Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

+52
jeb 33
PonkyDonk
Enquêteur86
Mouckie
Bissso
2.0TB
Milou
Sophie
audoigt
Cherry
Topaze
ruth
Capucine67
Reygon
Antoine
Guiller
l'assistanteducommissaire
Oliv
lily29
Gaga57
Domi67
Sourisverte
VAL34
Pondyness
Sybil
Mulder
Kassandra88
BleuCiel
ca-gere
Booba44
MarbellaCiao
Kasba
sylvynipa
edithedmond
Raph_
weltG
Hercule-Poirot
Sesame
Ness
Tristanduvar
Aomamé
eclair
Elo
Tivier
Moomoo
Yanso75000
kimona397
Electra
Balista
Sortcière
Casta
steve.ne
56 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Ven 6 Oct 2023 - 18:16

@Elo,

Dans la très grande majorité en dessous des gouttières il y a une bouche d'égout ou un trou d'évacuation...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Ven 6 Oct 2023 - 18:24

199070ŦYanso75000 a écrit:Ce n'est pas non plus une hypothèse crédible . En général ça se finit soit par le meurtre de la personne, ou bien soit par son enlèvement puis le meurtre aussi et enfin par la crémation du véhicule utilisée pour le meurtre .

Il n'y a pas de "procédure" dans ce genre d'histoire, chacun règle ses comptes a sa manière

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 18:25

199063Ŧsteve.ne a écrit:
199059ŦMoomoo a écrit:
Je pense que Le ND a sauté sur l'occasion de monter cette perte en épingle et que le propriétaire du bâtiment a bien compris la situation et permis et même aidé Tao à le récupérer pour qu'il puisse afficher sa bonne foi.

Vu qu'il en a commandé un autre, avec je suppose une copie de sa carte sim, Tao a pu cette fois laisser l'ancien tél aux enquêteurs et je gage qu'il l'a fait de sa propre volonté.


Pas vraiment en fait, car il a essayé de le récupérer sans prévenir les enquêteurs, c'est une passante qui l'a dénoncé

Donc non, il n'a pas donné son téléphone aux enquêteurs de sa propre volonté

Mais qu'est ce que vous en savez steve ! rien du tout ! Arrêtez un peu de vous faire votre propre cinéma. Le ND n'a jamais dit ça vous extrapolez sans cesse !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Pondyness Ven 6 Oct 2023 - 18:27

198954Ŧl'assistanteducommissaire a écrit:
198948ŦPondyness a écrit:Bonjour à tou (te)s

Il se peut que Tao cherchait Lina a cet endroit, peut être y étaient ils allés ensemble. Il a formulé le fait qu'il passait tt son temps à la chercher.
Pour le téléphone n'est ce pas une ruse de la part des enquêteurs ? À la façon de la fille de michel pialle ? Un piège éventuel à destination du responsable ? Je ne sais pas mais cette perte de téléphone est surprenante. Ça ne semble pas inquiéter les enquêteurs.

Pour ce qui est de Lina, son choix de s'orienter vers les métiers de l'aide à la personne peuvent nous donner une indication sur sa personnalité. C'est une personne empathique et soucieuse des autres. Un individu a pu déjouer sa surveillance en simulant la détresse ou un besoin d'aide quelconque.

Ou alors elle est en échec scolaire et on l'a orientée vers des métiers qui recrutent avec une population vieillissante

Mais quelle stigmatisation 😓 non pas forcément cela peut également être un choix et des aptitudes au soin. Mais votre commentaire illustre bien le manque de considération et de reconnaissance vis à vis des métiers de l'aide à la personne.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Ven 6 Oct 2023 - 18:27

199072Ŧsteve.ne a écrit:
199070ŦYanso75000 a écrit:Ce n'est pas non plus une hypothèse crédible . En général ça se finit soit par le meurtre de la personne, ou bien soit par son enlèvement puis le meurtre aussi et enfin par la crémation du véhicule utilisée pour le meurtre .

Il n'y a pas de "procédure" dans ce genre d'histoire, chacun règle ses comptes a sa manière
Je parle de ce qu'il se fait dans la majorité des cas dans les règlements de compte .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Ven 6 Oct 2023 - 18:29

199074ŦSortcière a écrit:
199063Ŧsteve.ne a écrit:
199059ŦMoomoo a écrit:
Je pense que Le ND a sauté sur l'occasion de monter cette perte en épingle et que le propriétaire du bâtiment a bien compris la situation et permis et même aidé Tao à le récupérer pour qu'il puisse afficher sa bonne foi.

Vu qu'il en a commandé un autre, avec je suppose une copie de sa carte sim, Tao a pu cette fois laisser l'ancien tél aux enquêteurs et je gage qu'il l'a fait de sa propre volonté.


Pas vraiment en fait, car il a essayé de le récupérer sans prévenir les enquêteurs, c'est une passante qui l'a dénoncé

Donc non, il n'a pas donné son téléphone aux enquêteurs de sa propre volonté

Mais qu'est ce que vous en savez steve ! rien du tout ! Arrêtez un peu de vous faire votre propre cinéma. Le ND n'a jamais dit ça vous extrapolez sans cesse !

Nous avions également révélé que Tao était retourné là-bas ce vendredi 29 septembre, équipé d’une ficelle et d’un aimant, pour tenter de récupérer l’appareil. Les gendarmes, prévenus par un témoin de la scène, s’étaient déplacés. Une scène immortalisée et transmise à notre reporter par un témoin (photo ci-dessus).

Or selon nos sources, le téléphone aurait bel et bien été retrouvé. Le propriétaire du garage, présent ce jour-là sur place, l’aurait confirmé auprès d’un riverain. « Le portable a été retrouvé, atteste ce dernier. Il était tombé dans la gouttière, laquelle passe dans le bâtiment, sous la dalle. Ils ont donc cassé un bout de la dalle et ils ont récupéré le téléphone ».

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/derniere-minute/disparition-de-lina-le-telephone-de-tao-aurait-ete-decouvert-sous-une-dalle-de-beton


steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 18:32

Mais oui ! steve ! et il y va avec la mère de Lina et sa propre mère. Des complices sans doute ? Des idiotes qui n'envisagent pas les conséquences a faire ce genre de chose dans le dos des enquêteurs ! continuez vous êtes sur la bonne voie. Laughing
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Ven 6 Oct 2023 - 18:33

199074ŦSortcière a écrit:Le ND n'a jamais dit ça vous extrapolez sans cesse !

C'est bien ce que le journaliste du Nouveau Détective a écrit, Sortcière. Il n'y a aucun problème de traduction puisque c'est écrit en bon français :

"Selon nos sources, Tao est revenu dans cette usine le vendredi 29 septembre dernier, soit le lendemain de nos révélations sur la perte de son téléphone. Il est arrivé sur place aux alentours de 16h45. Le jeune homme était accompagné de sa propre mère et de Fanny, la maman de Lina. Le propriétaire de l’usine était lui aussi présent. Ce dernier a visiblement autorisé Tao à venir récupérer son portable. Pour cela, Tao a utilisé un aimant attaché à l’extrémité d’une ficelle.

Intriguée par ce manège, un témoin a appelé les gendarmes pour les informer de la situation. Les militaires sont vite arrivés sur place. Ils ont discuté avec Tao, les deux femmes et le propriétaire, avant de repartir une dizaine de minutes plus tard. Tao a t-il réussi à retrouver son téléphone ? Mystère."

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/derniere-minute/disparition-de-lina-tao-est-revenu-a-lusine-desaffectee-pour-tenter-de-retrouver-son-telephone


Dernière édition par Casta le Ven 6 Oct 2023 - 18:35, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Ven 6 Oct 2023 - 18:35

199078ŦSortcière a écrit:Mais oui ! steve ! et il y va avec la mère de Lina et sa propre mère. Des complices sans doute ? Des idiotes qui n'envisagent pas les conséquences a faire ce genre de chose dans le dos des enquêteurs ! continuez vous êtes sur la bonne voie. Laughing

Stop les attaques personnelles SVP

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Ven 6 Oct 2023 - 18:40

Il ne faut pas perdre de vue non plus que les gendarmes n'avaient pas le droit de saisir le téléphone de Tao le 29 septembre.
L'information judiciaire n'a été ouverte que le lendemain par le Parquet de Strasbourg.


Dernière édition par Casta le Ven 6 Oct 2023 - 18:44, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Elo Ven 6 Oct 2023 - 18:41

199052ŦCasta a écrit:
199050ŦElectra a écrit:
199042ŦCasta a écrit:Un peu de lecture pour celles et ceux qui n'envisageraient pas l'hypothèse d'un enlèvement pour dette de drogue... Inutile de préciser que Strasbourg n'est pas en reste.



Ah c'est ça ton  idée ?
Un enlèvement chantage donc ? Note que ce serait la meilleure des hypothèses pour garantir la survie de la jeune fille....
Mais il s'agirait de faire chanter qui alors, qui serait le débiteur ? Son petit ami ? Ou une autre personne de ses proches ?

Bonjour Electra

Oui, tu as compris. Ce n'est qu'une hypothèse, qui à mon avis de simple observateur extérieur à l'enquête, pourrait constituer une piste.

C'est l'hypothèse que j'ai depuis le début également.
D'autant plus qu'on sait que Tao consomme de la marijuana, de part le ND (certains diront "oui mais c'est le ND"), mais aussi parce qu'on ne dupe pas quelqu'un qui en a fumé soi-même dans sa jeunesse...  Surprised Sur toutes les vidéos de Tao, en plus des cernes dues à la fatigue, on voit parfaitement qu'il a les yeux caractéristiques de la fumette (ce que j'appelle "les yeux qui font de la lumière").
Tous les consommateurs ne sont pas dealers, mais l'inverse est possible.  Et on sait que les trafiquants de drogue, d'autant plus en haut de la hiérarchie, ne rigolent pas, la preuve, à Marseille ça tire dans tous les sens... Je m'étais dit que Tao pouvait être un "petit" dans un de ces réseaux et avoir une dette de drogue...

Autre chose qui m'interpelle mais peut-être que je vais trop loin : sur tous les réseaux sociaux de Tao que je suis allée voir, il n'a pas plus de 30 amis (Facebook, TikTok, Twitter, Instagram).
Pour comparaison, Lina n'avait pas l'air d'être très active sur Facebook, mais elle suit plus de 4000 comptes sur TikTok.
Tao est jeune, il n'a même pas 20 ans, alors certes certains rares "énergumènes" rejettent tous les réseaux sociaux à cet âge, mais ça reste une très faible minorité.
Avait-il des choses/connaissances à cacher au point de ne pas s'associer à plus de monde sur les réseaux sociaux ?

Elo


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 18:43

@ kimona

Il se disait déjà qu'il était monté sur un toit quand on a commencé à parler de gaine d'aération et non d'égout.

Si les enquêteurs n'avaient pas été au courant quand ils apprennent que Tao a perdu son tél, ils l'auraient immédiatement convoqué pour qu'il s'explique et disent où exactement et si le tél avait été important ils seraient allés le récupérer eux-mêmes immédiatement.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sybil Ven 6 Oct 2023 - 18:44

@Casta : Mais qui parle de saisir ? Consulter son téléphone ou le lui siphonner ne nécessite pas de le lui prendre.

Par ailleurs, j’ai l’impression que ce fil part en cacahuète sur des histoires hyper capillotractées de trafics de drogue, de chantage, de représailles dignes des plus mauvais scenarios Netflix.
Attendons de voir ce qu’il en est. Et du téléphone portable de Tao très probablement récupéré par les enquêteurs à présent, et du cas du prof de musique, dont l’habitation et les voitures sont toujours confisquées à son propre usage.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 18:45

199084Ŧkimona397 a écrit:
199064ŦCasta a écrit:En tout cas, je suis désolé, Sortcière, mais je doute, le mot est faible, que Tao soit allé sur les toits de cette usine désaffectée pour tenter de retrouver Lina.
... sauf évidemment, si Lina avait pour habitude d'aller se reposer ou de méditer sur le toit de cette usine. Sait-on jamais ?

Monter sur un toit pour avoir un champ de vision plus étendu, comme on monte au sommet du mât d'un bateau.

Non pour tenter d'entrer dans le bâtiment et vérifier que ni Lina ni son corps ne s'y trouvait.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 18:49

Ne pas oublier non plus que le lendemain de la disparition tout le monde cherche dans le sens du trajet envisagé par Lina, donc vers la gare.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 18:50

199086ŦSybil a écrit:@Casta : Mais qui parle de saisir ? Consulter son téléphone ou le lui siphonner ne nécessite pas de le lui prendre.

Par ailleurs, j’ai l’impression que ce fil part en cacahuète sur des histoires hyper capillotractées de trafics de drogue, de chantage, de représailles dignes des plus mauvais scenarios Netflix.
Attendons de voir ce qu’il en est. Et du téléphone portable de Tao très probablement récupéré par les enquêteurs à présent, et du cas du prof de musique, dont l’habitation et les voitures sont toujours confisquées à son propre usage.

Merci Sybil c'est aussi mon impression ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 18:55

199081Ŧsteve.ne a écrit:
199078ŦSortcière a écrit:Mais oui ! steve ! et il y va avec la mère de Lina et sa propre mère. Des complices sans doute ? Des idiotes qui n'envisagent pas les conséquences a faire ce genre de chose dans le dos des enquêteurs ! continuez vous êtes sur la bonne voie. Laughing

Stop les attaques personnelles SVP

Aucune attaque personnelle ! je vous pose des questions et je  vous encourage Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par BleuCiel Ven 6 Oct 2023 - 19:00

199088ŦSortcière a écrit:Ne pas oublier non plus que le lendemain de la disparition tout le monde cherche dans le sens du trajet envisagé par Lina, donc vers la gare.

La police n'aurait pas du tout cherché dans l'autre sens, même avec le témoignage du monsieur qui dit que Lina lui a fait coucou ? J'espère qu'ils l'ont fait quand même..

BleuCiel


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Ven 6 Oct 2023 - 19:01

199086ŦSybil a écrit:
Par ailleurs, j’ai l’impression que ce fil part en cacahuète sur des histoires hyper capillotractées de trafics de drogue, de chantage, de représailles dignes des plus mauvais scenarios Netflix.

L'affaire Leslie et Kevin est une affaire sur fond de dette de drogue, ça s'est passé récemment en France (pas sur Netflix)

C'est Casta qui a émit cette hypothèse, je la trouve aussi possible, car déjà vu

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 19:01

199091ŦBleuCiel a écrit:
199088ŦSortcière a écrit:Ne pas oublier non plus que le lendemain de la disparition tout le monde cherche dans le sens du trajet envisagé par Lina, donc vers la gare.

La police n'aurait pas du tout cherché dans l'autre sens, même avec le témoignage du monsieur qui dit que Lina lui a fait coucou ? J'espère qu'ils l'ont fait quand même..

Pas le lendemain en tout cas. L'ont-ils fait plus tard ? je l'ignore.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par eclair Ven 6 Oct 2023 - 19:03

Les gendarmes ont forcément vérifier, grâce aux caméras dans Strasbourg, où était le petit ami Tao le samedi matin et midi. Sinon ils auraient fait des perquisitions chez lui et dans voiture, téléphone...
Le ND et autres médias en font un feuilleton car c'est le coupable idéal et qu'ils n'y a rien de nouveau pour l’enquête depuis un moment.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'ex maire n'a pas été perquisitionné, prélèvement ADN dans la voiture... car il est suspect étant donné son témoignage et il sait qu'il y a des caméras dans le village.
Pareil pour l'autre témoin, qui dit que sa fille est victime d'une tentative d'enlèvement, il semblait blessé au visage et son témoignage cherche plus à éloigner les enquêteurs.

Pour le prof, les retours d'analyses c'est long peut être plusieurs semaines.

Et Lina est probablement monté en confiance, il n'y avait rien sur la route lui appartenant.


eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Ven 6 Oct 2023 - 19:04

199090ŦSortcière a écrit:
199081Ŧsteve.ne a écrit:
199078ŦSortcière a écrit:Mais oui ! steve ! et il y va avec la mère de Lina et sa propre mère. Des complices sans doute ? Des idiotes qui n'envisagent pas les conséquences a faire ce genre de chose dans le dos des enquêteurs ! continuez vous êtes sur la bonne voie. Laughing

Stop les attaques personnelles SVP

Aucune attaque personnelle ! je vous pose des questions et je  vous encourage Smile

T'a pas besoin de m'encourager, j'ai pas besoin de toi pour m"exprimer

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Ven 6 Oct 2023 - 19:05

199086ŦSybil a écrit:@Casta : Mais qui parle de saisir ? Consulter son téléphone ou le lui siphonner ne nécessite pas de le lui prendre.

Bonsoir Sybil

J'ai l'impression que tu ne tiens pas compte du cadre légal dans lequel peut s'effectuer une "enquête préliminaire" en France.
Je te rappelle que, jusqu'au 30 septembre, il ne s'agissait que d'une "enquête pour disparition inquiétante"

A ce stade de l'enquête, "les perquisitions, visites domiciliaires et saisies de pièces à conviction ou de biens ../..  ne peuvent être effectuées sans l'assentiment exprès de la personne chez laquelle l'opération a lieu. (article 76 du CPP)

Autrement dit, il aurait fallu obtenir l'assentiment de Tao pour pour pouvoir récupérer les données de son téléphone. C'est peut-être pour cela qu'il l'a si opportunément perdu dès le lendemain ?

Et puis, dans les tout premiers jours de l'enquête, les gendarmes ont fait ce qu'ils ont l'habitude de faire en cas de disparition inquiétante : battues, chiens St-Hubert, Hélico muni de caméra thermique, plongeurs...


Dernière édition par Casta le Ven 6 Oct 2023 - 19:08, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum