Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+33
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
Tristanduvar
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
37 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Isabella Lun 22 Jan - 1:01

Plus on avance plus c'est glauque.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Lun 22 Jan - 11:02

210883ŦCasta a écrit:Coïncidence probablement : c'est le 1er octobre que l'IRCGN a commencé à procéder à l'examen scientifique de plusieurs voitures et de la maison du professeur de musique...

Bonjour à tou(te)s

Oui, encore une coïncidence, une de plus!
Quel sac de noeuds.

L’ex petit ami a été disculpé, tant mieux si tel est le cas car je n’ose imaginer ce qu’il serait advenu de Lina si elle avait été retenue prisonnière.

Dans de nombreux pays on a découvert des jeunes filles, des enfants retenus prisonniers par des monstres pendant de nombreuses semaines, mois et même années.
Dans la toute grande majorité des cas, ils sont seuls à connaître l’existence de leur cache, souvent bien isolée du monde extérieur.
S’il leur arrive malheur les pauvres jeunes seront emmurées jusqu’à leur mort.  Leurs proies ne sont que des objets sexuels à leurs yeux…

Plus près de chez nous, je me souviens de Dutroux qui avait enlevé Julie et Mélissa et les avaient enfermées dans une citerne d’eau aménagée au sous sol d’une de ses maisons inoccupée.
Pour un autre délit il a été incarcéré plusieurs semaines. Son épouse Martin avait pour mission d’aller nourrir les chiens et les petites pendant son absence.
Elle nourrit les chiens…
Julie et Mélissa sont mortes après plusieurs jours de soif et de faim.

Désolée d’avoir partagé ici mes pensées les plus sombres, mais j’y ai souvent pensé depuis la disparition de Lina.

J’espère encore cependant qu’on la retrouvera en vie, tout comme plusieurs autres, même après de longs mois.
C’est pourquoi les enquêteurs doivent toujours rechercher en priorité une je vivante et non un cadavre
Le temps s’écoule, il faut faire au plus vite!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Lun 22 Jan - 11:35

210906ŦSourisverte a écrit: ...
J’espère encore cependant qu’on la retrouvera en vie, tout comme plusieurs autres, même après de longs mois.
C’est pourquoi les enquêteurs doivent toujours rechercher en priorité une je vivante et non un cadavre
Le temps s’écoule, il faut faire au plus vite!

Une faute commise par la gendarmerie autrichienne dans l’affaire Natascha Kampusch. Trois semaines après la disparition de cette gamine ils l’ont cherchée avec des chiens de cadavre. Elle a passé huit ans sous l’emprise de son ravisseur avant de se libérer.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Lun 22 Jan - 12:24

Interview de Fanny, la maman de Lina, sur TF1, le 3 octobre :

journaliste : "Est-ce qu'il y a des personnes qui pouvaient moins l'aimer, Est-ce qu'il y avait des personnes avec lesquelles il y avait plus de problèmes ?"

Fanny : "Je pense qu'on a des atomes crochus. C'est humain. Je pense qu'il y a des personnes qu'on apprécie plus, d'autres qu'on apprécie moins mais j'ai pas de notion de quelqu'un qui pouvait la détester."

journaliste : "Ou lui vouloir du mal?"

Fanny : "Ou lui vouloir du mal à ce point"



_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Lun 22 Jan - 12:37

210910ŦHercule-Poirot a écrit:
210906ŦSourisverte a écrit: ...
J’espère encore cependant qu’on la retrouvera en vie, tout comme plusieurs autres, même après de longs mois.
C’est pourquoi les enquêteurs doivent toujours rechercher en priorité une jf vivante et non un cadavre
Le temps s’écoule, il faut faire au plus vite!

Une faute commise par la gendarmerie autrichienne dans l’affaire Natascha Kampusch. Trois semaines après la disparition de cette gamine ils l’ont cherchée avec des chiens de cadavre. Elle a passé huit ans sous l’emprise de son ravisseur avant de se libérer.

Et oui….
Pour Julie et Mélissa, les gendarmes se sont retrouvés derrière la porte où étaient enfermées les petites.
Ils ont entendu les filles parler!
Mais ils se sont persuadés que c’étaient des enfants qui parlaient dans la rue
Quel gâchis!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Lun 22 Jan - 12:41

@Casta : c'est étrange ce déni, non ?! Elle est allée accompagner sa fille pour porter plainte contre deux jeunes hommes, pour viol ! C'est lui vouloir du bien que de l'avoir violée ? Pourquoi n'a t-elle pas une seule fois fait part de ce crime supposé ?!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Lun 22 Jan - 12:46

210917ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta : c'est étrange ce déni, non ?!  Elle est allée accompagner sa fille pour porter plainte contre deux jeunes hommes, pour viol ! C'est lui vouloir du bien que de l'avoir violée ? Pourquoi n'a t-elle pas une seule fois fait part de ce crime supposé ?!

L’affaire avait été classée sans suite…
La maman pouvait elle imaginer qu’une vengeance puisse éventuellement venir de ces deux hommes ?
Sans doute que non


Dernière édition par Sourisverte le Lun 22 Jan - 12:47, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Lun 22 Jan - 12:46

C'est aussi mon avis, Charles.

Lorsqu'elle est interviewée, Fanny semble savoir que tout n'était pas si rose dans le parcours de sa fille...

https://legrele.forumactif.org/t503p25-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#210913


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Lun 22 Jan - 14:03

210920ŦCasta a écrit:C'est aussi mon avis, Charles.

Lorsqu'elle est interviewée, Fanny semble savoir que tout n'était pas si rose dans le parcours de sa fille...

https://legrele.forumactif.org/t503p25-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#210913


Rolling Eyes Oui, effectivement, ça pose question.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Balista Lun 22 Jan - 14:43

Bonjour à tous,

En revisionnant cette interview de Tao et de Fanny enregistrée peu après la disparition de Lina, et à la lumière de ce que l'on sait aujourd'hui, voici mes impressions:

- le fait que Tao semble avoir pressenti avant tout le monde que Lina était en danger alors que son train n'était pas encore arrivé à Strasbourg, me laisse désormais penser qu'il était peut être au courant de certaines choses qui menaçaient alors directement ou indirectement Lina, d'où sa réaction à première vue improbable d'avoir alerté sa mère avant même que sa disparition ne soit avérée.

- on pourrait alors croire que sa mère savait également quel potentiel danger sa fille courrait. Or, ce qu'elle dit dans cette même interview démontre apparemment le contraire vu qu'elle affirme ne pas voir qui pourrait lui en vouloir au point de lui faire du mal. Or, maintenant que l'on connaît cette histoire de viol présumé ayant été classée sans suite, il est évident que les 2 hommes accusés auraient pu fortement en vouloir à Lina de les avoir ainsi dénoncés, que ce soit à tort ou à raison.
Comme dit plus haut, pourquoi un tel déni de la part de Fanny?
Est-elle à ce point larguée par les evenements?
Pour protéger l'image de sa fille?
Ou est-ce pour se protéger elle-meme, un tel aveu la mettant forcement dans une position difficile compte tenu de l'âge qu'avait alors Lina et des circonstances de cette soirée...

J'en arrive également à me demander si le papa de Lina était au courant de cette plainte pour viol. En effet, il semblerait que la relation entre Fanny et son ex étaient fort tendues et que le papa de Lina aurait un jour traité Lina qui avait alors 11 ans de très vilains mots pour une si jeune fille.

Peut être alors que Fanny préférait taire cette histoire (et peut être bien d'autres) pour ne s'attirer les foudres de son ex et ne pas se voir retirer la garde de Lina. Cela mérite réflexion à mon sens...

Dans tous les cas, on ne peut nier qu'il y a une omerta plus que malsaine parmi les protagonistes qui gravitent autour de cette histoire, ce qui me fait fortement penser que certaines personnes clés savent quelque chose, mais qu'elles se taisent pour une raison qu'on ignore encore...

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 15:05

Bonjour à tous,

La mère de Lina n'a eu de cesse de demander la vérification d'un lien éventuel entre les viols et la disparition de sa fille ai-je lu.
Mais on apprend aussi par son Avocat qu'elle n'a été tenue au courant de rien et y compris d'un classement sans suite de l'affaire des viols.

Une telle situation me rendrait foldingue ! lol ! Il ne faudrait pas compter sur moi pour laisser travailler les enquêteurs dans le secret de l'instruction dans de telles conditions sans infos détaillées sur les vérifications effectuées. Et ce ne serait pas parce qu'on me dit qu'untel ou untel a un alibi que ce serait de nature à me contenter. En cas de préméditation un alibi ça se prépare à l'avance. On peut même faire appel à des complices ou faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre etc etc.

Bref ! On nous cache bien des choses dans cette affaire qui sent de plus en plus mauvais. Protège t-on quelqu'un ou quelques uns ? Les enquêteurs se posent-ils les bonnes questions ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Lun 22 Jan - 15:10

210928ŦSortcière a écrit:Bonjour à tous,

La mère de Lina n'a eu de cesse de demander la vérification d'un lien éventuel entre les viols et la disparition de sa fille ai-je lu.
Mais on apprend aussi par son Avocat qu'elle n'a été tenue au courant de rien et y compris d'un classement sans suite de l'affaire des viols.


En effet, d'après son avocat elle n'était pas au courant de ce classement sans suite et attendait une confrontation à venir.
Mais dit elle tout à son avocat ?

Il semble aussi que cette plainte pour viol a été déposée au Parquet de Saverne, alors que l'enquête sur sa disparition est menée par deux juges d'instruction de Strasbourg, donc deux juridictions différentes, ce qui ne facilite sans doute pas la circulation d'informations.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Lun 22 Jan - 15:58

Fanny dit aussi dans une autre interview :

"Lina est une jeune fille pleine de vie, elle est lumineuse, elle est solaire, elle a envie de croquer la vie. Elle est tout, elle est mon tout."

"Elle a toujours voulu grandir plus vite, être jolie, pomponnée, elle aime prendre soin d'elle, voir des amis, bouger, être avec sa famille"

"Elle était tellement heureuse, des rires, de la gaieté, de l'amour... Juste du bien-être"




_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Balista Lun 22 Jan - 16:02

210928ŦSortcière a écrit:Bonjour à tous,

La mère de Lina n'a eu de cesse de demander la vérification d'un lien éventuel entre les viols et la disparition de sa fille ai-je lu.
Mais on apprend aussi par son Avocat qu'elle n'a été tenue au courant de rien et y compris d'un classement sans suite de l'affaire des viols.

Une telle situation me rendrait foldingue ! lol ! Il ne faudrait pas compter sur moi pour laisser travailler les enquêteurs dans le secret de l'instruction dans de telles conditions sans infos détaillées sur les vérifications effectuées. Et ce ne serait pas parce qu'on me dit qu'untel ou untel a un alibi que ce serait de nature à me contenter. En cas de préméditation un alibi ça se prépare à l'avance. On peut même faire appel à des complices ou faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre etc etc.

Bref ! On nous cache bien des choses dans cette affaire qui sent de plus en plus mauvais. Protège t-on quelqu'un ou quelques uns ? Les enquêteurs se posent-ils les bonnes questions ?

Il y a quand même des choses qui m'échappent dans tout ça et pas qu'un peu...

Les viols se seraient produits il y a bientôt 2 ans.

Fanny dit ne pas avoir été au courant de la suite donnée à cette plainte. Comment est-ce possible? S'est-elle tenue à minima au courant du déroulement de l'enquête?
Je pose cette question car il est quand même troublant que:

1) elle ne semble pas avoir fait le possible lien entre cette histoire et la disparition de sa fille au tout début de l'enquête (dixit l'interview)
2) qu'elle ait continué à laisser sa fille livrée à elle même pendant tout ce temps, alors qu'elle savait qu'une plainte pour viol était actuellement en cours d'instruction (ou en tout cas le pensait, puisqu'elle dit ne pas avoir été mise au courant de sa déclaration sans suite).

Negligence totale?
Déni absolu ?
Etait-elle à ce point larguée par rapport aux comportements de sa fille et ses fréquentations qu'elle avait tout simplement baisser les bras ?
Réponse D?

En tout cas, Tao avait finalement l'air plus préoccupé par Lina que n'importe qui d'autre et on se demande bien pourquoi et pour quelles raisons. Ce qui est dingue, c'est que Tao semblait bien mieux connaître  Lina après quelques semaines de relation que sa propre mère. C'est vraiment une histoire de fous!

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Lun 22 Jan - 16:04

210928ŦSortcière a écrit:
Bref ! On nous cache bien des choses dans cette affaire qui sent de plus en plus mauvais. Protège t-on quelqu'un ou quelques uns ? Les enquêteurs se posent-ils les bonnes questions ?

Bonjour Sortcière

On apprend aussi que Lina avait deux comptes Instagram et deux comptes Facebook...

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/elle-etait-aimee-par-tout-le-monde-qui-est-lina-l-adolescente-de-15-ans-disparue-en-alsace-20230926#:~:text=Dans%20le%20cas%20de%20Lina,ouverte%20pour%20%C2%ABdisparition%20inqui%C3%A9tante%C2%BB.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Lun 22 Jan - 16:08

210927ŦBalista a écrit:...

Peut être alors que Fanny préférait taire cette histoire (et peut être bien d'autres) pour ne s'attirer les foudres de son ex et ne pas se voir retirer la garde de Lina. Cela mérite réflexion à mon sens...
...

Il me semble très probable qu’il y a encore d’autres histoires et qu’il faut creuser dans cette direction. Un homme qui a appris que Lina avait porté plainte contre deux adultes, pourrait craindre que lui aussi va bientôt avoir des problèmes avec la justice. Il fallait donc réagir …

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Lun 22 Jan - 16:27

Est ce que, quand Fanny est venu déclarer la disparition de Lina le jour même, les enquêteurs n'ont pas vu qu'une plainte pour viol avait été déposée 2 ans avant.
Quand on estime qu'une disparition est inquiétante, n'ouvre t-on pas tout le dossier de la disparue? Je pense que oui, et dès lors cette plainte pour viol aurait du alerter les enquêteurs immédiatement et pas 4 mois après.

J'ai réponse à ma question: ""Dès l’ouverture de l’enquête en disparition inquiétante de Lina, ces informations ont été immédiatement communiquées et exploitées par les enquêteurs", continue la procureure."


Dernière édition par Jefke le Lun 22 Jan - 18:37, édité 2 fois
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 16:27

210932ŦCasta a écrit:
210928ŦSortcière a écrit:
Bref ! On nous cache bien des choses dans cette affaire qui sent de plus en plus mauvais. Protège t-on quelqu'un ou quelques uns ? Les enquêteurs se posent-ils les bonnes questions ?

Bonjour Sortcière

On apprend aussi que Lina avait deux comptes Instagram et deux comptes Facebook...

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/elle-etait-aimee-par-tout-le-monde-qui-est-lina-l-adolescente-de-15-ans-disparue-en-alsace-20230926#:~:text=Dans%20le%20cas%20de%20Lina,ouverte%20pour%20%C2%ABdisparition%20inqui%C3%A9tante%C2%BB.

Bonjour Casta,

On a su cela dès le début de l'affaire. Apparemment un des comptes, sur chacun de ces réseaux, n'était plus utilisé sans avoir été fermé pour autant. Pratique sans doute plus courante qu'on ne l'imagine et qui ne fait présumer de rien du tout. Pour qui connaissait aussi bien le nom de sa mère que de son père ces comptes étaient faciles à retrouver.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 16:41

Petit rappel :
Date des viols 4 mai 2022 - Plainte déposée le 27 juin 2022 - Disparition 23 septembre 2023 - Vol de la petite moto de Lina dans son garage en Juillet 2023 pendant qu'elle est partie en vacances avec sa cousine.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Lun 22 Jan - 17:30

210928ŦSortcière a écrit:Bonjour à tous,

La mère de Lina n'a eu de cesse de demander la vérification d'un lien éventuel entre les viols et la disparition de sa fille ai-je lu.
Mais on apprend aussi par son Avocat qu'elle n'a été tenue au courant de rien et y compris d'un classement sans suite de l'affaire des viols.

Il y a tellement d'incohérences dans toutes ces infos que j'y perd mon latin.
Si il y a eu classement sans suite, l'avocat à du être a minima mis au courant de la décision judiciaire et en avertir sa cliente.
Dommage que l'on ne connaît pas la date de la décision de justice et aussi de savoir, comment et depuis quand Fanny a été mise au courant.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Lun 22 Jan - 17:46

Bonjour à tous.

Comme tout le monde ici j’imagine, j’attends d’en savoir plus au sujet de ce passé compliqué de Lina.

Cependant pour ma part, et je puis bien entendu me tromper du tout au tout, je ne crois pas que cette histoire de viols présumés, ni que l’ex petit ami décédé depuis, n’aient une relation avec la disparition de la jeune fille en septembre dernier.

Je penche pour ma part à une disparition pour des raisons d’attirance sexuelle, Lina ayant aiguisé les appétits d’un homme qui l’a enlevée.
Peut-être l’ayant particulièrement repérée lors de son stage récent au Proxi, lieu public avec pas mal de passage et je pense que l’occasion a fait le larron ce samedi là.
A mon sens il n’y a pas eu de préméditation bien en amont, tout s’est joué très vite.

Mais ce n’est que mon avis ;-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 18:09

A propos de la plainte pour viols :

"Cette plainte a donné lieu à une enquête à l’issue de laquelle une première analyse juridique a été effectuée. Celle-ci n’a pas permis de suffisamment caractériser les faits", selon Aline Clérot, la procureure de Saverne, ce lundi dans les colonnes de RTL. Les faits de viol "n'ont pas de lien". Mais "une nouvelle étude juridique a été effectuée de la procédure qui donnera lieu à une décision de mon parquet dans les prochaines semaines", poursuit la procureure qui informera la famille de Lina en premier lieu."

https://www.lindependant.fr/2024/01/22/disparition-de-lina-elle-avait-depose-plainte-pour-viol-en-reunion-une-nouvelle-etude-juridique-et-une-decision-dans-les-prochaines-semaines-annoncees-par-la-justice-11712798.php
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Lun 22 Jan - 18:13

Ils ont zappé la loi de 2021 dans leur première analyse juridique ? Ca y ressemble ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Lun 22 Jan - 18:16

Bonsoir,

La plainte pour viol n'aurait pas été classée sans suite, mais je trouve le contenu assez confus.

Plainte pour viol de Lina : une "nouvelle étude juridique" effectuée par le parquet de Saverne
La plainte pour "viol en réunion" déposée par l'adolescente de 15 ans en juin 2022 n'est pas classée sans suite par le parquet de Saverne.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/plainte-pour-viol-de-lina-une-nouvelle-etude-juridique-effectuee-par-le-parquet-de-saverne-7900344236
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Balista Lun 22 Jan - 18:21

210939ŦSybil a écrit:Bonjour à tous.

Comme tout le monde ici j’imagine, j’attends d’en savoir plus au sujet de ce passé compliqué de Lina.

Cependant pour ma part,  et je puis bien entendu me tromper du tout au tout, je ne crois pas que cette histoire de viols présumés, ni que l’ex petit ami décédé depuis, n’aient une relation avec la disparition de la jeune fille en septembre dernier.

Je penche pour ma part à une disparition pour des raisons d’attirance sexuelle, Lina ayant aiguisé les appétits d’un homme qui l’a enlevée.
Peut-être l’ayant particulièrement repérée lors de son stage récent au Proxi, lieu public avec pas mal de passage et je pense que l’occasion a fait le larron ce samedi là.
A mon sens il n’y a pas eu de préméditation bien en amont, tout s’est joué très vite.

Mais ce n’est que mon avis ;-)

C'est effectivementt possible que tout cela n'ait aucun lien.
Maintenant que l'on sait ce que l'on sait, je me dis aussi finalement que Lina a très bien pu faire l'énorme connerie d'aller faire du stop ou de monter de son plein gré dans un véhicule dont elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam le conducteur et qui lui aura "gentiment" proposé de l'accompagner.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum