Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

+24
JM
RomanB
Raph_
Manneke
Casta
PieIX
kersauson
INCOGNITOO13
Lisetoct
ruth
Sortcière
martine34
Sennheiser2
Balthazard36
Patrisienne
Catsan
Pondyness
Sanjon
FALCO
natacha37000
george-white
Kassandra88
Seinnheiser
Didier
28 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Patrisienne Lun 30 Oct 2017, 17:28

Bonjour Pondyness et merci pour ta réponse si bien illustrée .

Il me semblait bien que XB n’avait pas garé sa voiture devant les sanitaires mais je n’en étais pas sûre.
Cela m'étonne en tant que maman car dans sa situation , j’aurais laissé ma voiture le plus proche possible de l’entrée afin de laisser les petits sans surveillance le moins longtemps possible.
Mais vu qu’il a garé le véhicule avec les enfants à l’intérieur un peu à l’écart, ( Pour qu’il ne soit pas dérangés  par les lumières peut-être ) je suppose qu’il a verrouillé les portières ne serait-ce que pour qu’ils ne sortent pas ....
Mais du coup, je me demande si finalement, il n’avait pas un rv ... l’excuse de ne pas vouloir fumer devant eux me paraît  inappropriée dans ces conditions surtout s’ils étaient endormis.
Et dans ce cas, la présence d’un ADN surnuméraire se pose à moins que le meurtrier si c'est celui qui a laissé son empreinte génétique n’ait ouvert la voiture.( peut-être pour effacer le sms ou vérifier suil l’avait été ).

Bien sûr en l’état, ce n’est qu’une supposition. ( il faudrait qu’il ait eu la clef ou qu’il la prenne à XB -évidemment les portières pouvaient être ouvertes ! ).
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Pondyness Mar 31 Oct 2017, 15:55

XB avait ses clés sur lui. Le tueur a pu les subtiliser, ouvrir la voiture pour X raison. Mais il y avait des routiers sur le parking, il a pris un gros risque. Les enfants auraient pu se réveiller également.

Tiré de l'Est républicain:

"De l’ADN a été trouvé dans le véhicule de Xavier Baligant. « Je ne peux pas en dire beaucoup plus mais il s’agit effectivement d’une trace ADN qui a été relevée dans la voiture, sur un objet qui n’est pas fixe, et qui correspond à l’ADN d’une personne figurant dans des fichiers français. Est-ce que cela constitue une avancée importante dans l’enquête ou non, il est trop tôt pour le dire mais des vérifications sont en cours à ce sujet », a déclaré, à nos confrères de l’Avenir, Me Dalne."

"Les enquêteurs ont également envisagé qu’il ait pu être victime d’un tueur en série. Un rapprochement a même été fait à un moment donné avec la tuerie de Chevaline en Haute-Savoie où plusieurs membres d’une famille anglaise ont été tués. Enfin, les gendarmes ont soupçonné un crime passionnel avec le compagnon de l’ex-femme de Xavier Baligant dans le rôle du commanditaire. Mais cette piste, comme les autres, a mené à une impasse."

J'imagine que XB était loin d'imaginer qu'il allait être en face d'un assassin. Donc, il a très probablement laissé ses garçons sans imaginer une seule seconde ce qui allait arriver. Cela peut paraitre étrange, car les airs de repos n'étant pas une zone sécurisée, celle ci donnant sur les bois, en pleine nuit... Laisser ses enfants seuls est téméraire. Les camions l'ont ils rassurés ? Il n'a pas semblé vouloir fuir, il n'a peut être pas vu son agresseur. Cela a du être très rapide.
Le tueur en voulait il à la voiture de XB ? Quelle était la marque de sa voiture ? Etait elle assez "luxueuse" pour être convoitée ?

Quant à l'ADN retrouvé dans l'habitacle, pas de nouvelle à l'heure actuelle.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mar 31 Oct 2017, 16:05

La voiture?: une petite Kia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Pondyness Mar 31 Oct 2017, 16:16

Kassandra88 a écrit:La voiture?: une petite Kia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ça ne colle pas ! Un meurtre pour une Kia j'ai du mal, même si on voit de tout, ça ne me semble pas être une piste fiable.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mar 31 Oct 2017, 16:22

Pondyness a écrit:
Kassandra88 a écrit:La voiture?: une petite Kia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ça ne colle pas ! Un meurtre pour une Kia j'ai du mal, même si on voit de tout, ça ne me semble pas être une piste fiable.


Pour moi non plus le motif de cette tuerie n'est pas le vol de la voiture. Xavier se dirigeait vers les toilettes pour dames, comme si il voulait voir de plus près quelque chose de suspect. Il aurait pu se soulager sans aller jusqu'aux toilettes. A t-il vu quelque chose qu'il n'aurait pas du voir?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Pondyness Mar 31 Oct 2017, 16:46

C'est possible. Un trafic quelconque, il semblerait que tous les conducteurs de camions n'aient été interrogés, compte tenu des langues étrangères, des impératifs de départ. 40 places, 23 stationnés, alors qu'un des routiers a évoqué le manque de place à son arrivée sur le parking (lecture de la discussion de ce forum).

Ce meurtre est ultra violent: bout quasi touchant.... pas de vol. Deux gosses dans la voiture...

Le nouveau compagnon de l'ex aurait pu faire plus simple pour faire exécuter XB. Même si cette piste me séduit davantage, je la trouve tarabiscotée.
Concernant le fait qu'il ait effacé son historique/journal/sms, il a pu vouloir effacer des éléments n'ayant rien à voir avec le meurtre, mais qu'il ne voulait pas entre les mains des gendarmes. J'ose espérer que ces derniers ont pu avoir accès à ces éléments, la technologie le permettant. Si cela l'avait compromis il y aurait eu des suites.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Patrisienne Mar 31 Oct 2017, 18:50

Kassandra88 a écrit:
Pondyness a écrit:
Kassandra88 a écrit:La voiture?: une petite Kia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ça ne colle pas ! Un meurtre pour une Kia j'ai du mal, même si on voit de tout, ça ne me semble pas être une piste fiable.


Pour moi non plus le motif de cette tuerie n'est pas le vol de la voiture. Xavier se dirigeait vers les toilettes pour dames, comme si il voulait voir de plus près quelque chose de suspect. Il aurait pu se soulager sans aller jusqu'aux toilettes. A t-il vu quelque chose qu'il n'aurait pas du voir?

Il voulait peut-être se rafraîchir, passer son visage et ses mains sous l’eau pour se réveiller et à cette heure de la nuit, il pouvait tout aussi bien le faire dans les toilettes pour femmes que dans celles pour hommes.
Mais l’idée d’un rv est celle qui me paraît la plus envisageable. Il recommande à ses enfants de se rendormir et les laisse dans la voiture un peu à l'écart puis se dirige vers les sanitaires où peut-être est censé l’attendre quelqu’un qu’il connaît mais il y a peut-être usurpation d’identité. Et la personne attendue n'est pas celle qui se présente. Pourquoi d’ailleurs s’approche-elle ? Son arme peut tirer de plus loin ... À moins que le tueur ne se soit posté dans les toilettes , XB s’approche. étonné de ne pas le voir ( ou la voir ? ) et il est abattu.
Était-il en train de fumer ?  avait-il son tel sur lui ? Les clefs de voiture sont-elles restées sur le contact ?
Pourquoi avoir choisi une telle arme que j’imagine mal entre les mains de car-jackers ( à ce propos la KIA Rio est une voiture très sympa flower ).
L'hypothèse d’un camionneur et d’un trafic est peut-être à retenir. Les autres auraient préféré se taire. Tout est possible mais tout de même ...

Non, je voyais plutôt le compagnon de Mika sa femme. Il parle de ses ex qui l’ont quitté et toujours pour des hommes qui sont proches de lui ( son coiffeur je crois pour l’un ) et là, sa compagne va le quitter pour son ex-mari : un comble ... ne se sent-il pas un peu ridiculisé et ne veut-il pas frapper un grand coup ?
-Donner un rv à XB en trouvant une excuse et l’obligeant à partir un autre jour et par une route plus longue ( date de départ avancée ou retardée selon les protagonistes plus long qu’il ne devrait)
-SMS de confirmation ( gms opérateur belge - toutes les vérifications ont-elles été faites ? )
- lieu de rv sur cette aire de repos ;
- l’adn dans la voiture : origine française / élément mobile : clefs, tel , valise, sac de voyage ?

Je sais qu’il n’y a pas de rapport avec la tuerie de Chevaline mais je ne peux m’empecher de trouver des similitudes sauf que l’attaque est nocturne mais devait correspondre pour Chevaline à une période de calme après la saison., des témoins éloignés mais qui arrivent aussitôt ou presque ( Le cycliste anglais, l’employé de l'autoroute), d’autres témoins qui n’ont rien vu ( les camionneurs, le motard ).
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Sam 04 Nov 2017, 08:13

Bonjour Patrisienne ,
Dans cette affaire , j'ai aussitôt penser à un guet-apens organisé par l'ex de Mihaela , et donc une exécution commanditée - D'autant
que ça avait l'air d'être un drôle de loulou.....

Quant à l'hypothèse car-jacking qui aurait mal tourné (enfants dans le véhicule "non prévus") , moi je la trouve au contraire très séduisante -
Ce sont les PETITES voitures qui sont le + volées , pas les grosses ,c'est statistique - En France par exemple , le véhicule qui est le + volé , c'est la Twingo , petite bagnole s'il en est  Smile

Quant aux autres pistes : traffic qu'aurait vu Xavier , pourquoi pas ? , tir de braconnier : là j'ai un peu + de mal (surtout par rapport à la violence de l'attaque et au fait que le ou les criminels aient tiré en se rapprochant de XB)

Pour finir : aucun lien avec la tuerie de Chevaline à mon avis (ne serait-ce que par l'éloignement géographique , la différence de lieu - proche d'une autoroute - en pleine campagne - et par l'heure du crime : pleine après-midi - coeur de la nuit + d'autres différences dans le mode opératoire , et en + ça n'est pas la même arme , bref.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Patrisienne Sam 04 Nov 2017, 09:48

En fait, Mike, si j’hesite pour le car-jzcking c’est plus pour le type de l’arme qui ne m’a pas l’air très maniable que pour le type de voitures, les petites étant très prisées. Et puis, ce car-jacking sur une aire d’autoriute Est un peu aléatoire à moins qu’il ne s’agisse de changer de voiture mais si une voiture ou une moto en panne ou accidentée avait été trouvée, cela se serait su, je pense . Pas d’evadé ( s ) de prison non plus armé de la première arme trouvée ou donnée par un complice .
.
Donc, et comme Les braco me semblent un peu folkloriques ( on chasse la nuit ou on relève juste les collets ? ), la piste de l’ex qui aurait fait intervenir un tueur me paraît intéressante. Son alibi aurait été préservé. Il a effacé sa téléphonie mais je suppose que les enquêteurs ont pu la retrouver (ou ont-ils les mêmes problèmes qu’avec le tel de XB?). De toute façon quand on a des choses à cacher, on utilise un téléphone à carte prépayée !
Je reregarderai le NE mais je n’ai pas eu une bonne impression de Mikahela, enfin elle est peut-être comme ça de nature ;-)
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Sam 04 Nov 2017, 18:20

Patrisienne a écrit:En fait, Mike, si j’hesite pour le car-jzcking c’est plus pour le type de l’arme qui ne m’a pas l’air très maniable que pour le type de voitures, les petites étant très prisées. Et puis, ce car-jacking sur une aire d’autoriute Est un peu aléatoire à moins qu’il ne s’agisse de changer de voiture mais si une voiture ou une moto en panne ou accidentée avait été trouvée, cela se serait su, je pense . Pas d’evadé ( s ) de prison non plus armé de la première arme trouvée ou donnée par un complice .
.
Donc, et comme Les braco me semblent un peu folkloriques ( on chasse la nuit ou on relève juste les collets ? ), la piste de l’ex qui aurait fait intervenir un tueur me paraît intéressante. Son alibi aurait été préservé. Il a effacé sa téléphonie mais je suppose que les enquêteurs ont pu la retrouver (ou ont-ils les mêmes problèmes  qu’avec le tel de XB?). De toute façon quand on a des choses à cacher, on utilise un téléphone à carte prépayée !
Je reregarderai le NE mais je n’ai pas eu une bonne impression  de Mikahela, enfin elle est peut-être comme ça de nature ;-)

Bonsoir Patrisienne , Il y avait une bande de car-Jackers qui sévissait dans le Nord-Est de la France à cette époque.....
Et l'arme exotique , tout comme à Chevaline , est peut être juste là pour brouiller les pistes , et faire en sorte qu'on ne
puisse la tracer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Pondyness Dim 05 Nov 2017, 00:20

Bonsoir à tous, pour l'arme je rejoins Mike, je crois qu'elle peut être là pour brouiller les pistes.
Mais j'ai souvent pensé qu' il pouvait s'agir d'un crime homophobe. XB ayant été pris pour quelqu'un d'autre (le tueur s'approche pour voir son visage de près), ou symbolisant ceux qui se rencontrent la nuit sur les airs d'autoroutes. Il semblait attendre devant les toilettes des femmes, ce qui a pu prêter à confusion.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Dim 05 Nov 2017, 06:19

Bonjour Pondyness - C'est une piste intéressante effectivement (homosexualité , XB pris pour quelqu'un d'autre) et qui tient en tout cas plus la route que l'accident de braconnier (si ça avait été le cas , pourquoi continuer à se rapprocher de XB tout en tirant - avec des coups à bout portant et bout touchant ????)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Pondyness Dim 05 Nov 2017, 16:21

Mike68 a écrit:Bonjour Pondyness - C'est une piste intéressante effectivement (homosexualité , XB pris pour quelqu'un d'autre) et qui tient en tout cas plus la route que l'accident de braconnier (si ça avait été le cas , pourquoi continuer à se rapprocher de XB tout en tirant - avec des coups à bout portant et bout touchant ????)

Je suis d'accord avec le fait que la piste du braconnier n'est pas convaincante pour moi, bien sur je peux me tromper. Il y a de la haine dans la manière dont a été tué XB, il a été "abattu", défiguré. Le tireur s'approche au plus près, regarde XB au sol. Tir, à bout quasi touchant, l'exécute. C'est le mot.
Si la piste de l'ex n'est pas la bonne, alors j'opte pour la piste d'un acte homophobe. Il faudrait savoir si cette aire de repos était un lieu de rencontre furtive.
Si XB avait été témoin d'un trafic quelconque, y aurait il eu le même déferlement ? Le tireur aurait il agit ainsi ? Un meurtre valait il le coup ? est ce que de faire fuir XB n'aurait pas suffit ? Une aire de repos est un lieu de passage, même la nuit, pour un trafic il peut y avoir plus discret, non ? Une sortie, un champ isolé, des bois à l'écart de la circulation...

Autoroute A1, juillet 2017: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2009: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par natacha37000 Lun 27 Nov 2017, 23:32

Kassandra88 a écrit:
Pondyness a écrit:
Kassandra88 a écrit:La date anniversaire est dépassée et pourtant aucun nouvel article sur le net. Quand est il de cet ADN qui avait été identifié comme appartenant à une personne défavorablement connue?

Probablement aucun rapport, mais on a retrouvé dans le Val d'Oise un homme poignardé à mort sur une aire de l'autoroute A1. Ce lieu est connu comme étant un lieu de rencontres. Etait-ce aussi le cas de l'aire de Malraux?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une des première chose à laquelle j'ai pensé lors du meurtre de XB, était celle-ci: un crime homophobe.
Les airs de repos sont un lieu de rencontre, du moins certaines, et un homme seul qui semble "attendre" devant les toilettes peut prêter à confusion.
Le monde est fou que voulez vous Shocked

Oui, pourquoi pas. C'est toi qui avais évoqué Grégory Mercier je pense.

bonjour,
c'est moi qui avait fait le lien avec Grégory Mercier , kassandra!
Mais ce n'est pas grave.
Qu'en est-il au fait de cette affaire d'Annemasse de Grégory? on entend plus parler de rien!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mar 28 Nov 2017, 00:06

Contente de te revoir Natacha!

Oui, tu as été une des premières à le faire sur le forum de France2, et puis d'autres y ont pensé aussi. J'avais regardé il y a quelques temps s'il y avait du nouveau pour Grégory Mercier, mais rien. Une bien triste affaire de plus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Ven 15 Déc 2017, 00:14

Bonsoir Balthazard,

Pensez vous vraiment que Xavier se soit arrêté sur cette aire d'autoroute pour un plan c.. avec ses deux enfants à bord?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par natacha37000 Ven 15 Déc 2017, 00:26

je ne crois pas non plus au vol de la voiture, sinon il seraient parti armés avec les enfants et les auraient bazardés a la sortie de l'autoroute, les délinquants n'ont peur de rien aujourd'hui et un meurtre aussi sauvage pour un kia, j'y crois pas.
je pense plus a un go fast, une grosse voiture chargée qui devait livrer au moment ou xavier arrive et les gêne car il se poste dans l'entrée des toilettes vers le chemin qui va au grillage.
Pourquoi se poste -t-il devant les toilettes femmes et non pas devant les toilettes hommes?
les toilettes femmes ne donnent-elles pas vers le chemin qui va au grillage et vers le parking en même temps?
il y a des chances que xavier se poste là car il entend du bruit ou sent quelque chose qui l'intrigue? les voyoux sont deja postés dans le chemin et approchent, eux aussi , intrigués, xavier voit leur visage , ils l'éxécutent pour ne pas qu'il parle par la suite.
il a fait foirer leur plan!
La supposée voiture go fast poursuivrait sa route sur l'autoroute et ne s'arrêterait pas du coup au lieu du rendez-vous , prévenue par un voyou suite au carnage.
Ou bien, il s'agit d'un trafic d'arme ou autre avec un camion garé sur le parking ou un camion go fast qui ne s'arrête pas non plus.
je pense que xavier s'est garé plus loin car il n'y a peut-être pas de place juste devant , il a peut-être voulu protéger les enfants des lumières ou de la vue de personnes rentrant dans les toilettes a cette heure .
il voulait peut-être aussi fumer tranquille sans qu' ils le voit ou l'interpellent: " papa , on peut descendre? tu fumes toujours?tu avais dit que tu arrêterais en vacances! si maman sait que tu fumes encore, ça ne lui plaira pas, surtout pour nous "

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par natacha37000 Ven 15 Déc 2017, 00:53

Kassandra88 a écrit:Bonsoir Balthazard,

Pensez vous vraiment que Xavier se soit arrêté sur cette aire d'autoroute pour un plan c.. avec ses deux enfants à bord?

Moi je n'y crois pas, ça ne ressemble pas à son éducation.
Sauf si vraiment, il est bisexuel en secret et n'en a jamais parlé à personne ( ce qui est beaucoup plus fréquent dans notre société qu'on ne le croit),et qu' un homme avec qui il aurait chaté sur un forum le contacte et lui donne RDV sur le fameux aire de repos en question.
Les relations masculines dans ce genre d'endroit ( vue ce que me racontent mes amis gay)sont très furtives et rapides , donc ça aurait été pas plus long que fumer une cigarette et ni vu ni connu pour ses enfants .
Mais je ne trouve pas que ça lui ressemble au niveau de son éducation .
Et avec une prostituée, elle ne travaillerait pas dans des toilettes d'autoroute avec caméra et les employés d'autoroute qui passent régulièrement, ça me parait pas réel , elle serait vite "délogée" et la relation est un peu moins bestiale et rapide avec une femme que entre deux hommes dans ce contexte-là.
Peut-être un crime homophobe mais je reste sur mon idée de go fast et de tueur sous coke , drogué qui a été dérangé par Xavier.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 16 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum