-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

+36
brimbelle88
JonBousque
herio
hd99
Tivier
Kasba
Kalinka
Sourisverte
audoigt
Mouckie
edithedmond
fedayn
sylvynipa
lafitte
Aomamé
lily29
george-white
Lisetoct
Enquêteur86
ruth
ca-gere
PonkyDonk
Elo
Danbooster
Hercule-Poirot
Tristanduvar
Allié
Kassandra88
Casta
Isabella
Sybil
Jules
Balista
Electra
Sortcière
Jefke
40 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Casta Lun 22 Jan - 20:04

210956ŦElectra a écrit:Et je ne comprends pas que la maman infirmière n'y ait pas pensé immédiatement, ce qui me laisse plutot supposer que Lina ne lui aurait rien dit dans un premier temps, mais seulement bien plus tard....

Bonsoir Electra

C'est bien possible, ou qu'elle ait parlé à sa maman d'un retard de règles, par exemple.
D'après ce qu'on peut lire, la maman et Lina ont porté plainte le 27 juin 2022 pour un viol survenu en mai 2022.
Pour mémoire, Lina est née le 10 août 2008.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Jefke Lun 22 Jan - 20:26

210968ŦCasta a écrit:
210956ŦElectra a écrit:Et je ne comprends pas que la maman infirmière n'y ait pas pensé immédiatement, ce qui me laisse plutot supposer que Lina ne lui aurait rien dit dans un premier temps, mais seulement bien plus tard....

Bonsoir Electra

C'est bien possible, ou qu'elle ait parlé à sa maman d'un retard de règles, par exemple.
D'après ce qu'on peut lire, la maman et Lina ont porté plainte le 27 juin 2022 pour un viol survenu en mai 2021.
Pour mémoire, Lina est née le 10 août 2008.
Si Lina aurait annoncée le viol le jour d'après à sa mère, la plainte aurait été déposée le jour même et pas 1 mois 1/2 après, c'est d'une logique implacable.
On oublie un peu vite Benjamin dans cette histoire, qui était "en couple" avec Lina et qui l'est rester encore après les faits pendant +/- 6 mois.
A un moment où l'autre, il a du être au courant de cette soirée et a du demander des explications à Lina, et peut être à l'autre femme présente (Sandra? sa cousine).
Que faisait t-elle là à cette soirée en compagnie de 2 hommes et une autre femme? L'explication de Lina à son fiancé n'a pas du être facile et pour se dédouaner et sauver son couple, lui a avouer avoir été victime de viol.
Pure spéculation, mais possible, vu que la relation Lina-Benjamin a continuée.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 20:27

@ Ballista

C'est l'Avocat de Fanny qui a levé le lièvre dans un titre de Presse. Un excellent moyen d'obtenir des éclaircissements face au mutisme des autorités.

Dévoiler l'existence de viols en 2022 ne peut plus nuire à Lina. Si le secret a été gardé jusque là c'est qu'une gamine se trouve toujours en danger quand on révèle qu'elle a été violée. Il y a des tas de malades qui peuvent venir la reluquer et faire du voyeurisme. D'ailleurs il y en a bien qui ont du être au courant dans son groupe d'amis. Il y en a peut-être un qui a attendu ses 16 ans pour décider de se servir !
Je reste persuadée que Lina connaissait celui qui l'a enlevée et que ce n'est pas un simple enlèvement d'opportunité. Même si bien entendu je peux totalement me tromper.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 20:43

La clio est devenue grise ...

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2024/01/22/disparition-de-lina-la-piste-de-la-clio-grise
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Electra Lun 22 Jan - 20:58

210962ŦSortcière a écrit:Ne pas oublier non plus qu'une fellation contrainte est un viol.

Edit : et que la loi sur le viol vise aussi les fellations en ce qui concerne le consentement ou non des mineurs de moins de 16 ans.


Toute pénétration est qualifiable de viol, y compris avec un objet. Les autres actes sont qualifiés d'agression sexuelle.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Electra Lun 22 Jan - 21:00

210964ŦKassandra88 a écrit:

Les 2 adultes seront peut être poursuivis pour viol. Quelle aubaine que Lina ne soit plus là pour exposer sa version des faits.

Il doit y avoir un témoin, Kassandra. L'autre "jeune femme".

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Electra Lun 22 Jan - 21:03

210965ŦKassandra88 a écrit:

J'ai pas la suite Sad

De quel journal s'agit il Kassandra ? Tu n'as pas un lien ? On peut peut-être obtenir l'article entier.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Electra Lun 22 Jan - 21:08

210970ŦSortcière a écrit: Il y en a peut-être un qui a attendu ses 16 ans pour décider de se servir !
Je reste persuadée que Lina connaissait celui qui l'a enlevée et que ce n'est pas un simple enlèvement d'opportunité. Même si bien entendu je peux totalement me tromper.

Lina n'avait pas encore 16 ans lors de sa disparition.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 21:14

210975ŦElectra a écrit:
210970ŦSortcière a écrit: Il y en a peut-être un qui a attendu ses 16 ans pour décider de se servir !
Je reste persuadée que Lina connaissait celui qui l'a enlevée et que ce n'est pas un simple enlèvement d'opportunité. Même si bien entendu je peux totalement me tromper.

Lina n'avait pas encore 16 ans lors de sa disparition.

Oups désolée Electra je voulais dire 15 ans.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Balista Lun 22 Jan - 21:35

210970ŦSortcière a écrit:@ Ballista

C'est l'Avocat de Fanny qui a levé le lièvre dans un titre de Presse. Un excellent moyen d'obtenir des éclaircissements face au mutisme des autorités.

Dévoiler l'existence de viols en 2022 ne peut plus nuire à Lina. Si le secret a été gardé jusque là c'est qu'une gamine se trouve toujours en danger quand on révèle qu'elle a été violée. Il y a des tas de malades qui peuvent venir la reluquer et faire du voyeurisme. D'ailleurs il y en a bien qui ont du être au courant dans son groupe d'amis. Il y en a peut-être un qui a attendu ses 16 ans pour décider de se servir !
Je reste persuadée que Lina connaissait celui qui l'a enlevée et que ce n'est pas un simple enlèvement d'opportunité. Même si bien entendu je peux totalement me tromper.

Malheureusement, je dirais que le mal était déjà fait quand Lina a commencé à entretenir sa relation « sérieuse » avec ce jeune homme de 20 ans, relation apparemment connue de tous et totalement assumée. Là, pour un peu, c’était indiscutablement de viol dont il s’agit juriquement parlant et pourtant, personne ne s’en était plaint…
Lina était donc déjà en position de très grande vulnérabilité avant même cette fameuse soirée qui n’est selon moi que la conséquence de cette relation qui n’aurait jamais due s’établir.

Sinon, je pense également qu’il y a de très fortes probabilités qu’elle connaissait son agresseur. Mais si je m’en tiens aux autres elements qu’on a sur cette affaire (le timing, les témoignages, le téléphone si rapidement deconnecté…), je m’en tiens à mon hypothèse première: Lina avait RDV avec le conducteur. Là où je n’arrive pas à trancher, c’est pour quelle raison et ce qui a pu se passer par la suite…

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Sourisverte Lun 22 Jan - 21:47

210966ŦBalista a écrit:

Je relève dans cet article pour ma part ceci:

"Elle regrette amèrement que toutes ces informations lui aient été communiquées par voie de presse, et non par le parquet de Saverne directement, d'autant plus qu'elle a eu un certain nombre de contacts avec les gendarmes auprès de qui elle a évoqué cette plainte, sans qu'on ne la tienne informée", a-t-il ajouté.


Ceci me donne plus l’impression d’une réelle volonté de la part des gendarmes de ne pas tenir informée Fanny de leurs investigations plutôt que d’une vraie négligence.
Je suis également surprise que l’info ne fuite dans la presse que maintenant. Vraie découverte des journalistes ou « fuite » intentionnelle de la part des enquêteurs? je m’interroge vraiment..

Bonsoir Balista, bonsoir à tous les intervenants,

Pour rappel, tout cela est en premier lieu sorti dans la presse que via l’amie proche de Lina, même l’accident.
Chez tous les autres protagonistes c’était silence radio.
Suite à leur propre volonté ou suite à l’injonction des gendarmes et enquêteurs ?
Une alternative qui serait intéressante d’être connue!

Pourquoi cela sort il maintenant ?
Qu’y a-t-il eu de nouveau au sujet de l’enquête et qui nous est encore inconnu ?

Par ailleurs, il est dit:
Néanmoins, détaille Aline Clérot, "une nouvelle étude juridique a été effectuée de la procédure qui donnera lieu à une décision de mon parquet dans les prochaines semaines". Une décision qui sera communiquée "prioritairement à la famille de Lina", précise encore la procureure.
Pourquoi une nouvelle étude juridique ? Tout n’était donc pas clair dès le début?
Pourquoi les parents de Lina n’ont-ils pas été informés? Pourquoi à l’époque n’y a-t-il pas eu de confrontation ?
Pourquoi recherche t’on seulement maintenant une clio grise?

Dans cette affaire, des qu’on apprend un nouvel élément, on ne l’apprend que partiellement et une multitude de questions s’ensuivent.

Quelles sont les personnes officiellement disculpées ?
Les deux violeurs, l’ex petit ami, et la personne connu pour viol qui habitent près de Lina car ils auraient tous présenté un alibi…
Qui d’autre?


_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Electra Lun 22 Jan - 21:50

210977ŦBalista a écrit:

Sinon, je pense également qu’il y a de très fortes probabilités qu’elle connaissait son agresseur. Mais si je m’en tiens aux autres elements qu’on a sur cette affaire (le timing, les témoignages, le téléphone si rapidement deconnecté…), je m’en tiens à mon hypothèse première: Lina avait RDV avec le conducteur.

Cela devient de plus en plus plausible en effet. D'où son coucou très décontracté à Robert ? Tout allait bien et se passait comme prévu.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Jefke Lun 22 Jan - 21:56

210977ŦBalista a écrit:
210970ŦSortcière a écrit:

Malheureusement, je dirais que le mal était déjà fait quand Lina a commencé à entretenir sa relation « sérieuse » avec ce jeune homme de 20 ans, relation apparemment connue de tous et totalement assumée. Là, pour un peu, c’était indiscutablement de viol dont il s’agit juriquement parlant et pourtant, personne ne s’en était plaint…
Lina était donc déjà en position de très grande vulnérabilité avant même cette fameuse soirée qui n’est selon moi que la conséquence de cette relation qui n’aurait jamais due s’établir.

Sinon, je pense également qu’il y a de très fortes probabilités qu’elle connaissait son agresseur. Mais si je m’en tiens aux autres elements qu’on a sur cette affaire (le timing, les témoignages, le téléphone si rapidement deconnecté…), je m’en tiens à mon hypothèse première: Lina avait RDV avec le conducteur. Là où je n’arrive pas à trancher, c’est pour quelle raison et ce qui a pu se passer par la suite…
Relation "sérieuse" avec un homme de 20 ans, pendant qu'elle a une relation "virtuelle" avec Tao depuis ses 11 ans. Tao était t-il au courant de la relation avec Benjamin? Tao était t-il au courant de la soirée du 4 Mai?
On parlait au début de l'affaire d'une fille sans problèmes, et l'idée de la la fugue a très vite été balayée.
Quand on sait ce que l'on sait à ce jour, la possibilité d'une fugue avec un xième amant plus âgée ne me semble pas inenvisageable.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Sourisverte Lun 22 Jan - 21:57

210979ŦElectra a écrit:
Cela devient de plus en plus plausible en effet. D'où son coucou très décontracté à Robert ? Tout allait bien et se passait comme prévu.

Tout se passait comme prévu croyez-vous ? Avec son téléphone coupé, avec son compte sur son RS   préféré supprimé ?
Je n’y crois pas!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Jules Lun 22 Jan - 22:31

Cette affaire est vraiment bizarre. C'est pas normal qu'elle soit sorti avec des adultes si jeune.elle aurait sortie avec deux jeunes adultes et avant elle aurait participer à une soirée avec des adultes et elle aurait était abusé par deux hommes peu être. La ou les personnes qu'il l'on kidnappé la connaissais .je commence à en être persuadé personnellement

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Jules Lun 22 Jan - 22:41

210977ŦBalista a écrit:
210970ŦSortcière a écrit:@ Ballista

C'est l'Avocat de Fanny qui a levé le lièvre dans un titre de Presse. Un excellent moyen d'obtenir des éclaircissements face au mutisme des autorités.

Dévoiler l'existence de viols en 2022 ne peut plus nuire à Lina. Si le secret a été gardé jusque là c'est qu'une gamine se trouve toujours en danger quand on révèle qu'elle a été violée. Il y a des tas de malades qui peuvent venir la reluquer et faire du voyeurisme. D'ailleurs il y en a bien qui ont du être au courant dans son groupe d'amis. Il y en a peut-être un qui a attendu ses 16 ans pour décider de se servir !
Je reste persuadée que Lina connaissait celui qui l'a enlevée et que ce n'est pas un simple enlèvement d'opportunité. Même si bien entendu je peux totalement me tromper.

Malheureusement, je dirais que le mal était déjà fait quand Lina a commencé à entretenir sa relation « sérieuse » avec ce jeune homme de 20 ans, relation apparemment connue de tous et totalement assumée. Là, pour un peu, c’était indiscutablement de viol dont il s’agit juriquement parlant et pourtant, personne ne s’en était plaint…
Lina était donc déjà en position de très grande vulnérabilité avant même cette fameuse soirée qui n’est selon moi que la conséquence de cette relation qui n’aurait jamais due s’établir.

Sinon, je pense également qu’il y a de très fortes probabilités qu’elle connaissait son agresseur. Mais si je m’en tiens aux autres elements qu’on a sur cette affaire (le timing, les témoignages, le téléphone si rapidement deconnecté…), je m’en tiens à mon hypothèse première: Lina avait RDV avec le conducteur. Là où je n’arrive pas à trancher, c’est pour quelle raison et ce qui a pu se passer par la suite…
pourquoi tu penses a un rdv ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Sybil Lun 22 Jan - 22:51

210977ŦBalista a écrit:[...] Sinon, je pense également qu’il y a de très fortes probabilités qu’elle connaissait son agresseur. Mais si je m’en tiens aux autres elements qu’on a sur cette affaire (le timing, les témoignages, le téléphone si rapidement deconnecté…), je m’en tiens à mon hypothèse première: Lina avait RDV avec le conducteur. Là où je n’arrive pas à trancher, c’est pour quelle raison et ce qui a pu se passer par la suite…

Je suis perplexe quant à cette hypothèse de rdv établi au préalable avec le ravisseur.
Il me semble que le changement de programme s'est fait vraiment à la dernière minute, le samedi matin même. Un peu short pour planifier un truc non ?
Idem dans l'hypothèse ou un tiers, après interception du changement de programme (par quel moyen ?) aurait projeté de la récupérer sur la route, c'est très court comme timing pour s'organiser.

Et puis Lina qui envoie sa petite vidéo à Tao pour lui montrer comment elle est habillée et qui lui dit en jeune fille amoureuse qu'elle a hâte de le rejoindre... ça ne colle pas tout à fait non plus avec un rdv programmé avec un tiers à mon sens.

Je ne cherche pas à convaincre mais à la lumière des maigres éléments dont nous disposons à l'heure actuelle, l'option la plus vraisemblable c'est l'enlèvement d'opportunité. Enfin, c'est mon avis ;-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Jules Lun 22 Jan - 22:57

210985ŦSybil a écrit:
210977ŦBalista a écrit:[...] Sinon, je pense également qu’il y a de très fortes probabilités qu’elle connaissait son agresseur. Mais si je m’en tiens aux autres elements qu’on a sur cette affaire (le timing, les témoignages, le téléphone si rapidement deconnecté…), je m’en tiens à mon hypothèse première: Lina avait RDV avec le conducteur. Là où je n’arrive pas à trancher, c’est pour quelle raison et ce qui a pu se passer par la suite…

Je suis perplexe quant à cette hypothèse de rdv établi au préalable avec le ravisseur.
Il me semble que le changement de programme s'est fait vraiment à la dernière minute, le samedi matin même. Un peu short pour planifier un truc non ?
Idem dans l'hypothèse ou un tiers aurait projeté de l'alpaguer sur la route, c'est très court comme timing pour s'organiser.

Et puis Lina qui envoie sa petite vidéo à Tao pour lui montrer comment elle est habillée et qui lui dit en jeune fille amoureuse qu'elle a hâte de le rejoindre... ça ne colle pas tout à fait non plus avec un rdv programmé avec un tiers à mon sens.

Je ne cherche pas à convaincre mais à la lumière des maigres éléments dont nous disposons à l'heure actuelle, l'option la plus vraisemblable c'est l'enlèvement d'opportunité. Enfin, c'est mon avis ;-)

une Embuscade est possible. Faut pas oublier que le portable de lina n'a pas était retrouver. Elle aurait plus prévenir des amis a elle de son itinéraire et elle aurait était trahi. Seul le téléphone de tao est expertisée et je sais même pas si c'est possible de récupérer les messages Snapchat ???

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Casta Lun 22 Jan - 22:59

Je doute pour ma part que Lina aurait pu avoir un rendez-vous (autre que ce rendez-vous avec Tao, bien sûr).

Chronologiquement, d'après ce qu'on a pu lire :

- Lina a quitté la maison vers 11 heures (dixit sa maman)
- Elle a envoyé un selfie à Tao vers 11h20, au moment où Jean-Marc l'a croisé en voiture...

J'ai un peu de mal à envisager que Lina aurait pu convenir d'un rendez-vous avec quelqu'un, à cet endroit-là et à ce moment-là, puis qu'elle aurait éteint son téléphone, d'autant qu'elle pouvait s'attendre à ce que Tao cherche à la contacter.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Jules Lun 22 Jan - 23:08

210987ŦCasta a écrit:Je doute pour ma part que Lina aurait pu avoir un rendez-vous (autre que ce rendez-vous avec Tao, bien sûr).

Chronologiquement, d'après ce qu'on a pu lire :

- Lina a quitté la maison vers 11 heures (dixit sa maman)
- Elle a envoyé un selfie à Tao vers 11h20, au moment où Jean-Marc l'a croisé en voiture...

J'ai un peu de mal à envisager que Lina aurait pu convenir d'un rendez-vous avec quelqu'un, à cet endroit-là et à ce moment-là, puis qu'elle aurait éteint son téléphone, d'autant qu'elle pouvait s'attendre à ce que Tao cherche à la contacter.
en mettant Tao de côté.elle aurait plus donnés sa position as une personne et que l'information aurait circulé.donc une Embuscade reste possible. On peu même mettre Tao dans l'histoire d'ailleurs mais je préfère le mettre a pars c'est trop compliqué sinon

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Jules Lun 22 Jan - 23:10

Bonjour a tous je peux avoir la position GPS de la route ou Lina a disparue svp

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 23:22

Dans l'ignorance du programme de Lina (ou de son changement de dernière minute) mais sachant Tao à Strasbourg et la mère de Lina au travail, une bonne connaissance de Lina aurait pu décider de passer la voir et la trouver sur la route. Il suffisait alors de lui dire : J'allais chez toi, ok je vais te déposer mais monte, il faut que l'on parle j'ai un truc hyper important à te dire. Une fois dans la voiture il suffisait d'ajouter : tu éteins ton tél j'ai pas envie de risquer d'être enregistré et que ça se retrouve sur les réseaux.

Ca reste un scénario. Il y en a d'autres.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Isabella Lun 22 Jan - 23:31

210974ŦElectra a écrit:
210965ŦKassandra88 a écrit:J'ai pas la suite Sad

De quel journal s'agit il Kassandra ? Tu n'as pas un lien ? On peut peut-être obtenir l'article entier.

Bonsoir c'est DNA le journal d'Alsace.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Casta Lun 22 Jan - 23:34

Selon ce qu'on a pu lire, Tao avait rendez-vous à Strasbourg à 8 heures ce samedi 23 septembre.
On peut comprendre que Lina ait préféré rejoindre son petit ami à l'heure du déjeuner.
Ce qu'on ignore, c'est à quelle heure cette réunion d'étudiants s'est terminée et à quelle heure Tao est revenu à Plaine. C'est un des points qui n'a pas été précisé par les médias.

Autre point : Je trouve un peu curieux cette annonce récente d'une recherche par les enquêteurs d'une Clio grise.
On a d'abord parlé d'une Clio bleue, suite au témoignage de Robert. Pourtant Robert a aussi parlé aux journalistes d'une couleur foncée.
Gris foncé, c'est possible ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Casta Lun 22 Jan - 23:39

210989ŦJules a écrit:Bonjour a tous je peux avoir la position GPS de la route ou Lina a disparue svp

48,4079081, 7,1442981

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum