Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

+55
BleuCiel
2.0TB
JaneArkan
Booba44
Lisa
Ju57ine
Manor
Sesame
Elo
edithedmond
Jefke
l'assistanteducommissaire
Mulder
Domi67
Hitchcockienne
Tivier
Zigoto2b
MarbellaCiao
Butterfly
Hercule-Poirot
joséphine
Kasba
Desidera
steve.ne
Sophie
Milou
weltG
Marla
Hagnesta-Hill
regis
sylvynipa
Aomamé
Antoine
VAL34
Pondyness
Yanso75000
Sybil
Sourisverte
Raph_
Slick67
Electra
Ness
ca-gere
Balista
Capucine67
MIKE
Oliv
Casta
Kassandra88
Sortcière
Reygon
lily29
audoigt
Moomoo
Tristanduvar
59 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Tristanduvar Sam 30 Sep 2023 - 22:19

Dans son septième et huitième jour, l’enquête sur la disparition de Lina, 15 ans, s’est concentrée sur une dizaine de propriétaires de voitures de type Renault Clio et de couleur sombre domiciliés à Plaine (Bas-Rhin) et dans les environs. Cette opération de vérifications a été déclenchée à la suite d’un témoignage attestant la présence samedi 23 septembre en fin de matinée d’un véhicule similaire circulant sur le tronçon de route départementale où la jeune fille a été vue pour la dernière fois.

Lina serait-elle montée à bord, volontairement ou pas, avant de subir un enlèvement et de perdre rapidement le contrôle de son téléphone qui cesse d’émettre à 11h22 ce jour-là ?

Inspection et prélèvements génétiques
Après une première phase menée vendredi, les gendarmes de la section de recherches de Strasbourg accompagnés de techniciens en identification criminelle ont poursuivi ce samedi leur mission d’inspection et de prélèvements génétiques autour et à bord des trois dernières voitures répertoriées. L’une d’entre elles appartient à un professeur de musique d’une quarantaine d’années comme l’a révélé Paris Match.

Domicilié dans un hameau d’une cinquantaine de maisons situé à l’extérieur du bourg de Plaine, cet homme aurait pu être présent non loin des lieux de la disparition de la jeune fille le jour où elle s’est volatilisée. Sa Clio et une autre voiture pouvant lui appartenir ont été saisies pour analyses et son domicile a également été passé au peigne fin. Ces opérations se sont déroulées pendant toute la journée de samedi et ne sont achevées qu’en début de soirée. Dans l’attente des résultats des expertises génétiques, aucun élément toutefois ne permettrait pour le moment d’étayer l’hypothèse d’une implication de cette personne.

Les investigations doivent désormais se poursuivre dans un cadre juridique élargi. L’enquête préliminaire ouverte pour disparition inquiétante et conduite jusqu’à présent sous l’autorité du parquet de Saverne (Bas-Rhin) pourrait basculer ce dimanche avec l’ouverture d’une information judiciaire pour « enlèvement, arrestation, détention et séquestration arbitraire » conduite par un (ou des) juge(s) d’instruction du pôle criminel du tribunal judiciaire de Strasbourg.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-lina-trois-proprietaires-de-voitures-suspectes-vises-par-lenquete-30-09-2023-OJODUOU7BRF6JKO7I2HJAEMLYI.php?xtor=AD-366
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Moomoo Sam 30 Sep 2023 - 22:23

197789ŦSortcière a écrit:On peut se poser aussi de sérieuses questions sur la qualité du ratissage ...
Un chercheur volontaire évalue sur map la zone concernée, crapahute un peu là où il lui semble que ça peut être chaud et tombe dans les fourrés sur une charogne dans un sac  poubelle qui pue.
Et tout ce qu'on trouve à nous dire : voyez comme les enquêteurs sont diligents, ils n'hésitent pas à tout vérifier.
Parfois je me dis que je rêve ! lol

J'ai un doute sur cette "trouvaille"... le jeune homme qui a fait la découverte en question n'habite pas la commune (il habite à plus de 100km), décide de venir tout seul très tôt le matin alors qu'il n'y plus de battues pour "chercher lui même après avoir fait des repérages sur google" et tombe comme par hasard sur un sac poubelle avec des ossements dedans puis se fait interviewer par tous les journalistes... un peu étrange, je trouve.

Moomoo


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Sam 30 Sep 2023 - 22:59

197794ŦMoomoo a écrit:
197789ŦSortcière a écrit:On peut se poser aussi de sérieuses questions sur la qualité du ratissage ...
Un chercheur volontaire évalue sur map la zone concernée, crapahute un peu là où il lui semble que ça peut être chaud et tombe dans les fourrés sur une charogne dans un sac  poubelle qui pue.
Et tout ce qu'on trouve à nous dire : voyez comme les enquêteurs sont diligents, ils n'hésitent pas à tout vérifier.
Parfois je me dis que je rêve ! lol

J'ai un doute sur cette "trouvaille"... le jeune homme qui a fait la découverte en question n'habite pas la commune (il habite à plus de 100km), décide de venir tout seul très tôt le matin alors qu'il n'y plus de battues pour "chercher lui même après avoir fait des repérages sur google" et tombe comme par hasard sur un sac poubelle avec des ossements dedans puis se fait interviewer par tous les journalistes... un peu étrange, je trouve.

Ah ben il a amené le sac poubelle lui-même alors !? On a vérifié le coffre de sa voiture ? mdr
Entrave à l'enquête et quelques autres joyeusetés pour l'envoyer devant le Tribunal Correctionnel ça pourrait le calmer et éviter que ça donne des idées à d'autres, non ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Moomoo Sam 30 Sep 2023 - 23:08

197796ŦSortcière a écrit:
197794ŦMoomoo a écrit:
197789ŦSortcière a écrit:On peut se poser aussi de sérieuses questions sur la qualité du ratissage ...
Un chercheur volontaire évalue sur map la zone concernée, crapahute un peu là où il lui semble que ça peut être chaud et tombe dans les fourrés sur une charogne dans un sac  poubelle qui pue.
Et tout ce qu'on trouve à nous dire : voyez comme les enquêteurs sont diligents, ils n'hésitent pas à tout vérifier.
Parfois je me dis que je rêve ! lol

J'ai un doute sur cette "trouvaille"... le jeune homme qui a fait la découverte en question n'habite pas la commune (il habite à plus de 100km), décide de venir tout seul très tôt le matin alors qu'il n'y plus de battues pour "chercher lui même après avoir fait des repérages sur google" et tombe comme par hasard sur un sac poubelle avec des ossements dedans puis se fait interviewer par tous les journalistes... un peu étrange, je trouve.

Ah ben il a amené le sac poubelle lui-même alors !? On a vérifié le coffre de sa voiture ? mdr
Entrave à l'enquête et quelques autres joyeusetés pour l'envoyer devant le Tribunal Correctionnel ça pourrait le calmer et éviter que ça donne des idées à d'autres, non ?

Les enquêteurs ont du lui dire que ce n'était pas très malin de faire des recherches soi même... il a 22 ans et sur la vidéo de son interview on dirait un jeune homme mal dans sa peau un peu en recherche d'attention, en tous cas c'est l'impression qu'il m'a donné. Espérons que ça ne donnera pas des idées à d'autres, en effet...

Moomoo


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Tristanduvar Sam 30 Sep 2023 - 23:43

Deux gendarmes ont été placés en faction pour la nuit devant la maison mise sous scellés, d'après le journal dernières nouvelle d'Alsace.

Reste maintenant à attendre le retour des expertises génétiques dans les véhicules et la maison.
Ce n'est que mon opinion, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont de gros soupçons à l'égard de ce "prof."

À suivre......
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par audoigt Sam 30 Sep 2023 - 23:47

La seconde voiture semble être une Ford fiesta bleue foncée selon Google map.
Si ils ont embarqués les voitures, posés des scellés et fait garder la maison c’est qu’ils ont des éléments.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Tristanduvar Sam 30 Sep 2023 - 23:55

Ils attendent, je suppose, d'avoir des biscuits (sang invisible à l'œil nu par ex ou un élément qui atteste de la présence de la disparue dans son véhicule ou maison....) avant de déclencher une garde à vue.


Dernière édition par Tristanduvar le Dim 1 Oct 2023 - 0:00, édité 1 fois
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par lily29 Sam 30 Sep 2023 - 23:59

197799ŦTristanduvar a écrit:Deux gendarmes ont été placés en faction pour la nuit devant la maison mise sous scellés, d'après le journal dernières nouvelle d'Alsace.

Reste maintenant à attendre le retour des expertises génétiques dans les véhicules et la maison.
Ce n'est que mon opinion, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont de gros soupçons à  l'égard de ce "prof."

À suivre......

Bonsoir, Lina a peut etre connu le prof à son école, ce pourquoi elle pourrait avoir été en confiance pr monter dans sa voiture, je dis ça mais j en sais rien🤔

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Reygon Dim 1 Oct 2023 - 0:29

197803Ŧlily a écrit:
197799ŦTristanduvar a écrit:Deux gendarmes ont été placés en faction pour la nuit devant la maison mise sous scellés, d'après le journal dernières nouvelle d'Alsace.

Reste maintenant à attendre le retour des expertises génétiques dans les véhicules et la maison.
Ce n'est que mon opinion, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont de gros soupçons à  l'égard de ce "prof."

À suivre......

Bonsoir, Lina a peut etre connu le prof à son école, ce pourquoi elle pourrait avoir été en confiance pr monter dans sa voiture, je dis ça mais j en sais rien🤔

Il faut également juxtaposer cela avec l'interruption du téléphone à 11h22. Je pense qu'il n'y aucun doute sur le fait que le téléphone été pris de force.

Reygon


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Dim 1 Oct 2023 - 0:35

197800Ŧaudoigt a écrit:La seconde voiture semble être une Ford fiesta bleue foncée selon Google map.
Si ils ont embarqués les voitures, posés des scellés et fait garder la maison c’est qu’ils ont des éléments.

Alors ça fait deux voitures bleu foncé ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Dim 1 Oct 2023 - 0:47

Disparition de Lina : trois propriétaires de voitures suspectes visés par l’enquête
Après une première phase de vérifications menée vendredi, trois autres propriétaires de véhicules de couleur sombre de type Renault Clio ont été visés, ce samedi, par l’enquête sur la disparition de Lina dans le Bas-Rhin. Au moins l’un d’entre eux aurait également subi un passage au peigne fin de son domicile.

L’une d’entre elles appartient à un professeur de musique d’une quarantaine d’années comme l’a révélé Paris Match.

Domicilié dans un hameau d’une cinquantaine de maisons situé à l’extérieur du bourg de Plaine, cet homme aurait pu être présent non loin des lieux de la disparition de la jeune fille le jour où elle s’est volatilisée. Sa Clio et une autre voiture pouvant lui appartenir ont été saisies pour analyses et son domicile a également été passé au peigne fin. Ces opérations se sont déroulées pendant toute la journée de samedi et ne sont achevées qu’en début de soirée. Dans l’attente des résultats des expertises génétiques, aucun élément toutefois ne permettrait pour le moment d’étayer l’hypothèse d’une implication de cette personne.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-lina-trois-proprietaires-de-voitures-suspectes-vises-par-lenquete-30-09-2023-OJODUOU7BRF6JKO7I2HJAEMLYI.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Dim 1 Oct 2023 - 1:31

Kassandra

Si je ne m'abuse, la loi n'autorise que des auditions libres à ce stade de la procédure (enquête de flagrance).

Une audition libre, ça veut dire, concrètement, sans contrainte pour la personne auditionnée. Aucune obligation de répondre aux questions et même le droit de mettre fin à l'audition.
Par ailleurs, pour la fouille de la maison de ce prof, il a fallu qu'il donne son accord écrit et signé.

Je comprends que ce type d'enquête est compliquée. La présomption d'innocence doit être respectée et, même lorsqu'une instruction est ouverte, il faut disposer d'éléments concrets pour mettre un suspect en garde à vue.

Dans cette affaire, si les perquisitions menées cette après-midi permettaient de découvrir par exemple de l'ADN de Lina dans une des voitures réquisitionnées et examinées par les experts, la procureure ouvrirait certainement une instruction judiciaire et l'enquête ferait un bond en avant. Dans le cas contraire, ce serait l'enlisement.


Dernière édition par Casta le Dim 1 Oct 2023 - 8:20, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Oliv Dim 1 Oct 2023 - 3:32

197800Ŧaudoigt a écrit:La seconde voiture semble être une Ford fiesta bleue foncée selon Google map.
Si ils ont embarqués les voitures, posés des scellés et fait garder la maison c’est qu’ils ont des éléments.

Bonsoir (ou bonjour),

La voiture que l’on voit sur Google Maps est garée devant la maison qui jouxte celle placée sous scellés.
Sur mes deux premières captures d’écran, on peut voir le détail au dessus de la porte d’entrée ainsi qu’une sorte de décoration à droite de cette porte.
La dernière capture d’écran (du site des DNA) montre les gendarmes au premier plan, sortants de la maison qui nous intéresse située à gauche. On peut même apercevoir le tuyau d’évacuation de la gouttière à droite de l’enquêteur en combinaison blanche.

La Ford Fiesta n’appartient donc pas au prof.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Img_0110

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Img_0111

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Img_0112

Oliv


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par MIKE Dim 1 Oct 2023 - 7:17

197772ŦSortcière a écrit:En tout cas, je regarde BFMtv et ils semblent avoir un train de retard dans l'info !

Bonjour Sortcière - Alors change de chaîne , car le niveau des journalistes de BFM est très faible        
Mis à part 1 ou 2 cadors - D. Rizet par exemple , mais même lui , il lui arrive de dire des conneries....Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 152
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par audoigt Dim 1 Oct 2023 - 8:54

Tu as raison Olive je n’avais pas vu la gouttière

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Capucine67 Dim 1 Oct 2023 - 9:06

Une équipe cynophile a passé toute la nuit dans la maison de Diespach d'après BFM TV ce matin

Capucine67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Dim 1 Oct 2023 - 9:10

https://www.bfmtv.com/alsace/en-direct-disparition-de-lina-en-alsace-une-adolescente-dit-avoir-ete-approchee-deux-fois-par-un-homme_LN-202310010073.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Balista Dim 1 Oct 2023 - 9:12

J’espère vraiment que les enquêteurs et les journalistes surtout savent ce qu’ils font.
Plus ça va dans cette affaire, plus j’ai l’impression de regarder un épisode de Black Miror: le pauvre Tao s’en est pris plein la tronche dans les RS. Il a été raillé, moqué, accusé d’être un assassin. Je trouve ça odieux perso.
Et maintenant, il y a ce B. dont l’adresse, l’identité et même la photo ont été diffusés sur les RS. Imaginez que c’est pas lui!!
C’est quand même dingue cette différence de traitement médiatique entre Lina et Émile: d’un côté, c’est la foire au voyeurisme V2.0 le plus fou et de l’autre, l’omerta la plus totale.
Quelqu’un peut m’expliquer?

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par ca-gere Dim 1 Oct 2023 - 9:27

Bonjour.
La famille d’émile a prévenue dès le début de l’enquête , si ça parle d’eux c’est direct avocat - tribunal …. Et leur avocat n’est pas un débutant ….
Et en plus là on a eu direct l’adresse, profession dans un article donc forcément ça va vite apres

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Dim 1 Oct 2023 - 9:56

197811ŦMIKE a écrit:
197772ŦSortcière a écrit:En tout cas, je regarde BFMtv et ils semblent avoir un train de retard dans l'info !

Bonjour Sortcière - Alors change de chaîne , car le niveau des journalistes de BFM est très faible        
Mis à part 1 ou 2 cadors - D. Rizet par exemple , mais même lui , il lui arrive de dire des conneries....Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 152

Bonjour Mike !

Bah oui, j'en ai eu vite marre de les entendre mouliner du réchauffé pour meubler le temps Laughing
D'autant que les infos en continu pour se faire lobotomiser ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Dim 1 Oct 2023 - 10:02

Toute la nuit, un véhicule de la brigade cynophile de la gendarmerie est resté en surveillance devant une maison de Diespach, à quelques kilomètres de Plaine. Deux nouveaux véhicules de gendarmerie sont arrivés sur place peu avant 8 heures, a pu constater BFMTV.

Un scellé a été déposé au niveau de la porte de la maison. La raison de la présence des enquêteurs sur place ce matin n'est pas encore connue. C'est la deuxième fois que les enquêteurs se penchent sur ce domicile. Vendredi les gendarmes étaient venus sur place et s'intéressaient à une Renault Clio bleue-grise garée devant la maison.  

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-549068-en-direct-disparition-de-lina-que-se-passe-t-il-dans-cette-maison-qui-est-surveillee-depuis-hier-soir-par-la-gendarmerie-et-sur-laquelle-des-scelles-ont-ete-poses-video.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Dim 1 Oct 2023 - 10:12

Ce dimanche 1er octobre, la procureure de la République de Savernes va déterminer si elle doit ouvrir une information judiciaire ou si l'enquête doit basculer en enquête préliminaire.

Dans le premier cas, l'information judiciaire sera ouverte pour "enlèvement, arrestation, détention et séquestration arbitraire". L'enquête sera alors confiée à un ou plusieurs juges d'instruction du pôle criminel du tribunal judiciaire de Strasbourg, qui auront davantage de moyens et de facilités pour mener les recherches.

Dans le deuxième cas, les gendarmes sous la responsabilité de la procureure de la République continueront d'assurer l'enquête.  

https://www.midilibre.fr/2023/10/01/disparition-de-lina-pourquoi-une-evolution-de-lenquete-est-attendue-en-ce-huitieme-jour-de-recherches-11489600.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Dim 1 Oct 2023 - 10:16

Les gendarmes sont de nouveau à pied d'oeuvre ce dimanche matin dans une maison de Plaine (Bas-Rhin), commune d'où est originaire Lina. L'homme qui habite cette maison est installé là depuis environ cinq ans, selon une riveraine qui estime son comportement tout à fait normal. Sollicitée sur la nature de ces investigations, la procureure de la République de Saverne Aline Clérot a indiqué qu'elle communiquerait dimanche "dans la journée".

https://www.ladepeche.fr/2023/10/01/direct-disparition-de-lina-une-maison-mise-sous-scelles-en-alsace-11489613.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par MIKE Dim 1 Oct 2023 - 10:22

196563ŦKassandra88 a écrit:“On est habitué à faire trois kilomètres à pied sans se poser de question. Certes, le chemin qu’elle empruntait de chez elle jusqu’à la gare est dans un endroit où il n’y a pas trop de maisons et où il y a un petit peu de circulation, mais ce n’est pas un coupe-gorge”, explique Patricia Simoni, maire de Plaine, à BFM TV. Selon les premières vérifications, la jeune fille n’est “pas montée dans le train”, indique la procureure de la République de Saverne, Aline Clérot.

https://www.7sur7.be/monde/un-trajet-de-3-kilometres-a-pied-ce-que-lon-sait-sur-la-disparition-de-lina-15-ans-dans-le-bas-rhin~af61d511/

Bonjour Kassandra - Certes , c'est pas un...."coupe gorge" , mais il y a une partie qui passe en forêt , donc par essence isolée...Je le trouve un peu "light" le maire -
Une ado de 15 ans , seule , dans cette configuration , c'est malheureusement une proie idéale pour un prédateur sexuel.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Dim 1 Oct 2023 - 10:24

Bonjour à tous,

Ils ont bien dû trouver quelque chose tout de même ! Là ils ont déplacé l'IRCGN.
Du sang ? quelque chose appartenant à Lina ?

Ils ne vont pas faire une fixette pour rien et si ils bossaient sur une autre affaire dans ce lieu ce serait une énorme coïncidence et ça se saurait.

Il se peut aussi que l'information s'ouvre sur "enlèvement séquestration suivi de mort" si ils ont acquis la conviction que Lina ne peut plus être vivante.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum