Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

+36
Moomoo
Sophie
brimbelle88
anneoprea
PonkyDonk
l'assistanteducommissaire
Cam
VAL34
Ness
pyrénéen
Sortcière
Danbooster
Aomamé
Kassandra88
Hercule-Poirot
Balista
Kalinka
Electra
natha78150
Lisetoct
lily29
audoigt
Tivier
Enquêteur86
JonBousque
Capucine67
Dimientas
Isabella
Sourisverte
Tristanduvar
Kasba
Jefke
Sybil
Morose
Casta
ruth
40 participants

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par l'assistanteducommissaire Mar 26 Mar 2024, 22:19

Spéculation 100% infondée : J'ai lu qu'un des parents de E travaillait dans l'enseignement. E est peut-être le fils du prof de musique. (Sachant que E a lui-même travaillé à la cité scolaire haute bruche).

l'assistanteducommissaire


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 22:20

218756ŦKasba a écrit:Contre toute attente, après que vous ayez crucifié Dan Booster... son hypothèse n'est pas morte

Je tiens quand même a dire qu'il y a que seulement certaines personne qui se sont crus au loto qui ont été desagréable  , et ils sont peu , parcontre beaucoup même ceux qui ne sont pas dans ma théorie sont rester sympa et je les s'en  remercie , apres concernant ma théorie il semblerais que ceux qui sont en garde a vue si ont en crois Michel MARY ( a voir ) ils n'ont rien avoir avec ma théorie , attendons la suite .


Dernière édition par Danbooster le Mar 26 Mar 2024, 22:31, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Jefke Mar 26 Mar 2024, 22:21

218751ŦSourisverte a écrit:
218748ŦJefke a écrit:
218735ŦSourisverte a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher….
C’est juste une hypothèse
Peut-être un souhait pour la vie de Lina
Et si son père avait voulu l’extraire d’un milieu qui ne convenait pas à sa fille ?
Tout le monde a le droit d'exprimer une hypothèse non?
Sans l'irruption de Tao dans le giron de Lina, j'aurais peut être souscris à cette idée.
Avec sa présence, je pense qu'il y a eu une période moins tumultueuse aussi bien pour Fanny que pour sa fille.
Ce qui, d'un autre côté, n'a sûrement pas plu aux "caïds des quartiers" de Schirmeck et alentours.

En principe oui Jefke, mais ici on est souvent black listé ou simplement ignoré, j’ai encore dû faire face à des insultes la semaine passée dans un autre fil simplement parce que je déposais des docs sources qui ne plaisent pas à une certaine mouvance politique ! Et oui!
Perso, pour moi le black listing ne devrait pas exister. Si tu ne supportes pas les messages de quelqu'un tu ne les lis pas, point barre.
Un forum est une aire de discussions et donc à fortiori des idées différentes.
Les modérateurs peuvent et doivent évidement intervenir quand on suspecte un troll, où quand il y a des insultes ad hominem, mais un forum reste un forum.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 22:24

218758ŦDanbooster a écrit:
218756ŦKasba a écrit:Contre toute attente, après que vous ayez crucifié Dan Booster... son hypothèse n'est pas morte

Je tiens quand même a dire que il y que que seulement certaines personne qui se sont crus au loto qui ont été desagréable  , et ils sont peu , parcontre beaucoup même ceux qui ne sont pas dans ma théorie sont rester sympa et je les s'en  remercie , apres concernant ma théorie il semblerais que ceux qui sont en garde a vue si ont en crois Michel MARY ( a voir ) ils n'ont rien avoir avec ma théorie , attendons la suite .

Moi je te respecte Dan
Et te remercie pour tous les documents audiovisuels que tu apportes, et pour les calculs que tu permets aussi
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 22:29

218761ŦKasba a écrit:
218758ŦDanbooster a écrit:
218756ŦKasba a écrit:Contre toute attente, après que vous ayez crucifié Dan Booster... son hypothèse n'est pas morte

Je tiens quand même a dire que il y que que seulement certaines personne qui se sont crus au loto qui ont été desagréable  , et ils sont peu , parcontre beaucoup même ceux qui ne sont pas dans ma théorie sont rester sympa et je les s'en  remercie , apres concernant ma théorie il semblerais que ceux qui sont en garde a vue si ont en crois Michel MARY ( a voir ) ils n'ont rien avoir avec ma théorie , attendons la suite .

Moi je te respecte Dan
Et te remercie pour tous les documents audiovisuels que tu apportes, et pour les calculs que tu permets aussi

Je te remercie Kasba , de toute façon comme je l'ai dit ce matin ont a rien a gagner ici , c'est pas un jeu , ont est là pour essayer d'aider a trouver comment Lina a disparu aussi vite , et même si nous ne somme pas d'accord entre nous , eh bien ont cherchent et mine de rien , ben ont s'entraident pour essayer de trouver , ont est là pour ca , et c'est surment pas en voulant avoir raison a tout prix qu'ont y arrivera , mais heureusement la plupart d'entre vous vous êtes cool et sympa . Smile
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Jefke Mar 26 Mar 2024, 22:30

218762ŦDanbooster a écrit:
218761ŦKasba a écrit:
218758ŦDanbooster a écrit:
218756ŦKasba a écrit:Contre toute attente, après que vous ayez crucifié Dan Booster... son hypothèse n'est pas morte

Je tiens quand même a dire que il y que que seulement certaines personne qui se sont crus au loto qui ont été desagréable  , et ils sont peu , parcontre beaucoup même ceux qui ne sont pas dans ma théorie sont rester sympa et je les s'en  remercie , apres concernant ma théorie il semblerais que ceux qui sont en garde a vue si ont en crois Michel MARY ( a voir ) ils n'ont rien avoir avec ma théorie , attendons la suite .

Moi je te respecte Dan
Et te remercie pour tous les documents audiovisuels que tu apportes, et pour les calculs que tu permets aussi

Je te remercie Kasba , de toute façon comme je l'ai dit ce matin ont a rien a gagner ici , c'est pas un jeu , ont est là pour essayer d'aider a trouver comment Lina a disparu aussi vite , et même si nous ne somme pas d'accord entre nous , eh bien ont cherchent et mine de rien , ben ont s'entraident pour essayer de trouver , ont est là pour ca , et c'est surment pas en voulant avoir raison a tout prix qu'ont y arrivera , mais heureusement la plupart d'entre vous vous êtes cool et sympa . Smile
+100
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 22:33

218763ŦJefke a écrit:
218762ŦDanbooster a écrit:
218761ŦKasba a écrit:
218758ŦDanbooster a écrit:
218756ŦKasba a écrit:Contre toute attente, après que vous ayez crucifié Dan Booster... son hypothèse n'est pas morte

Je tiens quand même a dire que il y que que seulement certaines personne qui se sont crus au loto qui ont été desagréable  , et ils sont peu , parcontre beaucoup même ceux qui ne sont pas dans ma théorie sont rester sympa et je les s'en  remercie , apres concernant ma théorie il semblerais que ceux qui sont en garde a vue si ont en crois Michel MARY ( a voir ) ils n'ont rien avoir avec ma théorie , attendons la suite .

Moi je te respecte Dan
Et te remercie pour tous les documents audiovisuels que tu apportes, et pour les calculs que tu permets aussi

Je te remercie Kasba , de toute façon comme je l'ai dit ce matin ont a rien a gagner ici , c'est pas un jeu , ont est là pour essayer d'aider a trouver comment Lina a disparu aussi vite , et même si nous ne somme pas d'accord entre nous , eh bien ont cherchent et mine de rien , ben ont s'entraident pour essayer de trouver , ont est là pour ca , et c'est surment pas en voulant avoir raison a tout prix qu'ont y arrivera , mais heureusement la plupart d'entre vous vous êtes cool et sympa . Smile
+100

Merci Jefke . : yess


Dernière édition par Danbooster le Mar 26 Mar 2024, 22:33, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 22:33

Si jamais nous sommes lus par les enquêteurs...j'ose espérer qu'ils savent lire quelques éléments de calcul factuel que nous apportons
c'es tout
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par audoigt Mar 26 Mar 2024, 22:36

218737Ŧanneoprea a écrit:
218734Ŧaudoigt a écrit:Il y avait pas déjà eu un type de 40 ans de soupçonné ?

oui- le prof de musique
Pour moi B n’était pas prof de musique.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sybil Mar 26 Mar 2024, 22:37

218751ŦSourisverte a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher…. [...]

En principe oui Jefke, mais ici on est souvent black listé ou simplement ignoré, j’ai encore dû faire face à des insultes la semaine passée dans un autre fil simplement parce que je déposais des docs sources qui ne plaisent pas à une certaine mouvance politique ! Et oui!

D'une tu n'as pas à craindre de te faire "lyncher". Ici c'est un forum pas la fosse aux lions ;-)

De deux je ne suis pas fan du concept de black list, dans la vie réelle il n'y en a pas et quand quelqu'un m'emm... je lui mets direct les points sur les "i" et ça suffit généralement à avoir la paix. En direct il n'y a pas de lézard, l'info passe clairement.

A l'écrit c'est plus compliqué. On a parfois pas le choix. Derrière leurs écrans, certaines personnes profitent de leur anonymat pour harceler les autres, simplement parce qu'ils s'ennuient ou par pure bêtise.
Au bout d'un moment la patience lâche. Je suis ici à titre de "loisir" sur mon temps libre, ce n'est pas pour me faire enquiquiner à coup de réflexions idiotes bourrées d'erreurs de vocabulaire (rappelle toi le légendaire "concupiscent" LOL, j'en ai encore les larmes aux yeux de rire ^^) par des gens qui veulent jouer les gros bras alors qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.

Ceci étant dit, je suis d'accord sur le fond avec toi. Ce n'est pas l'idéal pour lire un forum ;-).
C'est pourquoi après un petit laps de temps, si la personne cesse d'être importune je la "dé-blackliste". Je l'ai fait encore il y a peu.

Et si certains s'acharnent, tant pis, ils resteront au fond de la nasse ;-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Aomamé Mar 26 Mar 2024, 22:37

218757Ŧl'assistanteducommissaire a écrit:Spéculation 100% infondée : J'ai lu qu'un des parents de E travaillait dans l'enseignement. E est peut-être le fils du prof de musique. (Sachant que E a lui-même travaillé à la cité scolaire haute bruche).
Le prof de musique, B. C., n'a qu'une fille adolescente de 12/13 ans.

Aomamé


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par l'assistanteducommissaire Mar 26 Mar 2024, 22:41

218768ŦAomamé a écrit:
218757Ŧl'assistanteducommissaire a écrit:Spéculation 100% infondée : J'ai lu qu'un des parents de E travaillait dans l'enseignement. E est peut-être le fils du prof de musique. (Sachant que E a lui-même travaillé à la cité scolaire haute bruche).
Le prof de musique, B. C., n'a qu'une fille adolescente de 12/13 ans.

Bien joué et merci. yess

l'assistanteducommissaire


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par ruth Mar 26 Mar 2024, 22:41

218752ŦJefke a écrit:
218746ŦDanbooster a écrit:LE NOUVEAU DETECTIVE VIENS DE PUBLIER CELA :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Ejif
Eh ben voilà, j'ai mon explication concernant les initiales, et je fais par la même occasion mon Mea Culpa concernant mes doutes.
Mais d'où arrive ce gars de la quarantaine dont personne n'a entendu parler et qui sont ce couple de retraités?

Mea culpa aussi

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sybil Mar 26 Mar 2024, 22:47

Pour le coup le prof de musique a été perquisitionné : maison + voiture.
6 mois après on le retrouverait en garde à vue ? j'ai du mal à le concevoir.

Ce qui n'est pas clair c'est pourquoi l'homme de 40 ans est en GàV.
Le couple âgé dit avoir vu Lina partir de chez elle (11 heures ?) et il semblerait, sous toutes réserves, qu'ils n'ont pas pu la voir parce que la géolocalisation montrent qu'il n'étaient pas là à ce moment là ? Si j'ai bien suivi...

Par contre le quadra ils sont allés le chercher direct chez lui dès potron-minet, ils ne lui ont pas lancé d'invitation. Pourquoi l'ont-ils embarqué ?
Cela pourrait avoir un lien avec le type qui menaçait l'autre jeune fille qui attendait son bus scolaire ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 22:57

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 5pzg

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 22:57

218762ŦDanbooster a écrit:
218761ŦKasba a écrit:
218758ŦDanbooster a écrit:
218756ŦKasba a écrit:Contre toute attente, après que vous ayez crucifié Dan Booster... son hypothèse n'est pas morte

Je tiens quand même a dire que il y que que seulement certaines personne qui se sont crus au loto qui ont été desagréable  , et ils sont peu , parcontre beaucoup même ceux qui ne sont pas dans ma théorie sont rester sympa et je les s'en  remercie , apres concernant ma théorie il semblerais que ceux qui sont en garde a vue si ont en crois Michel MARY ( a voir ) ils n'ont rien avoir avec ma théorie , attendons la suite .

Moi je te respecte Dan
Et te remercie pour tous les documents audiovisuels que tu apportes, et pour les calculs que tu permets aussi

Je te remercie Kasba , de toute façon comme je l'ai dit ce matin ont a rien a gagner ici , c'est pas un jeu , ont est là pour essayer d'aider a trouver comment Lina a disparu aussi vite , et même si nous ne somme pas d'accord entre nous , eh bien ont cherchent et mine de rien , ben ont s'entraident pour essayer de trouver , ont est là pour ca , et c'est surment pas en voulant avoir raison a tout prix qu'ont y arrivera , mais heureusement la plupart d'entre vous vous êtes cool et sympa . Smile

je sais bien que tu n'es pas comme ça, c'est pourquoi je vais m'emparer de ce rôle à ta place.
Alors ... qui c'était hâté d'user de méprisante dérision
?
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 23:00

Si ton profil commence par En et finit par 66 tu m'intéresses
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par pyrénéen Mar 26 Mar 2024, 23:01

218770Ŧruth a écrit:
218752ŦJefke a écrit:
218746ŦDanbooster a écrit:LE NOUVEAU DETECTIVE VIENS DE PUBLIER CELA :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Ejif
Eh ben voilà, j'ai mon explication concernant les initiales, et je fais par la même occasion mon Mea Culpa concernant mes doutes.
Mais d'où arrive ce gars de la quarantaine dont personne n'a entendu parler et qui sont ce couple de retraités?

Mea culpa aussi


Cela change tout.

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Tristanduvar Mar 26 Mar 2024, 23:02

Bon ben pas de papier du Parisien pour ce soir, il va falloir ronger son frein... jocolor
On verra si les gardes à vue seront prolongés de 24 heures pour faire 48 heures. Si c'est le cas, il est envisageable qu'il y ait plus que de simples "incohérences d'emploi du temps", et que les gendarmes ont du biscuit à l'égard des suspects.

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Mar 26 Mar 2024, 23:04

218733ŦDanbooster a écrit:Ben fait comme tu veut Jefke , moi pour l'instant j'avance plus rien en tout cas tant qu'ont a rien de vraiment serieux et d'absolument certain .

Alors j'ai pas écrit le papier du Parisien.
Alors le ND 🤔😳😳😳😳😳😳
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sortcière Mar 26 Mar 2024, 23:06

Ce que je remarque des GAV de ce matin, c'est que le couple a été convoqué pour être entendu sans savoir ni se douter que le quadra allait être récupéré chez lui pour une mise en GAV immédiate.

C'est après un début d'audition libre (j'ai lu 2 h) ou chacun dans le couple a dû répéter sa version déjà donnée de leur témoignage qu'on a dû leur dire : ça ne marche pas, on a vérifié, à partir de maintenant vous êtes en GAV et leur rappeler leurs droits bla bla bla.
C'est un choc violent ! surtout si on leur apprend la mise en GAV parallèle du partenaire et peut-être aussi celle du quadra arrêté directement chez lui, qui est peut-être un proche ou un membre de leur famille, voire pourquoi pas, leurs fils ?

Il y a une volonté de faire "craquer", de tirer au clair une impossibilité factuelle dans leurs témoignages et de la leur mettre sous le nez, après s'être assuré qu'il ne s'agit pas d'une erreur de bonne foi.

La nuit va être propice à réflexion ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Mar 26 Mar 2024, 23:07

218757Ŧl'assistanteducommissaire a écrit:Spéculation 100% infondée : J'ai lu qu'un des parents de E travaillait dans l'enseignement. E est peut-être le fils du prof de musique. (Sachant que E a lui-même travaillé à la cité scolaire haute bruche).

Shocked Alors ce sont des jeunes ou pas.
Visiblement pas !!!
A suivre.
Un mec de 40 ans ????
Ils sort d'où
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Capucine67 Mar 26 Mar 2024, 23:08

218743ŦSourisverte a écrit:@ Capucine

Je crois que nous avons les mêmes idées. Lis mon post déposé 5 minutes avant le tien et ensuite celui déposé après le tien.,,

PS: l’alibi, c’est peut-être le couple âge
Mais je ne crois pas que Lina avait été informée à l’avance par contre

@ Sourisverte ,

Oui , c'est vrai que nous avons la même idée  à peu de choses près. Attendons de voir . Les 3 gardés à vue sont alsaciens apparemment.

Capucine67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Mar 26 Mar 2024, 23:09

218770Ŧruth a écrit:Depuis 8 h 53 le Parisien sait que les gens ont 40 ans suspect car incohérences et les seniors pour vérifications d'heures ????

Mea culpa aussi

218647ŦIsabella a écrit:Pourquoi le parisien met je cite
Un homme de 40 ans et un couple de septuagénaire 🤔🤔🤔
Édition de 8 h 56
L'homme de 40 ans a des incohérences sur ces dires

Je peux as mettre l'article.
Il y a un problème sur les âges.
Mais bon d'où ils sortent les âges .
On est pas chez les jeunes 🤔

Personne a répondu , ben ce sont pas ces jeunes en garde a vue ! Bref
Le ND faut licencier certains pseudos journalistes
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Casta Mar 26 Mar 2024, 23:18

Au terme de cette journée très animée médiatiquement parlant je me demande si ces auditions et ces gardes à vue ne seraient pas la conséquence des dernières prises de parole officielles de Fanny Groll et de son avocat.

Jusque là, on pouvait avoir l'impression que cette enquête piétinait et que certains commençaient à se poser des questions par rapport à cette apparente torpeur.

Je me demande s'il n'y aurait pas eu quelques petits coups de fils aux gendarmes enquêteurs venant du parquet de Strasbourg, de la procureure de la République, Yolande Renzi ...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 20 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum