-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

qui est il? XIII

+24
Nordine
kersauson
Ninja_mobylette
Maison
meygem
bardamu
MattCo69
Sortcière
regis
mimi
Vanessa
ca-gere
clemal2011
Sennheiser2
Gédéon
Moonqad
laméche
weltG
elgrelito
mat
Metsec
Ness
Kassandra88
Toto2024
28 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Metsec Ven 31 Jan 2020 - 20:10

Bonsoir à tous, vous avez peut-être suivi l'actualité avec la patineuse Sarah Abitbol qui accuse son ancien entraîneur Gilles B. de l'avoir violée entre 1990 et 1992. Il y quelques éléments qui m'ont étonné dans le profil du type :

- Né en 1958 (62 ans)
- Activité criminelle dans la même période que le G
- Manipulateur : il faisait croire aux parents de Sarah qu'elle se comportait mal pour justifier des entraînements qui étaient en fait des viols.
- Mais surtout, le plus frappant : il emmenait sa victime en voiture jusqu'au niveau -2 d'un parking, où il l'aggressait.

J'admets qu'imaginer que ce type, en plus avec une petite notoriété, soit le G, c'est assez tiré par les cheveux. En plus la police ne peut pas prendre son ADN vu que les faits sont prescrits... Et il connaissait sa victime. Mais songez à Guardo qui violait sa fille et était très probablement par ailleurs un prédateur. Peut-être est-ce ici le même cas de figure?

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Ven 31 Jan 2020 - 22:07

Bonsoir ou bonjour Mimi pour le lit , j ' avais la certitude au nom de " lit pliant " qu ' il fut décrit un lit dépliant pour une personne , un lit d ' appoint appelé couramment " lit cage " .
Donc il faudrait mieux dire " clic - clac " un canapé qui se transforme en lit 2 places quand on le déplie .
Quand au cheval d ' arçon les usages courants sont
_ les clubs de sports , ou l ' on pratique la gymnastique .
_ les clubs privés très fermés .
_ les clubs d ' équitation ( entrainement à monter sur un cheval , rodoé, mise en position de selle , rangement de selle de cheval ) !
Pour le pompier ce n ' est pas possible , ils ne sont pas bien riches et gardent leur matériel très longtemps .
IL fait donc 2 voyages pour amener le clic - clac et le cheval d ' arçon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par ca-gere Ven 31 Jan 2020 - 22:38

Mimi . Si tu as une source sur pour la cadenas posé après les 1ere visites du grélé je prends. ... ce cadenas était là depuis longtemps peut être .... tout ce qu il y a à la ferme ne tourne pas autour du grélé .... ( cadenas, lit, photos, cheval d’arçon ) .... cette ferme était devenu un endroit squatté à heure perdues, soirée musique , graffiti, réunion jeune etc.... donc les objets dedans viennent de diverses personnes. Suite à une soirée plus mouvementé que d’habitude il est fort possible que la marie ou propriétaire des lieux securises l’endroit avec un cadenas .....

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Sam 1 Fév 2020 - 0:06

mimi a écrit:pour les agressions de Sarah et Cécile un matelas avait été amené au sous-sol


Non, pour Sarah seulement.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Sam 1 Fév 2020 - 0:14

Metsec a écrit:Bonsoir à tous, vous avez peut-être suivi l'actualité avec la patineuse Sarah Abitbol qui accuse son ancien entraîneur Gilles B. de l'avoir violée entre 1990 et 1992. Il y quelques éléments qui m'ont étonné dans le profil du type :

- Né en 1958 (62 ans)
- Activité criminelle dans la même période que le G
- Manipulateur : il faisait croire aux parents de Sarah qu'elle se comportait mal pour justifier des entraînements qui étaient en fait des viols.
- Mais surtout, le plus frappant : il emmenait sa victime en voiture jusqu'au niveau -2 d'un parking, où il l'aggressait.

J'admets qu'imaginer que ce type, en plus avec une petite notoriété, soit le G, c'est assez tiré par les cheveux. En plus la police ne peut pas prendre son ADN vu que les faits sont prescrits... Et il connaissait sa victime. Mais songez à Guardo qui violait sa fille et était très probablement par ailleurs un prédateur. Peut-être est-ce ici le même cas de figure?

Bonsoir Metsec,
Je n'ai pas suivi, mais je ne trouve pas ce type très ressemblant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness Sam 1 Fév 2020 - 10:46

Kassandra88 a écrit:
mimi a écrit:pour les agressions de Sarah et Cécile un matelas avait été amené au sous-sol


Non, pour Sarah seulement.

Mais quand même de la moquette pour Cécile....

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Sam 1 Fév 2020 - 15:06

Bonjour , chère ami cagere plusieurs fois vous dîtes que la ferme de Villeras fut un squat  et que des fêtes y furent données , avez vous des éléments pour étayer ces propos , un exemple ?
Moi je n ' y vois que le matériel du cultivateur et le circuit moto de l ' auto - école ! Donc un lieu pas à l ' abandon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness Sam 1 Fév 2020 - 15:43

Ness a écrit:
peri a écrit:
peri a écrit:Bonjour Kersauson merci de ta recherche donc protection physique et morale , y faut traduire !
hypothèse A : Enfants seuls !
Hypothèse B : Enfants retirés par un juge de leur famille à la demande de la famille ( les parents ne peuvent plus contrôler leur enfant )!
Hypothèse C : Enfants retirés par un juge du fait que les parents sont incapables de pourvoir à son éducation , déshérence des parents , mère seule !
Hypothèse D : Enfants retirés par un juge du fait de brutalités ( enfants battus ) !
Hypothèse E : Enfants dont le comportement envers la société est passible de prison ( enfants délinquant , chapardage , vols , dégradations ) !
Hypothèse F : Enfants qui se droguent ( alcool , drogues diverses ) !
Hypothèse G : Enfants violents envers les autres enfants ! violences physiques , morales , envers les autres enfants ! attouchements , viols !
Petite compilations à compléter si vous voyez d 'autres cas .

Exact Peri
Donc un jeune garçon, victime d'un père violent et ayant subi des agressions sexuelles né dans le années 1959/60/61, très grand aurait pu être hébergé en urgence et pris en charge  dans cette maison ( pour adolescents)  dans les années 1972/73/74/75/76 .
Il y aurait fait un CAP d'horticulture sur place  ou envoyé en apprentissage vers un autre métier et éventuellement orienté vers une autre maison d'accueil de la même fondation par exemple celle qui existait à Paris 75013 .
Il aurait ensuite fait l'armée, plutôt dans une unité de combat, dans les années 1977/78/79 et peut-être obtenu son permis de conduire, comme s'était souvent le cas , pour être à Paris dans les années 80, pour y exercer un métier lié aux différentes formations proposées dans ces établissements , un métier où les horaires peuvent être variables, puis avoir changé d'entreprise s'être marié et s'être installé en région parisienne.Il connaîtrait le 13° , Paris et Mitry Mory.
Cela pourrait correspondre au profil?



Si on croise ces infos on tombe sur une personne qui répond à tous les critères et dont le métier est : " technicien matériel et détection incendie" .Bien sur je ne veux pas mettre le nom d'un innocent sur un forum public mais sa photo me rappelle quelque chose mais je n'avoir pas à me souvenir. Si cela intéresse quelqu'un je donne le lien en MP

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par ca-gere Dim 2 Fév 2020 - 23:51

Bonsoir.
@peri.
Regarde le reportage avec Carine h. Toutes la ferme est taggée et les tag ne sont pas de même époque , et parle beaucoup.....
Cette ferme a donc était un lieux free plus underground ... ensuite quand on lit l’histoire Des sociétés ,de la ferme , de d’autre société à 2km et les dates ou chacune s’arrete ... on voit qu il y a une vie après pas forcément limité à une auto école .

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 5:20

Bonjour , Cagere un point pout toi , je ne peu pas voir cette vidéo , et vu que la ferme a été détruite !
Mais tu remarquera le fait que lorsque le G a stationné son véhicule prés de cette ferme il fut tout de suite repéré et son numéro pris !
De même que la personne qui viens se promener en pull et bottes verra également l ' intervention de la gendarmerie !
Que la grille d ' entée est cadenassée !
Que Saclay est un site militaire , surveillé par l ' armée !
Et dernier point le plus parlant , il n ' y jamais eu d ' installation de camps de caravanes de la part des gitans ou de rooms , pas de dépôts d ' ordures laissés et pourtant de très nombreux campements sont implantés des qu ' un terrain ou une propriété est propice , c ' était l ' endroit idéal pour stationner , il y a de la place le sol est cimenté , et bah non rien .
Sur Mitry nous voyons des caravanes stationnés malgré les efforts de la mairie qui a multiplié les obstacles : blocs de bétons portail et pourtant intrusions systématiques .
Je te laisse conclure !
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 5:23

Ness je suis d ' accord avec toi mais un point m ' interroge pourquoi technicien en incendie et pas en espace vert ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty quelques pistes de réflexion

Message par mimi Lun 3 Fév 2020 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1-selon INGRID le grêlé a l'habitude de parler aux enfants
2-les forces de l'ordre ont-elles fait le rapprochement entre les anciens crimes et les nouveaux,
surtout si le grêlé a changé son territoire de chasse
3-son mode opératoire a peut-être changé
4-sa signature est peut-être différente


Dernière édition par mimi le Lun 3 Fév 2020 - 17:31, édité 4 fois
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par ca-gere Lun 3 Fév 2020 - 13:25

Bonjour.
@peri.
Au contraire pour un rassemblement festif temporaire, le fait que la ferme appartienne à l’armée est encore mieux... si il y a un dépôt de plainte suite à ce rassemblement c’est entre l’etat Français et les organisateurs.... donc pas de propriétaire privé qui seront plus dure si dépôt de plainte. Il y a eu pas mal de site appartenant à l’armee utilise pour des rassemblement ( petit ou gros) .... d’un petit hangar pour une petite soirée à une piste aéroport pour une grosse soirée....
m’enfin cette fête pour moi il y est aller précédemment et est venu voir si il pouvait rerentrer dedans comme la 1ere fois. ....

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 15:05

Rebonjour cagere tu as de bon arguments , un point pour toi !
Ma pensée à moi , c ' est que nôtre grêlé est un solitaire ! il sait qu ' il est recherché , il ne se mêle pas à ce genre de manifestation ou il peut avoir un contrôle d ' identité et de la se faire ficher , surtout que d ' autres participants pourraient le dénoncer , la police trouve en générale sur dénonciation , elle à ses indics qui en échange de renseignements peuvent continuer leurs magouilles , un exemple fourniret c ' est sa complice qui le dénonce pas son véhicule il a toujours eu des plaques légales sur son véhicule , il ne voulait pas se faire arrêter bêtement pour un contrôle de plaques , ne pas se faire remarquer ! IMPERATIF Voila pourquoi ces meurtriers ont eu une longue carrière .
Le hic c ' est leurs compagnes qui à un moment se sentent en danger et pour sauver leur peau les dénoncent !









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par ca-gere Lun 3 Fév 2020 - 15:21

Salut perri.
Ce que tu dis est juste .
Mais il faut remettre ça à l’epoque 87-94, qui n’est pas celle d’aujourdhui.
87-94 à Paris seul une poignée d’adepte quand aujourd hui un même rassemblement attire 100 000 personnes.
Et pour festoyer incignito , vivre de bizz - bizz pour vivoter , connaître la rue et ses astuces .... et j’ai pas forcément cause de sdf ...... et bien paris 87-94 est l’anti teuf officiel et lieux officiel le début d’une longue generation....
M’enfin tout ça pour dire qu’il serais pas forcément reconnu par ses compère par ce qu il en n’ont rien à faire .... et qu’internet N’est pas là pour les alertes par ex.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 17:10

Bonjour,
Y'a un violeur en série qui tombe après 18 ans, après une altercation.. Comme quoi faut pas perdre “espoir” que le grêlé qu'il se trahisse un jour..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mar 4 Fév 2020 - 17:16

Pusher83 a écrit:Bonjour,
Y'a un violeur en série qui tombe après 18 ans, après une altercation.. Comme quoi faut pas perdre “espoir” que le grêlé qu'il se trahisse un jour..

Bonjour,
Si tu évoques Greiner, il n'a jamais été poursuivi que pour un seul meurtre: celui d'Evelyne Bouchez.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 19:48

Non Kassandra, dans “Crimes” même style de profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 20:20

Dans un épisode de crimes, un violeur avec les mêmes méthodes que le grêlé, avec la “ruse” pour les agressions des petites filles.
Le gaillard il a vécu dans la région d'où il a commis ces crimes pendant les 18 ans !..
Avec sa famille, un travail légal..
Le gaillard qui a réussi à vivre comme cela pendant 18 ans quand même..
J'imagine bien le grêlé être aussi stratège, vu qu'il se croit intouchable, Dieu en personne..
Un Monsieur tout le monde quand il agresse pas. Ensuite 26 ans après la dernière agression “officiellement” en 1994, son visage a dû évoluer plus la peau grêlée ?! Barbe ?!..
Il avait un début de calvitie en 1994, donc “logiquement” il est chauve ou presque..
Bref le temps fait son effet, et c'est pour lui un avantage énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mar 4 Fév 2020 - 20:27

Et il s'appelle comment ce type?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 21:56

Un article qui parle de lui.
La double vie de Bruno, père de famille au-dessus de tout soupçon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moment de son interpellation, Bruno Favre mène une existence paisible avec sa
concubine et ses deux filles dans le village de Port-Lesney.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par meygem Mer 5 Fév 2020 - 8:59

Bonjour Kassandra,
Je peux lire cet article du Parisien sans être abonnée. Mais bon, les faits remontent à 2007.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mer 5 Fév 2020 - 9:36

meygem a écrit:Bonjour Kassandra,
Je peux lire cet article du Parisien sans être abonnée. Mais bon, les faits remontent à 2007.

Bonjour et merci Meygem.
Tu as raison, il fallait juste que je passe en nav. pri. je vais donc supprimer mon post précédent.

Il est très intéressant cet article, merci Puscher:
je retire:
- il s'agit d'une agression datant de 1989 soit +/- à la période G.
- on a aussi un ADN mais on ne sait à qui l'attribuer.
- 8 ans plus tard, la petite victime croit reconnaitre son agresseur. Heureusement pour lui, l'ADN confirmera qu'il est étranger à ce dont on l'accuse.
Et si c'est quelqu'un qui est étranger à une affaire criminelle qui croit reconnaitre un individu après diffusion d'un PR, que se passe t'il concrètement? Prélève t'on (ne fusse que discrètement) rapidement son ADN?
-Au printemps 2007: un ADN matche.  Le suspect est interpellé deux semaines plus tard, après avoir vérifié que le résultat n'était pas contestable: Ca peut donc  aller très vite donc.
- Comme pour Greiner, ce sera une bagarre qui le fera tomber.
- Mais là, c'est le sommet: du Fourniret bis:
Le 15 juin 1987, Bruno Favre a été condamné à six ans de prison par la cour d'assises de Genève
(Suisse) pour des attentats à la pudeur sur mineurs commis en 1986. Poursuivi pour 16 cas, il
est reconnu coupable de 11 agressions sur des enfants de 6 à 14 ans. Le 9 septembre 1988, alors
qu'il a déjà effectué près de trois ans de prison, il bénéficie d'une permission de sortie.
Mais il ne réintègre pas sa cellule.
Bruno Favre est alors un fugitif, mais, curieusement, les
autorités helvétiques ne lancent aucune recherche.
Bruno Favre est passé
à l'acte à nouveau. Il s'est senti tout puissant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 Mer 5 Fév 2020 - 9:39

Cette affaire date de 13 ans, mais ce pourrait-il que le G ait purgé une peine à l'étranger sans que la France ait été mise au courant?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par kersauson Mer 5 Fév 2020 - 10:02

Pour les gardes à vues en france, les étrangers peuvent demander à ce que les autorités consulaires de leurs pays soient avisés. Ca doit être la même chose pour les français à l'étranger, mais ce n'est pas systématique, il faut que la personne le souhaite

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII - Page 37 Empty Re: qui est il? XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum