Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:26

Samoussa21 a écrit:
pantophobe a écrit:
Samoussa21 a écrit:
pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...


Et pourquoi ça ne pourrai être tout simplement le lieu où elle l'a rencontré ? Ça me paraît plus logique que de mettre son adresse postale. Surtout que vu que cette adresse est fausse, elle n'a jamais été là-bas avec lui

C 'est une possibilité en effet , elle peut avoir fait une association mais il aurait fallut qu' elle pense à relever l' adresse au moment de la rencontre avec le numéro de la rue , peu de gens font ça je pense.
 Oui c'est vrai aussi. La chose qui m'échappe c'est que quand on note une personne sur un carnet en général on met son numéro de téléphone (surtout à l'époque où appeler le fixe était presque la seule manière de contacter quelqu'un rapidement). 
Est-ce que l'on sait si c'était systématique chez elle de noter l'adresse de toute ses rencontres ?

oui ...elle faisait ça ...tel ou adresse d 'après ce que le policier dit dans le reportage ..donc ( )

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 3 Oct 2021 - 19:30

pantophobe a écrit:Ruth , je suis allé dans le trou du cul du net pour trouver lol , alors niveau blague il y avait sûrement un endroit mieux placé pour la poster ...

J' en pense rien , sinon que ça ne ressemble pas à une blague , à la limite à un hasard ok....

Coucou Pantophobe
Je sais que lire tout l’historique de ce forum c’est très long mais il y a des pages et pages qui ont été écrites sur ce commentaire.laisse sur cette entreprise de pompes funèbres.
Je ne sais pas si Kassandra peut te retrouver ou chercher ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:35

utilisateur a écrit:Irmgard, je pense qu'elle a mis un terme à la relation. Le grêlé s'est casé surement en 90 voir un peu avant.
Peut être qu'il était tombé sous son charme, amoureux... Puis Irmgard a mis fin à la relation et a rencontré plusieurs autres amants.
Ceci a forcément mis le grêlé en colère et il suspectait une relation avec son employeur. Se sachant largué (peut être froidement), il a voulu se venger. La présence de GP a peut être rendu le fait plus interessant pour assouvir ses pulsions.
Pour les maitriser, il a certainement utilisé une arme de poing qui fut dissuasive.
N'aurait t'il pas pu user de son arme sur d'autres crimes (supposons que l'arme n'est pas dissuasive, il tire). Les enquêteurs n'ont pas analyser les meurtres à balles mais son arme aurait pu servir (sauf si les balles... sont spécifiques gendarmerie et il se ferait attraper)

Je penche comme vous qu' il n' a pas accepté d 'être refoulé , jeté comme un kleenex.... par cette jeune femme , c 'était une très belle jeune femme en tout cas... Il pourrait avoir eu le béguin pour elle , il en avait 24 elle 20 je crois ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Dim 3 Oct 2021 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:38

Ness a écrit:
pantophobe a écrit:Ruth , je suis allé dans le trou du cul du net pour trouver lol , alors niveau blague il y avait sûrement un endroit mieux placé pour la poster ...

J' en pense rien , sinon que ça ne ressemble pas à une blague , à la limite à un hasard ok....

Coucou Pantophobe
Je sais que lire tout l’historique de ce forum c’est très long mais il y a des pages et pages qui ont été écrites sur ce commentaire.laisse sur cette entreprise de pompes funèbres.
Je ne sais pas si Kassandra peut te retrouver ou chercher ?

Coucou , j' ai pris la peine de relire pas mal de chose sur le forum , pour essayer de ne pas trop ennuyer kassandra ....j' ai juste lu l' histoire des deux jeune filles abandonnée dans cette région il me semble , aquitaine ... vers 1800 et quelques.. je vais chercher pour voir ce qui a était dit sur ce commentaire , merci.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hercule-Poirot Dim 3 Oct 2021 - 19:41

hd99 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Un article récent du Parisien:
tu as l'abo illimité? Very Happy

Non, mais je connais quelqu'un qui est abonné.  Very Happy

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:41

Sortcière a écrit:De mon coté j'ai cherché Isabelle Vé**be qui a repris l'activité de location de logements à l'adresse indiquée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à cette adresse je trouve un autre nom pour ladite activité de location de logements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

snif

Isabelle est bien sa femme.... j' ai vu passé un avis de condoléance avec leur deux noms ...mais j' ai bien envie de laisser cette femme tranquille... j' ai de la peine pour elle.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:42

Hercule Poirot a écrit:
hd99 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Un article récent du Parisien:
tu as l'abo illimité? Very Happy

Non, mais je connais quelqu'un qui est abonné.  Very Happy

Ca ne fonctionne plus de voir le cache pour avoir l' article gratuit ? HAHAHAH

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Dim 3 Oct 2021 - 19:43

pantophobe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Vous y croyez vraiment ?!
Très peu probable que François Vérove fasse ce genre de farce, en plus l'internaute se fait passer pour une femme qui s'exprime.
Par contre je mets ma main à couper qu'il nous suivait sur ce forum de temps à autre, par forcément de manière assidue ( car c'est le plus complet sur cette affaire, et beaucoup ont évoqué le fait qu'il était possiblement gendarme / policier.. )

Nicolas Charbonnier plus connu sous le nom de "l'étrangleur de la Robertsau" suivait régulièrement l'actualité sur son cas, et participait même activement au débat des forums comme quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:49

ok merci ruth , donc 13 rue rubens en 1970 (je n' avais pas la date merci) ex local pour prendre les photos et les empreintes des nouvelles recrues et au moment des faits c 'est un squatte , ok .

Je viens de lire dans l' aprés midi  que verove est arrivé en 1983 sur paris , donc difficile de penser qu' il connaisse cet élément si on suit cette chronologie .

A moins que ce soit juste un lieu de rdv à l' abris des regards.


Dernière édition par pantophobe le Dim 3 Oct 2021 - 19:51, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 19:51

Tristann a écrit:
pantophobe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Vous y croyez vraiment ?!
Très peu probable que François Vérove fasse ce genre de farce, en plus l'internaute se fait passer pour une femme qui s'exprime.
Par contre je mets ma main à couper qu'il nous suivait sur ce forum de temps à autre, par forcément de manière assidue ( car c'est le plus complet sur cette affaire, et beaucoup ont évoqué le fait qu'il était possiblement gendarme / policier.. )

Nicolas Charbonnier plus connu sous le nom de "l'étrangleur de la Robertsau" suivait régulièrement l'actualité sur son cas, et participait même activement au débat des forums comme quoi..
C 'est une possibilité , sur d' autres forum que je connais c 'est le cas aussi ....tueurs de brabant .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Dim 3 Oct 2021 - 19:52

pantophobe a écrit:
utilisateur a écrit:Irmgard, je pense qu'elle a mis un terme à la relation. Le grêlé s'est casé surement en 90 voir un peu avant.
Peut être qu'il était tombé sous son charme, amoureux... Puis Irmgard a mis fin à la relation et a rencontré plusieurs autres amants.
Ceci a forcément mis le grêlé en colère et il suspectait une relation avec son employeur. Se sachant largué (peut être froidement), il a voulu se venger. La présence de GP a peut être rendu le fait plus interessant pour assouvir ses pulsions.
Pour les maitriser, il a certainement utilisé une arme de poing qui fut dissuasive.
N'aurait t'il pas pu user de son arme sur d'autres crimes (supposons que l'arme n'est pas dissuasive, il tire). Les enquêteurs n'ont pas analyser les meurtres à balles mais son arme aurait pu servir (sauf si les balles... sont spécifiques gendarmerie et il se ferait attraper)

Je penche comme vous qu' il n'  a pas accepté d 'être refoulé , jeté comme un kleenex....  par cette jeune femme , c 'était une très belle jeune femme en tout cas... Il pourrait avoir eu le béguin pour elle , il en avait 24 elle 20 je crois ...

J'ignore à quelle date le grêlé donne ce nom et cette adresse à IM mais elle le rencontre en décembre 86 semble t-il. Lui a t-il donné son véritable nom entre temps ? IM se méfiait de lui le trouvait collant et bizarre au point d'avoir évoqué ses craintes au sein de sa famille lors de son retour en Allemagne. Pourquoi donc mentir à IM sur son identité si il s'était amouraché d'elle ? Ca ne présage pas spécialement de bonnes intentions.
Ce sera intéressant de savoir si le véritable nom du grêlé dit quelque chose au frère de Mme Pol*ti.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gorloge Dim 3 Oct 2021 - 19:58

[quote="Tristann"][quote="Slavabogu77"]
Tristann a écrit:Beaucoup comparent le grêlé avec le Golden State Killer car celui-ci était un ex-policier aussi, mais le grêlé est au-dessus pour moi : dans le sordide, par son audace, son modus operandi atypique.
Le grêlé au-dessus d'un mec qui a tué, de mauvaise mémoire, treize fois et commis une cinquantaine de viols ? Sans chauvinisme déraisonnable bien-entendu..

Gorloge


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Dim 3 Oct 2021 - 20:07

pantophobe a écrit:ok merci ruth , donc 13 rue rubens en 1970 (je n' avais pas la date merci) ex local pour prendre les photos et les empreintes des nouvelles recrues et au moment des faits c 'est un squatte , ok .

Je viens de lire dans l' aprés midi  que verove est arrivé en 1983 sur paris , donc difficile de penser qu' il connaisse cet élément si on suit cette chronologie .

A moins que ce soit juste un lieu de rdv à l' abris des regards.

En fait, la rue Rubens est une minuscule trouée entre l'avenue d'Italie et l'avenue d"Ivry, dans le 13ème, pas très loin de la place d'Italie. Même en connaissant le quartier, on peut passer devant sans même la voir.
L'inspecteur Varlez s'est souvenu de ce labo photo parce qu'il s'y était rendu lui-même en 1972.

D'où les hypothèses qui ont couru :
- C'est un fils de policier,
- Il est de la maison. Il a pu en entendre parler.

Bien évidemment, le côté ancien squat a fait couler beaucoup d'encre (des pages et des pages, ici.

En tout cas, il a réussi le tour de force de donner une identité qui n'existait pas, une adresse qui ne correspondait plus à rien, pas de téléphone
Et tout ça, en étant dans le même arrondissement qu' IM, à 15/20 minutes à pied...


Dernière édition par ruth le Dim 3 Oct 2021 - 20:08, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 20:08

Tiens c 'est drôle ça , le commentaire d' origine n' existe plus sur la page d 'origine ... Qu' est ce que c 'est que cette histoire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Metsec Dim 3 Oct 2021 - 20:10

Sortcière a écrit:
J'ignore à quelle date le grêlé donne ce nom et cette adresse à IM mais elle le rencontre en décembre 86 semble t-il. Lui a t-il donné son véritable nom entre temps ? IM se méfiait de lui le trouvait collant et bizarre au point d'avoir évoqué ses craintes au sein de sa famille lors de son retour en Allemagne. Pourquoi donc mentir à IM sur son identité si il s'était amouraché d'elle ? Ca ne présage pas spécialement de bonnes intentions.
Ce sera intéressant de savoir si le véritable nom du grêlé dit quelque chose au frère de Mme Pol*ti.

C'est vrai que c'est bizarre de donner un faux nom à quelqu'un qu'il a probablement rencontré dans un cadre "normal" (à l'inverse d'une victime qu'il braque et à qui il raconte des mensonges pour brouiller les pistes).
Soit il avait l'habitude de s'inventer de fausses identités sans raison particulière, soit dès le départ il avait le sentiment qu'il ne devrait pas donner son vrai nom à IM. Ou alors Élie Lauringe n'est pas François Verove, tout simplement ? Après tout il n'était pas l'auteur des lettres alors que ça semblait évident.

--

Je doute qu'IM ait rencontré Élie Lauringe au 13 rue Rubens. L'immeuble, construit à la fin des années 1970, est une résidence sans intérêt particulier. La rue en elle-même est assez isolée, dans un quartier très calme pas particulièrement "branché". Pas trop un endroit pour faire des rencontres.
Mon hypothèse est que cet adresse lui avait été donnée pour pouvoir le retrouver "au cas où". Il avait dû lui dire que c'était son logement ou son lieu de travail. Mais elle devait avoir son numéro de téléphone quelque part.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 20:20

Je viens de tomber sur quelque chose de vraiment très curieux....

Je post mais je ne sais pas si vos antivirus vont bloquer , merci de me le dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que vous voyez elie lauringe comme moi sur cette page et quand vous cliquez dessus est ce que vous arrivez sur la même chose que moi ?

Un peu perturbant pour le coup ...

Je viens de voir que kassandra l' avait vue aussi , mais à tu cliquer dessus , moi oui .... on tombe sur un truc ou les gens écrivent des histoires érotique , avec pour thème soit bdsm , inceste etc... burk


Dernière édition par pantophobe le Dim 3 Oct 2021 - 20:30, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 20:20

libre penseur , peut on t 'aider , tu as du mal à poster on dirait Laughing

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 3 Oct 2021 - 20:22

pantophobe a écrit:
Sortcière a écrit:De mon coté j'ai cherché Isabelle Vé**be qui a repris l'activité de location de logements à l'adresse indiquée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à cette adresse je trouve un autre nom pour ladite activité de location de logements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

snif

Isabelle est bien sa femme.... j' ai vu passé un avis de condoléance avec leur deux noms ...mais j' ai bien envie de laisser cette femme tranquille... j' ai de la peine pour elle.

Sans révéler quoique soit qui pourrait lui nuire est ce que son âge est bien 48 ans donc 11ans de moins que François verove ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Metsec Dim 3 Oct 2021 - 20:27

Je ne m'embêterais pas à chercher sur le net toutes les mentions de Élie Lauringe. On a régulièrement vu des petits rigolos ou des gens un peu dérangés utiliser ce pseudo.

Maintenant que l'on sait qui est le Grêlé, je ne vois pas trop ce que ça peut nous apporter.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par hd99 Dim 3 Oct 2021 - 20:33

Kassandra88 a écrit:
Jean Marc Bloch n'a pas accès à tout.
c'est l'ancien chef de la PJ de versailles si je me trompe pas : il a accès à un très bon réseau, je pense pas qu'il ait consulté le dossier mais il doit pas avoir de probleme à retrouver réponse à chaque inteerrogation..

Tristann a écrit:
hd99 a écrit:
pourtant c'est le propos de JM Bloch dans le non élucidé correspondant  : il parle bien de ses "aventures".

il me semble bien que l'enquete indique que les personnes du livret interrogées ont bien eu une aventure avec cette demoiselle
-
Il semblerait que non ! Si quelqu'un peut confirmer mes dires ?!

Pour rappel l'émission non élucidé sur l'affaire Cécile Bloch date de la saison 2 et le tournage à eu lieu en février 2010 il me semble, depuis de l'eau est passé sous les ponts !🙃
m'a semblé que si.. j'ai bien entendu le mot "aventures", meme si j'ai vu ce reportache il y a quelques années.
depuis, de l'eau a passé sous les ponts.. mais comme greg' ou estelle, le grelé c'était aucun indice au menu, et la réflexion d'enquete peut se permettre de prendre des années si elle démystifie un crime non élucidé !

pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...

moi perso je m'en fiche, surtout que toutes les infos 'pertinentes' et riches à la compréhension de sa "carrière" seront sans doute communiquées par voie de presse.
ne cédons pas à l'affaire delphine jubillar ou des internautes mettent entre parehtnèse leur vie pour découvrir une "vérité" dont ils n'auront jamais les moyens de la démystifiées, étant non liés à cette affaire..

pantophobe a écrit:
Sortcière a écrit:De mon coté j'ai cherché Isabelle Vé**be qui a repris l'activité de location de logements à l'adresse indiquée :

Mais à cette adresse je trouve un autre nom pour ladite activité de location de logements


snif

Isabelle est bien sa femme.... j' ai vu passé un avis de condoléance avec leur deux noms ...mais j' ai bien envie de laisser cette femme tranquille... j' ai de la peine pour elle.
isabelle verove avait 86 ans. Francois presque 60. Sa mère plutot?

pantophobe a écrit:
Hercule Poirot a écrit:
hd99 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Un article récent du Parisien:
tu as l'abo illimité? Very Happy

Non, mais je connais quelqu'un qui est abonné.  Very Happy

Ca ne fonctionne plus de voir le cache pour avoir l' article gratuit ? HAHAHAH

ca marche plus Sad

qui qu'a l'illimité? Very Happy

Ness a écrit:

Isabelle est bien sa femme.... j' ai vu passé un avis de condoléance avec leur deux noms ...mais j' ai bien envie de laisser cette femme tranquille... j' ai de la peine pour elle.

Sans révéler quoique soit qui pourrait lui nuire est ce que son âge est bien 48 ans donc 11ans de moins que François verove ?
[/quote]
l'avis de décès indique 86 ans j'jaurais tendance à penser que c'est sa mère.

_____________________________________________________________________________

XDDL : (complet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (partiel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chevaline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
typhaine veron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mh370 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 3 Oct 2021 - 20:43

Vous parlez d 'un homonyme je pense hd99 .. nul ne connait son âge je pense...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par hd99 Dim 3 Oct 2021 - 20:44

pantophobe a écrit:Vous parlez d 'un homonyme je pense hd99 .. nul ne connait son âge je pense...

au grelé? si, il est décédé à 59 ans.

à isabelle vérove? sur l'avis de décès dont le lien apparait page précédent il est mentionné 89 ans

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum