Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 18:50

weltgeist a écrit:Les images des noms dans le carnet sont des illustrations, je l'ai vu dans Les Docs LCI hier soir.
C'est une rediff de ce documentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A partir de 32:40 pour voir le carnet.
On y voit des prénoms ne proviennent pas du carnet.

Concernant le nombre d'amants, Vasquez s'était un peu emballé au moment de la réalisation du doc, il y a des noms mais c'étaient pas forcément des amants. Beaucoup d'amis, de connaissances etc




oui , voilà , je pense qu' il y a un compromis entre les deux... juste je trouve que la jeune fille a peut être pris énormément de risque ..volontairement ou pas j' en sais rien .En aucun cas je dis quoi que ce soit d 'offensant à son sujet...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 18:52

Le lien direct pour ceux qui croient que je déconne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Dim 3 Oct 2021 - 18:53

pantophobe a écrit:Personne n' utilise ce nom sauf un mec pour remercier le service funéraire dans les Pyrénées Atlantique , quelle idée dans ce genre de circonstance que de choisir le pseudo d' un TES?

Je penche pour une blague de très mauvais goût.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 18:54

ruth a écrit:
pantophobe a écrit:Personne n' utilise ce nom sauf un mec pour remercier le service funéraire dans les Pyrénées Atlantique , quelle idée dans ce genre de circonstance que de choisir le pseudo d' un TES?

Je penche pour une blague de très mauvais goût.

Ah bon , en quoi est ce drôle ? Il remercie un service funéraire pour son professionnalisme ?


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 3 Oct 2021 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien à voir mais ....
Ce n’est pas ce qui manque comme affaires bizarres. ...



Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Dim 3 Oct 2021 - 18:57

Concernant le nombre d'amants, Vasquez s'était un peu emballé au moment de la réalisation du doc, il y a des noms mais c'étaient pas forcément des amants. Beaucoup d'amis, de connaissances etc
[/quote]


Oui, tout à fait: Kassandra l'a souvent dit et redit.
IM menait une vie libre (une copine l'a un jour mise en garde sur le fait de faire de l'oeil à un type).
Mais ce n'était pas Messaline: 30 amants, on imagine à peine la quantité d'embrouilles que ça lui aurait amenée...
Le tiers, ce serait le bout du monde. Avec donc sa relation G.Politi, qui a dû l'accaparer les premiers mois 87, au point de se craindre enceinte.


Dernière édition par chris0706 le Dim 3 Oct 2021 - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 18:57

ruth a écrit:
pantophobe a écrit:Personne n' utilise ce nom sauf un mec pour remercier le service funéraire dans les Pyrénées Atlantique , quelle idée dans ce genre de circonstance que de choisir le pseudo d' un TES?

Je penche pour une blague de très mauvais goût.

Ah bon , en quoi est ce drôle ? Il remercie un service funéraire pour son professionnalisme ?

le lien de recherche google ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut faire ctrl+f et taper laurenge dans la barre pour voir apparaitre le commentaire...


Dernière édition par pantophobe le Dim 3 Oct 2021 - 19:05, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Dim 3 Oct 2021 - 18:59

Irmgard, je pense qu'elle a mis un terme à la relation. Le grêlé s'est casé surement en 90 voir un peu avant.
Peut être qu'il était tombé sous son charme, amoureux... Puis Irmgard a mis fin à la relation et a rencontré plusieurs autres amants.
Ceci a forcément mis le grêlé en colère et il suspectait une relation avec son employeur. Se sachant largué (peut être froidement), il a voulu se venger. La présence de GP a peut être rendu le fait plus interessant pour assouvir ses pulsions.
Pour les maitriser, il a certainement utilisé une arme de poing qui fut dissuasive.
N'aurait t'il pas pu user de son arme sur d'autres crimes (supposons que l'arme n'est pas dissuasive, il tire). Les enquêteurs n'ont pas analyser les meurtres à balles mais son arme aurait pu servir (sauf si les balles... sont spécifiques gendarmerie et il se ferait attraper)

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Dim 3 Oct 2021 - 19:01

pantophobe a écrit:
ruth a écrit:
pantophobe a écrit:Personne n' utilise ce nom sauf un mec pour remercier le service funéraire dans les Pyrénées Atlantique , quelle idée dans ce genre de circonstance que de choisir le pseudo d' un TES?

Je penche pour une blague de très mauvais goût.

Ah bon , en quoi est ce drôle ? Il remercie un service funéraire pour son professionnalisme ?


J'imagine très bien un troll (un peu le style du forum 18/25) laisser ce commentaire apparemment élogieux à ces pompes funèbres. Le choix d' "Élie Lauringe ", pseudo d'un TES est une manière de se moquer, plus discrète que s'il avait choisi Francis Heaulmes ou Guy Georges.

C'est peut-être même du trollage pur et simple. Il ne connaît pas directement cet entrepreneur, choisi pour sa spécialité et y dépose sa blagounette macabre.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Dim 3 Oct 2021 - 19:04

utilisateur a écrit:
N'aurait t'il pas pu user de son arme sur d'autres crimes (supposons que l'arme n'est pas dissuasive, il tire). Les enquêteurs n'ont pas analyser les meurtres à balles mais son arme aurait pu servir (sauf si les balles... sont spécifiques gendarmerie et il se ferait attraper)

Les munitions sont spécifiques, mais si on a un port d'arme rien n'empêche d'en avoir une autre avec d'autres munitions
PS: pas spécifiques Gendarmerie mais plutôt FDO.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:07

libre-penseur du 24 a écrit:PANTOPHOBE  vous m'avez remballé hier avec mes 2 petites vidéos youtube en disant ... next !  moi par contre je vous dis BRAVO  il fallait trouver ce commentaire sur un article des pompes funèbres de charente -maritime !  bravo sincèrement.  JE DOUTE QUE CE SOIT UN CANULARD   avec un pseudo . le vrai élie Lauringe serait bien existant en 2018.

Je respecte les gens comme vous qui mentionnent tout ce qu' il voit quitte à passer pour un imbécile , rassurez vous cela m' arrive souvent. Mais il n 'y a que ceux qui cherche qui trouve ... Ce n' étais pas une attaque contre vous LP .


Dernière édition par pantophobe le Dim 3 Oct 2021 - 20:03, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Dim 3 Oct 2021 - 19:08

pantophobe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ben voilà autre chose ! lol

Cette Elie Lauringe s'exprime au féminin en tout cas.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:10

Ruth , je suis allé dans le trou du cul du net pour trouver lol , alors niveau blague il y avait sûrement un endroit mieux placé pour la poster ...

J' en pense rien , sinon que ça ne ressemble pas à une blague , à la limite à un hasard ok....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:11

ha oui sortcière , bien vu je n' ai pas porté attention à ce détail .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:12

Quand on fais une blague , le but c 'est qu' elle soit comprise ... m' enfin j' ai même pas envie d 'argumenter lol ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Samoussa21 Dim 3 Oct 2021 - 19:13

pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...


Et pourquoi ça ne pourrai être tout simplement le lieu où elle l'a rencontré ? Ça me paraît plus logique que de mettre son adresse postale. Surtout que vu que cette adresse est fausse, elle n'a jamais été là-bas avec lui

Samoussa21


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:17

Samoussa21 a écrit:
pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...


Et pourquoi ça ne pourrai être tout simplement le lieu où elle l'a rencontré ? Ça me paraît plus logique que de mettre son adresse postale. Surtout que vu que cette adresse est fausse, elle n'a jamais été là-bas avec lui

C 'est une possibilité en effet , elle peut avoir fait une association mais il aurait fallut qu' elle pense à relever l' adresse au moment de la rencontre avec le numéro de la rue , peu de gens font ça je pense.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:20

Je viens de voir qu' il y a de voir que la nouvelle Aquitaine est indiqué comme lieu et là ça smatch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Dim 3 Oct 2021 - 19:22

@ Pantophobe
Pour le 13 rue Rubens et les carnets, voyez mon post de 18h05
Il y a toutes les infos de l'inspecteur Vasquez, charge de l'enquête.
(interviewé dans le podcast Sybel de Patricia Tourancheau)

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Samoussa21 Dim 3 Oct 2021 - 19:22

pantophobe a écrit:
Samoussa21 a écrit:
pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...


Et pourquoi ça ne pourrai être tout simplement le lieu où elle l'a rencontré ? Ça me paraît plus logique que de mettre son adresse postale. Surtout que vu que cette adresse est fausse, elle n'a jamais été là-bas avec lui

C 'est une possibilité en effet , elle peut avoir fait une association mais il aurait fallut qu' elle pense à relever l' adresse au moment de la rencontre avec le numéro de la rue , peu de gens font ça je pense.
 Oui c'est vrai aussi. La chose qui m'échappe c'est que quand on note une personne sur un carnet en général on met son numéro de téléphone (surtout à l'époque où appeler le fixe était presque la seule manière de contacter quelqu'un rapidement). 
Est-ce que l'on sait si c'était systématique chez elle de noter l'adresse de toute ses rencontres ?

Samoussa21


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Dim 3 Oct 2021 - 19:24

pantophobe a écrit:Je viens de voir qu' il y a de voir que la nouvelle Aquitaine est indiqué comme lieu et là ça smatch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a eu des recherches généalogiques très poussées, notamment sur ce forum. C'est en effet dans cette région que ce nom s'est éteint au XIXème siècle.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:25

ruth a écrit:@ Pantophobe
Pour le 13 rue Rubens et les carnets, voyez mon post de 18h05
Il y a toutes les infos de l'inspecteur Vasquez, charge de l'enquête.
(interviewé dans le podcast Sybel de Patricia Tourancheau)

merci ruth.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Dim 3 Oct 2021 - 19:25

De mon coté j'ai cherché Isabelle Vé**be qui a repris l'activité de location de logements à l'adresse indiquée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à cette adresse je trouve un autre nom pour ladite activité de location de logements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

snif
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum