Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

+28
brimbelle88
AlainG
Manor
LIGO
Electra
Ouroboros
brisson1664
Claude-Claude
audoigt
Kassandra88
hd99
Ju57ine
Enquêteur86
Claude1952
Sourisverte
Pondyness
Lisetoct
lily29
ruth
Yedel
Zigoto2b
Tristanduvar
natha78150
Sortcière
Atccdg
Colombo
Tivier
Casta
32 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Kassandra88 Mer 17 Avr - 0:02

1750 signalements en 13 ans : pourquoi tout le monde pense avoir aperçu Xavier Dupont de Ligonnès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Tivier Mer 17 Avr - 9:22

@Kassandra, la même chose s'était massé avec le Dr Godard alors qu,il était au fond de l'Atlantique.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Sourisverte Jeu 18 Avr - 20:55

224246ŦTivier a écrit:@Kassandra, la même chose s'était massé avec le Dr Godard alors qu,il était au fond de l'Atlantique.

Tivier,

Près de 2000 signalements pour Godard?
J’ai un doute…
Tu as un document à ce sujet?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Tivier Ven 19 Avr - 14:01

224462ŦSourisverte a écrit:
224246ŦTivier a écrit:@Kassandra, la même chose s'était massé avec le Dr Godard alors qu,il était au fond de l'Atlantique.

Tivier,

Près de 2000 signalements pour Godard?
J’ai un doute…
Tu as un document à ce sujet?

Je n'ai pas donné de nombre car je ne le connais pas. Maos Godard a été signalé au quatre coins de l'Europe, en Thailande, en Afrique du sud, à Miami...Donc oui c'est comparable.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Pondyness Dim 21 Avr - 13:27

Actuellement sur France 2 un reportage sur xddl. "13H15 le dimanche".
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Tivier Dim 21 Avr - 14:29

224616ŦTivier a écrit:
224462ŦSourisverte a écrit:
224246ŦTivier a écrit:@Kassandra, la même chose s'était massé avec le Dr Godard alors qu,il était au fond de l'Atlantique.

Tivier,

Près de 2000 signalements pour Godard?
J’ai un doute…
Tu as un document à ce sujet?

Je n'ai pas donné de nombre car je ne le connais pas. Mais Godard a été signalé au quatre coins de l'Europe, en Thailande, en Afrique du sud, à Miami...Donc oui c'est comparable.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Sourisverte Dim 21 Avr - 18:44

225005ŦTivier a écrit:
224462ŦSourisverte a écrit:

Tivier,

Près de 2000 signalements pour Godard?
J’ai un doute…
Tu as un document à ce sujet?

Je n'ai pas donné de nombre car je ne le connais pas. Mais Godard a été signalé au quatre coins de l'Europe, en Thailande, en Afrique du sud, à Miami...Donc oui c'est comparable.
[/quote]

Tivier,

Désolée mais tu répondais à ces mots de Kassandra donc ma réaction était bien logique!


par Kassandra88
1750 signalements en 13 ans : pourquoi tout le monde pense avoir aperçu Xavier Dupont de Ligonnès.

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Sortcière Dim 21 Avr - 19:08

224997ŦPondyness a écrit:Actuellement sur France 2 un reportage sur xddl. "13H15 le dimanche".

Bonsoir Pondyness,
Merci.

Le lien vers le replay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Pondyness Dim 21 Avr - 20:07

Merci pour le lien @Sortciere. Je n'ai pas pu regarder intégralement donc je vais visionner la suite.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum