Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

+24
JM
RomanB
Raph_
Manneke
Casta
PieIX
kersauson
INCOGNITOO13
Lisetoct
ruth
Sortcière
martine34
Sennheiser2
Balthazard36
Patrisienne
Catsan
Pondyness
Sanjon
FALCO
natacha37000
george-white
Kassandra88
Seinnheiser
Didier
28 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par PieIX 17.04.20 21:11

Non je ne suis pas abonné à la dh... malheureusement car j'aurais été intéressé de lire l'article.

PieIX


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 19.04.20 8:40

Cette affaire risque d'être encore non élucidé pendant des années, sans éléments nouveau autre que le SMS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 19.04.20 11:25

Le SMS n'est pas un élément nouveau - Il est au contraire ancien et connu depuis le début de l'enquête -

Maintenant , perso , je doute de + en + de son existence - Si on ne l'a pas retrouvé , c'est peut-être parce qu'il n'y en a
jamais eu...(ou alors que les enquêteurs sont de gros nases          Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 19.04.20 12:06

Mike68 a écrit:Le SMS n'est pas un élément nouveau - Il est au contraire ancien et connu depuis le début de l'enquête -

Maintenant , perso , je doute de + en + de son existence - Si on ne l'a pas retrouvé , c'est peut-être parce qu'il n'y en a
jamais eu...(ou alors que les enquêteurs sont de gros nases          Laughing )

Moi aussi j'en doute. Combien de fois n'ai je pas cru recevoir un SMS à l'époque NOKIA, et c'était une pub qui passait à la radio. Ce serait intéressant de savoir si la radio fonctionnait dans le véhicule. N'oublions pas que le SMS, c'est le témoignage des enfants qui avaient 7 et presque 6 ans.

Deux grandes hypothèses se dessinent:
-Xavier se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment
-Le meurtre était prémédité. Là, les internautes reviennent en boucle sur l'environnement de son ex. Alors, tant qu'à faire pourquoi ne pas revenir sur les activités de Xavier qui était ouvrier de production chez GSK une multinationale qui fabrique des vaccins? Il y a de plus en plus de personnes qui refusent la vaccination ...à leurs enfants.
Perso, je n'y crois pas. Xavier n'était pas un cadre, mais auprès d'un taré, éliminer un pion de GSK, comme éliminer une personne qui pratique (ou milite pour le droit à) l'avortement, ça pourrait représenter un acte de "bravoure".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 19.04.20 19:18

Oui c'est vrai Mike le sms date. Tellement d'espoir que l'ADN va résoudre l'énigme, c'est quand même bizarre que l'ADN d'un homme fiché en France, se trouve sur l'objet non fixe, certains articles parlent d'un gobelet. À moins que Xavier réutilise son gobelet hhh..C'est sûrement un autre objet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par PieIX 20.04.20 20:33

Pour moi, il s est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. A mon sens, aucune autre hypothèse ne résiste à l épreuve des faits...

PieIX


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 20.04.20 21:34

Encore Xavier si il fut un grand voyou, ou bien à un poste stratégique à son entreprise OK ! Mais ici même, franchement c'est un père de famille qui rentre avec les enfants de vacances. Abattre pour récupérer les enfants, c'est du délire et si les enfants sortent de la voiture.. Ensuite la piste du rendez-vous homosexuel, dans lieu aussi glauque avec deux enfants ben voyons.. La piste des braconniers est déjà plus crédible, mais la piste du “mauvais endroit au mauvais moment” semble extrêmement crédible solide, c'est pour cela que le tueur court encore, il n'y a aucun rapport avec la victime très malin + le lieu + larme de “guerre pas conçu pour cela”.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 6:38

Perso je pense que ça pourrait être un assassinat commandité par J Oliveira , l'ami de l'ex de XB - Le mobile ? les
empêcher de se revoir et de se remettre en couple (car c'était ça leur projet , au moins de renouer des contacts -
ils devaient manger ensemble le lendemain) - Ce qui expliquerait pourquoi les enfants n'ont pas été tués -
N'oublions pas qu'il fut le 1er suspect dans cette Affaire , et que , comme par hasard , tous ces messages
sur son portable avaient été soigneusement effacées.
De plus , peu de personnes étaient au courant que Xavier rentrait en Belgique ce soir là.

Les braconniers : à exclure , totalement , déjà par rapport à l'arme , et au fait que le tueur se soit rapproché de XB à chaque tir ,
ce qui montre bien qu'il voulait à tous prix l'éliminer - Si ça avait été des braconniers , ils lui auraient juste fait peur en tirant en l'air
ou ils auraient déguerpi - valable aussi pour des trafiquants surpris dans leur deal - Pour quelle raison se seraient-ils acharnés
comme ça sur lui ? ça ne tient pas debout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 22.04.20 9:50

Bonjour Mike

Mike68 a écrit:Perso je pense que ça pourrait être un assassinat commandité par J Oliveira , l'ami de l'ex de XB - Le mobile ? les
empêcher de se revoir et de se remettre en couple (car c'était ça leur projet , au moins de renouer des contacts -
ils devaient manger ensemble le lendemain) - Ce qui expliquerait pourquoi les enfants n'ont pas été tués -
N'oublions pas qu'il fut le 1er suspect dans cette Affaire , et que , comme par hasard , tous ces messages
sur son portable avaient été soigneusement effacées.
De plus , peu de personnes étaient au courant que Xavier rentrait en Belgique ce soir là.
Le problème avec Oli...ra, c'est qu'on a voulu le faire passer pour un truand. Celui qui prétendu qu'il avait payé un homme de main pour le "corriger" a reconnu avoir menti. Oli...ra a été blanchi de ce type d'accusation. Dans NE, il dit avoir été marié deux fois avant d'être en couple avec Miha.la et que ses séparations se sont toujours passées sans violences.

Mike68 a écrit:Les braconniers : à exclure , totalement , déjà par rapport à l'arme , et au fait que le tueur se soit rapproché de XB à chaque tir ,
ce qui montre bien qu'il voulait à tous prix l'éliminer - Si ça avait été des braconniers , ils lui auraient juste fait peur en tirant en l'air
ou ils auraient déguerpi - valable aussi pour des trafiquants surpris dans leur deal - Pour quelle raison se seraient-ils acharnés
comme ça sur lui ? ça ne tient pas debout...

C'est ton avis, pas le mien Very Happy
D'autant plus que cette fameuse clôture, dans laquelle il y avait un orifice, est appelée "clôture à gibier" dans NE.

A ce propos, NE proposait l'hypothèse suivante: des trafiquants auraient pu se séparer d'une "marchandise" compromettante via la clôture, passer le péage à vide et ensuite récupérer la marchandise qui elle aurait transité par des petits chemins parallèles partant du parking. Pour JM Bloch, il n'est pas impossible qu'un véhicule ait quitté le parking. De nombreux camionneurs n'ont pas entendu les coups de feu, donc on peut douter quand ils disent ne pas avoir entendu un véhicule sortir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 12:44

Bonjour Kassandra , n'oublie pas qu'à un moment dans l'enquête (au début) Mihaela aussi a chargé Oliv...a ,
avant de rétropédaler (toujours pour cette histoire d'homme de main) - Moi ça m'a toujours interpellé ça , ça n'est pas anodin.

Ca montre qu'elle le sait (ou le sent) capable de tels agissements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 22.04.20 12:58

Mike68 a écrit:Bonjour Kassandra , n'oublie pas qu'à un moment dans l'enquête (au début) Mihaela aussi a chargé Oliv...a ,
avant de rétropédaler (toujours pour cette histoire d'homme de main) - Moi ça m'a toujours interpellé ça , ça n'est pas anodin.

Ca montre qu'elle le sait (ou le sent) capable de tels agissements...

Peut-être a t'elle cru à cette histoire "d'homme de main".

Depuis que j'ai à nouveau regardé NE, je crois de plus en plus à l'hypothèse de clandestins débarqués sur le parking, le véhicule passant le péage à vide puis reprenant les personnes de l'autre côté.
Ca brasse pas mal de pognon et Xavier devenait un témoin très gênant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 13:11

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:Bonjour Kassandra , n'oublie pas qu'à un moment dans l'enquête (au début) Mihaela aussi a chargé Oliv...a ,
avant de rétropédaler (toujours pour cette histoire d'homme de main) - Moi ça m'a toujours interpellé ça , ça n'est pas anodin.

Ca montre qu'elle le sait (ou le sent) capable de tels agissements...

Peut-être a t'elle cru à cette histoire "d'homme de main".

Depuis que j'ai à nouveau regardé NE, je crois de plus en plus à l'hypothèse de clandestins débarqués sur le parking, le véhicule passant le péage à vide puis reprenant les personnes de l'autre côté.
Ca brasse pas mal de pognon et Xavier devenait un témoin très gênant.

Ce qui me fait tiquer c'est l'arme utilisée : pourquoi aussi longue et lourde (et donc malaisée à manipuler) -
C'est un engin ancien - Le calibre est très gros (+ qu'une Kalachnikov) , vraiment bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par PieIX 22.04.20 15:22

L'hypothèse du meurtre commandité ne me semble pas tenir la route pour une raison simple... à partir du moment où il est établi formellement que Xavier n a pas été suivi, comment le tueur pouvait il savoir qu il s arrêterait sur cet aire d'autoroute!?
L'hypothèse la plus vraisemblable... il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. A t il surpris quelques choses qu'il ne devait pas voir? Est il tombé sur un dingue qui voulait faire un carton ce soir là?

PieIX


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 16:58

PieIX a écrit:L'hypothèse du meurtre commandité ne me semble pas tenir la route pour une raison simple... à partir du moment où il est établi formellement que Xavier n a pas été suivi, comment le tueur pouvait il savoir qu il s arrêterait sur cet aire d'autoroute!?
L'hypothèse la plus vraisemblable... il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. A t il surpris quelques choses qu'il ne devait pas voir? Est il tombé sur un dingue qui voulait faire un carton ce soir là?

Bonjour PieIX , on a absolument pas la preuve formelle qu'il n'a pas été suivi - Pour vous c'est une victime collatérale , OK , mais comment expliquez vous l'acharnement qu'il y a eu sur lui ?
Ca , ça ne colle pas - C'est à l'évidence quelqu'un qui lui en voulait et qui avait décidé le le supprimer , pour X raison - Se rapprocher à chaque tir , lui tirer en pleine face
(ce type de calibre "pour éléphants" en +)   ça dénote une certaine haine , donc le hasard , je n'y crois pas , ou alors il faudra me le démontrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par PieIX 22.04.20 17:12

Bonjour Mike, d après NE, il a été démontré qu'il n a pas été suivi (vidéo de surveillance, contrôle aux différents péages,...). Évidemment que l'acte est hyper violent. Votre interprétation est que cela témoigne d'une certaine haine. Est-ce qu'il n y a que ce motif qui peut justifier d'une telle violence? Quelle logique suivrait par exemple un déséquilibré? Un gars qui aurait choisi de faire un carton? Peut-on expliquer tt les comportements humains? Ceux-ci répondent ils tous à la même logique? Évidemment que non et donc il n y a peut-être tt simplement pas d'explication "rationnelle" à ce déchaînement de violence... et par conséquent rien n a démontrer...


Dernière édition par PieIX le 22.04.20 17:30, édité 1 fois

PieIX


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 17:24

J'entends bien PieIV , mais ce qui me gêne c'est qu'à chaque fois qu'on ne trouve pas de solution à une énigme ,
on balance la thèse du déséquilibré , sans mobile           Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 17:39

« l'hypothèse de clandestins débarqués sur le parking, le véhicule passant le péage à vide puis reprenant les personnes de l'autre côté. »
Un bizness très rentable, mais sacrément risqué ! Si les passeurs se font pincer.. Ils se baladent avec un fusil ancien donc. C'est rare. c'est types d'habitude ils sont équipés de uzi, kalachnikov, arme de poing etc.. Mais tout est possible..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 22.04.20 17:55

Pusher83 a écrit:« l'hypothèse de clandestins débarqués sur le parking, le véhicule passant le péage à vide puis reprenant les personnes de l'autre côté. »
Un bizness très rentable, mais sacrément risqué ! Si les passeurs se font pincer.. Ils se baladent avec un fusil ancien donc. C'est rare. c'est types d'habitude ils  sont équipés de uzi, kalachnikov, arme de poing etc.. Mais tout est possible..

Et si justement le passeur s'était fait contrôler (avant le drame bien sur)? Il aurait pu se la jouer naïf en disant c'est juste une arme de collection pour intimider. Ca se serait mieux passé que s'il avait été contrôlé avec une kalash.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 18:48

Avec la douane s'est serré, faut tous les papiers en règle un bordel.. Si le mec tue après le contrôle ils vont directement faire le rapprochement hhh..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 18:55

Il peut dire je vais à la chasse sur l'aire de repos, au milieu des routiers.. Plus c'est gros, mieux ça passe.. 😎

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 22.04.20 21:27

Pusher83 a écrit:Avec la douane s'est serré, faut tous les papiers en règle un bordel.. Si le mec tue après le contrôle ils vont directement faire le rapprochement hhh..

Entre France et Belgique, Allemagne ... il n'y avait plus de douane. C'était avant les attentats et avant le covid. On passait d'un pays à l'autre librement. Je pensais à des contrôles inopinés voir des controles aux postes de péage.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 22.04.20 22:07

Oui, même de nos jours c'est pas trop le cas.
Que transporter une kalachnikov c'est moins crédible, qu'un vieux fusil de collectionneur de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité 23.04.20 6:25

Tout ça c'est bien joli , mais le témoin N°1 , le routier ,  a affirmé qu'il n'a entendu aucun véhicule repartir de l'Aire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Casta 23.04.20 9:08

Bonjour à tous

J'ai vu cette émission de "Non élucidé", il y a quelque temps déjà.
Si je me souviens bien :

- des personnes du service d'entretien de l'autoroute venaient d'arriver sur cette aire;  ils étaient présents sur les lieux et ont entendu les coups de feu qui ont été tirés mais ils n'ont pas été témoins oculaires du meurtre.

- on sait que ces aires de repos d'autoroute sont des endroits à risques la nuit, en particulier en été, où des agressions et des braquages ont lieu assez régulièrement.

- il y avait de nombreux camions garés sur cette aire de repos, probablement une cinquantaine, puisque toutes les places destinées aux camions étaient occupées (selon un des chauffeurs interrogés)

- les gendarmes n'ont pas pris la précaution de boucler immédiatement cette aire de repos et n'ont interpellé les routiers encore présents sur cette aire (une vingtaine seulement) que plus de deux heures après le meurtre. On ne sait donc pas qui était garé sur cette aire de repos au moment du meurtre. Ce qui revient à dire que le meurtrier a eu largement le temps de quitter les lieux, en voiture ou en camion.

- il y a manifestement eu une omerta entre la plupart des routiers garés sur cette aire parmi ceux qui ont pu être interrogés. Rien vu, rien entendu...

- il n'est pas rare qu'il y ait des vols de carburant sur ces aires de repos, où des chauffeurs routiers venant des pays de l'est de l'Europe, parfois exploités par des patrons voyous, siphonnent le réservoir de camions d'autres routiers pour arrondir leur salaire.

- on peut aussi soupçonner que cette aire d'autoroute puisse être un endroit de livraison de drogues, sachant qu'il est facile d'y accéder par une petite route, toute proche, discrète et facile d'accès à pied en franchissant le grillage qui entoure cette aire.

- la caméra de surveillance n'était pas orientée vers le lieu du crime au moment des faits. Les images vidéos n'étaient de toute façon pas enregistrées.

A partir de tous ces éléments, je crois qu'il n'y a pas besoin de chercher midi à 14 heures (ou plutôt midi à deux heures du matin). Je verrais deux pistes qui me semblent parmi les plus plausibles.

1/ celle, la plus vraisemblable pour moi, du meurtre impitoyable et ignoble d'un témoin gênant, qui a eu le malheur pour lui d'avoir été témoin involontaire d'un trafic.
(C'est d'ailleurs, comme je l'ai écrit sur le forum il y a pas mal de temps, cette piste que je privilégie aussi dans l'affaire des meurtres de Chevaline).

2/ celle d'une tentative de braquage manqué pour tenter de voler l'argent de ce jeune homme, et où le braqueur se serait enfui rapidement (en voyant les phares de la voiture de ces patrouilleurs, peut-être ?)

Est-il utile de préciser que si c'est le cas, cette affaire ne sera jamais élucidée, pas plus que celle de Chevaline ? On ne peut pas exclure que l'auteur de ce meurtre puisse être un des chauffeurs routiers.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 23.04.20 10:50

Bonjour Casta,

- des personnes du service d'entretien de l'autoroute venaient d'arriver sur cette aire;  ils étaient présents sur les lieux et ont entendu les coups de feu qui ont été tirés mais ils n'ont pas été témoins oculaires du meurtre.


En fait, le patrouilleur se trouvait sur l'autre côté de l'aire de repos, mais j'ai appris (j'ai revu le reportage récemment) qu'un chemin de service (réservé au personnel) reliait les deux aires. Je me suis aussi demandée si l'auteur du meurtre aurait pu connaitre l'existence de ce chemin.

- la caméra de surveillance n'était pas orientée vers le lieu du crime au moment des faits. Les images vidéos n'étaient de toute façon pas enregistrées.

Non, elles n'ont hélas rien apporté.

On ne peut pas exclure que l'auteur de ce meurtre puisse être un des chauffeurs routiers.


On les a tous (tous ceux qui étaient encore là) soumis au test de la poudre sur les mains. Ca n'a rien donné.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 24 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum