-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

+31
natacha37000
herio
Piquardjl
Ju57ine
Allié
Manor
Hercule-Poirot
Sofia
Lisa
brimbelle88
Tristanduvar
Kasba
Kassandra88
Enquêteur86
ruth
PonkyDonk
sylvynipa
Balista
Danbooster
lily29
Tivier
audoigt
Sourisverte
Isabella
Jefke
Sophie
Casta
Sortcière
Lisetoct
Electra
Sybil
35 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Mar 13 Fév 2024 - 21:20

213151ŦJefke a écrit:
213148ŦSortcière a écrit:
213147ŦCasta a écrit:
213142ŦSortcière a écrit:

Donc j'en déduis que le témoignage de Robert aux enquêteurs est antérieur au vendredi 29 septembre car les techniciens de l'identité criminelle ne se sont pas téléchargés instantanément sur site dès le recueil du témoignage.

Bonsoir Sortcière

Parfaitement logique, en effet
J'ai cherché vainement à retrouver le jour où le journaliste de M6 a filmé Robert dans le Proxi.
Ça pourrait très bien être le mardi 26 ou le mercredi 27, par exemple. L'émission de M6 a été diffusée le dimanche 1er octobre sans préciser la date où le témoignage de Robert a été filmé.

Bonsoir Casta,

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Je n'ai pas trouvé moi non plus cette date. Donc j'ai cherché à me repérer autrement.

Et pourquoi pas le Lundi? D'après Dan: "il a été tourné seulement 3 jours apres la disparition de Lina"... Samedi, Dimanche, Lundi.
J'ai lu que certains pensent que les journalistes ont fait "rejouer" la scène 1-2 jours plus tard pour avoir l'air plus vrai.

Oui pourquoi pas.

J'ai lu ça aussi et c'est vrai que certaines scènes font un peu "rejouées". Je m'étais posée la question ... A la suite de ce reportage Robert était très fâché envers la Presse et ne voulait plus voir de journalistes si je me souviens bien.
On lui faisait raconter X fois son témoignage et je me disais qu'on allait finir par l'embrouiller.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Lisetoct Mar 13 Fév 2024 - 21:22

213154ŦCasta a écrit:
213149ŦIsabella a écrit:@lisetoct
il s'avérerait que le papa de Lina ait de très bons revenus.
La source ?
Je cherche je cherche🤔
Au fait certains reportages,interviews ont été supprimés sur les RS !

Bonsoir Isabella

Je ne connais pas du tout la situation financière de ce papa. À partir de son Facebook, je crois deviner qu'il organise des jumpings, entre autres occupations.

 Ben,le père est singulièrement absent quand il s'agit de retrouver sa fille . Avec de tels parents , pauvre Lina.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Mar 13 Fév 2024 - 21:24

213157ŦSortcière a écrit:
213151ŦJefke a écrit:
213148ŦSortcière a écrit:
213147ŦCasta a écrit:
213142ŦSortcière a écrit:

Donc j'en déduis que le témoignage de Robert aux enquêteurs est antérieur au vendredi 29 septembre car les techniciens de l'identité criminelle ne se sont pas téléchargés instantanément sur site dès le recueil du témoignage.

Bonsoir Sortcière

Parfaitement logique, en effet
J'ai cherché vainement à retrouver le jour où le journaliste de M6 a filmé Robert dans le Proxi.
Ça pourrait très bien être le mardi 26 ou le mercredi 27, par exemple. L'émission de M6 a été diffusée le dimanche 1er octobre sans préciser la date où le témoignage de Robert a été filmé.

Bonsoir Casta,

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Je n'ai pas trouvé moi non plus cette date. Donc j'ai cherché à me repérer autrement.

Et pourquoi pas le Lundi? D'après Dan: "il a été tourné seulement 3 jours apres la disparition de Lina"... Samedi, Dimanche, Lundi.
J'ai lu que certains pensent que les journalistes ont fait "rejouer" la scène 1-2 jours plus tard pour avoir l'air plus vrai.

Oui pourquoi pas.

J'ai lu ça aussi et c'est vrai que certaines scènes font un peu "rejouées". Je m'étais posée la question ... A la suite de ce reportage Robert était très fâché envers la Presse et ne voulait plus voir de journalistes si je me souviens bien.
On lui faisait raconter X fois son témoignage et je me disais qu'on allait finir par l'embrouiller.

Embrouillé ou pas , Robert le dit lui même dans le reportage ( ca m"travail ...ça m'travail )  , il est au courant de la dispariton de Lina depuis le samedi apres midi , sois le jour même où il dit avoir vu Lina le matin , ce que je dit depuis le début .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Lisetoct Mar 13 Fév 2024 - 21:29

213157ŦSortcière a écrit:
213151ŦJefke a écrit:
213148ŦSortcière a écrit:
213147ŦCasta a écrit:
213142ŦSortcière a écrit:

Donc j'en déduis que le témoignage de Robert aux enquêteurs est antérieur au vendredi 29 septembre car les techniciens de l'identité criminelle ne se sont pas téléchargés instantanément sur site dès le recueil du témoignage.

Bonsoir Sortcière

Parfaitement logique, en effet
J'ai cherché vainement à retrouver le jour où le journaliste de M6 a filmé Robert dans le Proxi.
Ça pourrait très bien être le mardi 26 ou le mercredi 27, par exemple. L'émission de M6 a été diffusée le dimanche 1er octobre sans préciser la date où le témoignage de Robert a été filmé.

Bonsoir Casta,

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Je n'ai pas trouvé moi non plus cette date. Donc j'ai cherché à me repérer autrement.

Et pourquoi pas le Lundi? D'après Dan: "il a été tourné seulement 3 jours apres la disparition de Lina"... Samedi, Dimanche, Lundi.
J'ai lu que certains pensent que les journalistes ont fait "rejouer" la scène 1-2 jours plus tard pour avoir l'air plus vrai.

Oui pourquoi pas.

J'ai lu ça aussi et c'est vrai que certaines scènes font un peu "rejouées". Je m'étais posée la question ... A la suite de ce reportage Robert était très fâché envers la Presse et ne voulait plus voir de journalistes si je me souviens bien.
On lui faisait raconter X fois son témoignage et je me disais qu'on allait finir par l'embrouiller.

Pourquoi un tel acharnement sur ce témoin nommé Robbie ? Il est vieux , moche, il porte des lunettes ?
Ahurissant de constater combien les biais cognitifs fonctionnent à plein régime .

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Mar 13 Fév 2024 - 21:30

@ Dan

Merci Dan. Oui c'est dit dans le reportage : "au moment de notre tournage cela fait 3 jours que Lina a disparu".
Bravo pour votre recherche.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Mar 13 Fév 2024 - 21:32

@ Lisetoct,

Au cas où vous ne l'auriez encore pas compris je crois tout à fait au témoignage de Robert et je n'ai jamais cessé de le défendre.
Encore un effet de votre logique ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Mar 13 Fév 2024 - 21:34

213160ŦLisetoct a écrit:
213157ŦSortcière a écrit:
213151ŦJefke a écrit:
213148ŦSortcière a écrit:
213147ŦCasta a écrit:
213142ŦSortcière a écrit:

Donc j'en déduis que le témoignage de Robert aux enquêteurs est antérieur au vendredi 29 septembre car les techniciens de l'identité criminelle ne se sont pas téléchargés instantanément sur site dès le recueil du témoignage.

Bonsoir Sortcière

Parfaitement logique, en effet
J'ai cherché vainement à retrouver le jour où le journaliste de M6 a filmé Robert dans le Proxi.
Ça pourrait très bien être le mardi 26 ou le mercredi 27, par exemple. L'émission de M6 a été diffusée le dimanche 1er octobre sans préciser la date où le témoignage de Robert a été filmé.

Bonsoir Casta,

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Je n'ai pas trouvé moi non plus cette date. Donc j'ai cherché à me repérer autrement.

Et pourquoi pas le Lundi? D'après Dan: "il a été tourné seulement 3 jours apres la disparition de Lina"... Samedi, Dimanche, Lundi.
J'ai lu que certains pensent que les journalistes ont fait "rejouer" la scène 1-2 jours plus tard pour avoir l'air plus vrai.

Oui pourquoi pas.

J'ai lu ça aussi et c'est vrai que certaines scènes font un peu "rejouées". Je m'étais posée la question ... A la suite de ce reportage Robert était très fâché envers la Presse et ne voulait plus voir de journalistes si je me souviens bien.
On lui faisait raconter X fois son témoignage et je me disais qu'on allait finir par l'embrouiller.

Pourquoi un tel acharnement sur ce témoin nommé Robbie ? Il est vieux , moche, il porte des lunettes ?
 Ahurissant de constater combien les biais cognitifs fonctionnent à plein régime .

En plus , si les journalistes l'ont embrouillé pour lui faire dire ça et ça , dans ces cas là il faut être cohérent jusqu'aux bout , la tenue de Lina quand il la d'écris aux journalistes , Robert il est embrouillé parce qu'ont lui dit de dire ça et ça ou là non ?


Dernière édition par Danbooster le Mar 13 Fév 2024 - 21:38, édité 2 fois
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Mar 13 Fév 2024 - 21:36

213161ŦSortcière a écrit:@ Dan

Merci Dan. Oui c'est dit dans le reportage : "au moment de notre tournage cela fait 3 jours que Lina a disparu".
Bravo pour votre recherche.

Merci , mais j'ai pas eu besoin de chercher , moi et Hu TAO avons toutes les videos en entier comme je vous l'ai déjà dit , donc .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Mar 13 Fév 2024 - 21:40

213160ŦLisetoct a écrit:

Pourquoi un tel acharnement sur ce témoin nommé Robbie ? Il est vieux , moche, il porte des lunettes ?
 Ahurissant de constater combien les biais cognitifs fonctionnent à plein régime .
Non Lisetoct, il n'entre pas dans le logiciel de certaines hypothèses différentes.
Alors il faut creuser, analyser, scruter ses moindres mots, le moindre détail, la moindre différence entre 2 témoignages pour pouvoir brandir le totem de la vérité.
Chez moi cela me fait l'effet inverse, au plus je regarde ses témoignages au plus je crois ce bonhomme à la vie tranquille qui n'a jamais rien demander à personne.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Mar 13 Fév 2024 - 21:49

213163ŦDanbooster a écrit:

En plus , si les journalistes l'ont embrouillé pour lui faire dire ça et ça , dans ces cas là il faut être cohérent jusqu'aux bout , la tenue de Lina quand il la d'écris aux journalistes , Robert il est embrouillé parce qu'ont lui dit de dire ça et ça ou là non ?
Là c'est toi qui fait des suppositions.
Et tu sais très bien que si il n'y avait pas encore d'affiches collées ce Lundi où il était stipuler que Lina portait une doudoune blanche, Robert n'aurais pas su inventé le fait qu'il avait vu Lina en Blanc.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Mar 13 Fév 2024 - 21:49

213165ŦJefke a écrit:
213160ŦLisetoct a écrit:

Pourquoi un tel acharnement sur ce témoin nommé Robbie ? Il est vieux , moche, il porte des lunettes ?
 Ahurissant de constater combien les biais cognitifs fonctionnent à plein régime .
Non Lisetoct, il n'entre pas dans le logiciel de certaines hypothèses différentes.
Alors il faut creuser, analyser, scruter ses moindres mots, le moindre détail, la moindre différence entre 2 témoignages pour pouvoir brandir le totem de la vérité.
Chez moi cela me fait l'effet inverse, au plus je regarde ses témoignages au plus je crois ce bonhomme à la vie tranquille qui n'a jamais rien demander à personne.

Franchement je sais pas comment tu fait pour même pas avoir un ptit doute Jekfe , car quand il dit que ça le travail depuis le samedi après midi ( sois le jour même où il dit avoir vu Lina le matin ) et qu'il se pointe au Proxy dans et temoignage que l'ont voie très bien que c'est scénarisé ( et le je vais encore renvoyer a la réaction de la vendeuse quand il lui dit qu'il a vu Lina ) c'est comme si ça lui faisait ni chaud ni froid alors que Lina est en Stage dans sa boutique , mais bon Jefke , je respect tout de même ton avis .

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Mar 13 Fév 2024 - 21:50

213158ŦLisetoct a écrit:
 Ben,le père est singulièrement absent quand il s'agit de retrouver sa fille . Avec de tels parents , pauvre Lina.

Il s'est déplacé le jour même, pour la première battue, venant de loin d'ailleurs, ce qui m'a un peu étonnée.
Mais le fait est que depuis il est remarquablement absent, tant dans la presse qu'auprès des enquêteurs, lui n'a pas demandé à rencontrer les juges d'instruction, il ne semble pas qu'il ait pris d'avocat, et on ne parle pas du tout de sa présence à la conférence de presse organisée avec la maman de Lina.
Peut-être qu'aucun corps n'ayant été retrouvé, lui aussi a une petite idée d'où pourrait être Lina, sinon géographiquement, du moins avec qui et pourquoi ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Mar 13 Fév 2024 - 21:51

@ lisetoct
Tu peux avoir un père absent et avoir une vie d'ado si je puis dire normale.Certaines femmes élèvent seules leur fille et vissent.
Sinon j'ai le nette impression que la maman de Lina lui passait certaines choses car père absent, enfance difficile, ado problématique ,?
Après on cherche des ou un suspect 🤔
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Mar 13 Fév 2024 - 21:52

213167ŦJefke a écrit:
213163ŦDanbooster a écrit:

En plus , si les journalistes l'ont embrouillé pour lui faire dire ça et ça , dans ces cas là il faut être cohérent jusqu'aux bout , la tenue de Lina quand il la d'écris aux journalistes , Robert il est embrouillé parce qu'ont lui dit de dire ça et ça ou là non ?
Là c'est toi qui fait des suppositions.
Et tu sais très bien que si il n'y avait pas encore d'affiches collées ce Lundi où il était stipuler que Lina portait une doudoune blanche, Robert n'aurais pas su inventé le fait qu'il avait vu Lina en Blanc.

Ah d'accord , dont là les journalistes lui aurais rien dit avant le prise de scene , il aurais pas été embouillé là parcontre , bon d'accord , c'est de l'embrouille a geometrie variable alors , oui c'est vrai vu comme cela ça fonctionne bien effectivement , là nous sommes d'accord . Puis il vit pas dans le village Robert aussi , il est jamais au courant de rien , il parle a personne , il regarde jamais la télé  ...ect , en gros il passe ses journée a regarder les voitures passer sur son perron , et ce quand tout un village est en branle bas de combat a la recherche d'une jeune fille disparu avec des helicos sui tourne au dessus de sa tête , des battues ..etc  , mais parcon,tre il sais depuis le samedi apres midi ( l'apres midi de jour de la disparition de Lina ) qu'elle a disparu , donc si il parle a personne , vois personne , regarde pas la télé ...ect , pourquoi ça l'travail depuis ce samedi apres midi ? j'ai vraiment du mal à l'avaler celle là aussi .


Dernière édition par Danbooster le Mar 13 Fév 2024 - 22:05, édité 4 fois

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Mar 13 Fév 2024 - 21:54

213169ŦElectra a écrit:
213158ŦLisetoct a écrit:
 Ben,le père est singulièrement absent quand il s'agit de retrouver sa fille . Avec de tels parents , pauvre Lina.

Il s'est déplacé le jour même, pour la première battue, venant de loin d'ailleurs, ce qui m'a un peu étonnée.
Mais le fait est que depuis il est remarquablement absent, tant dans la presse qu'auprès des enquêteurs, lui n'a pas demandé à rencontrer les juges d'instruction, il ne semble pas qu'il ait pris d'avocat, et on ne parle pas du tout de sa présence à la conférence de presse organisée avec la maman de Lina.
Peut-être qu'aucun corps n'ayant été retrouvé, lui aussi a une petite idée d'où pourrait être Lina, sinon géographiquement, du moins avec qui et pourquoi ?  

C'est vrai cette info qu'il aurait mis dehors Lina pour certaines raisons.
Après on sait as ce qu'il se passe chez les ados et ce qu'endure leur famille.Entre 4 murs c'est pas les paillettes et le théâtre des réseaux 😓😟Helas
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Mar 13 Fév 2024 - 21:58

Je trouve qu'il y a un gros fossé entre ce que l'on veut nous faire croire et ce qu'il en ait vraiment.
Comme soudain on parle d'une jeune fille de 25 ans, non elle a 15 ans.
Il y a un gros problème pour moi qui peut hélas avoir des conséquences alsaciens.Les DeGeneres sont partout hélas et les ados croient tout ème le plus dur quand il entourloupe.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Mar 13 Fév 2024 - 21:59

Oups des conséquences alsaciens au lieu de malsaines.
A mon avis il est du coin...
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Mar 13 Fév 2024 - 22:03

213171ŦDanbooster a écrit:
213167ŦJefke a écrit:
213163ŦDanbooster a écrit:

En plus , si les journalistes l'ont embrouillé pour lui faire dire ça et ça , dans ces cas là il faut être cohérent jusqu'aux bout , la tenue de Lina quand il la d'écris aux journalistes , Robert il est embrouillé parce qu'ont lui dit de dire ça et ça ou là non ?
Là c'est toi qui fait des suppositions.
Et tu sais très bien que si il n'y avait pas encore d'affiches collées ce Lundi où il était stipuler que Lina portait une doudoune blanche, Robert n'aurais pas su inventé le fait qu'il avait vu Lina en Blanc.

Ah d'accord , dont là les journalistes lui aurais rien dit avant le prise de scene , il aurais pas été embouillé là parcontre , bon d'accord , c'est de l'embrouille a geometrie variable alors , oui c'est vrai comme cela ça fonctionne bien effectivement , là nous sommes d'accord .
Si, je dis bien si la scène a été rejouer (ce qui reste à prouver) les journalistes pour bien pourrir l'enquête demande à Robert de faire une fausse déclaration en lui demandant de bien stipuler qu'il avait vu Lina habillée en blanc pour "faire plus vrai".


Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Mar 13 Fév 2024 - 22:07

Olivier Delsarte, père de Lina, assure qu'il va se renseigner afin de savoir ce qu'il peut ou ne pas faire pour rechercher sa fille.
"Je compte bien continuer à chercher de mon côté, en lien avec les autorités", déclare-t-il.

Source BFMTV
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Mar 13 Fév 2024 - 22:08

Le père de Lina s'est constitué partie civile. Il me semble même que l'Avocat de Fanny le dit lors de la conférence qu'il a donné. Bon ... je ne vais pas tout réécouter c'est trop long ! lol !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Mar 13 Fév 2024 - 22:08

213175ŦJefke a écrit:Si. je dis bien si la scène a été rejouer (ce qui reste à prouver) les journalistes pour bien pourrir l'enquête demande à Robert de faire une fausse déclaration en lui demandant de bien stipuler qu'il avait vu Lina habillée en blanc pour "faire plus vrai".
Donc là je comprend plus , du coup dans ta théorie , il le sais pour sa tenue où se sont les journalistes qui lui disent de le dire ?  Quand a savoir si la scene a été scénarisé avant la prise , la réaction de la serveuse me suffis a répondre a cette question .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Mar 13 Fév 2024 - 22:09

Od. Chef d'entreprise avec des salariés.
Certains s'interrogent sur le train de vie de Lina.Il gagne pas le SMIC.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Mar 13 Fév 2024 - 22:10

213178ŦSortcière a écrit:Le père de Lina s'est constitué partie civile. Il me semble même que l'Avocat de Fanny le dit lors de la conférence qu'il a donné. Bon ... je ne vais pas tout réécouter c'est trop long ! lol !

Je pense qu'il ne parle pas aux médias mais s'intéresse quand même a la disparition de Lina.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Mar 13 Fév 2024 - 22:11

213179ŦDanbooster a écrit:
Donc là je comprend plus , du coup dans ta théorie , il le sais pour sa tenue où se sont les journalistes qui lui disent de le dire ?  Quand a savoir si la scene a été scénarisé avant la prise , la réaction de la serveuse me suffis a répondre a cette question .

J'avais juste oublier le point d'interrogation :"Si, je dis bien si la scène a été rejouer (ce qui reste à prouver) les journalistes pour bien pourrir l'enquête demande à Robert de faire une fausse déclaration en lui demandant de bien stipuler qu'il avait vu Lina habillée en blanc pour "faire plus vrai?"
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Lisetoct Mar 13 Fév 2024 - 22:13

213180ŦIsabella a écrit:Od. Chef d'entreprise avec des salariés.
Certains s'interrogent sur le train de vie de Lina.Il gagne pas le SMIC.
OK. Merci Isabella. Ce train de vie m'avait aussi interpellée .


Dernière édition par Lisetoct le Mar 13 Fév 2024 - 22:16, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum