Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 9

+32
Flo-Dale-Cooper
Raph_
Sola
Slavabogu77
Tivier
Casta
Hercule-Poirot
Colombo
kimona397
natacha37000
Cogiteur75
Samoussa21
Tristanduvar
Jules
clemal2011
dummhet
Lisetoct
Manu1972
Metsec
Maison
weltG
Sortcière
Ness
Inspecteur Laffolasse
Manor
ruth
MAC85
JM
mimi
Kanae
Kassandra88
Claire
36 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Lun 3 Avr 2023 - 16:35

Cela fera 35 ans jour pour jour que quelqu'un a ôté la vie d'Edith.
Est ce Vérove?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour en discuter.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Colombo Lun 3 Avr 2023 - 22:47

Salut Kimona et tous les participants. Il est bon de rappeler que le frère de la malheureuse Cécile a dit texto face à la caméra: "il avait une peau un petit peu irrégulière".

Et on s'est retrouvés avec un PR où le mec on dirait un échappé d'une léproserie de Jaïpur et la police a cherché un mec avec des cratères sur le derme.

Luc Bloch a bien dit " un peau un petit peu irrégulière" chers amis.

Colombo


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 10:50

Kassandra88 a écrit:@ Kimona,
C'est l'attention particulière que la juge a porté à l'agression de Cyril et Jennifer qui l'a amenée à s'intérresser aux gendarmes de la Garde Nationale.
Pourquoi, parce que tout en se présentant comme policier, Vérove a sorti une carte sur laquelle il était écrit "gendarmerie". Mais ce n'était pas n'importe quelle carte: sur celle-ci le G parait être écrit en relief. Il faudra attendre 2015 pour que Cyril soit recontacté et qu'un lien soit établi entre cette carte et la Garde nationale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les livres de Patricia Tourancheau et de Kemmet & Sellami reprennent aussi les détails de ce qui a amené à cibler ces 2000 gendarmes.

C'est tout de même impressionnant ce que ce pauvre type peut mettre en place pour arriver à ses fins.
Il aurait pu être un grand acteur comme Daniel Auteuil ou je ne sais qui.
Lors de la boum de Cyril, il se fait appeler " le cousin de Cyril " pour les retardataires, et il devient disc Jockey et passe les disques à la demande.. Evil or Very Mad
Il fantasme dans ce contexte pour se faire accepter par les ados comme un des leurs, le but pour moi étant toujours d'en arriver à la fin à la relation sexuelle.
Il devait fortement s'emmerder dans sa vie, on dirait qu'il a besoin d'adrénaline, de prendre des risques, de vivre des choses hors normes pour changer son quotidien.
Sans l'utilisation de la carte et de sa position de policier, rien n'aurait fonctionné.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 10:59

Quand il dit à Cyril que l'été , il s'occupait des colonies de la gendarmerie.

Est-ce que ces colonies ou des centres existent vraiment .

Il faudrait voir si Vérove a réellement participé à ces activités-là et s'il n ' y a pas eu de victimes de ce côté là ..

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Mar 4 Avr 2023 - 11:04

@Natacha,

Oui ce type de colonies existe vraiment.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 11:16

Dans l'épisode Jennifer/Cyril, on voit qu'il sait maîtriser deux personnes en même temps et avec une arme , ça n'est pas compliqué de faire plier tout le monde.
Avec Irmie et Politi, il devait être aussi à l'aise qu'avec Jennifer et Cyril .
A un moment donné, Jennifer se rebelle , veut crier, et il se " ravise" et lui demande de se rhabiller..
Pourquoi il ne la tue pas?
Quand une victime se rebelle, il perd pied normalement.

Je pense que Jennifer lui a fait peur et lui a dit " je vais crier si..", elle l'a prévenu, elle est dans la communication ; ce qui n'est pas pareil  qu'une personne qui se met à hurler violemment tout de go sans le prévenir et qui part à fond dans tous les sens , là , il doit être décontenancé.. et il ne sait plus gérer.

Peut-être qu'Irmie ce matin-là a eu très peur en voyant son arme, et se met à hurler, courir.. il perd pied, il l'attache et lui met un mouchoir ou bâillon dans la bouche pour ne pas qu'elle ameute tout le quartier etc.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 11:28

Après deux jours d'échecs , il est fort possible pour moi qu'il aboutisse dans la montée de la violence et de la perversité en tuant Edith Martinet!
C'est mon humble avis , toutefois, ce ne sont pas des preuves.

Autant, je suis peu sure que ce soit lui pour Sophie Narme, j'en suis convaincue depuis le premier jour Pour Karine Leroy et de plus en plus pour Edith Martinet.

Bien à vous,

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Mar 4 Avr 2023 - 11:32

La vraie différence c'est qu'il connait Irmie personnellement et qu'il couche avec elle. Il va volontairement chez GP ce jour là alors qu'il aurait pu laisser les clefs dans la boite aux lettres. Il y a quelque chose de très personnel. Ce qui n'est pas du tout le cas avec Jennifer qu'il ne connait pas du tout et qui est une victime d'opportunité. Après maitriser deux gamins apeurés ce n'est pas la même chose que de le faire avec deux adultes dont un homme dans la force de l'âge.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 12:24

bonjour à tous,

Chez Cyril, le mercredi, il est armé et avec Fabienne , le jeudi , il est armé aussi.
Il n'utilise jamais son arme pour tuer ses victimes, pourquoi?
Il a peur d'être tracé par le type d'arme et la balle retrouvé dans le corps de la victime?
L'arme ne lui sert qu'à surprendre et traumatiser ses victimes.
Il aime tellement le bondage qu'il cherche toujours à tuer ses proies en ayant recours à ce procédé.

Chez Edith, aucune arme à feu n'a été utilisé, je pense que l'auteur s'est servi sur place et a dû chercher un objet pour tuer dans la caisse à outils retrouvé ouverte près d'elle.

Elle a ouvert à son agresseur ( pas d'effraction) de son plein gré; si c'est lui , s'est-il présenté comme policier et a-t-il brandi à nouveau son arme pour qu'Edith le laisse rentrer?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 12:49

Tivier a écrit:@Natacha,

Oui ce type de colonies existe vraiment.

Est-ce que les enquêteurs vont pousser dans investigations dans ce sens pour voir si Vérove a participé à ce genre de camps et s'il a fait des victimes d'abus sexuels.

En ce qui concerne Irmie, il se méfie, il donne un faux nom , fausse adresse et surement un faux travail.
Il ne veut surement pas qu'elle remonte à lui en cas de problème et qu'elle ne vienne pas l'importuner sur son lieu de travail , et aussi car il est marié.
Il a tout bien verrouillé.
Pour Jennifer et Cyril, oui ce sont des victimes d'opportunité et là , il est en mode François Vérove, il donne son vrai prénom, sa vraie fonction ..
Je suppose que comme il se présente en mode gendarme, il dit donc la vérité.

Par contre, Fabienne qui semble elle aussi être une victime d'opportunité, il tient un magasin de sport!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 13:09

Le tueur d ' Edith a fumé des "Camel" .
Edith fumait des roulés et lorsqu'elle avait des roulés , elle ne fumait pas de blondes, selon sa maman.

Je pense que le tueur l'a menacée de lui écraser sa cigarette sur le corps ( technique de bondage) ..
Mme Verove doit bien savoir qu'elle marque de cigarettes fumait FV et suivant les différentes époques de sa vie.


natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 13:18

En fait, il y a plein de pistes de partout à exploiter et à remonter.
Hâte que la police découvre des faits nouveaux!
Nous , on est bloqués , on ne peut pas aller plus loin car on est pas enquêteurs.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Mar 4 Avr 2023 - 13:21

@Natacha,

Il se trouve qu'on a trouvé l'ADN de Vérove sur des mégots, notamment chez Gilles Politi. Mégot dont FV s'est servie pour bruler GP et IM. Par contre je n'arrive pas à trouver la marque.

Cela dit Camel est une marque archi courante de cigarettes blondes.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 13:41

Tivier a écrit:@Natacha,

Il se trouve qu'on a trouvé l'ADN de Vérove sur des mégots, notamment chez Gilles Politi. Mégot dont FV s'est servie pour bruler GP et IM. Par contre je n'arrive pas à trouver la marque.

Cela dit Camel est une marque archi courante de cigarettes blondes.

Oui , c 'est pour ça que je disais dans certains post:

Présence de cigarettes ( bondage) : la mort ( Politi, Karine Leroy? , Edith Martinet ).

Je n'ai pas souvenir que dans les affaires comme celle d'Ingrid par exemple que les gens disent que l'auteur fume ou sent la cigarette.

ça ne revient jamais.

Luc Richard, Ingrid, Marianne , Jennifer/Cyril, ils ne disent jamais que l'auteur fume ou sent la cigarette.

J'ai dans l'idée qu'il ne fume que lorsqu'il est dans son trip bondage et mise à mort!

Il apporte ses propres cigarettes ou il les trouve sur place?

Est-ce que Politi et Irmie fumaient? si oui, quelle marque?

Edith ne fumait que des roulés et pas de Camel , selon sa maman.

Karine avait acheté des Marlboro le matin un peu avant sa disparition et il manquait une seule cigarette dans son paquet lorsqu'elle a été retrouvée.
Le paquet n'a pas été volé.
On a , je crois ( à vérifier) trouvé un mégot près du corps de Karine mais inexploitable à l'analyse .

je ne vois pas karine fumer une cigarette avant de mourir à côté de son futur lieu de décès ..
Au pire , elle l'aurait fumé avant d'être enlevée!
Sinon, c 'est le tueur qui l'a fumée ( bondage?) ou alors ce mégot était là depuis longtemps et n'a rien à voir avec l'affaire!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par clemal2011 Mar 4 Avr 2023 - 14:36

natacha37000 a écrit:Le tueur d ' Edith a fumé des "Camel" .
Edith fumait des roulés et lorsqu'elle avait des roulés , elle ne fumait pas de blondes, selon sa maman.

Je pense que le tueur l'a menacée de lui écraser sa cigarette sur le corps ( technique de bondage) ..
Mme Verove doit bien savoir qu'elle marque de cigarettes fumait FV et suivant les différentes époques de sa vie.


Il y a un véritable clivage François Vérove / Le Grêlé.
Madame Vérove, vit avec François. Elle ne l'a jamais vu fumer une cigarette.
Pourtant, l'ADN a bien démontré que le Grêlé a fumé au moins une cigarette sur la scène de crime Politi / Müller. Mégot qu'il a utilisé pour brûler chacune des victimes une fois avant de le jeter à terre.
Chez Edith on a cette histoire de cigarettes "Camel" -- A voir si Vérove est bien le coupable
Rue Petit, le Grêlé bloque la porte entre le -2 et le -3 avec un paquet de Gitanes
Une jeune-fille de St Germain des Prés croit revoir le "policier" qui l'a accosté quelques jours auparavant entrer dans un bar tabac et y acheter des Marloboro
Donc la conclusion c'est que François Vérove ne fume pas, mais le Grêlé, son alter ego maléfique est lui fumeur. Tout comme les tenues vestimentaires du Grêlé, selon les témoignages, sont bien différentes de celles portées par Vérove dans la vie.
Le clivage semble très net, mais on a pas plus d'infos...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 15:29

clemal2011 a écrit:
natacha37000 a écrit:Le tueur d ' Edith a fumé des "Camel" .
Edith fumait des roulés et lorsqu'elle avait des roulés , elle ne fumait pas de blondes, selon sa maman.

Je pense que le tueur l'a menacée de lui écraser sa cigarette sur le corps ( technique de bondage) ..
Mme Verove doit bien savoir qu'elle marque de cigarettes fumait FV et suivant les différentes époques de sa vie.


Il y a un véritable clivage François Vérove / Le Grêlé.
Madame Vérove, vit avec François. Elle ne l'a jamais vu fumer une cigarette.
Pourtant, l'ADN a bien démontré que le Grêlé a fumé au moins une cigarette sur la scène de crime Politi / Müller. Mégot qu'il a utilisé pour brûler chacune des victimes une fois avant de le jeter à terre.
Chez Edith on a cette histoire de cigarettes "Camel" -- A voir si Vérove est bien le coupable
Rue Petit, le Grêlé bloque la porte entre le -2 et le -3 avec un paquet de Gitanes
Une jeune-fille de St Germain des Prés croit revoir le "policier" qui l'a accosté quelques jours auparavant entrer dans un bar tabac et y acheter des Marloboro
Donc la conclusion c'est que François Vérove ne fume pas, mais le Grêlé, son alter ego maléfique est lui fumeur. Tout comme les tenues vestimentaires du Grêlé, selon les témoignages, sont bien différentes de celles portées par Vérove dans la vie.
Le clivage semble très net, mais on a pas plus d'infos...

Bonjour Clemal,

Super post très intéressant et qui résume tout !

Ce qui est hallucinant , c 'est que Mme Vérove ne l'a jamais vu fumer, c'est fou.
Le grêlé tue, fume peut-être dans le cadre du bondage , et pas FV.

Karine est enlevée après avoir acheté des cigarettes au bar tabac, il se peut que le grêlé l'ait repéré dans ce lieu si c 'est lui qui est en cause.

Il fume sur les scènes de crimes en 86/87 car l'Adn n'est pas connu, il cessera par la suite avec son évolution .
Il se peut qu'on ne retrouve plus de mégots sur ses scènes de crime après les 90's.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Maison Mar 4 Avr 2023 - 20:44

natacha37000 a écrit:bonjour à tous,

Chez Cyril, le mercredi, il est armé et avec Fabienne , le jeudi , il est armé aussi.
Il n'utilise jamais son arme pour tuer ses victimes, pourquoi?
Il a peur d'être tracé par le type d'arme et la balle retrouvé dans le corps de la victime?
L'arme ne lui sert qu'à surprendre et traumatiser ses victimes.
Il aime tellement le bondage qu'il cherche toujours à tuer ses proies en ayant recours à ce procédé.

Chez Edith, aucune arme à feu n'a été utilisé, je pense que l'auteur s'est servi sur place et a dû chercher  un objet pour tuer dans la caisse à outils retrouvé ouverte près d'elle.

Elle a ouvert à son agresseur ( pas d'effraction) de son plein gré; si c'est lui , s'est-il présenté comme policier et a-t-il brandi à nouveau son arme pour qu'Edith le laisse rentrer?

Bonsoir à tous,

Ce Grêlé est agressif, violent, dangeureux et poltron à la fois.
Que de violence, d'objets immondes et contondants ! En revanche, il va fuire face à des enfants !?
Je ne sais  s'il faut poser le problème de cette façon. Je suppose que le temps dont il dispose est un facteur important !
Oui, l'agression d'Edith ressemble à celle d'Irmie et d'autant plus qu'elles se ressemblent !
Si c'est lui, il doit savoir que la Maman va passer ... Il n'a pas le temps de la violer post-mortem. Qu'en pensez-vous ?

Ce serait bien lui pour Edith !
Quelqechose m'interpelle : un gynécologue dans le Marais  Rolling Eyes

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 22:04

Maison a écrit:
natacha37000 a écrit:bonjour à tous,

Chez Cyril, le mercredi, il est armé et avec Fabienne , le jeudi , il est armé aussi.
Il n'utilise jamais son arme pour tuer ses victimes, pourquoi?
Il a peur d'être tracé par le type d'arme et la balle retrouvé dans le corps de la victime?
L'arme ne lui sert qu'à surprendre et traumatiser ses victimes.
Il aime tellement le bondage qu'il cherche toujours à tuer ses proies en ayant recours à ce procédé.

Chez Edith, aucune arme à feu n'a été utilisé, je pense que l'auteur s'est servi sur place et a dû chercher  un objet pour tuer dans la caisse à outils retrouvé ouverte près d'elle.

Elle a ouvert à son agresseur ( pas d'effraction) de son plein gré; si c'est lui , s'est-il présenté comme policier et a-t-il brandi à nouveau son arme pour qu'Edith le laisse rentrer?

Bonsoir à tous,

Ce Grêlé est agressif, violent, dangeureux et poltron à la fois.
Que de violence, d'objets immondes et contondants ! En revanche, il va fuire face à des enfants !?
Je ne sais  s'il faut poser le problème de cette façon. Je suppose que le temps dont il dispose est un facteur important !
Oui, l'agression d'Edith ressemble à celle d'Irmie et d'autant plus qu'elles se ressemblent !
Si c'est lui, il doit savoir que la Maman va passer ... Il n'a pas le temps de la violer post-mortem. Qu'en pensez-vous ?

Ce serait bien lui pour Edith !
Quelqechose m'interpelle : un gynécologue dans le Marais  Rolling Eyes


Bonjour Maison,

Je vais réagir avec plaisir à votre interrogation en vous donnant juste mon avis.

Je ne suis pas sure que la relation sexuelle ici dans cette affaire l'intéresse ( si c 'est lui le coupable).
Je pense que c 'est le bondage, la lente mise à mort ( que je suppose), la frayeur ressentie par la personne et le sentiment de toute-puissance , de domination qu'il ressent à travers sa victime qui le font kiffer.

Il est capable d'exécuter ce type de fantasme mortel avec un homme ( Politi) comme avec une femme( Edith? Karine Leroy?) et je ne suis pas sure qu'il l'ait violé!

Si c'est le grêlé, comment s'est il présenté à elle ? victime d'opportunité? ou l'avait-il rencontré ne serait-ce qu'une fois auparavant?

Edith ne se rend pas à sa séance piscine habituelle avec sa mère ce jour-là et elle sera assassinée durant ce laps de temps.

Une coincidence?

La grêlé était athlétique , faisait-il de la natation à cette époque?

On a souvent pensé qu'il aurait pu rencontrer Irmie à la piscine, et pourquoi pas Edith si il a quelque chose à voir avec cette dernière.

Est-ce qu'Edith et Irmie fréquentaient les mêmes piscine?

Il a du la repérer au moins une fois avant.

Il n'a pas pu sonner au hasard dans un appartement parisien sans savoir sur qui il allait tomber?

Que voulez-vous dire par Gynécologue dans le marais? Vous êtes de Paris? du marais?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Colombo Mar 4 Avr 2023 - 22:20

Pour Edith oui ça ressemble à son mode opératoire. Pour Karine Leroy dont il était question plus haut, le côté "outdoor" comme avait dit quelqu'un ici, me gêne un peu. Ce n'est toutefois qu'une idée subjective. Les fous de son espèce peuvent peut-être brusquement changer de stratégie. Donc je ne puis trancher. Mais Edith oui c'est une évidence, d'accord avec toi Maison.

Très bonne analyse aussi de clemal concernant sa tabagie. Il ne fume que quand il devient un démon. C'est vrai que le bureau de tabac était déjà sur le tapis. Qui l'a vu, déjà, au tabac à St Germain des Prés ou boulevard Raspail ce me semble? Ce n'est pas une coïncidence mais un jalon.
Il est possible qu'il ait pensé que laisser des mégots sur la scène du crime orienteraient les flics vers un fumeur. Non c'est con.

Tivier, je crois savoir que chez Gilles. P la marque était Marlboro, sans certitude absolue.

En tout cas, il possède un culot aussi infernal que son âme pour montrer sa vraie carte, donner son vrai prénom, vous l'avez souvent dit ici. Malin... malheureusement..

Natacha d'accord avec toi sur son mode op'. Je me dit aussi qu'il pique le cœur de ses victimes pour être sûr qu'elles soient mortes. Il a du tirer les leçons du réveil de Sarah, heureusement pour elle.

C'était vraiment l'horreur ce mec, docteur Jekyll et Mister Hyde. Quasi certaine qu'avec le recul, sa femme revit des indices qu'elle avait enregistrés mais pas su, ou pu, traiter sur le moment. Le puzzle doit se mettre en place dans sa tête.

Quel cauchemar.

Colombo


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 23:06

Colombo a écrit:Pour Edith oui ça ressemble à son mode opératoire. Pour Karine Leroy dont il était question plus haut, le côté "outdoor" comme avait dit quelqu'un ici, me gêne un peu. Ce n'est toutefois qu'une idée subjective. Les fous de son espèce peuvent peut-être brusquement changer de stratégie. Donc je ne puis trancher. Mais Edith oui c'est une évidence, d'accord avec toi Maison.

Très bonne analyse aussi de clemal concernant sa tabagie. Il ne fume que quand il devient un démon. C'est vrai que le bureau de tabac était déjà sur le tapis. Qui l'a vu, déjà, au tabac à St Germain des Prés ou boulevard Raspail ce me semble? Ce n'est pas une coïncidence mais un jalon.
Il est possible qu'il ait pensé que laisser des mégots sur la scène du crime orienteraient les flics vers un fumeur. Non c'est con.

Tivier, je crois savoir que chez Gilles. P la marque était Marlboro, sans certitude absolue.

En tout cas, il possède un culot aussi infernal que son âme pour montrer sa vraie carte, donner son vrai prénom, vous l'avez souvent dit ici. Malin... malheureusement..

Natacha d'accord avec toi sur son mode op'. Je me dit aussi qu'il pique le cœur de ses victimes pour être sûr qu'elles soient mortes. Il a du tirer les leçons du réveil de Sarah, heureusement pour elle.

C'était vraiment l'horreur ce mec, docteur Jekyll et Mister Hyde. Quasi certaine qu'avec le recul, sa femme revit des indices qu'elle avait enregistrés mais pas su, ou pu, traiter sur le moment. Le puzzle doit se mettre en place dans sa tête.

Quel cauchemar.

Colombo, Mais pourquoi vous pensez qu'il ne tue pas ou n'agresse pas "outdoor".
Il était pourtant bien parti pour le faire avec Fabienne.. c'était en rase campagne en direction d'un bois qu'il ne connaissait pas.

C'est une horreur ce type.
Même sa femme, il a du choisir quelqu'un qui donne sa confiance  totale sans jamais rien remettre en cause..
Elle aussi est une victime de ce pauvre mec.
Les psy disent qu'on ne rencontre jamais quelqu'un par hasard.

ça me rappelle la femme de JC Roman, le faux médecin, elle n'a jamais eu de doute sur son mari durant des années.. elle a tout découvert sur le tard .. malheureusement, elle est morte assassinée par ce pauvre type.

Mme Vérove et ses enfants ont eu de la chance que Vérove ne les tue pas avant de se suicider.. Mad

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par natacha37000 Mar 4 Avr 2023 - 23:16

Bonjour Kass,

Je sais que tu nous lis .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que tu connais le nom de la personne qui voit Vérove rentrer dans un bureau tabac à ST Germain des près?

As-tu des infos sur cette personne: date, lieu, contexte etc...

Merci à toi!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Maison Mar 4 Avr 2023 - 23:33

Que voulez-vous dire par Gynécologue dans le marais? Vous êtes de Paris? du marais?
C'est écrit ci-dessous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Mer 5 Avr 2023 - 8:20

Bonjour à tous,
Le paquet de cigarettes qui bloquait la porte menant du -2 au -3 dans le garage de l'immeuble des Bloch, c'était des Malboro. (Info donnée à Françoise par Luc R.)
Chez les P., on n'a jamais donné la marque de cigarette dont on a retrouvé le mégot.

@Natacha, Est-ce que tu connais le nom de la personne qui voit Vérove rentrer dans un bureau tabac à ST Germain des près?
C'est Marie A. ou Sophie G. l'une des petites interpellées de façon abusive  dans leur immeuble le 26 novembre 87 rue Jacob Paris 6.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum