Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

+37
Sophie
Canette
Atccdg
anneoprea
Miléna
Gaga57
Danbooster
Cam
Domi67
Cali
Lisetoct
Kriss13002
Allié
Guiller
JonBousque
PonkyDonk
Kasba
audoigt
Myr85
Balista
Sourisverte
Nrmv
Electra
lily29
Enquêteur86
ruth
Tivier
Sybil
Tristanduvar
Kassandra88
JaneArkan
Jefke
Sortcière
Hercule-Poirot
Casta
pyrénéen
Kalinka
41 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:33

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Captu220

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mar 5 Déc 2023 - 18:34

207249Ŧpantophobe a écrit:Le but étant de retrouver Lina vivante  j' ai du mal à croire que les gendarmes la joue comme ça aussi longtemps , mais là nous nous égarons sur nos intuitions...

Vous croyez, sérieusement ? Alors que la Procureur a bien relevé qu'il n'y avait eu aucun mouvement bancaire sur son compte, et certainement pas depuis cette date ? C'est toujours un très mauvais signe.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:36

207267ŦElectra a écrit:
207249Ŧpantophobe a écrit:Le but étant de retrouver Lina vivante  j' ai du mal à croire que les gendarmes la joue comme ça aussi longtemps , mais là nous nous égarons sur nos intuitions...

Vous croyez,  sérieusement ? Alors que la Procureur a bien relevé qu'il n'y avait eu aucun mouvement bancaire sur son compte, et certainement pas depuis cette date ? C'est toujours  un très mauvais signe.

Il fallait comprendre au moment ou ce témoin mystérieux témoigne bien entendu....un nouveau débat inutile?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:41

207237ŦCasta a écrit:
207232ŦSybil a écrit:
207230ŦCasta a écrit:
Par ailleurs, selon l'interview de Tao à TF1, on a appris qu'il avait reçu une vidéo de Lina vers 11h15.

11h20 Casta. C'est clairement énoncé dans le doc TFX. Il semblerait que TF1 se soit planté dans un premier temps ;-)

Merci, Sybil

11h20, ça ne fait que rendre encore plus improbable une implication de Jean-Marc, à moins que Jean-Marc ait mis une perruque et ait déguisé sa voix quand il a envoyé cette vidéo à Tao, forcément au moment où il est arrivé dans son atelier comme en atteste sa caméra. fou

Ce qui me parait fou c 'est 100 articles qui disent "environs" , " vers " etc... une minorité qui disent à 11H20 mais vous décrétez que c 'est ça la bonne version ... bref ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mar 5 Déc 2023 - 18:44

207259ŦJefke a écrit:
JMC croise Lina et la voit faire la vidéo.

Non Jefke, on ne peut pas affirmer ça. Il la voit tenir son tél devant elle et face à elle. Elle peut aussi bien prendre un selfie photo ou simplement échanger un message vocal avec un de ses contacts ou encore s'en servir comme miroir avec l'appareil photo pour vérifier si elle est assez pimpante, s'étant préparée un peu vite à cause du changement de programme inopiné.
Rien ne prouve qu'elle était en train de faire une vidéo à destination de Tao, et de lui seul, puisqu'elle n'aurait envoyé la copie à aucune copine et meme pas à sa mère.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Mar 5 Déc 2023 - 18:46

@Pantophobe, si vous pouviez cesser d'être le juge des débats utiles & inutiles, sachant qu'à priori, toute autre piste que celle de l'implication de JMC ne vous sied pas.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:46

207270ŦElectra a écrit:
207259ŦJefke a écrit:
JMC croise Lina et la voit faire la vidéo.

Non Jefke, on ne peut pas affirmer ça. Il la voit tenir son tél devant elle et face à elle. Elle peut aussi bien prendre un selfie photo ou simplement échanger un message vocal avec un de ses contacts ou encore s'en servir comme miroir avec l'appareil photo pour vérifier si elle est assez pimpante, s'étant préparée un peu vite à cause du changement de programme inopiné.
Rien ne prouve qu'elle était en train de faire une vidéo à destination de Tao, et de lui seul, puisqu'elle n'aurait envoyé la copie à aucune copine et meme pas à sa mère.

J' irais plus loin , rien ne prouve que JMC dit vrai , lui seul le sait.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:47

207271ŦEnquêteur86 a écrit:@Pantophobe, si vous pouviez cesser d'être le juge des débats utiles & inutiles, sachant qu'à priori, toute autre piste que celle de l'implication de JMC ne vous sied pas.

Quand un message s 'adresse à moi je suis libre d ' en juger l' utilité  de tenir le débat avec x, merci de m' ignorer si cela vous dérange , votre commentaire est tout autant inutile à l' affaire.

Monsieur va me dire à qui répondre et quoi dire maintenant de mieux en mieux .ERt toujours les mêmes hein , manque hercule Poirot  en renfort .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Mar 5 Déc 2023 - 18:53

207259ŦJefke a écrit:JMC croise Lina et la voit faire la vidéo.
Il arrive chez lui à 11h 21' 50" et si on estime qu'il met 3min. entre l'endroit où il a croisé Lina et son domicile on peut raisonnablement estimé qu'il a vu Lina vers 11h18'50".
Prenez 2 voitures A (voiture de JMC) et B (voiture de l'agresseur).
B roule 30sec. derrière A, s'arrête 30sec. pour embarquer Lina et reprend sa route. B roule donc 1min. derrière A.
A s'arrête 1min 35" chez lui, ce qui laisse 35 sec. à A pour passé sans être vu par B.
Où est le miracle?

Il n'y a aucun miracle, Jefke.
Entre le moment où Jean-Marc gare sa voiture devant chez lui et celui où il redémarre, selon l'horodatage de sa caméra, il se passe précisément 1 minute 35 secondes.

Il faut ajouter à cette minute et demi les 150 mètres parcourus après avoir quitté la D350 jusqu'à son domicile. En tournant une fois à gauche, une fois à droite, dans ces routes très étroites, ça ne peut pas prendre moins de 30 secondes.

Autrement dit, Jean-Marc aurait plus ou moins 2 minutes "d'avance" sur une possible voiture qui aurait fait monter Lina en voiture. Ce laps de temps, 2 minutes durant lesquels Jean-Marc ne regarde pas ce qui circule sur la D350, c'est serré mais pas irréaliste.


Dernière édition par Casta le Mar 5 Déc 2023 - 18:57, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Hercule-Poirot Mar 5 Déc 2023 - 18:53

207265Ŧpantophobe a écrit:... , la caméra de JMC. aurait  due filmer le passage d 'un véhicule , ce n 'est pas le cas ...

Est-ce qu'il y a une source pour cette affirmation?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Mar 5 Déc 2023 - 18:54

207273Ŧpantophobe a écrit:
207271ŦEnquêteur86 a écrit:@Pantophobe, si vous pouviez cesser d'être le juge des débats utiles & inutiles, sachant qu'à priori, toute autre piste que celle de l'implication de JMC ne vous sied pas.

Quand un message s 'adresse à moi je suis libre d ' en juger l' utilité  de tenir le débat avec x, merci de m' ignorer si cela vous dérange , votre commentaire est tout autant inutile à l' affaire. CQFD Laughing

Monsieur va me dire à qui répondre et quoi dire maintenant de mieux en mieux .ERt toujours les mêmes hein , manque hercule Poirot  en renfort .

Je ne mets pas les membres en silencieux, je peux apprendre de tout le monde, moi.


_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:55

207274ŦCasta a écrit:
207259ŦJefke a écrit:JMC croise Lina et la voit faire la vidéo.
Il arrive chez lui à 11h 21' 50" et si on estime qu'il met 3min. entre l'endroit où il a croisé Lina et son domicile on peut raisonnablement estimé qu'il a vu Lina vers 11h18'50".
Prenez 2 voitures A (voiture de JMC) et B (voiture de l'agresseur).
B roule 30sec. derrière A, s'arrête 30sec. pour embarquer Lina et reprend sa route. B roule donc 1min. derrière A.
A s'arrête 1min 35" chez lui, ce qui laisse 35 sec. à A pour passé sans être vu par B.
Où est le miracle?

Il n'y a aucun miracle, Jefke.
Entre le moment où Jean-Marc gare sa voiture devant chez lui et celui où il redémarre, selon l'horodatage de sa caméra, il se passe précisément 1 minute 35 secondes.

Il faut ajouter à cette minute et demi les 150 mètres parcourus après avoir quitté la D350 jusqu'à son domicile. En tournant une fois à gauche, une fois à droite, dans ces routes très étroites, ça ne peut pas prendre moins de 30 secondes.

Autrement dit, Jean-Marc aurait plus ou moins 2 minutes "d'avance" sur une possible voiture qui aurait fait monter Lina en voiture. Ce laps de temps, 2 minutes, est serré mais pas irréaliste.


Pas deux minutes Casta sinon ça fait , 11H19 JMC passe , 11H21 47scde devant chez lui , pendant ce temps il faut laisser au moins 20 secondes à l ' autre véhicule pour arriver à Lina , un arrêt , une discussion minimum pour dire ou elle va , quelques secondes pour monter , JMC lui avance pendant ce temps ... disons en étant extrême qu' elle monte à 11H20 et il ne faut pas recroiser JMC qui ressort de chez lui et de nouveau sur l' axe à 11H23 donc ça laisse moins d 'une minute en faisant tout pour tenir votre scénario.

Mais vous n 'expliquez toujours pas pourquoi il n ' y a pas de véhicule qui passe sur la vidéo de JMC ...

Une voiture invisible  si comme je le constate la caméra de JMC film le passage des véhicules de loin ...ou bien?


Dernière édition par pantophobe le Mar 5 Déc 2023 - 19:04, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:56

207275ŦHercule-Poirot a écrit:
207265Ŧpantophobe a écrit:... , la caméra de JMC. aurait  due filmer le passage d 'un véhicule , ce n 'est pas le cas ...

Est-ce qu'il y a une source pour cette affirmation?

Verifiez par vous même si vous refusez de lire ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Hercule-Poirot Mar 5 Déc 2023 - 18:57

207278Ŧpantophobe a écrit:
207275ŦHercule-Poirot a écrit:
207265Ŧpantophobe a écrit:... , la caméra de JMC. aurait  due filmer le passage d 'un véhicule , ce n 'est pas le cas ...

Est-ce qu'il y a une source pour cette affirmation?

Verifiez par vous même si vous refusez de lire ...


???

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 18:57

207276ŦEnquêteur86 a écrit:
207273Ŧpantophobe a écrit:
207271ŦEnquêteur86 a écrit:@Pantophobe, si vous pouviez cesser d'être le juge des débats utiles & inutiles, sachant qu'à priori, toute autre piste que celle de l'implication de JMC ne vous sied pas.

Quand un message s 'adresse à moi je suis libre d ' en juger l' utilité  de tenir le débat avec x, merci de m' ignorer si cela vous dérange , votre commentaire est tout autant inutile à l' affaire.  CQFD  Laughing

Monsieur va me dire à qui répondre et quoi dire maintenant de mieux en mieux .ERt toujours les mêmes hein , manque hercule Poirot  en renfort .

Je ne mets pas les membres en silencieux, je peux apprendre de tout le monde, moi.


Je serais ravi de lire des choses intéressante sur les fait de votre part à mon intention....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Mar 5 Déc 2023 - 19:00

207280Ŧpantophobe a écrit:
207276ŦEnquêteur86 a écrit:
207273Ŧpantophobe a écrit:
207271ŦEnquêteur86 a écrit:@Pantophobe, si vous pouviez cesser d'être le juge des débats utiles & inutiles, sachant qu'à priori, toute autre piste que celle de l'implication de JMC ne vous sied pas.

Quand un message s 'adresse à moi je suis libre d ' en juger l' utilité  de tenir le débat avec x, merci de m' ignorer si cela vous dérange , votre commentaire est tout autant inutile à l' affaire.  CQFD  Laughing

Monsieur va me dire à qui répondre et quoi dire maintenant de mieux en mieux .ERt toujours les mêmes hein , manque hercule Poirot  en renfort .

Je ne mets pas les membres en silencieux, je peux apprendre de tout le monde, moi.


Je serais ravi de lire des choses intéressante sur les fait de votre part à mon intention....

Sur les faits ? Je n'étais pas sur les lieux, vous si ?
Mes interventions sur ce fil ont eu un petit succès d'estime il y a peu, relisez-moi Very Happy

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mar 5 Déc 2023 - 19:01

207272Ŧpantophobe a écrit:

J' irais plus loin , rien ne prouve que JMC dit vrai , lui seul le sait.

Bien entendu.
Mais il se trouve que ça recoupe ce qu'affirme Tao. Vous pensez qu'ils ont pu se mettre d'accord d'avance, ou juste après que le tél de Tao ait été malencontreusement égaré ? Mais il me semble que l'ancien maire avait témoigné avant cette perte, qui aurait eu lieu le dimanche si ma mémoire est bonne.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Mar 5 Déc 2023 - 19:04

Pantophobe,

Restons calme, s'il te plait. Inutile de risquer un "nervous breakdown" pour si peu.

On n'a pas la chance de pouvoir regarder l'intégralité de la minute 30 de vidéo durant laquelle Jean-Marc arrive à son domicile et en repart.
Impossible donc de savoir si la caméra a pu ou non filmer une voiture au loin se dirigeant vers chez Robert.

Intuitivement, je ne peux m'empêcher de penser que peut-être Jean-Marc avait convenu avec les enquêteurs de ne montrer aux journalistes que le strict minimum.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mar 5 Déc 2023 - 19:10

207274ŦCasta a écrit:
Autrement dit, Jean-Marc aurait plus ou moins 2 minutes "d'avance" sur une possible voiture qui aurait fait monter Lina en voiture. Ce laps de temps, 2 minutes durant lesquels Jean-Marc ne regarde pas ce qui circule sur la D350, c'est serré mais pas irréaliste.

Personne en effet n'est tenu de compter les voitures qui passent sur la route, ce monsieur était sans doute contrarié par son outil oublié à récupérer, et préoccupé surtout de ne pas perdre trop de temps par rapport à son programme de chantier de la journée. Moi quand j'essaie de ne rien oublier des courses que j'ai à faire par exemple, je vous garantis que je ne prète aucune attention aux véhicules qui passent dans l'autre sens ou qui me suivent, pourvu qu'ils ne présentent aucun risque de collision. Et je serais bien incapable d'en dire quoi que ce soit même 2 heures plus tard.
Ce témoin ne prétend pas qu'il n'y a eu aucune voiture. Il dit seulement qu'il n'en a pas vu. C'est sensiblement différent.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 19:16

207284ŦCasta a écrit:Pantophobe,

Restons calme, s'il te plait. Inutile de risquer un "nervous breakdown" pour si peu.

On n'a pas la chance de pouvoir regarder l'intégralité de la minute 30 de vidéo durant laquelle Jean-Marc arrive à son domicile et en repart.
Impossible donc de savoir si la caméra a pu ou non filmer une voiture au loin se dirigeant vers chez Robert.

Intuitivement, je ne peux m'empêcher de penser que peut-être Jean-Marc avait convenu avec les enquêteurs de ne montrer aux journalistes que le strict minimum.

En effet je me suis dit la même chose la première fois qu 'ils ont passé la vidéo sur TFX , pourquoi donc avoir coupé entre le moment ou il rentre et celui ou il sort ... 2mn ils auraient pu laisser mais bon , eux ils ont vu et sont sur place , les gendarmes ont vue la vidéo , il y a bien des personnes qui sont logique parmi eux , donc c 'est vérifié ou bien c 'est une grosse erreur de leur part .

Je dois répondre à votre imaginaire  par mon imaginaire qui me dit que les journalistes travaille plutôt  en corrélation avec la gendarmerie qu'  avec JMC.

L' ordre normal des choses serait que dès le premier jour ,  JMC donne sa vidéo au gendarmes , puis qu' après avec autorisation il donne cela au x journalistes ...Il a déjà attendu lundi en tout cas ... à voir .


Dernière édition par pantophobe le Mar 5 Déc 2023 - 19:32, édité 2 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Mar 5 Déc 2023 - 19:18

Bonsoir Electra

Et encore, je n'ai pas retrouvé de vidéo où Jean-Marc dit qu'il n'a croisé aucune voiture. Un journaliste l'a écrit, en effet, mais les journalistes ne disent et n'écrivent pas toujours que des choses rigoureusement exactes. Ca s'appelle une "antiphrase" Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Mar 5 Déc 2023 - 19:26

207270ŦElectra a écrit:
207259ŦJefke a écrit:
JMC croise Lina et la voit faire la vidéo.

Non Jefke, on ne peut pas affirmer ça. Il la voit tenir son tél devant elle et face à elle. Elle peut aussi bien prendre un selfie photo ou simplement échanger un message vocal avec un de ses contacts ou encore s'en servir comme miroir avec l'appareil photo pour vérifier si elle est assez pimpante, s'étant préparée un peu vite à cause du changement de programme inopiné.
Rien ne prouve qu'elle était en train de faire une vidéo à destination de Tao, et de lui seul, puisqu'elle n'aurait envoyé la copie à aucune copine et meme pas à sa mère.
Là je pense que vous coupez les cheveux en quatre.
Si on peut en croire Tao qui dit avoir reçu une vidéo de Lina vers 11h 20 et que JMC la voit avec son téléphone en face d'elle vers 11h19" et des poussières, on peut en conclure QUE.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Mar 5 Déc 2023 - 19:33

207277Ŧpantophobe a écrit:

Mais vous n 'expliquez toujours pas pourquoi il n ' y a pas de véhicule qui passe sur la vidéo de JMC ...

Une voiture invisible  si comme je le constate la caméra de JMC film le passage des véhicules de loin ...ou bien?
Vous parlez d'une voiture invisible, alors que sur les vidéos de JMC dont nous disposons, nous ne voyons que son arrivée et son départ, mais rien entre les 2.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 19:35

207287ŦCasta a écrit:Bonsoir Electra

Et encore, je n'ai pas retrouvé de vidéo où Jean-Marc dit qu'il n'a croisé aucune voiture. Un journaliste l'a écrit, en effet, mais les journalistes ne disent et n'écrivent pas toujours que des choses rigoureusement exactes. Ca s'appelle une "antiphrase" Smile
https://twitter.com/RoronoaGasp/status/1727794426964050300 ici

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Mar 5 Déc 2023 - 19:36

207290ŦJefke a écrit:
207277Ŧpantophobe a écrit:

Mais vous n 'expliquez toujours pas pourquoi il n ' y a pas de véhicule qui passe sur la vidéo de JMC ...

Une voiture invisible  si comme je le constate la caméra de JMC film le passage des véhicules de loin ...ou bien?
Vous parlez d'une voiture invisible, alors que sur les vidéos de JMC dont nous disposons, nous ne voyons que son arrivée et son départ, mais rien entre les 2.

Rassurez moi les journalistes et gendarmes ont vérifiés normalement?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum