-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 10

+34
Atccdg
Kitekat
Cogiteur75
mimi
Manor
Hycare791
Casta
Ju57ine
matadore
Readyformore
Lisetoct
Colombo
Valdez
hd99
Ness
Larsa21
Pondyness
Jules
l'assistanteducommissaire
clemal2011
odette7659
Coldcaser
Manu1972
Cyclope
Tristanduvar
Metsec
Sortcière
Claire
Flo-Dale-Cooper
Tivier
Slavabogu77
ruth
Van-JM
Kassandra88
38 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Kassandra88 Mer 13 Mar 2024 - 14:01

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Sortcière Mer 13 Mar 2024 - 14:21

216324ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Sortcière,
J'avais pensé que si son physique ne parlait pas aux victimes, sa voix au contraire, pourrait le faire.
C'est la première fois qu'on la découvre cette voix.

Bonjour Kass,

L'association des deux c'est encore mieux ! Des détails aussi comme le positionnement de ses dents (incisives supérieures quand on le voit parler de profil), des rictus, ses mains et leurs mouvements etc etc ...
Mais la voix, oui est très importante, le phrasé aussi, bref c'est une mine de rappels à la mémoire pour ceux qui l'ont croisé. Une mine aussi pour l'étudier dans son comportement alors qu'il se trouve dans une situation un peu particulière telle qu'une émission télé grand public.
Ceux qui préparent les candidats avant le passage en public (savoir qui ils sont, coiffage maquillage éventuel etc ... doivent avoir des choses à dire eux aussi !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par hd99 Mer 13 Mar 2024 - 16:55

bordel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doué pour échapper aux enquêteurs, François Vérove l’a moins été dans le jeu télévisé puisqu’il a été éliminé au premier tour de l’émission avec un zéro pointé. Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

fin ceci dit, il n'est pas si "perdant" que cela pour le coup..


_____________________________________________________________________________

XDDL : (complet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (partiel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chevaline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
typhaine veron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mh370 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Ness Mer 13 Mar 2024 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La preuve en image qu’il pouvait très bien se déplacer sans sa canne pour quelqu’un mis en invalidité ?


Dernière édition par Ness le Mer 13 Mar 2024 - 17:32, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Ness Mer 13 Mar 2024 - 17:32

216332ŦKassandra88 a écrit:C’est le journaliste Jean Arca de Marianne qui a retrouvé la vidéo, datée de mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureuse de te revoir Ness.
😘

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Valdez Mer 13 Mar 2024 - 19:37

Dans la vidéo, on aperçoit des tâches sur ses joues. Les témoins parlaient de sorte d'acné, aucun n'a jamais mentionné de tâches. Sa femme elle n'avait jamais remarqué quoi que ce soit...

Sont-elles apparues avec l'âge ? 59 ans, il n'était pas si âgé...Après un traitement dermatologique ? À la suite d'une dépendance à des drogues/médicaments ? Quoi qu'il en soit, ses joues semblaient particulières en 1986...mais aussi en 2019 !


Dernière édition par Valdez le Mer 13 Mar 2024 - 20:59, édité 1 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par hd99 Mer 13 Mar 2024 - 20:39

chris0706 a écrit:Merci à Coldcaser pour avoir exhumé et posté cette scène sidérante.

Première fois qu'on entend sa voix: dans la vidéo du conseil municipal de Prades de Lez, il restait mutique.
Discours et mimiques sont ceux du citoyen lambda: comme dit Kass, très peu probable que Luc Richard-Bloch, Marianne, ou même Ingrid l'auraient reconnu en allumant par hasard leur télé, il y a 5 ans.

Après avoir visionné "ça", on ne s'étonne pas qu'il ait pu berner et enfumer autant de monde dans sa vie.

vous arriveriez à identifier une personne vieillie d'au moins vingt ans en passant vingt secondes sur une chaine en plein zapping? Wink

c'est un peu comme le policier qui estime que les "fausses vues" d'apercevoir xddl, sont dues au fait qu'il a vieilli et que les gens le prennent pas en compte




=====================
aparté :
bonsoir

malheureusement étant de nature perfectionniste, j'imagine que les journalos de marianne (ou autre personne) a "découpé" l'extrait de l'émission en faisant une sorte de "filmage/capture" de son écran, pour un flux vidéo déjà existant.

malheureusement, du point de vue technique : à moins qu'il s'agisse d'une info rare et précieuse qui fuite, auquel cas l'acquisition n'est pas très regardante sur le plan technique, ici je constate que la source (importante!) est effectivement une vidéo facebook.

ce qui induit deux choses :
-déjà la vidéo postée sur dailym' (je pardonnerai Wink )
-la vidéo qui montre le player avec la petite souris, qui montre bien qu'il s'agit d'un screen, un peu comme un ado enregistre un film au cinéma en utilisant une caméra planquée dans son sac.. ou une personne prenant en photo l'écran d'un téléphone en utilisant.. un autre téléphone !

désolé pour cette interruption peu ordinaire, j'ai donc préféré récupérer le flux original provenant de facebook (sans enregistrer mon écran bien entendu) pour le mettre sur pcloud, qui reste moins toxique que daily (oui, j'ai une dent bien acérée contre l'"""hébergeur vidéo""")

voilà voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le coup, mon avis/impression perso, c'est que la vidéo via l'origine @facebook, est au moins deux fois meilleure en termes de qualité, que celle de daily. Sans doute du à la compression de la plateforme francaise (et du coup on s'étonne que la photo, recompressée par la suite sur le site du parisien, soit de qualité années 2000, alors que l'émission est récente)

fin de télégramme
==========================




Ness a écrit:Bonjour à tous,
Quelques remarques . François Vérove s’inscrit donc parfaitement dans les statistiques réalisées sur les tueurs en série ayant lui aussi subi des violences sexuelles dans son enfance.
Ce n’est donc pas finalement la découverte de l’ADN qui provoque chez lui cette dépression ?
Curieux de parler pour Madame Verove ´ d’incident ´ sachant ce qu’il a raconté à son voisin? Peut-être n’était-elle pas au courant des descriptions de scènes de crimes que Vérove a fait à son voisin?
Évoquer de telles horreurs avec autant de détails c’est franchement hors du commun ? Et très préoccupant ? On a l’impression d’entendre quelqu’un qui revient d’une guerre abominable ? Surtout qu’aucun fait divers de l’époque ne comporte ce genre de détails ?
Pourrait-il s’agir d’une des petites filles disparues de seine et Marne ?
Curieux aussi que Madame Vérove n’ai jamais vu le moindre maillot de bain sécher parce que Vérove confirme lui-même à Nagui dans l’émission aller à la piscine à cette époque ? Peut-être n’a-t-elle pas regardé l’émission ?
on voit bien que la pseudo guérison n’est que du pipeau !
Les fichiers pédos retrouvés sur son ordinateur le prouvent .
Leur nombre est hallucinant. Surtout les vidéos .
Madame Vérove n’avait encore rien vu ni rien entendu . Décidément ! Pas vu le placard dans le garage, pas vu les fichiers y compris sur son propre ordinateur , pas entendu de vidéos gores.
quelle source pour les fichiers informatiques?

pour le reste, il n'est pas rare que dans un couple, "on ne connaisse pas si bien l'autre"
personnellement je garde également une part de moi mystérieuse, j'estime que tout un chacun a droit à son jardin secret
je connais beaucoup de couples qu'ont des habitudes un peu.. inhabituelles pour le commun des mortels ; pour moi le fait que madame n'ait rien vu de l'activité de monsieur, reste commun, de meme nature que la notion financière dans certains couples : takieddine gardait un magot secret, madame tapie ne s'occupait pas des finances de son mari, et lady madoff n'a jamais réalisé que son époux montait l'escroquerie du siècle, et cela lui coutera très cher par la suite...

comme quoi, dans un couple, "on ne se connait vraiment jamais..."

(et je parle pas des quelques amies que j'ai, qui se sont mises en couple pour éviter le célibat, et qui admettent ne pas connaitre si bien que ca leur mec, parce qu'elles ont d'autre chat à fouetter..)


Dernière édition par hd99 le Mer 13 Mar 2024 - 20:57, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

XDDL : (complet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (partiel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chevaline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
typhaine veron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mh370 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Colombo Mer 13 Mar 2024 - 20:53

Merci pour ces précisions et cette vidéo haute-fidélité Smile

Je suis estomaquée depuis ce matin après la découverte de cette information. Le Grêlé sur un plateau télé? Bientôt Fourniret à l'école des Fans et Lelandais dans les Anges marseillais ou que sais-je? Quel culot infernal il avait ! Je suis révoltée par cette pourriture. Au lieu de se faire tout petit, il se pavanait sur un plateau télé. Nagui, tu es passé très près....

Marre aussi du silence de la police et gendarmerie. Nous ne sommes pas dupes. L'action en justice est-elle définitivement éteinte ? Ne peut-on pas le juger à titre posthume? J'ignore si c'est ce que voudraient les familles de victimes, ni même si cela existe.

C'est vraiment rageant qu'il ait échappé au regard de la société et à un jugement
Grrrrr !
.

Colombo


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par hd99 Mer 13 Mar 2024 - 21:01

Colombo a écrit:Le Grêlé sur un plateau télé? Bientôt Fourniret à l'école des Fans et Lelandais dans les Anges marseillais ou que sais-je?
.
non, juste une jeunette a réussi à tirer les chromosomes de Lelandais pour lui en pondre un gosse.... ne pas céder à la panique.. ne pas encore céder à la panique... Wink

_____________________________________________________________________________

XDDL : (complet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (partiel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chevaline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
typhaine veron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mh370 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Lisetoct Mer 13 Mar 2024 - 21:09

216375ŦColombo a écrit:Merci pour ces précisions et cette vidéo haute-fidélité Smile

Je suis estomaquée depuis ce matin après la découverte de cette information. Le Grêlé sur un plateau télé? Bientôt Fourniret à l'école des Fans et Lelandais dans les Anges marseillais ou que sais-je? Quel culot infernal il avait ! Je suis révoltée par cette pourriture. Au lieu de se faire tout petit, il se pavanait sur un plateau télé. Nagui, tu es passé très près....

Marre aussi du silence de la police et gendarmerie. Nous ne sommes pas dupes. L'action en justice est-elle définitivement éteinte ? Ne peut-on pas le juger à titre posthume? J'ignore si c'est ce que voudraient les familles de victimes, ni même si cela existe. Je partage votre réaction.
:yes:

C'est vraiment rageant qu'il ait échappé au regard de la société et à un jugement
Grrrrr !
.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Valdez Mer 13 Mar 2024 - 21:23

216375ŦColombo a écrit:Merci pour ces précisions et cette vidéo haute-fidélité Smile

Je suis estomaquée depuis ce matin après la découverte de cette information. Le Grêlé sur un plateau télé? Bientôt Fourniret à l'école des Fans et Lelandais dans les Anges marseillais ou que sais-je? Quel culot infernal il avait ! Je suis révoltée par cette pourriture. Au lieu de se faire tout petit, il se pavanait sur un plateau télé. Nagui, tu es passé très près....

Marre aussi du silence de la police et gendarmerie. Nous ne sommes pas dupes. L'action en justice est-elle définitivement éteinte ? Ne peut-on pas le juger à titre posthume? J'ignore si c'est ce que voudraient les familles de victimes, ni même si cela existe.

C'est vraiment rageant qu'il ait échappé au regard de la société et à un jugement
Grrrrr !
.


Bonsoir,


C'est à la fois incroyable mais aussi révoltant de voir le culot qu'avait cette ordure. Malheureusement lors de l'émission, il avait énormément changé physiquement depuis ses méfaits, pris du poids, barbe, cheveux gris, la voix changée avec l'âge etc...Je doute qu'un témoin ou une victime de l'époque aurait pu le reconnaître après autant d'années.


J'aurais espéré qu'à l'époque de ses agissements ignobles, un de ses collègues, un supérieur, une connaissance de son entourage ait pu avoir la puce à l'oreille...mais il semble que ce ne soit jamais arrivé, ce qui a permis à cette pourriture d'échapper 35 ans à la justice.


Hélas, on ne peut pas poursuivre pénalement un mort...mais les enquêtes se poursuivent malgré tout. C'est vraiment rageant de ne pas avoir pu mettre la main sur ce lâche, mais j'imagine qu'il s'était déjà préparé depuis des années à se suicider au cas où l'étau se resserrerait sur lui. Même si justice n'a pas été rendue (selon moi, absolument rien ne peut dédommager la perte d'une enfant assassinée et/ou violée) On peut au moins se dire qu'il ne pourra plus jamais s'en prendre à personne, que sa famille à qui il semblait tenir a vu qui il était réellement...et qu'à l'heure actuelle, il est en train de pourrir en enfer !

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Colombo Mer 13 Mar 2024 - 21:52

Je pense exactement comme toi.
A tel point que j'ai l'impression que c'est moi qui écris. Lol.

Je suis sûre que tout le monde trouvait ce mec "gênant" comme disent les jeunes, embarrassant. Les voisins devaient le prendre pour un gros beauf. Ses collègues devaient renifler chez lui sa fumisterie et sa perversité intellectuelle et morale.

Ce que je ne comprends pas: pourquoi l'enquête continue alors qu'il n'y aura jamais de jugement ? A quoi correspond ce genre de cas ? Le juge d'instruction fera til un jour un exposé plus clair de la situation ? Aux familles? Au public ? Non?

Je plains beaucoup les victimes survivantes et les familles de toutes les victimes. Mais les enfants du G. Également. Découvrir le vrai visage de leur père a du être un tremblement de terre. Pire, s'ils sont eux-mêmes parents. Etre obligé de renier son propre sang...

Depuis 2012 ou 2013 que je suis cette affaire, le cheminement est quand même dingue. Tous les jours il va nous en tomber une? Si ça se trouve, il a fait toutes les émissions télé : Reichman, Patrick Roy, Risoli et Julien Lepers. Mais il était tellement c.... qu'il n'a rien gagné.

Cécile Bloch aurait à peu près mon âge aujourd'hui.

Colombo


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Cyclope Mer 13 Mar 2024 - 22:11


Cela me rappelle la participation du tueur en série américain Rodney Alcala au jeu télévisé Dating Game (l'équivalent de Tournez Manège) en 1978. À l'époque, il était déjà recherché dans plusieurs États américains pour des meurtres. Je me demande si ça a pu inspirer Vérove.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Readyformore Mer 13 Mar 2024 - 22:46

mdr c'est un ouf le grêlé il a réussi à changer totalement... il avait une gueule d'apprenti sith sur les portraits robots et la photo d'époque et là il est totalement normal, rien de malsain pour moi, pas d'accord avec vous. même après avoir perdu, quand on le voit dans le public (derrière Nagui), rien que le mec à sa gauche et le mec à sa droite font + peur que lui. il a l'air coincé du cul mais c'est le cas en France de tous les vieux proprios rigides qui ont une situation assez aisée.

vous savez, le genre de mec à te demander tes 12 derniers bulletins de salaire, un garant, une caution tout ça pour louer un T1 de 12m² 😂

ceux qui le trouvent chelou sur l'extrait de chez TLMVPSP vous êtes biaisés par ce que vous savez déjà... il a l'air introverti à la limite mais de là à le trouver bizarre, il a même l'air d'un bon flic, pas le genre à commettre une bavure en fait

moi ce qui m'interroge, c'est : à quelle fréquence est-ce qu'il se souvenait de ses crimes ? par exemple moi niveau crimes et délits j'ai chié dans un ascenseur à Limoges il y a 3 ans et j'y pense peut-être seulement 1 fois tous les 4 mois, et lui ? j'ai l'impression qu'il n'y pense que très rarement, il a l'air vraiment super tranquille avec lui-même, il semble avoir totalement guéri de ses pulsions malsaines et n'y repense sûrement que quelques fois dans l'année

Readyformore


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Tristanduvar Mer 13 Mar 2024 - 22:54

Le tueur en série "Le Grêlé" participant d'un jeu télévisé : c'était "une forme de défi", estime la journaliste Patricia Tourancheau
Le tueur en série "Le Grêlé" avait participé à l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" en 2019. Pour la journaliste Patricia Tourancheau, qui a enquêté sur François Vérove, voir le criminel aussi à l'aise sur un plateau de télévision est "ahurissant".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je plussoie, moi j'y vois une sorte de narcissisme, sentiment de toute-puissance (vous ne saurez jamais...)

Après les recherches via la parentèle qui a fait chou blanc en 2012, c'est du billard pour lui....

Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Valdez Mer 13 Mar 2024 - 22:54

216381ŦColombo a écrit:Je pense exactement comme toi.
A tel point que j'ai l'impression que c'est moi qui écris. Lol.

Je suis sûre que tout le monde trouvait ce mec "gênant" comme disent les jeunes, embarrassant. Les voisins devaient le prendre pour un gros beauf. Ses collègues devaient renifler chez lui sa fumisterie et sa perversité intellectuelle et morale.

Ce que je ne comprends pas: pourquoi l'enquête continue alors qu'il n'y aura jamais de jugement ? A quoi correspond ce genre de cas ? Le juge d'instruction fera til un jour un exposé plus clair de la situation ? Aux familles? Au public ? Non?

Je plains beaucoup les victimes survivantes et les familles de toutes les victimes. Mais les enfants du G.  Également. Découvrir le vrai visage de leur père a du être un tremblement de terre. Pire, s'ils sont eux-mêmes parents. Etre obligé de renier son propre sang.

Depuis 2012 ou 2013 que je suis cette affaire, le cheminement est quand même dingue. Tous les jours il va nous en tomber une? Si ça se trouve, il a fait toutes les émissions télé : Reichman, Patrick Roy, Risoli et Julien Lepers. Mais il était tellement c.... qu'il n'a rien gagné.

Cécile Bloch aurait à peu près mon âge aujourd'hui.


Des témoignages ont décrit Vérove comme étant bizarre, solitaire...limite malsain. Ses collègues et supérieurs devaient sûrement sentir que quelque chose clochait chez lui, le trouver étrange. Apparemment il mettait mal à l'aise des gens, notamment des femmes, à Prades le Lez.


L'enquête continue pour trouver des éléments succeptibles de relier Vérove à d'autres affaires non résolues...Même chose pour Fourniret, bien que mort, les enquêteurs continuent de chercher des pistes pouvant le relier à d'autres affaires.


L'affaire Vérove n'arrange pas la justice : un violeur pédophile tueur en série qui sévit impunément pendant 35 ans...qui était gendarme et flic !!! Ça la fout vraiment mal vis à vis de la société. On est sûrement pas au bout de nos surprises, heureusement que les journalistes se montrent plus loquaces.


C'est affreux pour toutes les familles....ce déchet a détruit les vies de ses victimes, mais aussi celles de tous leurs proches. J'ai beaucoup de peine pour le papa de Cécile, complètement anéanti qui remuait ciel et terre, avait sacrifié toute sa vie pour savoir qui avait tué sa pauvre petite fille...qui est parti, le cœur consumé par le chagrin, sans avoir de réponse.


Dernière édition par Valdez le Jeu 14 Mar 2024 - 0:49, édité 3 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Lisetoct Jeu 14 Mar 2024 - 0:24

216383ŦCyclope a écrit:
Cela me rappelle la participation du tueur en série américain Rodney Alcala au jeu télévisé Dating Game (l'équivalent de Tournez Manège) en 1978. À l'époque, il était déjà recherché dans plusieurs États américains pour des meurtres. Je me demande si ça a pu inspirer Vérove.
Merci , Cyclope . C'est pas du tout impossible. Et cela dit quoi? On devrait pouvoir former des équipes spécialisées dans la criminalité .Avec des moyens conséquents à leur disposition.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par matadore Jeu 14 Mar 2024 - 6:55

Il y avait eu en France un précédent avec Thierry Paulin sur TF1.

Sinon pour Verove, je le trouve hyper sur la réserve, on dirait qu'il avait préparé ses phrases, rien est laissé au hasard, quand Nagui lui balance des vannes, il sourit de manière crispée.....Ce qui me frappe également, c'est son coté imposant mais avec des petites mains qui ne sont pas en rapport avec son physique. Il y a aussi sa barbe qui cache sa peau qui a l'air légèrement vérolée. Je suis sur si une victime (surtout celle de 94) avait vu cette émission, elle l'aurait reconnu.

matadore


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Ju57ine Jeu 14 Mar 2024 - 7:59

À partir de 1h15m et 47s

Avec P. Tourancheau, S. Sellami et un journaliste de Marianne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par ruth Jeu 14 Mar 2024 - 8:38

216399Ŧmatadore a écrit:Il y avait eu en France un précédent avec Thierry Paulin sur TF1.

Sinon pour Verove, je le trouve hyper sur la réserve, on dirait qu'il avait préparé ses phrases, rien est laissé au hasard, quand Nagui lui balance des vannes, il sourit de manière crispée.....Ce qui me frappe également, c'est son coté imposant mais avec des petites mains qui ne sont pas en rapport avec son physique. Il y a aussi sa barbe qui cache sa peau qui a l'air légèrement vérolée. Je suis sur si une victime (surtout celle de 94) avait vu cette émission, elle l'aurait reconnu.

Ce n'était pas Thierry Paulin, mais son amant et co-auteur de sa première série de crimes, Jean-Thierry Mathurin.
Il est apparu avec un autre danseur sur un court strip-tease. C'était une rubrique d'une émission de Dechavanne.

Mathurin est à droite.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Tivier Jeu 14 Mar 2024 - 8:49

216377ŦLisetoct a écrit:
216375ŦColombo a écrit:Merci pour ces précisions et cette vidéo haute-fidélité Smile

Je suis estomaquée depuis ce matin après la découverte de cette information. Le Grêlé sur un plateau télé? Bientôt Fourniret à l'école des Fans et Lelandais dans les Anges marseillais ou que sais-je? Quel culot infernal il avait ! Je suis révoltée par cette pourriture. Au lieu de se faire tout petit, il se pavanait sur un plateau télé. Nagui, tu es passé très près....

Marre aussi du silence de la police et gendarmerie. Nous ne sommes pas dupes. L'action en justice est-elle définitivement éteinte ? Ne peut-on pas le juger à titre posthume? J'ignore si c'est ce que voudraient les familles de victimes, ni même si cela existe. Je partage votre réaction.
:yes:

C'est vraiment rageant qu'il ait échappé au regard de la société et à un jugement
Grrrrr !
.

@Colombo,

Pendant l'enquête la justice ne doit absolument rien aux quidam qui ne sont pas partis civiles. Et même auvcobtraire le secret de l'instruction est primordiale.

L'enquête va se poursuivre et permettra au moins de donner des réponses à certaines familles. Au terme de l'enquête un juge constatera l'extinction de l'action judiciaire du fait du décès de FV. Sauf s'il y a des poursuites pour complexité. On ne juge pas quelqu'un qui est mort, c'est un peu la base de droit. Tout accusé à le droit de se défendre dans un procès équitable
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Ness Jeu 14 Mar 2024 - 9:05

@ad99
Ness a écrit:Bonjour à tous,
Quelques remarques . François Vérove s’inscrit donc parfaitement dans les statistiques réalisées sur les tueurs en série ayant lui aussi subi des violences sexuelles dans son enfance.
Ce n’est donc pas finalement la découverte de l’ADN qui provoque chez lui cette dépression ?
Curieux de parler pour Madame Verove ´ d’incident ´ sachant ce qu’il a raconté à son voisin? Peut-être n’était-elle pas au courant des descriptions de scènes de crimes que Vérove a fait à son voisin?
Évoquer de telles horreurs avec autant de détails c’est franchement hors du commun ? Et très préoccupant ? On a l’impression d’entendre quelqu’un qui revient d’une guerre abominable ? Surtout qu’aucun fait divers de l’époque ne comporte ce genre de détails ?
Pourrait-il s’agir d’une des petites filles disparues de seine et Marne ?
Curieux aussi que Madame Vérove n’ai jamais vu le moindre maillot de bain sécher parce que Vérove confirme lui-même à Nagui dans l’émission aller à la piscine à cette époque ? Peut-être n’a-t-elle pas regardé l’émission ?
on voit bien que la pseudo guérison n’est que du pipeau !
Les fichiers pédos retrouvés sur son ordinateur le prouvent .
Leur nombre est hallucinant. Surtout les vidéos .
Madame Vérove n’avait encore rien vu ni rien entendu . Décidément ! Pas vu le placard dans le garage, pas vu les fichiers y compris sur son propre ordinateur , pas entendu de vidéos gores.
quelle source pour les fichiers informatiques?

pour le reste, il n'est pas rare que dans un couple, "on ne connaisse pas si bien l'autre"
personnellement je garde également une part de moi mystérieuse, j'estime que tout un chacun a droit à son jardin secret
je connais beaucoup de couples qu'ont des habitudes un peu.. inhabituelles pour le commun des mortels ; pour moi le fait que madame n'ait rien vu de l'activité de monsieur, reste commun, de meme nature que la notion financière dans certains couples : takieddine gardait un magot secret, madame tapie ne s'occupait pas des finances de son mari, et lady madoff n'a jamais réalisé que son époux montait l'escroquerie du siècle, et cela lui coutera très  cher par la suite...

comme quoi, dans un couple, "on ne se connait vraiment jamais..."

(et je parle pas des quelques amies que j'ai, qui se sont mises en couple pour éviter le célibat, et qui admettent ne pas connaitre si bien que ca leur mec, parce qu'elles ont d'autre chat à fouetter..)[/quote]


Bonjour
Pour les fichiers pedophiles vidéos et images écoute le postcast de l’émission l’heure du crime postée précédemment ?
Après tu parles de jardin secret et bla-bla-bla de généralités sur les couples que tu connais.
Moi je souligne des interrogations sur des faits précis au sein d’un couple qui a vécu ensemble pendant plus de 35 ans dont :
- Madame ignore que son mari fumait et n’a jamais senti l’odeur du tabac .
- Madame n’a jamais vu son mari avec un blouson de cuir qu’il soit noir ou marron ( alors que son mari est un passionné de motos)
-Madame conduit une Volvo blanche recherchée par toutes les polices de France après le viol d’une petite fille à seulement 15 km de son domicile qui a fait la une de toute la presse.
- Madame ignore que son mari allait à la piscine et n’a jamais vu le moindre caleçon de bain, selon les prescriptions médicales faites après ses problèmes de dos alors que lui-même les évoque devant les caméras de Télévision
- Madame ne voit pas et ignore la présence, malgré les nombreux déménagements , la valise l’arme et autres affaires retrouvées dans le garage dans une armoire
-Madame n’a jamais constaté le moindre problème de peau alors qu’il est évident que Monsieur en garde au moins des taches ( cicatrices ?)
- Madame parle d’un petit ´ burn-out ´ alors qu’il semble que Monsieur soit atteint  d’une grave crise de délire. Les propos qu’il tient sont juste terrifiants. ( et auraient suscité des interrogations chez nombreuses d’entre-nous) Il évoque même le double meurtre qu’il a commis .meurtre commis encore une fois à deux pas de l’endroit où elle habitait.et encore une fois ayant fait la une de toute la presse.
- Madame ne voit pas et ignore les innombrables fichiers images et vidéos mettant en scène de jeunes enfants victimes de violences sexuelles.
- Madame ignore même que tous les policiers de France dont son mari recherchent depuis 35 ans un fameux grêlé, alors que lui semble consigner dans différents fichiers toutes les informations disponibles.
Le portrait robot ayant été affiché dans tous les commissariats.
Bref il y en a d’autres . Comme par exemple tous les objets volés ( la liste est impressionnante, tu peux la trouver en remontant le fil) que son mari a dû rapporter à la maison ? ( on sait qu’il utilisait le caméscope pour filmer ses enfants par exemple)

C’est plus un jardin secret là c’est un parc ?
Curieusement Madame ignore et ne voit pas absolument tous les éléments qui auraient pu rapprocher son mari du grêlé ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Tivier Jeu 14 Mar 2024 - 9:45

Cela fait beaucoup certes. D'un autre côté les grands manipulateurs sont parfaitement capable d'avoir une double vie avec tout bien compartimenté. La feme de JC Romand n'a par exemple manifestement jamais percé les impostures de son mari.

Pour ce qui est des tâches sur son visage il faut se souvenir qu'on a très peu d'éléments dessus. Iln'en ait fait mention que dans l'affaire Bloch. Aucun témoin dans les autres affaires, Ingrid par exemple, ne mentionne un problème de peau. Par ailleurs on commence à avoir pas mal de photos et aucune ne laisse voir de tâches sur son visage. Aussi bien il a pu s'agir d'une allergie ponctuelle.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par clemal2011 Jeu 14 Mar 2024 - 9:51

216415ŦTivier a écrit:Cela fait beaucoup certes. D'un autre côté les grands manipulateurs sont parfaitement capable d'avoir une double vie avec tout bien compartimenté. La feme de JC Romand n'a par exemple manifestement jamais percé les impostures de son mari.

Pour ce qui est des tâches sur son visage il faut se souvenir qu'on a très peu d'éléments dessus. Iln'en ait fait mention que dans l'affaire Bloch. Aucun témoin dans les autres affaires, Ingrid par exemple, ne mentionne un problème de peau. Par ailleurs on commence à avoir pas mal de photos et aucune ne laisse voir de tâches sur son visage. Aussi bien il a pu s'agir d'une allergie ponctuelle.

En effet, je suis d'accord avec Tivier, même si cela paraît incroyable, il est tout à fait crédible que Mme Vérove n'ait eu aucun doute sur la double vie de son mari. Cette dernière comprend très vite qu'il n'aime pas raconter ses journées de boulot etc... Et elle ne pose pas spécialement de questions, elle lui fait confiance, pour elle il est Garde Républicain, puis flic, il aime ce métier et elle conçoit qu'il se déplace souvent, puisse voir des choses la journée qu'il n'a pas envie de raconter le soir etc etc... C'est un mode de fonctionnement, je pense, qui existe dans un certain nombre de couples. Chacun avait son rôle au sein du foyer, son petite périmètre, son propre pc portable...

Et pour les problèmes de peau, en effet, cette particularité est citée en 1986 suite au viol et meurtre de Cécile Bloch. Mais il faut se souvenir qu'en 1987, cela n'est mentionné par aucune victime. Donc oui, très certainement, problème cutané réversible. Allergie ? Irritation de la peau ? Feu du rasoir ?

clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Ness Jeu 14 Mar 2024 - 11:03

Bonjour à tous
Je ne dis pas que c’est impossible d’avoir été manipulée, aveuglée par quelqu’un qui a une telle personnalité déviante pendant 35 ans .
Je soulève juste une interrogation à ce sujet basée sur ce qui est retranscrit des différentes déclarations .
Je rappelle que Madame Verove a commencé des études en psychologie avant son mariage , a occupé brillamment différents postes jusqu’à même être embauchée il a juste quelques années par la mairie dans laquelle son mari était conseillé municipal. Ne pas savoir utiliser un ordinateur me semble impossible. D’ailleurs elle avait visiblement son propre ordinateur portable sur lequel 120 images pedophiles ont été chargées entre 2008 et 2015? Et aussi le cdrom de vidéos de viols d’enfants ?
En tout cas c’est bien dommage qu’elle n’ai jamais rien décelé parce que c’était la seule personne qui aurait pu faire le lien à la fois géographique ,  temporelle et physique qui aurait pu permettre de le
démasquer avant .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 10 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum