Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

+30
Morose
Dimientas
Capucine67
Kalinka
natacha37000
PonkyDonk
ca-gere
Guiller
lily29
JonBousque
Lisa
Cam
Enquêteur86
Alain
Sophie
Lisetoct
Casta
audoigt
Tivier
Sybil
Hercule-Poirot
Danbooster
ruth
Kassandra88
Kasba
Sortcière
Sourisverte
Isabella
Jefke
Electra
34 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Jefke Jeu 21 Mar 2024, 22:58

217505ŦSourisverte a écrit:

Bonsoir Ponky
Bonsoir à tou(te)s

C’est tout à fait mes constatations et ressentis aussi Ponky
Je n’aurais pas pu faire mieux!
Je vois Tao plus en protecteur qu’en amoureux jaloux
Lina par contre(bien plus jeune et plus naïve) semble avoir eu un véritable coup de foudre pour son ami du net dès qu’il s’est présenté à son anniversaire.

L’hypothèse comme quoi Lina aurait éteint son téléphone pour lui cacher une balade en voiture avant de le rejoindre à Strasbourg, je n’y crois absolument pas.
Tao était surtout considéré par Fanny comme l'antithèse des garçons que Lina avait fréquenter et présenter auparavant à sa Maman.
Elle voyait en Tao (meilleur ouvrier de France) une possibilité que Lina arrête de fréquenter cette bande de bras cassés, de violeurs et que la vie de sa fille devienne moins compliqué.
Ce qui est tout à son honneur.
Malgré son âge et tout le respect que j'ai envers cette gamine, le terme " naïve" me fait sourire (désolé) mais elle n'a cesser de rechercher des ami(es) beaucoup plus âgés qu'elle. Elle avait son âge mais vivait dans un monde beaucoup plus "mature" qu'elle.
P.S: je n'ai lu aucune réponse où réflexion sur ma question qui était de savoir si Tao pendant ses années de "relations internet" avec Lina, était au courant de ses nombreuses relations amoureuses, notamment Benjamin (21 ans, quand elle en avait 14).
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Isabella Jeu 21 Mar 2024, 23:16

En tout cas
Exit Tao....
Mais qui on soupçonne, qui pourrait être l'auteur, une personne,deux, et si il y avait un commanditaire et des larbins ?
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Isabella Jeu 21 Mar 2024, 23:20

217487ŦKasba a écrit:Pauvre Tao... tout ce qu'on lit sur lui.

On lui a inventé tour à tour, ici et là, sans preuve, selon des croyances ou des on dit :
une relation intime avec la maman, une consommation et une implication dans le trafic de drogue, un train de vie non conforme à sa situation, un caractère jaloux, possessif et oppressant pour Lina, et j'en passe....

Bonsoir
Tao a morfle aussi sur son physique, on l'a traité de gitan et les beaufs des RS et les qi de moules se sont demandés comment Lina pouvait s'intéresser a lui.elle si jolie, c'est pour dire qu'en 2024 si tu es pas grand, svelte, muscle et blond tu es banni 😭
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Jeu 21 Mar 2024, 23:23

217511ŦJefke a écrit:
217505ŦSourisverte a écrit:

Bonsoir Ponky
Bonsoir à tou(te)s

C’est tout à fait mes constatations et ressentis aussi Ponky
Je n’aurais pas pu faire mieux!
Je vois Tao plus en protecteur qu’en amoureux jaloux
Lina par contre(bien plus jeune et plus naïve) semble avoir eu un véritable coup de foudre pour son ami du net dès qu’il s’est présenté à son anniversaire.

L’hypothèse comme quoi Lina aurait éteint son téléphone pour lui cacher une balade en voiture avant de le rejoindre à Strasbourg, je n’y crois absolument pas.
Tao était surtout considéré par Fanny comme l'antithèse des garçons que Lina avait fréquenter et présenter auparavant à sa Maman.
Elle voyait en Tao (meilleur ouvrier de France) une possibilité que Lina arrête de fréquenter cette bande de bras cassés, de violeurs et que la vie de sa fille devienne moins compliqué.
Ce qui est tout à son honneur.
Malgré son âge et tout le respect que j'ai envers cette gamine, le terme " naïve" me fait sourire (désolé) mais elle n'a cesser de rechercher des ami(es) beaucoup plus âgés qu'elle. Elle avait son âge mais vivait dans un monde beaucoup plus "mature" qu'elle.
P.S: je n'ai lu aucune réponse où réflexion sur ma question qui était de savoir si Tao pendant ses années de "relations internet" avec Lina, était au courant de ses nombreuses relations amoureuses, notamment Benjamin (21 ans, quand elle en avait 14).

Bonsoir Jefke uit Vlakke Land ,-)

Oui tu as sans doute raison concernant sa naïveté  
Pour connaître ce dont il était au courant concernant le passé sexuel de Lina, je n’en sais rien.
Cela relève de la stricte intimité des personnes qui ont droit au respect.


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 21 Mar 2024, 23:28, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Jeu 21 Mar 2024, 23:27

217515ŦIsabella a écrit:En tout cas
Exit Tao....
Mais qui on soupçonne, qui pourrait être l'auteur, une personne,deux, et si il y avait un commanditaire et des larbins ?

Possiblement, s’il ne s’agit ni d’un accident ni d’un prédateur opportuniste, ce pourrait très bien être un enlèvement par un ou deux larbins d’un commanditaire connu de Lina!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Jefke Jeu 21 Mar 2024, 23:42

217518ŦSourisverte a écrit:

Bonsoir Jefke uit Vlakke Land ,-)

Oui tu as sans doute raison concernant sa naïveté  
Pour connaître ce dont il était au courant concernant le passé sexuel de Lina, je n’en sais rien.
Cela relève de la stricte intimité des personnes qui ont droit au respect.
Oui merçi, Belge de souche et surtout Bruxellois des "marolles", donc un vrai de vrai Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 1f600
Concernant le passé de Lina, je trouvais important de savoir si Tao était au courant où non.
Pas pour lui même, mais pour savoir comment l'entourage masculin toxique de Lina a réagi quand il ont vu surgir ce gars, qui pour eux venait de nulle part.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Isabella Ven 22 Mar 2024, 00:03

217527ŦJefke a écrit:
217518ŦSourisverte a écrit:

Bonsoir Jefke uit Vlakke Land ,-)

Oui tu as sans doute raison concernant sa naïveté  
Pour connaître ce dont il était au courant concernant le passé sexuel de Lina, je n’en sais rien.
Cela relève de la stricte intimité des personnes qui ont droit au respect.
Oui merçi, Belge de souche et surtout Bruxellois des "marolles", donc un vrai de vrai  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 1f600
Concernant le passé de Lina, je trouvais important de savoir si Tao était au courant où non.
Pas pour lui même, mais pour savoir comment l'entourage masculin toxique de Lina a réagi quand il ont vu surgir ce gars, qui pour eux venait de nulle part.

Un entourage toxique
Un entourage de personnes plus mûres qu'elle
Un entourage qui a vu de debarque son copain et pour les plus psychopathes ou plus atteints psychologiquement ont dû se dire, mais qui c'est celui là ?' , qui vient ? alors que moi si beau, si muscle, si trop beau ,voir toutes les filles a mes pieds, moi je ne peux sortir avec elle ?
Non c'est pas possible depuis le temps que je la drague, elle voit rien .
Cela peut être un scénario .
Le jalousie peut faire des ravages hélas .
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par PonkyDonk Ven 22 Mar 2024, 07:23

@Jefke
Je pense que vous m'avez pas tout à fait compris. Je ne crois pas que Zoé a demandé à Lina d'appeler son copain, et je ne crois pas que Lina à proposé de l'appeler. Je crois que Zoé parlait et que Lina n'était pas à l'aise, qu'elle a prit peur et qu'elle n'a rien dit à Zoé, c'est pour ça Zoé a dit que Tao "squattait" devant, etc. Une copine ne serait pas allée témoigner de cette façon.
Et pour Sandra, j'ai vu son FB et son TikTok, et ceux de ses ami.es et famille, et elle est véritablement l'amie de Lina. Je crois beaucoup plus ce qu'elle dit que Zoé.
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Tivier Ven 22 Mar 2024, 08:36

217510ŦSourisverte a écrit:
217500ŦElectra a écrit:

Le french bashing a toujours été un sport assez prisé par une certaine mouvance idéologique.....
Il est vrai que dans un petit plat pays, si charmant soit il, avec les cathédrales pour uniques montagnes,  il est plus facile d'implanter des pylones que dans les Alpes ou les Pyrénées, et même le  massif central ou les Vosges et le Jura. Mais vous savez contre le bêtise et la méchanceté gratuites, on ne peut pas grand chose, seulement les ignorer.

Re bonsoir à tous les lecteurs ,

La je viens de lire de la vrai méconnaissance, ou même de la bêtise, quand cette dame cite la superbe chanson de Brel!
Il ne parle pas de la Belgique! Son plat pays n’est qu’une partie de la Belgique: la Flandre.
Il emploie ce mot comme l’on emploie le terme région. « J’ai habité le pays niçois, superbe et ensoleillé entre mer et montagne. »
Dans cette phrase je ne parle pas de la France mais d’une région!

En ce qui concerne les trous de réseaux, un exemple cité plus haut cite le région parisienne. J’ignorais que les Alpes se prolongent jusqu’à Paris lol

Les routes empruntées par Lina possèdent rarement des trottoirs sécurisés, pratiquement aucun moyen de transport…
Le danger est grand pour les enfants et ados que leurs parents ne peuvent véhiculer.  La région n’est pas excessivement montagneuse et n’est pas un désert humain!

Ces routes sans trottoirs ni transports se rencontrent partout en France.
Je l’ai encore constaté lors de mes dernières vacances en Bretagne (tiens j’ai raté les montagnes durant le trajet et là-bas)

Une chose est sûre pour ma part, ignorer plein de monde et ne pas avoir d’humour s’apparente à une certaine méchanceté.

Une route avec des trottoirs ça s'appelle une rue. Et une rue généralement cela ne relié pas deux communes sauf en agglomération.

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux quand Electra dénonce du french bashing. On en a vu dans ce fil. Et effectivement la géographie de la France est bien plus complexe que celle de la Belgique. Même les zones hors des massifs sont rarement plates (la Bretagne en tête).
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Capucine67 Ven 22 Mar 2024, 08:58

Bonjour  , d'après le journal  " actu "  , une nouvelle conférence de presse sera donnée par Fanny Groll aujourd'hui
https://actu.fr/faits-divers/disparition-de-lina-sa-mere-fanny-groll-va-de-nouveau-prendre-la-parole-ce-vendredi_60850638.html

Capucine67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Casta Ven 22 Mar 2024, 10:04

217448ŦTristanduvar a écrit:Ce vendredi 22 mars à 14h, à Strasbourg, la maman de l’adolescente, Fanny Groll donnera une conférence de presse en présence de son avocat. L’occasion de faire le point sur l’enquête, comme elle l’avait déjà fait au mois de février dernier. « C’est terrible au quotidien de ne pas savoir » avait-elle expliqué à cette occasion, au lendemain de son entretien avec les deux juges d’instruction en charge de l’enquête sur la disparition de sa fille.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/disparition/disparition-de-lina-c-est-terrible-de-ne-pas-savoir-la-mere-de-l-adolescente-va-s-exprimer-ce-vendredi-19045766.php

Bonjour Tristan

Merci. Ça sera peut-être intéressant.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sybil Ven 22 Mar 2024, 12:21

Bonjour à tous.

Espérons que lors de cette conférence de Presse l'on en apprenne un peu plus sur ce qui a été réalisé ou pas dans les actes d'enquête.
Je serais notamment très intéressée par le fait de savoir si oui ou non des pistes ont pu être définitivement refermées.

Ceci étant je ne me fais pas trop d'illusions. Si la maman et son avocat ont fini par obtenir quelques informations, il ne s'agit probablement que de quelques miettes et pas parmi les plus récentes.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Ven 22 Mar 2024, 12:59

217547ŦTivier a écrit:
217510ŦSourisverte a écrit:
217500ŦElectra a écrit:

Le french bashing a toujours été un sport assez prisé par une certaine mouvance idéologique.....
Il est vrai que dans un petit plat pays, si charmant soit il, avec les cathédrales pour uniques montagnes,  il est plus facile d'implanter des pylones que dans les Alpes ou les Pyrénées, et même le  massif central ou les Vosges et le Jura. Mais vous savez contre le bêtise et la méchanceté gratuites, on ne peut pas grand chose, seulement les ignorer.

Re bonsoir à tous les lecteurs ,

La je viens de lire de la vrai méconnaissance, ou même de la bêtise, quand cette dame cite la superbe chanson de Brel!
Il ne parle pas de la Belgique! Son plat pays n’est qu’une partie de la Belgique: la Flandre.
Il emploie ce mot comme l’on emploie le terme région. « J’ai habité le pays niçois, superbe et ensoleillé entre mer et montagne. »
Dans cette phrase je ne parle pas de la France mais d’une région!

En ce qui concerne les trous de réseaux, un exemple cité plus haut cite le région parisienne. J’ignorais que les Alpes se prolongent jusqu’à Paris lol

Les routes empruntées par Lina possèdent rarement des trottoirs sécurisés, pratiquement aucun moyen de transport…
Le danger est grand pour les enfants et ados que leurs parents ne peuvent véhiculer.  La région n’est pas excessivement montagneuse et n’est pas un désert humain!

Ces routes sans trottoirs ni transports se rencontrent partout en France.
Je l’ai encore constaté lors de mes dernières vacances en Bretagne (tiens j’ai raté les montagnes durant le trajet et là-bas)

Une chose est sûre pour ma part, ignorer plein de monde et ne pas avoir d’humour s’apparente à une certaine méchanceté.

Une route avec des trottoirs ça s'appelle une rue. Et une rue généralement cela ne relié pas deux communes sauf en agglomération.

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux quand Electra dénonce du french bashing. On en a vu dans ce fil. Et effectivement la géographie de la France est bien plus complexe que celle de la Belgique. Même les zones hors des massifs sont rarement plates (la Bretagne en tête).




Voici mon droit de réponse, merci de ne pas l’effacer
Désolée pour le HS

Tivier,

Wikipédia est-il ton ami?


French bashing:
Ressentiment antifrançais aux États-Unis
ensemble de comportements, croyances, de stéréotypes et de caricatures dans l'opinion américaine concernant les Français et la France

Google est-il ton ami?


Dans les villes de taille moyenne, on utilise aussi souvent les mots "route" et "chemin" là où les plus grandes villes utilisent "avenue" ou « rue »

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Kalinka Ven 22 Mar 2024, 13:12

Bonjour à tous,
Fanny prendra apparement la parole à partir de 14h :

https://www.bfmtv.com/amp/police-justice/disparition-de-lina-sa-mere-prend-la-parole-a-14-heures_VN-202403220311.html

Edit : désolée je n’avais pas vu que Tristanduvar avait déjà donné l’horaire 🫢
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Ven 22 Mar 2024, 14:04

Le direct sur BFM Alsace

https://www.bfmtv.com/alsace/en-direct/
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sybil Ven 22 Mar 2024, 14:18

Ok zéro info de la part des JI. Pschiitt.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Ven 22 Mar 2024, 14:21

217617ŦSourisverte a écrit:Le direct sur BFM Alsace

https://www.bfmtv.com/alsace/en-direct/

Les f.o n’ont pas encore eu le temps de transmettre le dossier aux juges d’instruction !!!!

La maman a quand même été reçue par le JI qui s’occupe de la partie viol

Pour le Youtubeur, l’enquête est toujours en cours!


Dernière édition par Sourisverte le Ven 22 Mar 2024, 14:28, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sybil Ven 22 Mar 2024, 14:23

Je ne pense pas que cela soit la véritable raison Sourisverte. C'est un prétexte.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Enquêteur86 Ven 22 Mar 2024, 14:57

Soyons lucides, c'est sans équivoque possible, si Fanny Groll n'a pas encore eu accès au dossier c'est que l'instruction n'a pas encore écartée formellement une implication de l'entourage proche.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par ruth Ven 22 Mar 2024, 15:06

Seul point intéressant :

Après le viol par les 2 gars, Lina subissait du harcèlement et on lui faisait  une sale réputation, ce qu'ignorait sa Maman.
Pour l'avocat, c'est ce qui l'aurait poussé à porter plainte pour viol.





Dernière édition par ruth le Ven 22 Mar 2024, 15:09, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Ven 22 Mar 2024, 15:08

217629ŦEnquêteur86 a écrit:Soyons lucides, c'est sans équivoque possible, si Fanny Groll n'a pas encore eu accès au dossier c'est que l'instruction n'a pas encore écartée formellement une implication de l'entourage proche.

Et Fanny réclame principalement de connaître les pistes qui ont définitivement été écartées
On peut la comprendre
Ils craignent que son attitude renseigne trop les coupables. Je dis bien son attitude inconsciente

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Ven 22 Mar 2024, 15:10

217631Ŧruth a écrit:Seul point intéressant :

Après le viol par les 2 gars, Lina subissait du harcèlement et on lui faisait  une sale réputation.
Pour l'avocat, c'est ce qui l'aurait poussé à porter plainte pour viol.

D’où aussi la rubrique de son association pour le harcèlement… et pas que pour Fanny
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par ruth Ven 22 Mar 2024, 15:18

217632ŦSourisverte a écrit:
217629ŦEnquêteur86 a écrit:Soyons lucides, c'est sans équivoque possible, si Fanny Groll n'a pas encore eu accès au dossier c'est que l'instruction n'a pas encore écartée formellement une implication de l'entourage proche.

Et Fanny réclame principalement de connaître les pistes qui ont définitivement été écartées
On peut la comprendre
Ils craignent que son attitude renseigne trop les coupables. Je dis bien son attitude inconsciente

Je comprends son désarroi, mais je ne suis pas ceŕtaine que ses prises de parole soient productives.

Elle ne rassure pas les magistrats, bien au contraire. Ils peuvent toujours craindre une fuite volontaire ou non. Son intervention montre qu'eĺle est en contact avec des tas de gens, virtuellement et IRL.

Et elle est forcément perdante à revenir sur tout ce qui se dit de droite et de gauche, même si c'est horrible pour elle.
Malgré elle, elle remet une pièce dans le juke-box.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Sourisverte Ven 22 Mar 2024, 15:27

217637Ŧruth a écrit:
217632ŦSourisverte a écrit:
217629ŦEnquêteur86 a écrit:Soyons lucides, c'est sans équivoque possible, si Fanny Groll n'a pas encore eu accès au dossier c'est que l'instruction n'a pas encore écartée formellement une implication de l'entourage proche.

Et Fanny réclame principalement de connaître les pistes qui ont définitivement été écartées
On peut la comprendre
Ils craignent que son attitude renseigne trop les coupables. Je dis bien son attitude inconsciente

Je comprends son désarroi, mais je ne suis pas ceŕtaine que ses prises de parole soient productives.

Elle ne rassure pas les magistrats, bien au contraire. Ils peuvent toujours craindre une fuite volontaire ou non. Son intervention montre qu'eĺle est en contact avec des tas de gens, virtuellement et IRL.

Et elle est forcément perdante à revenir sur tout ce qui se dit de droite et de gauche, même si c'est horrible pour elle.
Malgré elle, elle remet une pièce dans le juke-box.

De même Ruth, nous sommes sur la même longueur d’onde.

Petit détail, mais qui m’a laissé bouche bée est la réplique de son avocat  « ne tournons pas autour du pot, les frais… »
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Dimientas Ven 22 Mar 2024, 15:30

Je trouve que Fanny manque clairement de lucidité sur le comportement de sa fille. Ça nuît depuis le départ à l'enquête en écartant toute responsabilité de Lina dans sa propre disparition.

En même temps ça peut se comprendre vu que c'est sa mère.

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum