Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

+28
brimbelle88
AlainG
Manor
LIGO
Electra
Ouroboros
brisson1664
Claude-Claude
audoigt
Kassandra88
hd99
Ju57ine
Enquêteur86
Claude1952
Sourisverte
Pondyness
Lisetoct
lily29
ruth
Yedel
Zigoto2b
Tristanduvar
natha78150
Sortcière
Atccdg
Colombo
Tivier
Casta
32 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Atccdg Sam 2 Sep - 23:05

Lisetoct a écrit:
Atccdg a écrit:
lily a écrit:
Atccdg a écrit:
Zigoto2b a écrit:Bonsoir, je ne publie que très peu sur ce forum, je vous lis par contre quotidiennement mais pour en revenir à la fuite de XDDL, plusieurs personnes ont émis l hypothèse qu'il ai pu se foutre en l air dans une tombe, dans un cimetière... Qu en pensez vous ?

Bonjour

Je n'y crois pas une seconde. Je ne pense même pas qu'il y avait un fusil dans son sac sur cette fameuse dernière image du F1 de Roquebrune jamais diffusée dans la presse (j'aimerais bien savoir ce qu'elle a de particulier d'ailleurs pour que les enquêteurs préfèrent la garder secrète).

Mais ensuite, qu'est-il devenu, c'est la question à 1 000 000€ !

bonjour Atccdg,
pourquoi vous ne pensez pas à un fusil?..
et ok avec vous, je ne crois pas du tout au suicide, je me répète , il se serait suicidé sur place si c était le cas..

Bonjour

Sur cette fameuse dernière image hélas non publique, XDDL semble apparemment adopter un air de défi, sous-entendu «je vais disparaître, bonne chance pour me retrouver» et hélas il gagne la partie pour le moment.

Il est dit qu'il montre ostensiblement le roman "Glacé" sortant de sa poche, aussi je pense (sans en être certain bien entendu) que le grand sac qu'il porte est destiné à faire croire aux enquêteurs qu'il emporte l'arme du crime avec lui en vue de l'utiliser pour mettre fin à ses jours, et ainsi faire perdre du temps et des ressources en recherches dans la région.

Mais dans ce cas, pourquoi ne sait-on pas ce qu'il trafique pendant cette dernière journée? Pourquoi gare-t-il son véhicule à côté du parking de l'hôtel, hors de vue des caméras de surveillance, et non pas sur celui de l'hôtel ? Cela me fait penser qu'il avait des choses à cacher en vue d'un départ de la région et non d'une marche finale vers son tombeau. Par contre ne me demandez pas ce qu'il a fait après son départ, je n'en ai aucune idée!
 Ok avec votre hypothèse . XDDL s'est enfui . S'il a réussi à rejoindre l'Amérique du Sud ou Centrale , tout est possible.

Pour ce qu'il a fait après son départ de Roquebrune, je ne sais vraiment pas (à part se suicider donc, car je ne crois pas à ce scénario perso). Il faut des faux papiers pour voyager si loin, à moins que, par un concours de circonstances , il ait pu le faire alors qu'il n'avait pas encore été signalé par la police, et qu'on n'ait pas retrouvé de trace de son voyage? Cela semble peu probable.

Atccdg


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Tivier Lun 4 Sep - 10:46

Vu comment il a prémédité ses crimes, s'il a décidé de fuir il a du bien préparer sa fuite. Et donc éventuellement se procurer des faux papiers. Cela ne me semble pas impossible.

Pour le fusil il n'en reste pas moins que l'arme du crime n'a jamais été retrouvée. Après est-ce qu'il l'avait encore avec lui...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Atccdg Lun 4 Sep - 13:51

Tivier a écrit:Vu comment il a prémédité ses crimes, s'il a décidé de fuir il a du bien préparer sa fuite. Et donc éventuellement se procurer des faux papiers. Cela ne me semble pas impossible.

Pour le fusil il n'en reste pas moins que l'arme du crime n'a jamais été retrouvée. Après est-ce qu'il l'avait encore avec lui...

Bonjour

J'imagine qu'il faut pas mal d'argent et surtout connaître les bonnes personnes pour s'en procurer, mais ça n'est clairement pas impossible, et cela pourrait expliquer ce qu'il faisait durant les jours précédant sa disparition (s'occuper de cela, se débarrasser de l'arme, etc.). Il ne faisait pas du tourisme en tout cas, selon toute vraisemblance!
Néanmoins, si c'est bien lui, l'épisode du péage de Lançon viendrait plutôt contredire ce scénario. Et il y a une vidéo récente publiée sur Tik Tok où l'auteur rencontre un marginal qui lui ressemble à bord d'un train !

Atccdg


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Tivier Lun 4 Sep - 13:59

J'ai vu des extraits de la video Tik tok, la personne ne m'a pas semble être un marginal. Le procédé en tout cas était discutable de filmer cette homme à son insu pour ensuite poster ça sur les RS. Quant à l'histoire de Lançon, en quoi ce témoignage est il plus crédible que les dizaines d'autres disant avoir vu XDDL ici ou là ? A l'époque des témoins sur tout les continents disaient avoir vu Yves Godard, hors on sait maintenant qu'il est mort au large de la côté Atlantique sur le bateau qu'il venait de louer.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Atccdg Lun 4 Sep - 14:07

Tivier a écrit:J'ai vu des extraits de la video Tik tok, la personne ne m'a pas semble être un marginal. Le procédé en tout cas était discutable de filmer cette homme à son insu pour ensuite poster ça sur les RS. Quant à l'histoire de Lançon, en quoi ce témoignage est il plus crédible que les dizaines d'autres disant avoir vu XDDL ici ou là ? A l'époque des témoins sur tout les continents disaient avoir vu Yves Godard, hors on sait maintenant qu'il est mort au large de la côté Atlantique sur le bateau qu'il venait de louer.

Il faudra que je la revoie, mais il m'avait l'air un peu perdu et il fumait dans le train si j'ai bien vu? En effet, s'il n'a pas demandé d'autorisation de publier c'est moche.

C'est plus crédible car les journalistes de Society ont vu les vidéos des caméras, qualifiant l'individu de "jumeau de XDDL si ça n'est pas lui". L'employée de la station service avait de plus remarqué une dent manquante chez la personne, ce qui était le cas de XDDL aussi, information jamais sortie auparavant.

Atccdg


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par lily29 Mar 5 Sep - 13:07

Atccdg a écrit:
Tivier a écrit:J'ai vu des extraits de la video Tik tok, la personne ne m'a pas semble être un marginal. Le procédé en tout cas était discutable de filmer cette homme à son insu pour ensuite poster ça sur les RS. Quant à l'histoire de Lançon, en quoi ce témoignage est il plus crédible que les dizaines d'autres disant avoir vu XDDL ici ou là ? A l'époque des témoins sur tout les continents disaient avoir vu Yves Godard, hors on sait maintenant qu'il est mort au large de la côté Atlantique sur le bateau qu'il venait de louer.

Il faudra que je la revoie, mais il m'avait l'air un peu perdu et il fumait dans le train si j'ai bien vu? En effet, s'il n'a pas demandé d'autorisation de publier c'est moche.

C'est plus crédible car les journalistes de Society ont vu les vidéos des caméras, qualifiant l'individu de "jumeau de XDDL si ça n'est pas lui". L'employée de la station service avait de plus remarqué une dent manquante chez la personne, ce qui était le cas de XDDL aussi, information jamais sortie auparavant.

Bjr,
J ai vu et regrette de ne pas avoir fais une capture d écran à l époque des funérailles de sa femme et ses enfants où j ai vu un sosie de Ligonnès devant le passage d un des cercueils. Pt être un cousin? J étais eberluée! Je n' ai pas retrouvé cette photo parmi d autres, grrr

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par lily29 Ven 13 Oct - 17:59

Mercredi 11 octobre 2023, le journaliste de Quotidien Julien Bellver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Pondyness Ven 13 Oct - 19:14

Merci @lily même si lire Closer est toujours aussi pénible. La piste du pilote est intéressante mais comment a t-il pu garder un tel secret ? À moins qu'il ait eu en échange une grosse somme d'argent. Rétif n'y est peut être pas pour rien.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par lily29 Ven 13 Oct - 19:25

200374ŦPondyness a écrit:Merci @lily même si lire Closer est toujours aussi pénible. La piste du pilote est intéressante mais comment a t-il pu garder un tel secret ? À moins qu'il ait eu en échange une grosse somme d'argent. Rétif n'y est peut être pas pour rien.

Bonjour Pondyness
Oui c'est un mystère..on ne saura jamais du côté de Rétif car il s est suicidé..(complice ? je ne sais pas , mais il n'était pas loin de Ligonnès avec sa voiture près de Roquebrune,
Et si le pilote est complice,contre une somme d'argent, il n'est pas prêt de l'avouer.

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par lily29 Ven 13 Oct - 19:31

200376Ŧlily a écrit:
200374ŦPondyness a écrit:Merci @lily même si lire Closer est toujours aussi pénible. La piste du pilote est intéressante mais comment a t-il pu garder un tel secret ? À moins qu'il ait eu en échange une grosse somme d'argent. Rétif n'y est peut être pas pour rien.

Bonjour Pondyness
Oui c'est un mystère..on ne saura jamais du côté de Rétif car il s est suicidé..(complice ? je ne sais pas , mais il n'était pas loin de Ligonnès avec sa voiture  près de Roquebrune,
Et si le pilote est complice,contre une somme d'argent,  il n'est pas prêt de l'avouer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Pondyness Ven 13 Oct - 22:10

Cette piste est néanmoins très intéressante. Surprenant qu'il n'y ait pas eu davantage de recherches concernant cet avion, ce pilote. À moins que les enquêteurs aient refermé cette piste car ils ont des éléments inconnus du public.
XDDL a bénéficié de complicité. Du côté de sa famille ou bien de ses deux meilleurs amis. C'est quelque chose qui me semble évident compte tenu du fait que tant que son corps n'a pas été retrouvé, il est considéré en cavale. Une cavale demande des moyens financiers et de l'aide humaine.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Casta Ven 13 Oct - 23:50

Bonsoir Pondyness

Je suis passé pas plus tard que ce matin devant ce fameux massif des Maures vers lequel se serait dirigé de Ligonnès quand il a été filmé pour la dernière fois par une CCTV.

En passant, j'ai aperçu un couple qui escaladait une des nombreuses parois de ce massif, et qui semblait minuscule dans cette énorme masse rocheuse.
Le massif des Maures n'est qu'une suite de parois rocheuses, de crevasses, de grottes et de forêts denses de chênes-verts (ou de chênes-lièges).

Qui pourrait retrouver dans ce massif un squelette au fond d'une crevasse ? Personne. Jamais.
Mais ce n'est pas une preuve que les restes de cet homme s'y trouvent, évidemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Pondyness Sam 14 Oct - 9:27

Bonjour @casta,

XDDL a commis un acte calculé et prémédité depuis très longtemps. C'est une personne intelligente.
C'était exactement ce qu'il fallait faire pour que l'éventualité du suicide tienne la route et ralentisse la chasse à l'homme : se rendre dans ce lieu, véritable gruyère insondable.

Pourquoi se donner autant de mal pour ensuite se tirer une balle dans la tête ? Pourquoi ne s'est il pas suicidé à Nantes ?
Les témoignages de la personne ayant pris un auto stoppeur pouvant correspondre à XDDL ainsi que celui de la femme travaillant dans la station service qui a vu un homme a qui il manquait une dent pile à l'endroit où celle ci manque à XDDL, renforcent la piste de la cavale.
Il y a des personnes qui se rendent dans le massif à la recherche de XDDL. Il y a des escaladeurs, des spéléo qui arpentent cette nature incroyable donc un jour si le squelette de XDDL s'y trouve vraiment, il sera retrouvé.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Tivier Lun 16 Oct - 11:00

200411ŦPondyness a écrit:Bonjour @casta,

XDDL a commis un acte calculé et prémédité depuis très longtemps. C'est une personne intelligente.
C'était exactement ce qu'il fallait faire pour que l'éventualité du suicide tienne la route et ralentisse la chasse à l'homme : se rendre dans ce lieu, véritable gruyère insondable.

Pourquoi se donner autant de mal pour ensuite se tirer une balle dans la tête ? Pourquoi ne s'est il pas suicidé à Nantes ?
Les témoignages de la personne ayant pris un auto stoppeur pouvant correspondre à XDDL ainsi que celui de la femme travaillant dans la station service qui a vu un homme a qui il manquait une dent pile à l'endroit où celle ci manque à XDDL, renforcent la piste de la cavale.
Il y a des personnes qui se rendent dans le massif à la recherche de XDDL. Il y a des escaladeurs, des spéléo qui arpentent cette nature incroyable donc un jour si le squelette de XDDL s'y trouve vraiment, il sera retrouvé.

Pourquoi ? C'est une question d'égo. Pour le coup c'est assez limpide et cohérent si on se place de son point de vue. Les apparences avant tout, surtout vis à vis de sa mère et de sa soeur. En agissant ainsi il laisse à tort et à raison l'affaire incomplètement résolue. S'il a supprimé ses enfants et son épouse avant c'est pour ne pas avoir à supporter qu'ils apprennent la vérité à savoir qu'il était un raté. Même motivation que J-C Romand. Ego surdimensionné. Et également, pour ses derniers proches qui refusent de croire à l'évidence, la possibilité que la version officielle soit fausse. Et que lui et sa famille soient en vie. Bien sur pour des gens sensés ça ne tient pas la route. Mais dans l'esprit malade de la famille DdL...Ainsi il ne signe pas vraiment ses crimes. Effectivement laissé une dernière image de lui à proximité d'un biome très dur à sonder est une bonne façon de gagner du temps...A supposer qu'il ait voulu à ce moment là en gagner.

Je ne suis pas du tout sur, si XDdL s'est suicidé là bas, qu'on retrouve à coup sur son squelette. Le temps fait son affaire, les charognards aussi.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Sourisverte Lun 16 Oct - 18:46

200564ŦTivier a écrit:

Pourquoi ? C'est une question d'égo. Pour le coup c'est assez limpide et cohérent si on se place de son point de vue. Les apparences avant tout, surtout vis à vis de sa mère et de sa soeur. savoir qu'il était un raté. Même motivation que J-C Romand. Ego surdimensionné. Et également, pour ses derniers proches qui refusent de croire à l'évidence….

Je ne suis pas du tout sur, si XDdL s'est suicidé là bas, qu'on retrouve à coup sur son squelette. Le temps fait son affaire, les charognards aussi.

Vous avez entièrement raison concernant son égo surdimensionné.

Le refus de sa famille d’accepter des meurtres suivis d’un suicide va tout à fait à l’encontre de leur foi et aussi de leur rang.
Et XDDL ne veut pas les décevoir.

Il s’est sans doute suicide ou pas…

Par contre, les charognards ne mangent pas les vêtements et chaussures que l’on n’a jamais retrouvés.
S’il s’est suicide au dessus d’un ravin profond et étroit ( et qui sont légion dans cette région ) il est normal que l’on n’a rien retrouvé malgré l’absence de charognards dans les profondeurs (sauf si l’on considère que les moisissures sont charognardes et auraient tout digéré à l’exception des os et du métal)
Les équipes du GRIMP ne s’aventurent pas dans ce type de boyau pour retrouver éventuellement un squelette.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Claude1952 Mer 18 Oct - 18:05

Bonjour, Une histoire à partager qui s'est passée en 2018 peut être en rapport avec l homme le plus recherché de France.
J'habite le Sud de la France j'ai retrouvé un homme dans mon cabanon qui était rentré par effraction avec sa bible et son chapelet.
J'ai déposé plainte au commissariat de police...

Claude1952


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Casta Mer 18 Oct - 18:40

Bonsoir Claude

Tu as déposé plainte. OK.
Et ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Claude1952 Mer 18 Oct - 19:08

J'ai aussi téléphoné à un commissariat de Nantes qui m'a renvoyé sur le commissariat de istres, auquel j'ai donné un ticket de carte bleu camouflé par l'individu dans un trou d'aération. J'attends toujours des nouvelles car il ne faut pas oublier qu'il a cassé ma fenêtre et endommagé la grille anti intrusion et puis par quel miracle il a réussi à rentrer par la porte d'entrée sans abîmer la serrure en me disant que la porte était restée ouverte

Claude1952


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Casta Mer 18 Oct - 19:11

D'accord. Depuis 6 ans, plus aucune nouvelle de la police ?
Il est resté combien de temps dans ce cabanon cet homme ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Enquêteur86 Mer 18 Oct - 19:51

Claude donne de ses nouvelles tous les six ans Casta... parton

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Claude1952 Mer 18 Oct - 20:18

Je pense qu'il a dû passer le noël 2018 puisque j'ai retrouvé des petites bougies chauffe plat amalgammees avec un petit brin de sapin de noël, je lui ai juste demandé quand il allait partir, il m'a répondu je pars mercredi pour l'Espagne.
Homme très propre sur lui
Taille entre 1,80 m et 1,85 m
Bien rasé
Cheveux très courts 5 ou 10 mm
Tricot vert armé col ras le cou manches longues
Yeux marrons
Pas de lunettes

Claude1952


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Casta Mer 18 Oct - 20:48

Je n'ai encore jamais vu une seule photo où de Ligonnès ne portait pas de lunettes.
A Noël 2018, il aurait eu presque 58 ans...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Claude1952 Mer 18 Oct - 21:31

Monsieur je ne vous connais pas, j'ai 71 ans, je vous raconte à la virgule près ce que j'ai vécu.
J'étais avec ma maman qui avait 85 ans, seuls dans la coline, cela faisait 3/4 d'heures que l'on déambulait autour du cabanon. Pour faire plaisir à ma mère, j'ai décider d'ouvrir ce cabanon, la serrure était bouchée de l'intérieur par du papier, je suis retourner à ma voiture pour prendre un couteau pour déboucher la serrure pensant que c'étaient des enfants qui me l'avaient bouchée, quand j'ai appuyé pour déboucher la serrure, j'étais à genou, je me suis retrouvé devant ce grand gayard, quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là il m'a répondu qu'il était en train de lire la Bible, quand il est allé chercher son couteau pour déboucher la serrure de son côté, j'ai eu le temps de passer la tête et j'ai pû voir un duvet pour 2 personnes et un chapelet blanc pendu a la poignet de la fenêtre. Je ne suis pas zorro excusez moi je suis parti car j'étais seul dans la coline avec ma mère de 85 ans

Claude1952


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Atccdg Mer 18 Oct - 22:37

201171ŦCasta a écrit:Je n'ai encore jamais vu une seule photo où de Ligonnès ne portait pas de lunettes.
A Noël 2018, il aurait eu presque 58 ans...

Bonsoir

Il y en a une de lui clope au bec sans lunettes, mais je ne sais pas s'il a plus de 20 ans sur le cliché!

Atccdg


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Ju57ine Mer 18 Oct - 22:39

La seule photo sans lunettes de lui "vieux" c'est celle partagée par l'Italie

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2 - Page 3 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum