Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 10

+34
Atccdg
Kitekat
Cogiteur75
mimi
Manor
Hycare791
Casta
Ju57ine
matadore
Readyformore
Lisetoct
Colombo
Valdez
hd99
Ness
Larsa21
Pondyness
Jules
l'assistanteducommissaire
clemal2011
odette7659
Coldcaser
Manu1972
Cyclope
Tristanduvar
Metsec
Sortcière
Claire
Flo-Dale-Cooper
Tivier
Slavabogu77
ruth
Van-JM
Kassandra88
38 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par odette7659 Mar 12 Mar 2024 - 17:34

C'est juste insupportable de voir et d'entendre cet individu !

odette7659


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par clemal2011 Mar 12 Mar 2024 - 18:03

Hallucinant ! Vérove dans toute sa splendeur... Lui, l'ancien Garde Républicain puis flic, au dessus de tout soupçon, comme il l'a finalement toujours été... Certain que rien ne pourrait lui arriver... J'ai du mal à analyser et comprendre son "mini" passage télévisuel : provoc ? manque d'adrénaline ? certitude que son passé criminel était loin derrière lui et ne pourrait jamais ressurgir ? ...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par odette7659 Mar 12 Mar 2024 - 18:08

C'est clair qu'il n'était pas habité par le doute !

odette7659


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Tivier Mar 12 Mar 2024 - 18:31

C'est un documenynt hallucinant en effet.

Je n'ai plus le nom n'en tête mais il me semble qu'aux US un criminel en fuite avait été confondu après un passage dans un jeu TV.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par l'assistanteducommissaire Mar 12 Mar 2024 - 18:35

216265ŦTivier a écrit:C'est un documenynt hallucinant en effet.

Je n'ai plus le nom n'en tête mais il me semble qu'aux US un criminel en fuite avait été confondu après un passage dans un jeu TV.

Rodney Alcala

l'assistanteducommissaire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Kassandra88 Mar 12 Mar 2024 - 18:35

216265ŦTivier a écrit:C'est un documenynt hallucinant en effet.

Je n'ai plus le nom n'en tête mais il me semble qu'aux US un criminel en fuite avait été confondu après un passage dans un jeu TV.

Je n'ai pas la réponse, mais je ne suis pas sure que si ses victimes avaient vu l'émission, elles l'auraient reconnu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Tivier Mar 12 Mar 2024 - 18:40

216268ŦKassandra88 a écrit:
216265ŦTivier a écrit:C'est un documenynt hallucinant en effet.

Je n'ai plus le nom n'en tête mais il me semble qu'aux US un criminel en fuite avait été confondu après un passage dans un jeu TV.

Je n'ai pas la réponse, mais je ne suis pas sure que si ses victimes avaient vu l'émission, elles l'auraient reconnu.

J'ai retrouvé, il s'agit de Rodney Alcala qui avait fait Tournez manège...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Sortcière Mar 12 Mar 2024 - 19:04

Ah ben ! il s'était fait ripoliner la façade ce jour là ! Un vrai jeune premier avec le sourire qui se fige comme je l'imaginais si bien ! wouah la vedette ... Et il arrive presque en courant sans boiter bien sûr ! Plutôt rigide quand même le gars.
Il ne doute de rien le 13 mai 2019 ! Il veut gagner des sous ? Montrer à quel point il est monsieur propre tout puissant ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Jules Mar 12 Mar 2024 - 19:33

216257ŦKassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de 12Min34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bois de Boulogne ... tiens donc.
Natation pour muscler le dos: déclaration publique. Comment Mme V n'a t'elle jamais vu un slip de bain? (selon l'édition augmentée).
merci d'avoir retrouvé la vidéo. C'est vraiment fou. Je pensais que la garde républicaine juste s'entraîner dans les bois de Boulogne et Vincennes. Ils font aussi du maintien de l'ordre . Je suppose que verove a dû profité pour violée et abusser plusieurs personnes dans les bois. Rien a voir En île de France il y avait aussi un tueur ou violeur en série a cette époque en moto dans les bois.la police a des éléments pour savoir si ya pas un lien avec le grêle

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Pondyness Mar 12 Mar 2024 - 19:37

Totalement hallucinant. Tant d'assurance, d'arrogance. Une forme de provocation. Il jubile.
Il n'a jamais eu l'ombre d'un regret.
Merci pour la vidéo !

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Jules Mar 12 Mar 2024 - 19:38

Ça femme est visible dans le public ?
Je sais que certains avaient retrouver des foto d'elle avec Facebook juste après son suicide et la fermeture de leurs comptes sociaux


Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 19:49

Merci à Coldcaser pour avoir exhumé et posté cette scène sidérante.

Première fois qu'on entend sa voix: dans la vidéo du conseil municipal de Prades de Lez, il restait mutique.
Discours et mimiques sont ceux du citoyen lambda: comme dit Kass, très peu probable que Luc Richard-Bloch, Marianne, ou même Ingrid l'auraient reconnu en allumant par hasard leur télé, il y a 5 ans.

Après avoir visionné "ça", on ne s'étonne pas qu'il ait pu berner et enfumer autant de monde dans sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 19:58

216216ŦCyclope a écrit:Je viens également de finir la réédition de livre de Patricia TOURANCHEAU. Quelques remarques en vrac (j'essaierai d'être plus précis tantôt).

Il y a effectivement quelques erreurs et incohérences, peut-être en partie dues à un recoupement incomplet entre les rééditions.

Par exemple, à partir de la fin de l'été 1986 il est noté p.277-278 que le comportement de Vérove, jusque-là bien noté, est très sévèrement jugé par ses supérieurs (parasite et tire-au-flanc). Il écope à cette période d'un arrêt de 10 jours qui, selon Le Parisien, serait dû au fait que Vérove aurait été surpris avec un travesti au Bois de Boulogne, équipé de son arme de service. P. Tourancheau met en doute ce "scoop" à partir de plusieurs témoignages de gardes républicains (de manière plutôt convaincante je trouve)... avant de le reprendre tel quel à l'affirmatif plus loin vers la fin de l'ouvrage !

De même, l'implication de Vérove dans l'affaire de l'agression de Christelle et Valentine par un faux policier à Nanterre le 28 octobre 1991 est présentée à un moment comme une hypothèse, à un autre comme une certitude (Vérove était effectivement en poste à Nanterre à l'époque).

p. 320 dans la "chronologie croisée" (très utile), PT date de 1985 les premières agressions du G. En fait quand on lit le livre on voit effectivement plusieurs affaires de cette année qui semblent porter sa marque, mais qui ne peuvent lui être formellement imputées. Pourquoi ne pas utiliser le conditionnel ?

Patricia Tourancheau, s'appuyant sur le rapport de Daniel Zagury, est très affirmative sur le fait que FV a maîtrisé ses pulsions et sa série de crime : "Contrairement aux idées reçues sur les serial killers, il n'est pas impossible de maîtriser ses pulsions et de s'arrêter. Ainsi Vérove a surement pris sa retraite de tueur en série." Mais qu'est-ce-qui justifie une telle affirmation ? En réalité, on n'en sait rien. PT cite d'ailleurs Corinne Herrmann qui pense elle le contraire.

Sur la lettre de suicide de François Vérove, je trouve d'ailleurs finalement qu'on lui fait dire ce qu'elle ne dit pas : "Mais ce n'est qu'en 1997 que j'ai pu être libéré de ces profondes obsessions. Suite à ma dépression, j'ai été pris en charge et ai pu bénéficier de la psychothérapie ; cela à casser cet instinct de mort, car en tuant des innocents, c'étaient mes propres souffrances d'enfant que je voulais détuire inconsciemment." Vérove ne dit pas qu'il a cessé ses agressions en 97, mais que cette année-là, sa psychothérapie l'a permis de se délivrer de ses pulsions. Pour moi, quelle que soit la sincérité qu'on puisse attacher à cette lettre (je ne lui en attache que très peu), ce n'est pas la même chose.

Exit en revanche le meurtre de Sophie Narme qui, sauf erreur, n'est plus évoquée dans le livre, contrairement à ce qu'il en était dans la première édition. Evidemment, Dominique P. est passé par là et on sait désormais que c'est le principal suspect de ce meurtre. Pourtant, j'aurais aimé que l'affaire soit évoquée car 1. Même si la piste Dominique P. est la plus probable, il n'y a aucune preuve formelle contre lui à ce jour 2. C'est intéressant de voir que toutes les affaires qui ont des points communs avec les crimes de Vérove ne sont pas nécessairement commises par lui. Je me souviens très bien que dans la première version du podcast des Jours sur l'affaire du Grêlé, PT était très affirmative pour relier l'affaire Sophie Narme à ce dernier, ne laissant pratiquement pas de place au doute.

Sur l'affaire Edith Martinet (vendredi 3 avril 1987), aucune certitude, mais la lecture du livre me fait vraiment penser à Vérove. Je ne sais pas si tous ces éléments ont déjà été notés sur le forum ou ailleurs, mais ils me semblent marquants :
* Le meurtre d'Edith Martinet suit deux autres agressions "inachevées" de Vérove la veille et l'avant-veille : Cyril et Jennifer ("affaire de la boum") le 01.04 et tentative d'enlèvement de Fabienne L. le 02.04. Dans les deux cas Vérove échoue à aller au bout de l'agression. Le meurtre d'Edith Martinet aurait-il pu être l'aboutissement de cette pulsion ?
* Il intervient en pleine période de congé de Vérove (26 mars-26 avril 87) suite à son hospitalisation pour hernie discale.
* Comme Irmgard Müller, qui rencontre Vérove en décembre 1986 et qui sera assassinée moins de 4 semaine après Edith Martinet, cette dernière fréquentait plusieurs piscine publiques parisiennes. Ce qui était le cas de Vérove, qui devait ainsi traiter son hernie discale.
* La présence de plusieurs cigarettes camel laissées sur les lieux du crime. Vérove ne fumait jamais avec son épouse et a pourtant laissé des cigarettes sur de nombreuses scènes de crimes. Ça fait quasiment partie du personnage du "G".
* Patricia Tourancheau signale (témoignage de la femme de FV) que le Vérove adorait chiner et fréquentait assidument les puces et les brocanteurs. Comme dans d'autres crimes de FV, plusieurs objets de valeurs sont volés. Les puces de Saint-Ouen, situées à moins d'un kilomètre du domicile d'Edith Martinet, étaient ouvertes le week-end.

Bonsoir Cyclope,

Tout à fait en phase avec l'ensemble du post.
Une rééd devrait, a priori, être expurgée de pas mal de scories (coquilles, approximations, incohérences diverses). Mais celle-ci manque encore de "poli".

Sur la 1ère édition (mars 2022), j'avais aussi remarqué que PT date du début de l'automne 87 le court déménagement du couple, des Célestins à Schomberg.
Wordpress a ensuite corrigé: c'est un an plus tôt (automne 86) qu'ils se sont installés là-bas. Ce qui semble bien + logique: Schomberg était caserne d'habitation, et il est très vraisemblable que le ménage ait pu y disposer d'une petite cave, qui aura servi à entreposer des butins 1987, et l'attirail Grêlé.
Or dans la rééd, Tourancheau n'a pas effectué la rectification en annexe ("Chronologie croisée")...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par ruth Mar 12 Mar 2024 - 20:21

216257ŦKassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de 12Min34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bois de Boulogne ... tiens donc.
Natation pour muscler le dos: déclaration publique. Comment Mme V n'a t'elle jamais vu un slip de bain? (selon l'édition augmentée).

Ce qui est dingue, c'est qu'il livre des éléments authentiques de son parcours de sa propre volonté.

En plus, si j'ai bien compris, là, il a fait un passage, mais le candidat-leader peut rester des semaines et est connu de tous ceux qui suivent le jeu, des magazines TV,...
Il peut faire des clips de promo, des  émissions spéciales, etc.
Devenir éventuellement une petite vedette du PAF ne lui faisait aucunement peur Shocked

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Sortcière Mar 12 Mar 2024 - 21:38

Il vient probablement de prendre officiellement sa retraite et de déménager à la Grande Motte en 2019. Enfin tranquille doit-il se dire ...
Je ne me souviens plus des dates exactes ni si nous les avons eu.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Claire Mar 12 Mar 2024 - 21:53

216216ŦCyclope a écrit:Je viens également de finir la réédition de livre de Patricia TOURANCHEAU. Quelques remarques en vrac (j'essaierai d'être plus précis tantôt).

Il y a effectivement quelques erreurs et incohérences, peut-être en partie dues à un recoupement incomplet entre les rééditions.

Par exemple, à partir de la fin de l'été 1986 il est noté p.277-278 que le comportement de Vérove, jusque-là bien noté, est très sévèrement jugé par ses supérieurs (parasite et tire-au-flanc). Il écope à cette période d'un arrêt de 10 jours qui, selon Le Parisien, serait dû au fait que Vérove aurait été surpris avec un travesti au Bois de Boulogne, équipé de son arme de service. P. Tourancheau met en doute ce "scoop" à partir de plusieurs témoignages de gardes républicains (de manière plutôt convaincante je trouve)... avant de le reprendre tel quel à l'affirmatif plus loin vers la fin de l'ouvrage !

De même, l'implication de Vérove dans l'affaire de l'agression de Christelle et Valentine par un faux policier à Nanterre le 28 octobre 1991 est présentée à un moment comme une hypothèse, à un autre comme une certitude (Vérove était effectivement en poste à Nanterre à l'époque).

p. 320 dans la "chronologie croisée" (très utile), PT date de 1985 les premières agressions du G. En fait quand on lit le livre on voit effectivement plusieurs affaires de cette année qui semblent porter sa marque, mais qui ne peuvent lui être formellement imputées. Pourquoi ne pas utiliser le conditionnel ?

Patricia Tourancheau, s'appuyant sur le rapport de Daniel Zagury, est très affirmative sur le fait que FV a maîtrisé ses pulsions et sa série de crime : "Contrairement aux idées reçues sur les serial killers, il n'est pas impossible de maîtriser ses pulsions et de s'arrêter. Ainsi Vérove a surement pris sa retraite de tueur en série." Mais qu'est-ce-qui justifie une telle affirmation ? En réalité, on n'en sait rien. PT cite d'ailleurs Corinne Herrmann qui pense elle le contraire.

Sur la lettre de suicide de François Vérove, je trouve d'ailleurs finalement qu'on lui fait dire ce qu'elle ne dit pas : "Mais ce n'est qu'en 1997 que j'ai pu être libéré de ces profondes obsessions. Suite à ma dépression, j'ai été pris en charge et ai pu bénéficier de la psychothérapie ; cela à casser cet instinct de mort, car en tuant des innocents, c'étaient mes propres souffrances d'enfant que je voulais détuire inconsciemment." Vérove ne dit pas qu'il a cessé ses agressions en 97, mais que cette année-là, sa psychothérapie l'a permis de se délivrer de ses pulsions. Pour moi, quelle que soit la sincérité qu'on puisse attacher à cette lettre (je ne lui en attache que très peu), ce n'est pas la même chose.

Exit en revanche le meurtre de Sophie Narme qui, sauf erreur, n'est plus évoquée dans le livre, contrairement à ce qu'il en était dans la première édition. Evidemment, Dominique P. est passé par là et on sait désormais que c'est le principal suspect de ce meurtre. Pourtant, j'aurais aimé que l'affaire soit évoquée car 1. Même si la piste Dominique P. est la plus probable, il n'y a aucune preuve formelle contre lui à ce jour 2. C'est intéressant de voir que toutes les affaires qui ont des points communs avec les crimes de Vérove ne sont pas nécessairement commises par lui. Je me souviens très bien que dans la première version du podcast des Jours sur l'affaire du Grêlé, PT était très affirmative pour relier l'affaire Sophie Narme à ce dernier, ne laissant pratiquement pas de place au doute.

Sur l'affaire Edith Martinet (vendredi 3 avril 1987), aucune certitude, mais la lecture du livre me fait vraiment penser à Vérove. Je ne sais pas si tous ces éléments ont déjà été notés sur le forum ou ailleurs, mais ils me semblent marquants :
* Le meurtre d'Edith Martinet suit deux autres agressions "inachevées" de Vérove la veille et l'avant-veille : Cyril et Jennifer ("affaire de la boum") le 01.04 et tentative d'enlèvement de Fabienne L. le 02.04. Dans les deux cas Vérove échoue à aller au bout de l'agression. Le meurtre d'Edith Martinet aurait-il pu être l'aboutissement de cette pulsion ?
* Il intervient en pleine période de congé de Vérove (26 mars-26 avril 87) suite à son hospitalisation pour hernie discale.
* Comme Irmgard Müller, qui rencontre Vérove en décembre 1986 et qui sera assassinée moins de 4 semaine après Edith Martinet, cette dernière fréquentait plusieurs piscine publiques parisiennes. Ce qui était le cas de Vérove, qui devait ainsi traiter son hernie discale.
* La présence de plusieurs cigarettes camel laissées sur les lieux du crime. Vérove ne fumait jamais avec son épouse et a pourtant laissé des cigarettes sur de nombreuses scènes de crimes. Ça fait quasiment partie du personnage du "G".
* Patricia Tourancheau signale (témoignage de la femme de FV) que le Vérove adorait chiner et fréquentait assidument les puces et les brocanteurs. Comme dans d'autres crimes de FV, plusieurs objets de valeurs sont volés. Les puces de Saint-Ouen, situées à moins d'un kilomètre du domicile d'Edith Martinet, étaient ouvertes le week-end.
Salut Cyclope

p. 320 dans la "chronologie croisée" (très utile), PT date de 1985 les premières agressions du G. En fait quand on lit le livre on voit effectivement plusieurs affaires de cette année qui semblent porter sa marque, mais qui ne peuvent lui être formellement imputées. Pourquoi ne pas utiliser le conditionnel ?
1985 ?? tu es sûr ??
Moi j'étais certaine que sa première agression datait de 1986.


Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Tristanduvar Mar 12 Mar 2024 - 23:32

J'avais une autre idée de son timbre de voix, comme un timbre de voix plus rauque.

François Vérove est incontestablement hors catégorie dans la hiérarchie des tueurs en série, il a dû bien se délecter entre la participation chez Nagui... ses fonctions dans les forces de l'ordre... ses mandats de conseiller municipal... son image de notable... les fins limiers de la Crim' qui pédalent dans la semoule !

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Kassandra88 Mar 12 Mar 2024 - 23:55

par pir19 Aujourd'hui à 22:43 (message déplacé)

Bonjour à tous, je pense que certain l'on déjà vu, mais à partir de 12min30...la garde républicaine, la piscine, "je ne suis plus policier, je suis passé à autre chose", glaçant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Kassandra88 Mer 13 Mar 2024 - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doué pour échapper aux enquêteurs, François Vérove l’a moins été dans le jeu télévisé puisqu’il a été éliminé au premier tour de l’émission avec un zéro pointé. Laughing Laughing Laughing Laughing
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Larsa21 Mer 13 Mar 2024 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaire sous la vidéo du passage du grelé

Larsa21


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Kassandra88 Mer 13 Mar 2024 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Sortcière Mer 13 Mar 2024 - 12:10

Bonjour à tous,

Une grande partie de la Presse a repris l'info, donc cela va peut-être raviver des souvenirs chez certains en le revoyant de près (et "in vivo" si l'on peut dire) ...

0 + 0 = la tête à TOTO = deux roues comme dit Naguy (qui va se faire un flip rétroactif ! lol !)
Et Pan sur l'ego ...

Comme quoi il n'est pas très difficile à un sociopathe clivé de se donner une apparence de normalité, un peu contrainte tout de même, et de continuer de satisfaire son carriérisme et son narcissisme sur le long terme, par l'illusion qu'il sait produire selon ce qu'il veut obtenir, le tout sans se faire prendre.

Pour ma part je crois à l'effet boumerang de nos intentions et de nos actions. Ca prend parfois beaucoup de temps et ça frappe quand on s'y attend le moins. A cette époque Vérove n'en a plus pour longtemps pour comprendre qu'il ne pourra pas tourner la page ni profiter de sa retraite et du petit paradis qu'il s'est créé.
J'ai peut-être tort mais moi je le sens dangereux jusqu'à la fin.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Kassandra88 Mer 13 Mar 2024 - 12:57

Bonjour Sortcière,
J'avais pensé que si son physique ne parlait pas aux victimes, sa voix au contraire, pourrait le faire.
C'est la première fois qu'on la découvre cette voix.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Ness Mer 13 Mar 2024 - 13:36

Bonjour à tous,
Quelques remarques . François Vérove s’inscrit donc parfaitement dans les statistiques réalisées sur les tueurs en série ayant lui aussi subi des violences sexuelles dans son enfance.
Ce n’est donc pas finalement la découverte de l’ADN qui provoque chez lui cette dépression ?
Curieux de parler pour Madame Verove ´ d’incident ´ sachant ce qu’il a raconté à son voisin? Peut-être n’était-elle pas au courant des descriptions de scènes de crimes que Vérove a fait à son voisin?
Évoquer de telles horreurs avec autant de détails c’est franchement hors du commun ? Et très préoccupant ? On a l’impression d’entendre quelqu’un qui revient d’une guerre abominable ? Surtout qu’aucun fait divers de l’époque ne comporte ce genre de détails ?
Pourrait-il s’agir d’une des petites filles disparues de seine et Marne ?
Curieux aussi que Madame Vérove n’ai jamais vu le moindre maillot de bain sécher parce que Vérove confirme lui-même à Nagui dans l’émission aller à la piscine à cette époque ? Peut-être n’a-t-elle pas regardé l’émission ?
on voit bien que la pseudo guérison n’est que du pipeau !
Les fichiers pédos retrouvés sur son ordinateur le prouvent .
Leur nombre est hallucinant. Surtout les vidéos .
Madame Vérove n’avait encore rien vu ni rien entendu . Décidément ! Pas vu le placard dans le garage, pas vu les fichiers y compris sur son propre ordinateur , pas entendu de vidéos gores.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Kassandra88 Mer 13 Mar 2024 - 13:55

C’est le journaliste Jean Arca de Marianne qui a retrouvé la vidéo, datée de mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureuse de te revoir Ness.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum