pu en parler à quelqu’un
Guardo trainait avec des gens peu recommandables
Il prostituait sa fille dans son camping car .
Cela ne devait pas être trop difficile de voir comment il rangeait ses vêtements ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 6 Nov - 19:14

ruth a écrit:
Claire a écrit:
Valdez a écrit:
Claire a écrit: Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)


Même en vivant loin, si leur mère etait inquiète de son absence, en ayant en plus une fille dans la police, j'imagine qu'elle a dû normalement les appeler pour leur dire que leur père avait disparu, non ? Je vois comme ça les choses en tout cas.
Oui oui: il serait interessant de savoir  pourquoi l'épouse n'a pas prévenu la police. Soit ils sont très bizarres dans cette famille soit l'épouse savait plus de choses qu'elle n'en a dit à la juge.

Apparemment, c'est une erreur.
Je n'arrive plus à me rappeler quel article ou reportage expliquait que :
- FV a disparu le lundi et sa famille l'a cherché, dès la soirée,  je pense.
- Mardi, sa fille policière est venue et a fouillé l'ordi de son père. Elle a trouvé l'annonce de sa location au Grau-du-Roi. Ils ont alors contacté la police.
- Mardi soir ou mercredi,  son fils arrivé entre temps, s'est rendu à la location, a vu le vélo de son père dans la cour, a enjambé la barrière et, ne pouvant entrer, a appelé les pompiers et la police.
Trop tard, malheureusement

Dans le reportage de Morandini que je n’arrive plus à retrouver, il est carrément dit que des l’appel de la gendarmerie de Montpellier au parquet pour signifier l'absence de Verove à sa convocation, la juge d’instruction a pris immédiatement un train pour se rendre sur place et qu’elle était présente à l’ouverture de l’appartement ?
C’est ouf toutes ces versions différentes ?
Mais il me semble quand même que dans le lien posté par kassandra, il semble vraiment savoir de quoi il parle ? ´ ils sonnent à la porte , Madame verove arrive et leur dit que son mari a disparu... etc ... ´

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Gédéon Sam 6 Nov - 19:33

ruth a écrit:
Claire a écrit:
Valdez a écrit:
Claire a écrit: Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)


Même en vivant loin, si leur mère etait inquiète de son absence, en ayant en plus une fille dans la police, j'imagine qu'elle a dû normalement les appeler pour leur dire que leur père avait disparu, non ? Je vois comme ça les choses en tout cas.
Oui oui: il serait interessant de savoir  pourquoi l'épouse n'a pas prévenu la police. Soit ils sont très bizarres dans cette famille soit l'épouse savait plus de choses qu'elle n'en a dit à la juge.

Apparemment, c'est une erreur.
Je n'arrive plus à me rappeler quel article ou reportage expliquait que :
- FV a disparu le lundi et sa famille l'a cherché, dès la soirée,  je pense.
- Mardi, sa fille policière est venue et a fouillé l'ordi de son père. Elle a trouvé l'annonce de sa location au Grau-du-Roi. Ils ont alors contacté la police.
- Mardi soir ou mercredi,  son fils arrivé entre temps, s'est rendu à la location, a vu le vélo de son père dans la cour, a enjambé la barrière et, ne pouvant entrer, a appelé les pompiers et la police.
Trop tard, malheureusement

Oui c'est exact

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Sam 6 Nov - 19:45

Gédéon a écrit:
ruth a écrit:
Claire a écrit:
Valdez a écrit:
Claire a écrit: Ses enfants vivaient loin de chez lui.  Sinon,  oui, il y a quelque chose à creuser d'autant plus que Vérove avait des soucis de santé.. Cette absence de réaction est franchement anormale (je n'osais pas le dire d'emblée..)


Même en vivant loin, si leur mère etait inquiète de son absence, en ayant en plus une fille dans la police, j'imagine qu'elle a dû normalement les appeler pour leur dire que leur père avait disparu, non ? Je vois comme ça les choses en tout cas.
Oui oui: il serait interessant de savoir  pourquoi l'épouse n'a pas prévenu la police. Soit ils sont très bizarres dans cette famille soit l'épouse savait plus de choses qu'elle n'en a dit à la juge.

Apparemment, c'est une erreur.
Je n'arrive plus à me rappeler quel article ou reportage expliquait que :
- FV a disparu le lundi et sa famille l'a cherché, dès la soirée,  je pense.
- Mardi, sa fille policière est venue et a fouillé l'ordi de son père. Elle a trouvé l'annonce de sa location au Grau-du-Roi. Ils ont alors contacté la police.
- Mardi soir ou mercredi,  son fils arrivé entre temps, s'est rendu à la location, a vu le vélo de son père dans la cour, a enjambé la barrière et, ne pouvant entrer, a appelé les pompiers et la police.
Trop tard, malheureusement
OK .  Sinon, ailleurs j'avais lu que la police avait trouvé Vérove mort Mercredi Matin.
Dans le reportage en question, j'ai l'impression que les journalistes ont improvisé sans vérifier les faits..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 39 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum